CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon Torch and Pokémon Flint

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TorchAndFlint TorchAndFlint
MP
Niveau 2
11 février 2019 à 18:17:00

Hello, I'm here to give you information on the next Pokémon, you believe me or not. 4chan is full of false leaks, so I turn to foreign forums, which may be more in tune.

  • The games are called Pokémon Torch and Pokémon Flint, and these will be worn on prehistory, addressing the difference between humans and Pokémon.
  • The legendary Pokémon Torch is a mix between a monkey and a tree, with fire, I don't know his type but it could be that it's finally the first type plant / fire.
  • The second is a kind of saber-toothed tiger.
  • These Pokémon represent the first learning of humanity: the control of fire and the creation of tools.
  • The game takes place in South Africa, but the landscape mixes everything you can see in the continuous, like a desert in the North of the map, with pyramids.
  • There are 97 new Pokédex entries, totaling 904 Pokémon.
  • Starters are a monkey (grass type), a cobra (fire type) and a duck (water type).
  • There are no new regional forms or mega, but a new form of Pokemon appears : it’s a mixture of Utra Beast and Shadow Pokemon, J. Turner (Designer of XD001) is very proud of it.
  • The story is about an opposition between human and Pokemon, these new forms are very important for the scenario.
  • The game is meant to be innovative since it wants to bring together all players, using reference to different spin-offs. It's a first. For example, Spenser (Ranger), Willow, (GO), Miror B and his grunts (Colosseum & XD), and many others, make appearances in the game.
  • There are no gyms, but a new system close to Colosseum.
  • There is a substitute for Pokémon contests, where the Pokémon order is different. Each Pokémon makes its show entirely in front of the jury.

Revelation in one week with a trailer showing titles and legendaries.

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
11 février 2019 à 18:23:33

Ça a l'air crédible :hap:

Message édité le 11 février 2019 à 18:24:06 par Zygarde_2
SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
11 février 2019 à 19:08:18

Le 11 février 2019 à 18:23:33 Zygarde_2 a écrit :
Ça a l'air crédible :hap:

C'est le but d'un fake, avoir l'air plausible. Ça n'en reste pas moins un fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503752418-tormundthumbdown.png
Cela dit gg au mec qui s'est fait chier à rédiger tout ça sans prendre en compte les dernières rumeurs à la mode.

Chaoso Chaoso
MP
Niveau 22
11 février 2019 à 19:27:29

Déjà rien que les références au Spin Off, ça pu le fake à 3 kilomètres, Ranger et encore plus Coloseum/Xd sont totalement oublié et limite pas "canon" pour Gamefreak. Dans US/UL on avait les anciens leaders des teams qui apparaissent à la fin du scénario mais ils sont emblématique de la génération dans laquelle ils apparaissent,mais là qui se rappelle de Miror B ou de Spenser sérieux ?!

Pseudo supprimé
Niveau 19
11 février 2019 à 19:27:53

Remplacer les arènes par les colosseum oui je veux ! Je trouve sa même mieux non ? C'est plus grand beau classe avec du monde ! oui j'aime l'idée :)

NippleHeron1 NippleHeron1
MP
Niveau 9
11 février 2019 à 23:32:21

Non. Mais, chacun y va de son fake leak en disant c moe k reason. Krovez moi

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
11 février 2019 à 23:35:32

J'adorerais que ce soit vrai, surtout pour les derniers points, et les concepts des légendaires sont super intéressants.
Enfin un starter feu reptile. :cute:
Des références pour rassembler les Pokéfans, avec Eliott et Bouledisco par exemple. :coeur:
Le retour des concours. :cute:

Dommage les noms des versions sont bofs. Et ça pue vraiment le fake.

Le 11 février 2019 à 19:27:53 Pananero a écrit :
Remplacer les arènes par les colosseum oui je veux ! Je trouve sa même mieux non ? C'est plus grand beau classe avec du monde ! oui j'aime l'idée :)

Je t'invite à lire ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-54040926-1-0-1-0-apres-les-epreuves-qu-aura-t-on-en-8g.htm

Message édité le 11 février 2019 à 23:37:15 par Libegon
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 06:29:56

Un singe comme starter, et un autre comme Légendaire ? :(

Mouais :hum:

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 08:44:28

Faire des references aux spin off et au Graal surcoté d'une partie de la commu (le truc qu'on nomme Colosseum) ? On tient la un insider de premier ordre. Surement un intime de Ohmori sensei :coeur:

Truand2malmo_v7 Truand2malmo_v7
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 14:47:02

L’afrique du sud c’est vraiment trop glissant pour la région. Je ne pense pas que GF et Nintendo souhaite subir une polémique

divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
12 février 2019 à 15:05:37

Le 12 février 2019 à 06:29:56 MyosHD a écrit :
Un singe comme starter, et un autre comme Légendaire ? :(

Mouais :hum:

On a eu deux félins pour SL :) avec felinferno et Solgaleo ......... pk pas un ouistiti en starter et un gorille en Légendaire du coup ? Mais oui ça pue le fake de toute façon et j'ai pratiquement aimé aucune idée citée.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
12 février 2019 à 15:13:06

Je préférai le leak de crown et sceptre perso :(.
Les noms, les légendaires sont hyper bofs, les seuls trucs que j'aime, c'est la région :rire: !
Mais je vous le dit, on ira manger fish and chips et boire un thé chez la reine d'Angleterre en 8g :ok: !

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 16:01:02

Le 12 février 2019 à 15:05:37 DivinityMaster a écrit :

Le 12 février 2019 à 06:29:56 MyosHD a écrit :
Un singe comme starter, et un autre comme Légendaire ? :(

Mouais :hum:

On a eu deux félins pour SL :) avec felinferno et Solgaleo ......... pk pas un ouistiti en starter et un gorille en Légendaire du coup ? Mais oui ça pue le fake de toute façon et j'ai pratiquement aimé aucune idée citée.

Merde, t'as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
J'avais oublié :hap:

Hundeminen01 Hundeminen01
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 20:15:40

809 + 97, ça fait 906, pas 904.
Le "leak" a probablement été rédigé avant la sortie de Let's Go (ou imaginait que Meltan et Melmetal feraient parti de la 8G), ce qui le rend d'autant plus improbable

Message édité le 12 février 2019 à 20:15:53 par Hundeminen01
dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
16 février 2019 à 13:16:19

J'espère que cest fake parce que seulement 97 Pokemon c'est peu ont si sa compte les évolutions.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
16 février 2019 à 16:15:09

[13:16:19] <Dono-20>
J'espère que cest fake parce que seulement 97 Pokemon c'est peu ont si sa compte les évolutions.

À l'échelle des deux dernières générations, c'est énorme, mais je suis d'accord que c'est peu. :hap:

Mrazeny5 Mrazeny5
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 20:10:27

Les noms font pas envie :hap:
J'y crois pas :hap:

Bellatoria Bellatoria
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 19:56:48

Fake mais alors là . Vraiment pas credible .

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
02 avril 2019 à 19:59:06

Le 02 avril 2019 à 19:56:48 Bellatoria a écrit :
Fake mais alors là . Vraiment pas credible .

Mais pourquoi tu up ça date d’avant l’annonce des vrais jeux :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment