CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question sur les bonus de fin de Zero Mission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2019 à 18:21:30

Bonjour, je me permet de poster sur ce forum bien plus vivant que celui de Zero Mission, à la fin du jeu j'ai débloqué le premier Metroid et la galerie ce qui est normal donc.

Oui mais voilà quand je coupe ma Game Boy Advance (je joue sur une cartouche et non un émulateur donc) et bien je perds ces deux bonus, c'est normal ?

Je suis obliger de refinir le jeu à chaque fois que je veux jouer au premier Metroid ?

Et pour la galerie de Fusion , c'est pas sauvegarder non plus ?

Je viens d'acheter un câble link pour ça, si il n'y a pas se sauvegarde c'est nul :/

:merci: d'avance à vous, peut-être que la réponse est dans le manuel du jeu mais je n'ai pu me payer que la cartouche que je soupçonne d'être une reproduction d'ailleurs (l'image se fige quelques secondes chaque fois que je sauvegarde ou delete une save et au premier démarrage j'ai eu droit au choix de la langue comme si la personne n'y avait jamais jouer).

Batora Batora
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 04:02:04

C'est pas normal non t'as peut-être un problème avec la cartouche (mais si c'était le cas t'aurais probablement pas pu sauvegarder). Sinon c'est peut-être effectivement une copie pirate.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2019 à 08:35:42

Le 26 août 2019 à 04:02:04 Batora a écrit :
C'est pas normal non t'as peut-être un problème avec la cartouche (mais si c'était le cas t'aurais probablement pas pu sauvegarder). Sinon c'est peut-être effectivement une copie pirate.

Bonjour, c'est bien ce que je craignais du coup...

J'imagine que le fait de charger ma partie après l'avoir terminé puis sauvegarder manuellement n'y changera rien ?

Par contre j'ai bel et bien le symbole qui signifie que j'ai fini le jeu à côté de ma sauvegarde.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2019 à 15:26:21

Petit :up: mais je viens de débloquer la galerie de Fusion, j'ai sauvegarder dans le jeu puis je l'ai fini une nouvelle fois puis j'ai de nouveau charger ma sauvegarde et sauvegarder, et enfin les bonus ont plus l'air de se faire la malle.

Merci à toi Batora, par contre il s'agit bien d'une copie pirate que j'ai payé le prix d'un original :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment