CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : monde ouvert ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 octobre 2021 à 21:45:19

Bonsoir d’apres une rumeur les développeurs de chez retro studio aurait sous entendu lors d’une interview datant d’il y a quelques mois que metroid prime 4 pourrait bien être un jeu en monde ouvert est-ce que quelqu’un aurais un lien a ce sujet pour confirmer ?

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
12 octobre 2021 à 23:39:12

Salut, je n'ai personnellement rien entendu de tel, et en faisant des recherches j'ai trouvé quelque chose de similaire mais pas exactement comme tu l'énonces ; peut-être que la "rumeur" dont tu parles a dérivé de cela :

Il y a une dizaine de jours, une interview est apparue sur YouTube (le lien : https://www.youtube.com/watch?v=4sWfE2x-ClM ). La personne interviewée est un ancien de Retro Studio, et a travaillé sur Metroid Prime 2 et 3 entre autres. Parmi tout ce qu'il raconte, on apprend que pour Metroid Prime 3 il y a eu l'idée de faire une sorte d'open-world, mais l'ambition a vite été revue à la baisse à cause des limitations de la console (on sait ce que vaut la Wii).

La "rumeur" pourrait venir de spéculations dérivant de cette information (par exemple cet article : https://www.techradar.com/news/could-the-key-to-metroid-prime-4-be-this-abandoned-metroid-prime-3-concept ).

Par ailleurs, pour ceux que ça intéresse, la chaîne YouTube qui propose l'interview au-dessus a aussi fait celle d'un autre ancien de Retro Studio, avec plus d'informations sur la trilogie des Prime ( https://www.youtube.com/watch?v=hlbeRLmfCHk ). Je verrai ça plus tard, ça m'a l'air croustillant :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 72
31 octobre 2021 à 13:27:35

Non merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment