CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie - Metroid dread et Sylux (SPOIL de divers jeux métroid)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smeily9PJ Smeily9PJ
MP
Niveau 1
08 juin 2018 à 21:29:43

Bien le bonjour,
J'ai besoin d'avis sur une théorie reliant Metroid Prime 4, Metroid prime 3, metroid prime hunter et Metroid fédération force.
Je n'en ai trouvé aucune trace mais elle me semble plausible :)

Voici les 3 éléments de la théorie :

  • Dans Métroid prime 3, on peut trouver certain information quant à un certain projet "metroid dread" (source : http://metroid.wikia.com/wiki/Metroid_Dread) qui est quasiment prêt à aboutir
  • Dans métroid prime 3, la fin cachée présente un vaisseau suivant celui de samus, il est quasi certain qu'il sagit de Sylux, personnage présenté dans Métroid prime hunters.
  • Dans Métroid prime fédération force, la fin cachée présente un personnage qui s'introduit dans un laboration de la fédération pour surement récupérer un métroid (qui éclot sous ses yeux, et en faisant le parallèle avec la larve métroid qui a vue samus à l'éclosion, on peut supposer que la larve pour suivre le personnage ? qui sait). Et ce personnage semble être Sylux.

Dans la chronologie on a hunter, metroid prime 3 puis fédération force.

Certaines rumeurs parlent du nom de métroid prime 4 : Renegate !

Ce renégat pourrait être Sylux qui suit samus semblerait-il.
Et si le metroid que Sylux a récupéré serait le fameux métroid dread ?
Metroid prime 4 devrait se passer au moins après fédération force.
Sylux, accompagné de son métroid viendrait posser problème à notre chère Samus dans ce 4ième épisode des primes ?

Oh et une autre idée :
En supposant que l'épisode se passe après métroid fusion (SVP un redesign de l'armure ! :'(), pourquoi le métroid de fin n'est pas une reine métroid mais juste un métroid Oméga ? car normalement toud les métroids sont censés être exterminé donc une reine peut apparaître (la dernière étant celle de métroid other M qui a été tuée). Peut-être que c'est parce que la reine n'est autre que le métroid de Sylux qui a évolué ?
Oui bon je pars trèèès loin mais j'aimerais confronter mon avis aux autres !!

_Ordinn_ _Ordinn_
MP
Niveau 6
10 juin 2018 à 06:03:51

Déjà je te stoppe mais c’est pas un renegat sylux et de deux à l’e3 2018 il parait que c’est un renegat chozo qui serai présent en jeu et de plus c’est pas sylux qu’on verra mais sûrement un chozo vivant,

hiroandark hiroandark
MP
Niveau 9
10 juin 2018 à 17:19:52

Metroid Dread était un projet avorté d'un jeu 2D pour la DS, rien de plus.

En ce qui concerne Sylux, il sera surement de la partie pour Metroid Prime 4, Kensuke Tanabe ayant déclarer dans une interview que le personnage et la relation qu'il entretient avec Samus l'intéressais beaucoup.

"Renegade" pourrait être lié a plusieurs chose, soit les Chozo renegade que mon vdd a mentionner, ce qui nous ramène aux mémoires chozo de Metroid : Samus Returns, soit le fait que Samus, a la fin de Fusion, devienne une renegade aux yeux de la fédération galactique après ses actes.

Mais un éventuel Metroid 5 à été soumis par Yoshio Sakamoto, si les vente de Samus Returns étais suffisante.

Donc difficile de théoriser la dessus.

Néanmoins, je te conseille cette vidéo, qui théorise sur les origine de Sylux, qui est très intéressement.

https://www.youtube.com/watch?v=5GcpMNKjXYA&t=4s

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 00:22:47

Metroid Dread c'est Federation Force hein
Ca a été bien dit que Federation Force était un jeu à l'époque développé pour la DSi et que le producteur a toujours voulu faire un jeu concernant la Federation Galactique

Dans MP3 c'est bien le vaisseau de Sylux qui poursuit Samus, ça a été confirmé
Mais après y'a des théories qui disent que Sylux pourrait être Ian Malkovitch, le frère d'Adam Malkovitch, qui meurt dans Metroid Other M
Après c'est pas très clair parce que bon c'est des théories et qu'on a pas vraiment beaucoup de données non plus, mais en gros ça pourrait expliquer pourquoi il a la haine envers la Fédération (vu que son frère l'a laissé mourir dans la station bouteille, obligé ou pas ça reste la famille et Samus (vu qu'elle travaille pas mal pour la Fédération et qu'elle a pas aidé quand il est "mort" non plus), mais aussi et surtout comment il fait pour s'infiltrer et voler un métroide aussi facilement dans Federation Force, vu qu'il appartenait déjà à la fédération avant
Donc si c'est effectivement le cas, ça pourrait très bien faire le lien avec le nom "Renegade", Ian Malkovitch serait donc un renégat, ayant renié la Fédération Galactique, pourquoi pas ? Ca me paraît assez plausible, mais évidemment on a trop peu d'éléments pour appuyer ça, donc ce n'est qu'une possibilité comme une autre

Message édité le 13 juin 2018 à 00:24:48 par Guarrow
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment