CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 315»
Page suivanteFin
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 15:35:44

Le 01 mars 2019 à 15:23:45 Sacred_Samurott a écrit :
Flambino et Larméléon, ce sont franchement les Pokémon que je verrais le mieux avec Sacha. Mais vu le potentiel gâché de Brindibou qui avait tout pour être un Archéduc hyper badass (je sais pas pourquoi je le précise, c'est le plus classe des starters d'Alola) dans la première saison de Soleil & Lune, j'imagine bien que ça tombe sur Ouistempo. Comme pour Moustillon, qui avait tout pour être une star, s'est fait avoir par les scénaristes et ont tout donné à Grenousse... Autant dire que je ne risque pas de partir sur de bonnes bases si on se retrouve avec Ouistempo. Mais bon, le seul argument qui justifie que Brindibou ne soit pas devenu un Archéduc (en plus du fait que Brindibou soit le Pokémon 7G le plus populaire au Japon, sans prendre en compte les évolutions), c'est que Soleil & Lune ne se concentre pas sur les matches d'arènes... C'est maigre, mais c'est au moins une justification contrairement à ce pauvre Moustillon... J'ai toujours du mal à croire que j'arrive à apprécier et à défendre Alexis alors que c'est lui qui a le Clamiral badass que Sacha aurait dû avoir et que rien que pour ça, j'étais prêt à le détester sans lui laisser une chance...

Sinon, bah si on repasse aux dessins de X & Y... ça serait une régression... Car l'animation de Soleil & Lune est meilleure que dans X & Y...

XY avait de beau combat bien animé de ce que j'ai vu, le problème de la série n'est pas là. Le chara design de Soleil et Lune permettait surtout une déformation des visages bien plus simple et donc un potentiel de gag bien plus important, bref les limitations étaient levés et le staff peut faire ce qu'il veut (pour ça en parti que Soleil et Lune est une si belle réussite).

Mais clairement si Satoshi repart à la conquête des badges en 8G (ce qui va très certainement arrivé) je vois bien le studio revenir à un chara design plus fermé comme en 6G.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 15:37:15

Ce que j'espère, c'est que Soleil & Lune n'était pas une série gagesque juste pour expulsé tout le côté comique du dessin-animé Pokémon dans les 5 premières générations afin de nous re-balancer une série faussement épique qui se prend trop au sérieux et qui va de toute façon faire rager les fans à la fin parce que "Non ! Sacha a perdu la ligue :'( ".

Message édité le 01 mars 2019 à 15:41:21 par Sacred_Samurott
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 15:40:55

Le 01 mars 2019 à 15:35:44 twinkle08 a écrit :

Le chara design de Soleil et Lune permettait surtout une déformation des visages bien plus simple et donc un potentiel de gag bien plus important, bref les limitations étaient levés et le staff peut faire ce qu'il veut (pour ça en parti que Soleil et Lune est une si belle réussite).

Plus simple ? Pas du tout, il y a plus de travail dans le dessin de Soleil & Lune, c'est plus fluide et plus détaillé, ne serait-ce que par les expressions de visage.

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 16:03:22

Le 01 mars 2019 à 15:40:55 Sacred_Samurott a écrit :

Le 01 mars 2019 à 15:35:44 twinkle08 a écrit :

Le chara design de Soleil et Lune permettait surtout une déformation des visages bien plus simple et donc un potentiel de gag bien plus important, bref les limitations étaient levés et le staff peut faire ce qu'il veut (pour ça en parti que Soleil et Lune est une si belle réussite).

Plus simple ? Pas du tout, il y a plus de travail dans le dessin de Soleil & Lune, c'est plus fluide et plus détaillé, ne serait-ce que par les expressions de visage.

Si le chara design est plus simple, moins détaillé, mais c'est ce qui permet justement d'avoir un plus gros travail sur l'animation des visages ensuite.

Au contraire un visage détaillé de base tu aura plus de mal à le déformé sans rendre le truc forcé.

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
01 mars 2019 à 16:56:40

Attendez c' est Pour Ça qu' ils ont changé le chra design ? L' Humour !
:ouch:

Sinon puisque que Sacha ( aux dernières nouvelles) est toujours à 4 Pokemons ( dont les seuls valables sont Pikachu et Lougaroc ) , vous pensez qu' il vas ramener 2 Anciens ? ( Amphinobi et Dracaufeu revenez ) .

Simili-Roxas Simili-Roxas
MP
Niveau 20
01 mars 2019 à 17:00:29

Le 01 mars 2019 à 16:56:40 Darkxehanort94 a écrit :
Attendez c' est Pour Ça qu' ils ont changé le chra design ? L' Humour !
:ouch:

Sinon puisque que Sacha ( aux dernières nouvelles) est toujours à 4 Pokemons ( dont les seuls valables sont Pikachu et Lougaroc ) , vous pensez qu' il vas ramener 2 Anciens ? ( Amphinobi et Dracaufeu revenez ) .

Il y a eu une rumeur pendant un moment comme quoi Dracaufeu et Bulbizarre feraient leur retour et que ce dernier allait évoluer. Tout ça partais d'une affiche promotionnelle ou on voyait Sacha, un Dracaufeu et un Herbizarre.

Mais au vu des 2 prochains titres qui vont être diffusés, je ne serais pas surpris qu'il capture un Meltan

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
01 mars 2019 à 17:17:11

[17:00:29] <Simili-Roxas>

Le 01 mars 2019 à 16:56:40 Darkxehanort94 a écrit :
Attendez c' est Pour Ça qu' ils ont changé le chra design ? L' Humour !
:ouch:

Sinon puisque que Sacha ( aux dernières nouvelles) est toujours à 4 Pokemons ( dont les seuls valables sont Pikachu et Lougaroc ) , vous pensez qu' il vas ramener 2 Anciens ? ( Amphinobi et Dracaufeu revenez ) .

Il y a eu une rumeur pendant un moment comme quoi Dracaufeu et Bulbizarre feraient leur retour et que ce dernier allait évoluer. Tout ça partais d'une affiche promotionnelle ou on voyait Sacha, un Dracaufeu et un Herbizarre.

Mais au vu des 2 prochains titres qui vont être diffusés, je ne serais pas surpris qu'il capture un Meltan

Meltan sera à la saison 22 ce que Cosmog est à la saison 20 ou Vémini à la 21, si c'est le cas. :oui:

Et du coup peut être que Willow apparaîtra ?

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 40
01 mars 2019 à 17:21:27

Normalement Sacha capture un Meltan très prochainement!

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
01 mars 2019 à 17:53:37

Le 01 mars 2019 à 17:00:29 Simili-Roxas a écrit :

Le 01 mars 2019 à 16:56:40 Darkxehanort94 a écrit :
Attendez c' est Pour Ça qu' ils ont changé le chra design ? L' Humour !
:ouch:

Sinon puisque que Sacha ( aux dernières nouvelles) est toujours à 4 Pokemons ( dont les seuls valables sont Pikachu et Lougaroc ) , vous pensez qu' il vas ramener 2 Anciens ? ( Amphinobi et Dracaufeu revenez ) .

Il y a eu une rumeur pendant un moment comme quoi Dracaufeu et Bulbizarre feraient leur retour et que ce dernier allait évoluer. Tout ça partais d'une affiche promotionnelle ou on voyait Sacha, un Dracaufeu et un Herbizarre.

Ah bon? Je n'en ai pas entendu parler. Quelqu'un peut la mettre? :(

Sinon dans les titres d'épisodes à venir, Guzma va https://youtu.be/iAAgrp7-Cy0 apparaître avec son Sarmuraï. Eh ben, il était temps. :hap:
Il semblerait que Sacha va le défier en duel. On parie combien qu'il ne va pas choisir Pikachu pour le combattre alors que c'est le meilleur choix censé et logique à faire? https://www.noelshack.com/2019-09-5-1551459180-quintero-meme.jpg

Message édité le 01 mars 2019 à 17:54:57 par Giovannyearth
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
01 mars 2019 à 18:03:22

Il va sortir matoufeu je parie. :hap:
Guzma aura pas d'Arc j'ai l'impression donc.

Simili-Roxas Simili-Roxas
MP
Niveau 20
01 mars 2019 à 18:43:04

Le 01 mars 2019 à 17:53:37 Giovannyearth a écrit :

Ah bon? Je n'en ai pas entendu parler. Quelqu'un peut la mettre? :(

Je n'arrive pas à retrouver l'affiche à part dans une vidéo espagnole de 10 minutes donc à toi de voir...

Et j'ai de grand espoirs pour une capture de Meltan. Même si c'est peu probable, il y a beaucoup d'éléments en faveur de la capture:
L'annonce de la 8G, le Cristal Z Acier que Sacha reçoit, le fait que dans les bande annonce Meltan semble très proche de Brindibou et le titre de l'épisode du 10 mars qui dit quelque chose du genre "j'ai eu un Meltan"

Après connaissant les twist que nous a fait cette série, mieux vaut se méfier.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
03 mars 2019 à 11:18:38

Nouveau générique américain et... ça ne s'arrange pas :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=29&v=jThIFpYGXZU

De toute façon, les génériques américains, c'est devenue une cause perdue.

madisani madisani
MP
Niveau 47
10 mars 2019 à 11:22:00

Le 01 mars 2019 à 18:43:04 Simili-Roxas a écrit :

Le 01 mars 2019 à 17:53:37 Giovannyearth a écrit :

Ah bon? Je n'en ai pas entendu parler. Quelqu'un peut la mettre? :(

Je n'arrive pas à retrouver l'affiche à part dans une vidéo espagnole de 10 minutes donc à toi de voir...

Et j'ai de grand espoirs pour une capture de Meltan. Même si c'est peu probable, il y a beaucoup d'éléments en faveur de la capture:
L'annonce de la 8G, le Cristal Z Acier que Sacha reçoit, le fait que dans les bande annonce Meltan semble très proche de Brindibou et le titre de l'épisode du 10 mars qui dit quelque chose du genre "j'ai eu un Meltan"

Après connaissant les twist que nous a fait cette série, mieux vaut se méfier.

Bah, on a bien eu sacha qui attrape Meltan. Après, ça risque d'être comme Vémini :hap:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 11:57:20

D'ailleurs, c'est la meilleure scène de capture de tout les temps. En y réfléchissant bien, j'ai du mal à comment on peut arriver à un stade où Sacha va relâcher Meltan.

Bon, l'épisode en lui-même... C'est un des meilleurs épisodes de toutes la série (et je ne parle pas seulement de Soleil & Lune) en terme d'humour... Pourtant, j'suis dégoûté quand je vois cet épisode... Brindibou est le meilleur Pokémon de la série (bon, ça se joue avec Mimiqui, mais... C'est bizarre, on ne voit plus trop les Pokémon de la Team Rocket) il est certes drôle, mais il est également badass ! Pourquoi on ne le fait pas évoluer bordel ? Là, à la limite, j'aurai bien vu l'épisode avec un Efflèche et ça aurait marché pareil... ça m'énerve de voir un si bon potentiel gâché... À croire que le destin n'aime pas mes starters favoris.

Mais bon, ne laissons pas un choix douteux des scénaristes empêchaient d'apprécier l'épisode...

Message édité le 10 mars 2019 à 11:58:57 par Sacred_Samurott
Pseudo supprimé
Niveau 21
10 mars 2019 à 12:31:56

Brindibou est beaucoup plus populaire que ses évolutions (en tout cas au Japon, c'est sûr), c'est pour cela qu'on lui a donné l'argument du "je bouffe une pierre stase". Après c'est mieux que rien, s'il n'évoluait pas mystérieusement ce serait stupide.

Orianna Orianna
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 12:41:45

C'est incroyable quand même, le dex d'alola est tellement petit qu'ils ont donné deux "legendaires" à sacha cette saison

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 13:22:36

Le 10 mars 2019 à 12:41:45 Orianna a écrit :
C'est incroyable quand même, le dex d'alola est tellement petit qu'ils ont donné deux "legendaires" à sacha cette saison

Meltan est encore trop mystérieux pour être associé à un légendaire...

Mais le problème ne vient pas du dex, sinon l'équipe de XY n'aurait ressemblé à rien (quoi que... Il arrive à avoir 3 Pokémon Vol, 2 Pokémon Dragon... Et il en a relâché 2....). C'est clairement une volonté des scénaristes, ils veulent se contenter des Pokémon qui ont une certaines importances, soit ce sont des starters, soit c'est Rocabot qui est un Pokémon mis en avant par la licence, soit ce sont des Pokémon clés qui ont un rôle dans l'intrigue.

Ce qui pose vraiment problème avec Meltan... C'est qu'on sait toujours pas si c'est un Pokémon 7G ou 8G... Donc est-ce que Sacha complète son équipe avec un Pokémon 8G important ? Je ne me plains pas de l'équipe de Sacha, à part pour le traitement bizarre de Brindibou, mais j'aimerai être sûr des intentions des scénaristes.

Bon, ceci dit, s'il participe vraiment à une ligue à la fin, il a son équipe presque complète, tout ce qu'il manque, c'est un retour de Vémni.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
10 mars 2019 à 13:27:30

Après le reste du dex est aussi exploité avec tout le reste du gros pokégroupe, notamment Sucreine, Boumata, ou l'insecte 7G.

Message édité le 10 mars 2019 à 13:27:46 par Libegon
ComeComePablo ComeComePablo
MP
Niveau 9
10 mars 2019 à 13:37:15

Je suis en train de mater tout les épisodes en ce moment, j'aimerai juste savoir ils sortent quels jours en général ?

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 13:47:06

Pendant des années, depuis la première série, les épisodes étaient diffusés le Jeudi... Mais depuis fin 2018 ils sont diffusés le Dimanche à 11H-12H. Tu trouves facilement sur YouTube.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment