CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Préparation transfert pour Pokémon Switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeangomuscu5 jeangomuscu5
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 15:54:14

Bonjour à tous :hap:

Voilà venant de HG où j'ai compléter mon pokédex et j'ai pas mal de pokemon que j'ai monté lvl 100 je voulais savoir si je devais préparer le terrain en faisant mes transferts de HG > BLANC OU NOIRE > A/O/X/Y pour mettre dans la pokébanque où je ne sais plus comment sa s'appelle mais vous m'avez compris voilà :)

Ofoven Ofoven
MP
Niveau 5
25 octobre 2018 à 16:49:03

En fait oui tu peux t'y préparer et tu n'as pas besoin de a/o/x/y car a partir de noir tu vas utiliser le poketransfert et ce t'apportera tes pokemon de blanc/noir direct dans la pokébanque :ok:

pour ce qui est du transfere pour pokemon switch rien n'a été confirmé à 100% mais je suis quasiment certain qu'on aura une méthode pour le transfere.

Message édité le 25 octobre 2018 à 16:49:54 par Ofoven
jeangomuscu5 jeangomuscu5
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 23:03:45

D’accord merci ! car il y avait une News comme quoi la poké banque avait son utilité pour la licence donc possibilité qu’il y soit sur Switch :)

jeangomuscu5 jeangomuscu5
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 20:54:16

En passant c’est Mieux de prendre blanche 2 ou blanche ? :hap: au niveau des captures

Ofoven Ofoven
MP
Niveau 5
29 octobre 2018 à 16:34:09

Quand tu dis au niveau de capture tu parle des capture des pokemon sauvage dans le jeu ou du pokefret

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
01 décembre 2018 à 22:27:06

Y a des chances que la pokébanque de ne soit pas dispo directement, mais quelques semaines après.

brase92 brase92
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 15:38:14

J'espère que la pokébanque ne sera jamais disponible.

Comment peut on être crédible quand on se plaint du online payant quand on paye un abonnement annuel UNIQUEMENT pour conserver ses pokémons sur un serveur.... ça me dépasse.

J'ai delete des parties avec des dizaines de shiny, des stratégies etc, donc je comprend qu'on s'attache à nos pokémons mais bordel réveillez-vous, Game Freak propose deux versions différentes plein pot systématiquement alors que le contenu est identique à 99%, puis une suite/complémentaire toujours plein tarif, puis vous payez le online switch ET la pokébanque... J'omet de parler du Mew à 50€ en pokéball plus, ça serait remuer le couteau dans la plaie... :hap:

Après ça, vous pensez vraiment qu'ils vont nous faire un pokémon RPG travaillé, en open world, sur un nouveau moteur graphique, quand ils ne proposent même plus de réelle zone de combat depuis... la 4G, que les gens continuent d'acheter en masse malgré les nombreuses déceptions?
La maquette de la tour de combat à ROSA :rire:
Les emplacements vide dans les villes dans S/M qui laissait sous entendre la création d'un bâtiment/arène :rire:
Le postgame de Let's Go, le seul postgame moins fourni de toute l'histoire de la licence, c'était dans R/B/Y... :rire:
Une deuxième région en postgame? On en rêve depuis la 3G, GF l'a... jamais fait. :hap:

S'il vous plaît, pour le bien de la licence Pokémon et le bien des joueurs, arrêter avec la pokébanque, soyez solidaire, ne soutenez pas leurs pratiques honteuses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2018 à 23:54:01

T'es drole VDD.

La zone combat 3G c'etait une purge, mal foutu, et a l'epoque peu de gens connaissaient les IV/EV/Natures. Rares etaient ceux l'ayant completé sans outils de triche.

La double region en 2g etait du au fait que Pokemon devait s'arreter. Ainsi, ils finissaient en beauté, et symboliquement, l'aventure se terminait en battant Red, celui que tu as incarné dans RBJ, en battant le maitre pokemon, tu le devenais, bla bla bla... la boucle etait bouclée.

"May les emplacement vides"
Tu n'as pas ecouté les devs. Ils l'ont dit des tas de fois, qu'A'ola etait une region trop "primitive", pour y avoir des arenes, ils n'allaient pas les remettre (surtout que les gens a l'epoque, ralaient car "ca fait 6 gens qu'on a 8 badges + ligue, on veut du changement)

le Mew, c'est impardonable oui, mais qui a acheté la ball pour Mew, serieux ? Les strateux ont cheat pour l'avoir, et a part les gamins qui eux, voulaient la ball pour la ball (les joueurs de nos jours ont commencé avec la 4/5g, ils preferent Arceus et Shaymin plutot que Mew.), personne n'a acheté la ball pour le Mew.

Quant a la banque, elle y sera. Que tu le veuilles ou non, et pour mon plus grand plaisir. Ma télé pourra accueillir de nouveau ma team de Colosseum sans Colosseum.

brase92 brase92
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 11:44:20

Le 26 décembre 2018 à 23:54:01 ShadowSuicune a écrit :
T'es drole VDD.

La zone combat 3G c'etait une purge, mal foutu, et a l'epoque peu de gens connaissaient les IV/EV/Natures. Rares etaient ceux l'ayant completé sans outils de triche.

La double region en 2g etait du au fait que Pokemon devait s'arreter. Ainsi, ils finissaient en beauté, et symboliquement, l'aventure se terminait en battant Red, celui que tu as incarné dans RBJ, en battant le maitre pokemon, tu le devenais, bla bla bla... la boucle etait bouclée.

"May les emplacement vides"
Tu n'as pas ecouté les devs. Ils l'ont dit des tas de fois, qu'A'ola etait une region trop "primitive", pour y avoir des arenes, ils n'allaient pas les remettre (surtout que les gens a l'epoque, ralaient car "ca fait 6 gens qu'on a 8 badges + ligue, on veut du changement)

le Mew, c'est impardonable oui, mais qui a acheté la ball pour Mew, serieux ? Les strateux ont cheat pour l'avoir, et a part les gamins qui eux, voulaient la ball pour la ball (les joueurs de nos jours ont commencé avec la 4/5g, ils preferent Arceus et Shaymin plutot que Mew.), personne n'a acheté la ball pour le Mew.

Quant a la banque, elle y sera. Que tu le veuilles ou non, et pour mon plus grand plaisir. Ma télé pourra accueillir de nouveau ma team de Colosseum sans Colosseum.

Je préfère une 'purge' qui est la zone de combat qui offre differents styles de jeux plutôt que la vraie purge que sont les experts pokémons, dont l'intérêt est proche de zéro (et c'est 15 ans après la zone de combat, certes difficiles et mal calibrées, mais quand même bien plus intéressantes que 150 combats miroirs...

La double region en 2G pour 'finir en beauté'... Donc on est bien d'accord que depuis, ils font moins d'effort puisqu'ils savent que, post game ou pas, les gens continueront à acheter les deux versions proposées.

Et je suis content pour ta team de Colosseum, mais ça ne change pas le fait que la pokébanque devrait être gratuite. Ils ont trouvés un moyen pour permettre les échanges gratuitement entre pokémon R/B/J et O/A/C, et c'était y a 20 ans.
Ils ont trouvés un moyen pour les échanges de Let's go vers Go, c'était y a 3 mois. Et c'est gratuit.
La pokébanque payante, c'est juste une capitalisation de plus sur le dos des fans qui jouent depuis longtemps et aimerait garder leurs teams, c'était possible gratuitement jusqu'à N/B, ça ne l'est plus depuis... Pour quelle raison? Pourquoi cautionne-t-on ça? C'est là mon interrogation, et tu n'y réponds pas du tout dans ton pavé. :ok:
D'ailleurs tu parles des pokémons hack... Effectivement, GF ne met aucune protection contre cela dans ces jeux, et ça depuis toujours. Il n'y a presque aucun moyen de savoir si un pokémon est legit... Toi t'es gentil tu payes ta pokébanque, d'autres ont les mêmes pokémons que toi en dix secondes en hackant, parce que GF n'essaye même pas de les empêcher. Ils ne respectent pas ceux qui payent pour les services qu'ils mettent en place. Le hack de pokémon est possible sur toutes les versions, et même déjà sur Switch... Ca annonce du bon pour le prochain jeu. :ok:

Tu affirmes que les gens n'ont pas acheté la Pokeball plus pour Mew, mais sur quoi tu t'appuies pour dire ça?
Tout le monde est d'accord pour dire que la pokeball plus n'est pas adapté pour des longues sessions de jeux et que ça n'est qu'un gadjet, le prix d'un joycon pour des boutons en moins et aucune compatibilité avec d'autres jeux que pour LG. Merde, même dans Let's Go, certains raccourcis de boutons ne sont PAS disponible sur la pokéball plus par rapport à un Joycon, puisque certains boutons n'existe pas sur la Pokeball Plus, c'est beau quand même!

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
12 janvier 2019 à 12:25:46

[15:38:14] <brase92>
J'espère que la pokébanque ne sera jamais disponible.

Comment peut on être crédible quand on se plaint du online payant quand on paye un abonnement annuel UNIQUEMENT pour conserver ses pokémons sur un serveur.... ça me dépasse.

J'ai delete des parties avec des dizaines de shiny, des stratégies etc, donc je comprend qu'on s'attache à nos pokémons mais bordel réveillez-vous, Game Freak propose deux versions différentes plein pot systématiquement alors que le contenu est identique à 99%, puis une suite/complémentaire toujours plein tarif, puis vous payez le online switch ET la pokébanque... J'omet de parler du Mew à 50€ en pokéball plus, ça serait remuer le couteau dans la plaie... :hap:

Maintenant que l'online est payant. Ce système de doubles versions et d'évolutions par échange va forcer la plupart des joueurs à le prendre. (S'ils ne l'ont pas déjà pris pour Smash par exemple)
J'espère donc que la banque sera présente, mais gratuitement pour ceux qui ont pris un abonnement online à la limite.

Autant pour le transfert 5G => 6G, j'avais accepté qu'il n'y ai pas de moyens gratuits pour transférer, autant pour le transfert 6G => 7G, je trouve ça vraiment inacceptable.

Après ça, vous pensez vraiment qu'ils vont nous faire un pokémon RPG travaillé, en open world, sur un nouveau moteur graphique, quand ils ne proposent même plus de réelle zone de combat depuis... la 4G, que les gens continuent d'acheter en masse malgré les nombreuses déceptions?

Gros +1. :hap:

La maquette de la tour de combat à ROSA :rire:
Les emplacements vide dans les villes dans S/M qui laissait sous entendre la création d'un bâtiment/arène :rire:

Le pire, c'est que la prèsence de ces emplacements vides prouve qu'ils avaient prévu dès le départ de sortir des versions complémentaires après S/L, je trouve ça vraiment dégueulasse.

Le postgame de Let's Go, le seul postgame moins fourni de toute l'histoire de la licence, c'était dans R/B/Y... :rire:

Même XY avait un meilleur post game, y a de quoi avoir peur pour la suite. :hap:

Une deuxième région en postgame? On en rêve depuis la 3G, GF l'a... jamais fait. :hap:

Honnêtement je m'en tape un peu des doubles régions.
Johto et Kanto étaient petites, Hoenn, Sinnoh et surtout Unys étaient suffisamment grandes, donc c'est pas grave.

Par contre, Kalos et Alola sont tellement petites, un comble quand on sait que la 3DS est plus puissante.

Et le pire c'est Let's Go, j'ai toujours pensé que Kanto était trop vide et avait trop vieilli, elle ne se suffit plus à elle même sauf si on modifie ses villes et qu'on lui ajoute d'autres zones ou une autre région. (Les Îles Sevi, ou Johto par exemple)

Mais là, sortir un jeu avec seulement Kanto, une région aussi vide...sur Switch en plus. :ouch:
Et les gens continuent de croire qu'on aura un open world. :noel:

S'il vous plaît, pour le bien de la licence Pokémon et le bien des joueurs, arrêter avec la pokébanque, soyez solidaire, ne soutenez pas leurs pratiques honteuses.

Je vais être méchant, mais la fanbase Pokémon est essentiellement composée d'enfants et de pigeons. :hap:

On ne peut pas en vouloir aux enfants d'apprécier les jeux Pokémon juste parce qu'il y a Pokémon dessus, mais c'est en grande partie à cause d'eux que les jeux Pokémon se vendront bien quoi qu'il arrive, et que Game Freak ne ressente pas le besoin de fournir plus d'efforts dans leurs jeux.

Quant aux pigeons, ceux qui achètent toujours les versions en double, les complémentaires, et la Pokéball +, je les trouve nocifs pour l'avenir de la licence, ils n'ont clairement pas le droit de se plaindre de la qualité des jeux et du manque d'ambitions de Game Freak. :hap:

Quand je vois des copié/collé vendus à plus de 7.9 millions et des jeux comme Let's Go qui se vendent super bien aussi, j'ai vraiment peur pour l'avenir de la licence.

Message édité le 12 janvier 2019 à 12:28:30 par Ralio
crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 09:48:55

Je vais être méchant, mais la fanbase Pokémon est essentiellement composée d'enfants et de pigeons. :hap:

On ne peut pas en vouloir aux enfants d'apprécier les jeux Pokémon juste parce qu'il y a Pokémon dessus, mais c'est en grande partie à cause d'eux que les jeux Pokémon se vendront bien quoi qu'il arrive, et que Game Freak ne ressente pas le besoin de fournir plus d'efforts dans leurs jeux.

Quant aux pigeons, ceux qui achètent toujours les versions en double, les complémentaires, et la Pokéball +, je les trouve nocifs pour l'avenir de la licence, ils n'ont clairement pas le droit de se plaindre de la qualité des jeux et du manque d'ambitions de Game Freak. :hap:

Quand je vois des copié/collé vendus à plus de 7.9 millions et des jeux comme Let's Go qui se vendent super bien aussi, j'ai vraiment peur pour l'avenir de la licence.

Mmmmm, on en parle de la folie Pokémon Go où se sont retrouvés des mecs qui crachaient sur la license car "pour gosses"? C'est mieux sur Icrotte c'est sûr, c'est "plus mature" lulz.

Pour la Pokébanque c'est quoi le souci? Payer 5 euros une fois l'année?
On claque bien plus par mois juste pour avoir une chaîne de télé, pourtant on gueule pas.

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 57
12 juin 2019 à 10:13:49

:rire2: grave!

jeangomuscu5 jeangomuscu5
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 10:36:17

On s'est tous fait avoir et j'ai la haine :hap:

Au pire ils iront tous dans Ultra Soleil puis basta :hap:

Certains me suivent depuis + de 10 ans :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment