Menu
Metroid Prime 4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Metroid Prime 4  /  Tous les forums  /  Forum Metroid Prime 4  / 

Topic [ALERTE] Metroid Prime 4 retardé !

Sujet : [ALERTE] Metroid Prime 4 retardé !

1
Mangeprout3
Mangeprout3
MP
25 janvier 2019 à 14:13:24

Ils redémarrent le développement avec Retro Studios : https://www.youtube.com/watch?v=zLIv_UXI_So

TommyMikuJones
TommyMikuJones
MP
25 janvier 2019 à 14:27:51

Je voulais justement créer un topic sur ce sujet !
À la fois triste, mais content de savoir Rétro Studio au commandes !

GeAr-S
GeAr-S
MP
25 janvier 2019 à 14:39:57

putin

Toshiro60
Toshiro60
MP
25 janvier 2019 à 14:56:45

Bon bah y'a au minimum 3 ans a attendre :ouch:

Guarrow
Guarrow
MP
25 janvier 2019 à 15:21:17

Oui enfin content que Retro Studios soit aux commandes ... La plupart des mecs qui ont travaillé sur Prime 3 sont censés s'être tirés du studio depuis
Et faut pas oublier non plus que depuis Tropical Freeze ils ont rien fait, apparemment ça pourrait être du à de nombreux projets annulés
Bref pour l'instant Retro Studios, ça m'inspire plus vraiment confiance à fond, faut voir les détails sur la fameuse "équipe", parce que jusque là j'ai plutôt l'impression que c'est quelque chose pour nous rassurer, mais j'ai de très gros doutes quant au fait que ce soit "l'ancienne équipe" qui travaille dessus :(

Wasabi[Orange]
Wasabi[Orange]
MP
25 janvier 2019 à 16:29:58

Il Vaut mieu que le developpement soit remis à zéro plustôt que d avoir un jeu pas top. Même si ça signifie un report de la date de sortie

Pingas69
Pingas69
MP
25 janvier 2019 à 17:08:13

Après le fiasco qu'a été Other M j'aurais du mal à leur en vouloir de s'appliquer... Surtout que s'ils rebâclent un jeu (comme ça aurait été le cas s'ils avaient continué sur cette voie, sans doute) là on peut dire adieu à la licence pour de bon. Au moins cette fois on peut se dire qu'ils ont préférent pondre un truc décent que juste de la chiasse pour nous pomper de l'argent

Évidemment ça fait chier d'attendre ~2 ans de plus, mais au moins avec Retro Studios on sait que ça limitera vachement les risques côté gameplay, et niveau histoire/personnages ça sera sans doute pas de la merde comme a fait Team Ninja avec Other M.

Pseudo supprimé
25 janvier 2019 à 17:34:16

C'est une merveilleuse nouvelle.

Retro Studio sont les seuls à comprendre l'essence de la franchise.
Une Samus seule, de l'exploration, quasi pas de script, une ambiance, c'est ça qu'on veut !

Les producteurs de chez Nintendo, Sakamoto en tête, ont fait preuve d'énormément d'arrogance en gommant tout ce qui était bien dans Prime pour faire cette immondice de Other M. Parce qu'on met en cause team ninja mais la supervision c'était bien les hauts gradés de Nintendo qui s'en chargeait, au premier rang duquel Sakamoto qui avait pourtant produit Super Metroid mais dont les incroyables erreurs de Other M me font vraiment me demander si ce mec a compris l’essence de sa propre série... Franchement on a du mettre la série en pause 10 ans à cause de leur bétise.
La c'est bon, ils ont enfin compris, ils ont mis leur arrogance de coté.

C'est super, je préfère largement un bon jeu en 2020 qu'une bouse en 2019 qui nous refera mettre la série en pause pour 10 ans une fois encore !

Message édité le 25 janvier 2019 à 17:37:42 par
-MortalKombat-
-MortalKombat-
MP
25 janvier 2019 à 18:25:17

Les devs de Retro Studios ne travaillaient pas déjà sur une autre licence?
J'avais cru comprendre ça il y a déjà un moment.

En tout cas, ça sent le retour de la Metroid Prime Trilogy pour faire patienter jusque là.
Je ne connais pas beaucoup Metroid et encore moins les Prime donc le 4 pour le moment ça me fait ni chaud ni froid...

M'enfin je dit pas non pour découvrir cette série des Prime avec une éventuelle trilogie.

mas001nada
mas001nada
MP
25 janvier 2019 à 20:42:33

Une trilogie Metroid Prime remasterisée me paraît une inévitable sur Switch.

Pour satisfaire les fans et les aider à attendre le 4eme episode.

Message édité le 25 janvier 2019 à 20:43:21 par mas001nada
Nintendou
Nintendou
MP
25 janvier 2019 à 22:05:19

Other M est un bon jeu moins bon que la trilogie mais malgré tout un très bon jeu

Guarrow
Guarrow
MP
26 janvier 2019 à 11:47:54

Le 25 janvier 2019 à 22:05:19 Nintendou a écrit :
Other M est un bon jeu moins bon que la trilogie mais malgré tout un très bon jeu

Très bon je crois pas, il a des défauts assez immondes, et des qualités qui ne sont pas assez prononcées
Donc j'aurais pas tendance à dire que c'est un "très bon jeu", juste un jeu correct, mais une grosse déception quand même vu l'ambition qu'avait le titre

shankikenobi
shankikenobi
MP
26 janvier 2019 à 13:23:21

Je ne m'emballerais pas sur le retour de Retro Studio. La composition des équipes a du bien évoluer depuis, et même les meilleurs peuvent se planter lamentablement. Parfois une autre équipe qui s'approprie une licence fait du meilleur taf que l'équipe d'origine (il n'y a qu'a voir les Aliens pas faits par Ridley Scott et les Aliens récents faits par Ridley scott :siffle: ). Mais je ne pense pas que le jeu sera une catastrophe pour autant, disons juste que cette fois il me faudra un trailer, un vrai, pour me hyper.
En fait là dans l'immédiat je suis juste frustré que le jeu soit aussi long à sortir... :-(

Batora
Batora
MP
28 janvier 2019 à 00:33:43

Honnêtement je suis content même si faut attendre plus longtemps, après ca fait genre 10 ans espérons qu'ils aient pas perdus la main chez Retro Studio.

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
30 janvier 2019 à 00:16:55

C'est malheureux. :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix