CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il faudra attendre un PokémonDirect

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neostigen Neostigen
MP
Niveau 4
13 février 2019 à 23:40:33

Tout est dans le titre. Pas d’annonce Pokémon dans le Nintendo Direct de ce soir.
Mais beaucoup de belles annonces :) (Mario Maker 2, Zelda Link’s Awakening, Astral Chain……un très bon Nintendo Direct)

Et en même temps c’est tant mieux ! Il va y avoir certainement beaucoup de choses à dire sur le prochain Pokémon donc autant prévoir un moment dédié à ça.

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 23:41:13

Le problème c'est pour quand :) ?

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
13 février 2019 à 23:50:23

"un très bon Nintendo direct"...
À part D x M, Astral et assasin's creeds, tu trouves que c'était bon :rire: ?

Après, si ça vous satisfait, tant mieux, mais si la gueule du nouveau Zelda plaît tant que ça, je comprends pas pourquoi vous voulez pas passer sur mobile, ils font les mêmes mais en mieux et gratuit surtout (j'espère que ce jeu sera gratuit pour le coup.)

NippleHeron1 NippleHeron1
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 23:52:28

Un énième direct de merde

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
14 février 2019 à 00:01:58

Pas de AC et de LM3, bof le ND. :(

C'est mieux pour Pokémon d'avoir son propre direct bien propre.

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
14 février 2019 à 00:12:35

Zelda LA de base m'attire plus que le remake perso. ( j'accroche pas du tout à la DA)
AC à l'air cool, FE c'est toujours des infos en plus donc ça va... Et c'est tout. :hap:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 00:21:16

L'auteur qui met des points de suspension pour faire croire qu'il y a d'autres titres intéressant alors que non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 14 février 2019 à 00:21:30 par twinkle08
Neostigen Neostigen
MP
Niveau 4
14 février 2019 à 00:57:26

Le 13 février 2019 à 23:41:13 TitiRobingo a écrit :
Le problème c'est pour quand :) ?

Bonne question……
Il y a aussi la possibilité qu’il réserve l’annonce pour l’E3 (cf théorie du pok&dex compte à rebour). Mais si c’est le cas l’attente va être longuuuuuuuuuuuuuuuue (et la déception d’autant plus grande s’il ne répond pas aux exigences de certains).

Pour revenir au Nintendo direct, ils ont quand même parlé de fire emblem, de dragon quest, de rune factory 5, des indés, des mises à jours pour todd’s treasure, l’arrivée de final fantasy avec des dates, du zelda (alors oui touche graphique est spéciale mais why not), d’un castlevania like.. et j’en oubli !!
Il y en a pour un peu tout le monde, quelques petites surprises pour les abonnés (tetris notamment). Mais je suppose que les rageux ne savent que dire que c’est de la merde……

Message édité le 14 février 2019 à 00:57:59 par Neostigen
Neostigen Neostigen
MP
Niveau 4
14 février 2019 à 01:05:26

Le 13 février 2019 à 23:50:23 Praisethecoco a écrit :
"un très bon Nintendo direct"...
À part D x M, Astral et assasin's creeds, tu trouves que c'était bon :rire: ?

Après, si ça vous satisfait, tant mieux, mais si la gueule du nouveau Zelda plaît tant que ça, je comprends pas pourquoi vous voulez pas passer sur mobile, ils font les mêmes mais en mieux et gratuit surtout (j'espère que ce jeu sera gratuit pour le coup.)

Alors oui pour le coup, le « nouveau » zelda a une drôle de gueule. Mais desfois c’est bien de changer de ce qu’on voit tout le temps. Regarde yoshi crafted world, l’utilisation du carton, de la laine...et regarde undertale, c’est moche pour le coup, ça empêche pas d’être un bon jeu.
Pour revenir à zelda, il s’agit d’un remake de link’s awakening. Tu y a déjà joué ? C’est un excellent jeu. Pas aussi approfondi que A link to the past parce que sorti sur la game boy. Mais tout de même. Beaucoup de gens n’y ont jamais joué et vont pouvoir s’y essayer sur switch (donc en mode tv aussi), avec de nouveaux graphismes et qui sait, peut-être des ajouts. Et crois-moi beaucoup vont adorer parcourir l’ile du Poisson Rêve et se souviendront longtemps des musiques de ce jeu (et c’était le son de la game boy !!)

Ne compare pas ça à un jeu mobile ou bien tu prouves juste que tu n’y a jamais joué

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 05:56:37

Le 14 février 2019 à 01:05:26 Neostigen a écrit :

Le 13 février 2019 à 23:50:23 Praisethecoco a écrit :
"un très bon Nintendo direct"...
À part D x M, Astral et assasin's creeds, tu trouves que c'était bon :rire: ?

Après, si ça vous satisfait, tant mieux, mais si la gueule du nouveau Zelda plaît tant que ça, je comprends pas pourquoi vous voulez pas passer sur mobile, ils font les mêmes mais en mieux et gratuit surtout (j'espère que ce jeu sera gratuit pour le coup.)

Alors oui pour le coup, le « nouveau » zelda a une drôle de gueule. Mais desfois c’est bien de changer de ce qu’on voit tout le temps. Regarde yoshi crafted world, l’utilisation du carton, de la laine...et regarde undertale, c’est moche pour le coup, ça empêche pas d’être un bon jeu.

Mouais, chacun ses goûts, quoi :(

Pour revenir à zelda, il s’agit d’un remake de link’s awakening. Tu y a déjà joué ? C’est un excellent jeu.

Moi oui, et aussi excellent soit-il, j'aurais préféré du neuf :ok:

Pas aussi approfondi que A link to the past parce que sorti sur la game boy.

A Link to the Past n'était pas bien ouf non plus, et L'sA avait le mérite d'être doté d'un scénario digne de ce nom, lui :oui:

Mais tout de même. Beaucoup de gens n’y ont jamais joué et vont pouvoir s’y essayer sur switch (donc en mode tv aussi), avec de nouveaux graphismes et qui sait, peut-être des ajouts.

Des ajouts :rire2:
C'est beau de garder la foi :rire:

Et crois-moi beaucoup vont adorer parcourir l’ile du Poisson Rêve et se souviendront longtemps des musiques de ce jeu (et c’était le son de la game boy !!)

Ne compare pas ça à un jeu mobile ou bien tu prouves juste que tu n’y a jamais joué

Encore une fois, un Zelda inédit aurait été bien plus hypant :ok:
On enchaîne les remakes depuis bien 7-8 ans maintenant, avec cette licence.

Oot 3D, ALBW, M'sM 3D, L'sA Remake...
Le prochain Zelda sera un remake d'OoA/OoS, j'en suis persuadé :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2019 à 07:06:48

Le prochain Zelda sera un remake d'OoA/OoS, j'en suis persuadé :hum:

Au vu de la DA affreuse du remake de LA.. j'ai pas envie de voir les deux Zelda GB de mon enfance ruinés

mycaranille mycaranille
MP
Niveau 7
14 février 2019 à 08:47:34

Bonjour,

Pour moi on va avoir une petite annonce en avril-mai nous disant qu'ils ont du retard pour le jeu et qu'il sortira courant 2020 j'en suis persuadé.

Et pour pas trop nous décevoir ils pourraient sortir cette année un DLC à let's GO.
Je ne sais pas mais je vois les choses comme ça.

Bien cordialement,

Message édité le 14 février 2019 à 08:48:05 par mycaranille
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 09:10:40

Tant mieux si il y a du retard, cela montrerait que GF tente peut être du neuf.

Par contre un DLC à Let's Go c'est non. Un Donjon Mystère je prend mais c'est pas le même studio je crois.

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 09:46:22

Le remake de LA ca a été l'ascenseur emotionnel. D'abord l'intro animée qui t'enflamme, le titre qui apparait et enfin le jeu lui meme qui se montre..... et la patatra. J'ai pris un Uppercut en plein foie. DA feignante digne d'une prod smartphone. C'est pas aussi daubé que celle de Let's Go (difficile de faire pire) mais c'est clairement le choix de la facilité. Fallait faire un Zelda 2D et il fallait aller vite. Tellement decu alors que je devrais etre aux anges.

Mrazeny5 Mrazeny5
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 20:44:27

Le 14 février 2019 à 09:46:22 Nicklas91 a écrit :
Le remake de LA ca a été l'ascenseur emotionnel. D'abord l'intro animée qui t'enflamme, le titre qui apparait et enfin le jeu lui meme qui se montre..... et la patatra. J'ai pris un Uppercut en plein foie. DA feignante digne d'une prod smartphone. C'est pas aussi daubé que celle de Let's Go (difficile de faire pire) mais c'est clairement le choix de la facilité. Fallait faire un Zelda 2D et il fallait aller vite. Tellement decu alors que je devrais etre aux anges.

Apparemment le jeu aurait été développé à la base pour 3ds ce qui explique en partie la DA et qu'ils n'aient pas tenté quelque chose de plus poussé.

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
15 février 2019 à 00:40:35

Le 14 février 2019 à 00:21:16 twinkle08 a écrit :
L'auteur qui met des points de suspension pour faire croire qu'il y a d'autres titres intéressant alors que non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dragon Quest XI, Dragon Quest Builders 2, Fire emblem three houses et Onigiri pour ma part.
Astral chaîn pour d'autres peut être.
Mario maker 2 pour d'autre encore.

Qu'aurait-Il fallu de plus pour plaire à sa seigneurie?

Message édité le 15 février 2019 à 00:42:05 par [Jv]Madmax
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 14:22:50

Le 15 février 2019 à 00:40:35 [JV]Madmax a écrit :

Le 14 février 2019 à 00:21:16 twinkle08 a écrit :
L'auteur qui met des points de suspension pour faire croire qu'il y a d'autres titres intéressant alors que non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dragon Quest XI, Dragon Quest Builders 2, Fire emblem three houses et Onigiri pour ma part.
Astral chaîn pour d'autres peut être.
Mario maker 2 pour d'autre encore.

Qu'aurait-Il fallu de plus pour plaire à sa seigneurie?

Du Pokémon.
Du Pikmin.
Du Mario RPG (Paper Mario ou Mario&Luigi, au choix).
Un Zelda inédit.
Du Sonic (pas Nintendo, mais Osef).
Du Monolith Soft.
Du Starfox.
Du Luigi's Mansion.
Du Animal Crossing (même si perso, osef).
Du Retro Studio (C'est à se demander ce qu'ils branlent depuis Tropical Freeze).
Du Kid Icarus (Ça servait à quoi de ressusciter la série sur 3DS si c'était pour la laisser mourir de nouveau après 1 jeux ?).

La Switch est censée remplacer la Wii U et la 3DS, c'est juste triste d'avoir aussi peu d'annonces en sachant ça :honte:

Par contre, pour nous sortir des remakes et du Fire Emblem (le 7ème en 6 ans), là y'a du monde :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment