CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Metroid Prime 4 daté!?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DRohaut DRohaut
MP
Niveau 1
10 octobre 2017 à 14:42:45

https://www.noelshack.com/2017-41-2-1507639166-img-0451.png En me baladant sur le site de la Fnac j'ai remarqué que metroid prime 4 est prévu pour le 31 decembre de cette année! Cela me semble un peu court comme délais... je ne sais pas si quelqu'un a des infos à ce sujet.

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 23:30:54

Ah-ah, mais quelle erreur... récurrente. :noel:
Ça arrive souvent, je pense que c'est l'option par défaut lorsqu'on oublie de cocher l'implacable "À venir" ou quelque chose comme ça.
Parce que 31 décembre, c'est aussi la date "assurance" lorsqu'on ne sait pas quand le produit sort, si ce n'est avant la fin de l'année (enfin dans ce cas c'est vraiment un oubli...). Qui sortirait son jeu le dernier jour de l'année ? De surcroit un dimanche ? :hap:

Damiedvil Damiedvil
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 06:03:02

Et puis de tout façon ses clair,pas de cinématique montrer,Ces qu'il en avait pas,de la on peu déduire que le projet était a peine en commencement quand il l'on annoncer,si il sortait vraiment en fin d'année se serai une grosse bouse.Et clairement si c'était sa date,il l'aurai pas cacher a l'E3 il aurai été fière de la balancer

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 15:44:31

Si le projet est en développement, c'est depuis 2016, peu de temps avant la mort d'iwata.

À l'heure qu'il est, le moteur est au poil, et la plupart des modèles 3D doivent être réaliser.

Je pense qu'ils sont en pleins level design et background.

Je penche pour MINIMUM Septembre 2018.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 22
10 novembre 2017 à 16:17:52

Le 20 octobre 2017 à 02:41:18 [Sirco] a écrit :
Qu'ils prennent tout leur temps :oui:

Je vous cache pas que j'aimerai énormément avoir une fenêtre de sortie, mais bon vu ce qu'on "sait" dessus, c'est que le jeu existe, qu'ils bossent dessus et c'est tout, c'est vraiment une excellente nouvelle de nous dire "Le jeu est là, vous l'aurez", faudra juste patienter :-(

Peut-être de vraies infos l'an prochain, ils en parlerons sûrement à l'E3, ou alors ça sera pour l'année encore après mais j'espère qu'ils auront pas trop lâché d'info dessus car ça sera insoutenable :fou:

Aller au moins un Metroid Prime Trilogy for Switch pour patienter, faites le sans déconner, la trilogie Prime à emporter partout :ange:

Sans aucun doute la star de Nintendo à l'E3 2018 avec un premier trailer voir une démo montré. Mais si c'est un jeu AAA ( et y a intérêt ), je ne le vois pas avant 2019.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 02:10:49

Un Metroid ce doit d'être un jeu AAA !

Et puis quoi encore :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment