CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle GS Brachy plus forte que la Blast Jiva ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 28
30 mars 2020 à 13:07:50

Yo, alors j'ai vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=siWl9Q_u0e8&t

En gros le mec dit qu'il y a un nouveau meilleur build GS sur le jeu, et c'est avec la GS Brachy et surement l'armure Brachy aussi (et quelques joyaux rareté 12 :hap:)

Je suis sur pc et j'ai pas encore le nouveau brachy et le rajang, et j'ai pas envie de faire un build dont je ne comprend pas en quoi il est meilleur que l'ancien meilleur build :hap:

Du coup quelqu'un pourrait m'expliquer ? j'ai du mal avec son accent ruskov :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 mars 2020 à 13:18:35

Il dit pas ça :hap:

Il dit que c'est sensiblement la même chose et que pour le speed run la safi reste meilleur

Ensuite c'est des exemples de builds selon les cas :

Les trois premiers build c'est pour la chasse casual, le quatrième c'est pour ceux ayant pas de joyau concentration et le dernier c'est pour du Hit and run

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 28
30 mars 2020 à 13:29:32

Le 30 mars 2020 à 13:18:35 CONAN-CHINICHI a écrit :
Il dit pas ça :hap:

Il dit que c'est sensiblement la même chose et que pour le speed run la safi reste meilleur

Ensuite c'est des exemples de builds selon les cas :

Les trois premiers build c'est pour la chasse casual, le quatrième c'est pour ceux ayant pas de joyau concentration et le dernier c'est pour du Hit and run

Ok bah je trouve son titre assez trompeur quand même, et même certain commentaires

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 mars 2020 à 13:31:27

C'est la mode avec les youtubeurs MHW ...

A chaque nouvelle arme il va y avoir ce genre de vidéo ...

C'était la même chose quand les gens ont découvert les armes de la rathian doré ...

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 52
30 mars 2020 à 13:38:41

Elle est tout aussi bonne que la Safi voir un poil meilleur niveau confort grâce à l'emplacement de joyau 3 supplémentaire.

Et en plus son design est vraiment stylé.

Niveau stuff je suis parti sur un mix teostra/brachy pour avoir à la fois témérité 7 mais aussi main du maître. C'est juste insane.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 mars 2020 à 13:41:25

Main de maitre est grave overhypé, hein :rire: et notamment à la GS :ok: c'est largement l'arme qui en a le moins besoin.

Il le dit dans la vidéo selon lui la Gs brachydios fais 0,25% de DPS en plus :hap: c'est ridicule d'en faire un titre clickbait à ce point

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 52
30 mars 2020 à 13:43:29

Ouai je sais qu'on peut s'en passer à la GS mais c'est vraiment par confort je me fais plus chier à aiguiser.
J'hésite à changer pour un mix brachy/lunedor pour témérité 7 + Bénédiction 5. Ça sera peut-être mieux dans la pratique.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 mars 2020 à 13:48:22

Non mais faut arreter d'être lobotomiser ptain :rire:

C'est quand la dernière fois que tu as fait une quête sans Main de maitre à la GS ?

Dans 90% des cas le monstre va changer de zone, avant que ton tranchant baisse et surtout suffit de quelques niveau de savoir faire pour régler le problème.

Surtout que les pièces Téostra sont vraiment pas terrible si tu les regardes individuellement

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 52
30 mars 2020 à 13:51:54

Non mais faut arreter d'être lobotomiser ptain :rire:

C'est quand la dernière fois que tu as fait une quête sans Main de maitre à la GS ?
Dans 90% des cas le monstre va changer de zone, avant que ton tranchant baisse et surtout suffit de quelques niveau de savoir faire pour régler le problème.
Surtout que les pièces Téostra sont vraiment pas terrible si tu les regardes individuellement

Ça fait un moment en vérité, d'habitude je joue sans :hap: Je jouais la Safi avec tranchant V X2 donc je n'en avais pas besoin.
Même avec le petit tranchant violet de la brachy tu conseilles de s'en passer ? Car pas possible d'améliorer le tranchant avec savoir faire.
Dans ce cas peut-être mettre les jambières brachy alpha pour aguisage rapide 3.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 mars 2020 à 13:53:54

Aiguisage rapide + protect polish :ok:

Je pense que cette combinaison est sur toute les armes meilleurs que le 3 pièce Téostra

Les bottes brachydios a+ sont les meilleurs du jeu pour moi actuellement

Message édité le 30 mars 2020 à 13:54:24 par CONAN-CHINICHI
NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 14:01:06

Savoir faire pourquoi ? Le tranchant est aux max.

Et puis les pièces ne sont pas si dégueu que ça, si tu joue pas avec les pièces teo tu joue avec quoi ?

On a pas 20 mille talent de set avec 3p qui sont aussi rentable à combiner avec les 2p brachy je trouve.

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 28
30 mars 2020 à 14:01:15

En gros j'pense que je vais voir les nouveaux builds Brachy etc comme un moyen d'avoir un build presque aussi bien que les armes safi, mais sans devoir farm la safi et les améliorations.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 52
30 mars 2020 à 14:01:57

Je vais tester ça dans ce cas je te remercie pour tes conseils Conan :ok:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 16
30 mars 2020 à 14:04:24

L'épée du Brachy est une bonne alternative pour ceux qui veulent pas faire le safi..

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
30 mars 2020 à 14:23:34

Main de maître c'est pourri si tu dois équiper 3 pièces pourries de l'armure Teostra, tu peux avoir beaucoup mieux en plus de savoir-faire au max donc bon :sarcastic:

Message édité le 30 mars 2020 à 14:23:59 par -XGamesX-
vicci21 vicci21
MP
Niveau 40
30 mars 2020 à 14:30:58

Le 30 mars 2020 à 14:04:24 Kroopa a écrit :
L'épée du Brachy est une bonne alternative pour ceux qui veulent pas faire le safi..

Pareil et c'est son intérêt principal je pense (et pour ceux qui aiment bien le skin aussi), ça permets d'éviter le farm aléatoire + le reroll de compétences pour ceux qui n'ont pas envie de le faire, c'est très malin de la part de Capcom je trouve.

Message édité le 30 mars 2020 à 14:34:12 par vicci21
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
30 mars 2020 à 15:40:50

Les gens qui découvrent le putaclic a 2020 :hap: y en a un qui est fort pour ca sur le forum haha :rire2:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
30 mars 2020 à 16:36:29

Le 30 mars 2020 à 13:31:27 CONAN-CHINICHI a écrit :
C'est la mode avec les youtubeurs MHW ...

A chaque nouvelle arme il va y avoir ce genre de vidéo ...

C'était la même chose quand les gens ont découvert les armes de la rathian doré ...

Et oui c'est la mode :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PS4 21.53€ ONE 22.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment