CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si metroid prime 4 ne sort pas en 2018...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
link6064 link6064
MP
Niveau 3
29 août 2017 à 23:07:57

...qu'est ce que big N aura comme gros jeux pour cette année?On sait qu'il y'a le yoshi et le kirby qui sont prévus mais bon ça c'est juste des jeux de relaxation pour passer le temps.on sait aussi qu'il y'a un fire emblem prévu sur cette console mais on en sait pas plus...et finalement peut être peuuuuuuuuuuuuuut être que le pokemon sortira en fin d'année mais bon...personnellement ça m'inquiète vu que nintendo a fait une excellente première année pour la console.

Haschich-Kebab Haschich-Kebab
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 12:24:07

Sa tombe bien je peu pas encore me prendre la Switch, j'attendrai que MP4 sorte :bave:

tomhell tomhell
MP
Niveau 8
23 septembre 2017 à 19:58:46

Y aune grosse rumeur sur Luigi's Mansion 3, je le verrais bien en fin d'année 2018 comme grosse cartouche. Il y a aussi apparement Skyward Sword HD prêt à sortir, Pikmin 4, et surtout le retro studio qui va bien finir par s'annoncer, je ne suis pas inquiet [[sticker:p/1kkh]]
je vois surtout bien une edition de metroid prime trilogy hd avant la sortie du 4, genre au printemps. Si le 4 sort en 2018 ce sera fin d'année, ça laisse une bonne fenêtre de tir.

Message édité le 23 septembre 2017 à 20:00:20 par tomhell
Sprig Sprig
MP
Niveau 66
26 septembre 2017 à 08:18:23

Du moment qu'ils nous servent pas un metroid of duty comme prime 3 corruption ou une bouse comme other M , ils peuvent prendre leur temps.

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 16:45:25

Metroid of duty prime 3?

KlaosuenPapa KlaosuenPapa
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:13:00

Animal crossing [[sticker:p/1lm9]]

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 21:15:40

Si il sort cette année ça sera fin 2018, sinon début 2019.

MetroidNGC MetroidNGC
MP
Niveau 1
18 janvier 2018 à 21:15:19

Il est vrai que Metroid Prime Trology HD serait une fantastique idée qui nous permettrait d'attendre le 4 patiemment (comme on essaye de la faire depuis 2009)!!
Mais j'avoue que je préfère attendre encore un peu, disons début 2019 plutôt que mi-2018, dans le sens où j'attends de ce jeu là qualité des deux premiers opus de la trilogie, car le troisième opus était décevant...
On peut imaginer un Metroid Prime 4 encore plus abouti encore que les deux premiers opus, à l'image de Breath of the Wild pour la saga The Legend of Zelda qui donne une nouvelle impulsion magistrale à une saga déjà magique!
En tout cas, le qualificatif Prime réfute un Metroid de type Other M, qui était un Metroid en modèle réduit !
Sinon un vrai Metroid 2D peut être sympa (en attendant il y a Axiome Verge qui est éblouissant).
Breeeef, on attend un Metroid Prime 4 avec un scénario profond, une zone géographique étendue et diversifiée par ses ambiances tantôt sinistre et angoissante, tantôt paisible et lumineuse, des musiques haut de gamme, et un catalogue de rayons, de viseurs, de gadgets vraiment complet.
Personnellement j'attende aussi de la complexité pour que l'on reste un peu bloqué afin de faire travailler nos méninges et qu'on prenne goût à l'effort que mériterait un jeu de ce rang!
Metroid Prime 4, nous comptons énormément sur toi, ne nous déçois pas!

link6064 link6064
MP
Niveau 3
30 janvier 2018 à 03:18:48

Perso j'aimerai vraiment que metroid prime 4 soit plus comme le 1 que comme le 3 parce que l'ambiance que dégage le 1 avec cette sensation de solitude et à couper le souffle <3 et pr les graphismes kekchose à la orner m mais en HD cette fois serait magnifique ^^ et pk pas des phases en 2D en contrôlant zéro suit samus genre des fois quand l'armure est endomagée on controle samus sans armure dans des passages en 2D ce serait le feeeeeeeeuuuu

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 21:59:55

On ressentira jamais ce qu'on a ressenti en jouant au 1.
Moi je voudrais un jeu fidèle à Metroid et à la trilogie, tout en étant odacieux et innovant.
Je demande beaucoup mais pourquoi pas, cette Switch pour l'instant propose ce genre de jeux pour ces licences phares. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment