Menu
Monster Hunter World
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter World  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter World  / 

Topic Liste de toutes les quêtes d'Iceborne

Sujet : Liste de toutes les quêtes d'Iceborne

1
zenico33
zenico33
MP
18 octobre 2019 à 17:50:03

Oyé oyé.

Je suis à la recherche d'une liste et/ou site web répertoriant toutes les quêtes (mission, libres, annexes) d'Iceborne.

Sur la plupart des sites que j'ai vu, les articles ont été créés quelques jours apres la sortie d'Iceborne et donc incomplet ou pas mis à jour...

Si vous avez ça je suis preneur :-)

Merci !

EtalonPudique
EtalonPudique
MP
18 octobre 2019 à 20:40:16

https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Master+Rank+Optional+Quests

zenico33
zenico33
MP
18 octobre 2019 à 20:45:27

Merci !
Bizarre que ce soit pas apparu dans mes recherches... c etait pourtant evident.

StrikeWalkyrie
StrikeWalkyrie
MP
18 octobre 2019 à 21:16:10

N'oublie pas qu'il te faut 4 etoiles pour le jho carnage et le vaal fléau

zenico33
zenico33
MP
19 octobre 2019 à 06:07:26

Oui merci mais j'ai deja bien avancé, j ai deja le fieg glorieux etc. C est surtout que je cherche a debloquer les quetes libres pour passer du "complete" bleu à rouge, j ai que du bleu sauf les quetes libres 1*....

zenico33
zenico33
MP
21 octobre 2019 à 19:40:35

Je me permets de up ce topic pour eviter d en creer un autre.

Quels sont les prerequis pour debloquer les dragons anciens sur Iceborne ?
Je cherche a debloquer les quetes du Kushala, du Teostra et de la Lunastra pour les 3 dernieres quetes libres 5* qui me manquent.

Pour info je suis RM 64, et je viens juste de commencer le farm du fief. Je sais que je vais debloquer certains monstres MAIS PAS les dragons anciens que je cherche... donc si vous pouvez me renseigner merci :)

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
MP
21 octobre 2019 à 19:53:58

De ce que j'ai compris, il faut les tuer en expédition pour avoir la quête libre :oui:

zenico33
zenico33
MP
21 octobre 2019 à 19:57:11

C'est d'une logique...

Et du coup tu sais s'ils apparaissent aussi dans le fief ? Vu que je farm le fief pour monter leur niveau, si je peux faire d'une pierre deux coups ca serai cool :)

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
MP
21 octobre 2019 à 20:01:56

Ils apparaissent mais a partir du niv 5.
Et je ne crois pas que le vaincre dans le fief fonctionne. (a confirmer auprès des gens).
Mais par exemple, j'ai seulement la quête de la Lunastra, seul DA que j'ai fait en expédition, alors que le Teostra que j'ai fait plusieurs fois dans le fief je n'ai pas sa quête.

zenico33
zenico33
MP
21 octobre 2019 à 20:23:07

Super merci pour la confirmation.
Effectivement si le Fief fonctionnait tu aurai la quete du Teostra.

SupertemmieS
SupertemmieS
MP
21 octobre 2019 à 20:52:02

J'ai eu la quête de la Lunastra en la tuant dans le Fief donc je pense que ça marche :oui:

zenico33
zenico33
MP
21 octobre 2019 à 21:18:32

Ah ? 🤔

Merci pour l'info !

FlorianOnAir
FlorianOnAir
MP
22 octobre 2019 à 01:24:02

Tue les en contrat ça suffit, c’est ce que j’ai fait pour le teostra et le kushala

Lactobacilles
Lactobacilles
MP
22 octobre 2019 à 18:41:26

Il suffit de le rencontrer en expédition pas besoins de les tuer :hap:

Hiroshimage_
Hiroshimage_
MP
29 octobre 2019 à 01:53:12

Salut ! Je me permets de poser ma question ici plutôt que de créer inutilement un topic ;

Je viens de capturer mon premier Pukei Corail afin de le débloquer en arène nécessaire à la complétion des quêtes 2* mais je n'ai débloqué aucune quête le concernant... Des idées ? (Parce que je suis en "Complété" bleu depuis quelques jours et je n'avais jamais capturé de Corail)

akantor24
akantor24
MP
29 octobre 2019 à 02:26:50

[01:53:12] <Hiroshimage_>
Salut ! Je me permets de poser ma question ici plutôt que de créer inutilement un topic ;

Je viens de capturer mon premier Pukei Corail afin de le débloquer en arène nécessaire à la complétion des quêtes 2* mais je n'ai débloqué aucune quête le concernant... Des idées ? (Parce que je suis en "Complété" bleu depuis quelques jours et je n'avais jamais capturé de Corail)

Pour les Maître 2* c'est un peu spécial, je t'explique vite car je vais pieuter là. Déjà il fait que tu sois amis avec toute les félynes de chaque région (forêt, désert, corail, etc...) Regarde sur yoitube y'a des tuto en FR qui explique très bien, une fois amis avec tout les félynes des régions tu dois aller en expédition au Givre éternelle, Camp 1 et quand tu sors tu vas avoir 2 BoaBoa devant toi normalement. et ils vont te suivre partout, tu vas devoir battre un gros monstre au hasard pendant l'expédition pendant le combat ils vont te regarder, une fois le monstre battue tu dois revenir au camp 1 pour leur parler, ils vont te dire que woaw t'es trop fort, tu dois rencontrer leurs chef, tu les suis, un moment tu vas devoir t'accrocher à un Drake ailée qui va te conduire à leur campement, leurs chef va te parler et te dire que tu dois buter un Beotodus.

Hop retour au village tu prend la quête tu vas le poutrer à la manière BoaBoa, car tu dois suivre leur méthode qui sera expliqué sur le coté de l'écran. tu le butes, quête fini retour au village.

hop tu vas parler au lynologue, il va te dire super ! je peux enfin rencontrer les BoaBoa mais merde !! un Beotodus me barre la route, tu vas poutrer le monstre et hop ! Complété en rouge !

bonne nuit

Hiroshimage_
Hiroshimage_
MP
29 octobre 2019 à 11:16:01

Merci Akantor !
Mais pourquoi ils ont fait aussi compliqué... :peur:
Heureusement que je suis déjà ami avec tous les chats de chaque map, ça fera un gain de temps déjà !

Pseudo supprimé
29 octobre 2019 à 11:32:29

Pour le Deviljho Carnage et Vaal Hazak Fléau il faut avoir leurs niveaux de recherche au maximum (Niveau 4).

Hiroshimage_
Hiroshimage_
MP
29 octobre 2019 à 11:59:56

Merci également Dubai, ça va me servir comme info pour plus tard !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 13.99€ Fnac Marketplace ONE 15.08€ Rakuten PS4 18.06€ Amazon PS4 18.98€ Amazon ONE 19.99€ Cdiscount ONE 22.99€
Marchand
Supports
Prix