CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On espère un coop ! Pas vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bendu402 bendu402
MP
Niveau 4
27 février 2019 à 19:57:58

Il y a des puriste qui peuvent pas blairé la coop ! Mais on va pas ce mentir une petite coop canapé sur un vrai pokemon ca peut vraiment être le fun ! Et ca coute pas grand chose de l'intégré :(

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
27 février 2019 à 20:01:16

Je vois pas trop ce que ça apporterais perso.
Le délire 2v1 de LGPE ça rendait un jeu déjà trop facile, encore plus facile, et je vois mal Gamefreak augmenter la difficulté du jeu en cas de coopération.

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 20:01:55

La coop s'adaptait beaucoup plus à Let's Go car ils pouvaient se jouer avec un seul joycon. Mais en retour ça a eu un effet négatif sur les menus/contrôles, et ça a rendu le semblant de difficulté encore plus trivial car on peut jouer à 2 V 1 et démonter tout le monde. Je préfèrerais avoir le jeu solo et ne pas avoir ces deux problèmes :o))

bendu402 bendu402
MP
Niveau 4
27 février 2019 à 20:03:39

Après ajuster la difficulté que quand on est 2 il y a des combat en duo de pokemon, les dresseurs on le double de pokeball, les hautes herbes 2 pokemon qui pop plutot que 1

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 20:06:08

Oui mais ça reviendrait à beaucoup de temps investi dans une feature pas si populaire que ça. Il faudrait rééquilibrer le jeu dans son entièreté; et vu que GF ne ramène toujours pas le système de difficulté de N2B2, ce serait étonnant qu'ils mettent un mode 2 joueurs.

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 20:06:34

C'est une option qui n'impacte pas ceux qui ne s'en servent pas donc pourquoi pas ?

Bellatoria Bellatoria
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 01:25:23

Le 27 février 2019 à 19:57:58 bendu402 a écrit :
Il y a des puriste qui peuvent pas blairé la coop ! Mais on va pas ce mentir une petite coop canapé sur un vrai pokemon ca peut vraiment être le fun ! Et ca coute pas grand chose de l'intégré :(

Je Pence pas .

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 01:54:09

Le 27 février 2019 à 19:57:58 bendu402 a écrit :
Il y a des puriste qui peuvent pas blairé la coop ! Mais on va pas ce mentir une petite coop canapé sur un vrai pokemon ca peut vraiment être le fun ! Et ca coute pas grand chose de l'intégré :(

bah le problème c'est que ça a été tenté sur Let's GO et............. déjà que le jeu était ultra facile, le simple fait de pouvoir gangbang un pokémon en 2v1 ..... :rire:

Ze_Luffy Ze_Luffy
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 09:54:30

Le 14 avril 2019 à 01:54:09 Erekshigarn a écrit :

Le 27 février 2019 à 19:57:58 bendu402 a écrit :
Il y a des puriste qui peuvent pas blairé la coop ! Mais on va pas ce mentir une petite coop canapé sur un vrai pokemon ca peut vraiment être le fun ! Et ca coute pas grand chose de l'intégré :(

bah le problème c'est que ça a été tenté sur Let's GO et............. déjà que le jeu était ultra facile, le simple fait de pouvoir gangbang un pokémon en 2v1 ..... :rire:

Oui enfin y a tenter et tenter. Y a que GF qui est assez débile pour rater aussi violemment un mode coop, celui de LGPE a été ajouté au dernier moment pour le fric. Là ils ont juste à se sortir les doigts pour ajuster en créant des 2VS2 quand le mode coop est activé: limite y font en sorte que l'adversaire envoie 2 pokémon au lieu de 1 et après ptite amélioration de l'IA pour pas que l'un deux shoot son collègue avec Seisme. Mais bon comme on a en face des gars qui ont dit avoir galéré sur la création de LGPE on peut dire adieu pour n'importe quelle amélioration sur 5 ans.

Granola37 Granola37
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 10:54:21

Le 27 février 2019 à 20:06:08 Monorpale a écrit :
Oui mais ça reviendrait à beaucoup de temps investi dans une feature pas si populaire que ça. Il faudrait rééquilibrer le jeu dans son entièreté; et vu que GF ne ramène toujours pas le système de difficulté de N2B2, ce serait étonnant qu'ils mettent un mode 2 joueurs.

Beaucoup de temps à implanter? wtf ce qu'il faut pas lire ! faut arrêter de pardonner et de trouver des excuses en permanence à Gamefreaks. C'est pas si compliqué de toggle des combats doubles quand on joue en coop. EN plus ça n'affecterait pas les gens qui jouerait solo. Donc je vois pas le problème.

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 11:55:05

Evidemment que ça serait facile d'inclure un mode coop comme dans LGPE, mais si c'est pour rouler sur tout le jeu en 2v1 c'est pas la peine. Un bon mode coop nécessiterait de remplacer des combats solo par des combats doubles, ou de faire en sorte que même en 2v1 les joueurs ne bizutent pas tous les dresseurs sans difficulté. Il y a une différence entre mettre en place une feature hasardeuse au dernier moment comme LGPE et faire un vrai mode coop qui prendrait du temps à faire et faire bien.

Aussi c'est pas parce que je dis un truc nuancé que je suis un apologiste GF qui cherche des excuses à leur incompétence. Ca fait des années que j'ai pas acheté un jeu Pokémon et j'ai très peu d'estime pour GF, ça m'empêche pas d'avoir un avis mesuré sur eux.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 11:56:52

Le 14 avril 2019 à 09:54:30 Ze_Luffy a écrit :

Le 14 avril 2019 à 01:54:09 Erekshigarn a écrit :

Le 27 février 2019 à 19:57:58 bendu402 a écrit :
Il y a des puriste qui peuvent pas blairé la coop ! Mais on va pas ce mentir une petite coop canapé sur un vrai pokemon ca peut vraiment être le fun ! Et ca coute pas grand chose de l'intégré :(

bah le problème c'est que ça a été tenté sur Let's GO et............. déjà que le jeu était ultra facile, le simple fait de pouvoir gangbang un pokémon en 2v1 ..... :rire:

Oui enfin y a tenter et tenter. Y a que GF qui est assez débile pour rater aussi violemment un mode coop, celui de LGPE a été ajouté au dernier moment pour le fric. Là ils ont juste à se sortir les doigts pour ajuster en créant des 2VS2 quand le mode coop est activé: limite y font en sorte que l'adversaire envoie 2 pokémon au lieu de 1 et après ptite amélioration de l'IA pour pas que l'un deux shoot son collègue avec Seisme. Mais bon comme on a en face des gars qui ont dit avoir galéré sur la création de LGPE on peut dire adieu pour n'importe quelle amélioration sur 5 ans.

bah c'est gamefreak en même temps XD

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
14 avril 2019 à 12:02:02

Au lieu d'avoir un mode coop, on pourrait profiter du côté console de salon pour avoir un retour du mode combats rapides, qui permettrait de combattre notre pote sur le canapé sur la même console, à l'aide de ces manettes séparée, avec des Pokémon de notre PC ou empruntés.

En plus d'être une fonction sympa et FACILE à ajouter, ça permet d'ouvrir plus de personnes qui n'ont pas ces jeux, à la licence, c'est tout bénef.

FluteAncestrale FluteAncestrale
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 15:04:00

Si c'est pas trop cheaté comme sur let's go je dit pas non pour me faire l'aventure avec un pote :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2019 à 15:22:30

C'est pas si compliqué de toggle des combats doubles quand on joue en coop.

Surtout quand des fangames RPG Maker le font depuis des années.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 16:20:31

Aucun intérêt de mettre un co-op quand ils sont pas capable de mettre des featuring solo décentes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment