CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus triste avec Iceborne...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 22:24:34

C'est ça :-(

https://imgflip.com/i/3dlw32

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
17 octobre 2019 à 22:35:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571344548-d7ddftbw4akeaiu.jpg

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 47
17 octobre 2019 à 22:40:33

Le 17 octobre 2019 à 22:35:54 Evil_Sephiroth a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571344548-d7ddftbw4akeaiu.jpg

C'est safe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490700196-templier2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 23:32:57

Pourquoi il y a des cuisse de poulets ?

Blastermax33 Blastermax33
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 23:37:55

Certaines armes garde un super design quand même comme la Grande épée Tigrex :coeur:
Mais à mon avis avec le nouveau moteur graphique de World Capcom à voulu tourner la page: nouveaux graphismes de monstres donc nouveaux graphismes d'armes... Ce qui n'a pas plu aux nostalgiques.

La ou je suis vraiment triste c'est dans les DL rathalos argentée et rathian dorée, pourquoi l'une des épées est plus petite que l'autre ? :nonnon:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 28
17 octobre 2019 à 23:42:23

le gameplay des DS brachydios :
https://www.youtube.com/watch?v=pFni92l8bq4&t=

en faîtes leur design est un hommage à ce vieux meme :hap:

Message édité le 17 octobre 2019 à 23:43:57 par Lucamag
FauconPiano21 FauconPiano21
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 23:51:53

Le 17 octobre 2019 à 23:37:55 Blastermax33 a écrit :
Certaines armes garde un super design quand même comme la Grande épée Tigrex :coeur:
Mais à mon avis avec le nouveau moteur graphique de World Capcom à voulu tourner la page: nouveaux graphismes de monstres donc nouveaux graphismes d'armes... Ce qui n'a pas plu aux nostalgiques.

La ou je suis vraiment triste c'est dans les DL rathalos argentée et rathian dorée, pourquoi l'une des épées est plus petite que l'autre ? :nonnon:

sauf que c'est pas des "nouveau design" c'est juste des skin identique moche copier coller sur toutes les armes hein :(

Fou-Dangereux Fou-Dangereux
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 11:01:44

Le 17 octobre 2019 à 23:51:53 FauconPiano21 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 23:37:55 Blastermax33 a écrit :
Certaines armes garde un super design quand même comme la Grande épée Tigrex :coeur:
Mais à mon avis avec le nouveau moteur graphique de World Capcom à voulu tourner la page: nouveaux graphismes de monstres donc nouveaux graphismes d'armes... Ce qui n'a pas plu aux nostalgiques.

La ou je suis vraiment triste c'est dans les DL rathalos argentée et rathian dorée, pourquoi l'une des épées est plus petite que l'autre ? :nonnon:

sauf que c'est pas des "nouveau design" c'est juste des skin identique moche copier coller sur toutes les armes hein :(

Ça aurait été très bien pour des skins en cours d'upgrade. Mais le design final aurait dû être plus travaillé c'est sûr (et ça a été fait sur certaines donc pourquoi pas toutes ? Cf brachydios par exemple)

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:18:11

Le système de skin qui change avec les optimisations est triste au possible :o))
Je suis en train de m'en optimisé une au max pour avoir un avis définitif et testé un peu toutes les possibilité que ça offre.
Mais pour l'instant ça me fait surtout mal au cul :rire:
Déjà que le design de ces armes est au rabais... :snif: mais alors gagné 3 point d'attaques pour passer d'un skin Garuga et du Jagras, tzitzi anjanath et cie.... si au moins on pourrait avoir la main mise sur cette personnalisation, genre on choisi les morceau de monstres qu'on veut placer et ou, et en changeant la couleur etc, car quitte a avoir un design moche, autant nous laisser faire :noel:

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:21:25

Le dernier palier d'opti pour l'élément c'est la gold Rath, du coup c'est un peu plus sympa sur les arcs :hap:

Serenna0614 Serenna0614
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:47:10

Quand tu as un arc full glavenus et que tu met opti éléments ca le transforme en pukei corail niveau design il y a mieux😈,pareil pour l'arc velkana que je trouve magnifique pas envie de faire de l'opti avec,trop nul leur truc 😢
Surtout pour le peu de chose que tu gagne😤

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
18 octobre 2019 à 15:34:05

Je kifferais une mise à jour qui apporterait des skins travaillés aux armes n'en ayant pas avec des ressources à collecter sur les monstres pour obtenir le skin final

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 20:23:01

Du coup, j'ai voulu faire un listing des design pour avoir un réel aperçu des dégats
Je vous présente ce imgur : https://imgur.com/a/xvA3RvS

J'ai catégorisé chaques catégories d'armes par design.
A gauche les designs unique
A droite les designs qui sont sur-exploité :o))

Résultat des courses : entre 35 et 50% des armes sont des skin de feignant.
Parmis les skin de feignants, nous retrouvons a chaque fois plusieurs groupe, histoire que ce soit pas trop voyant :hap:
Certaines catégories sont mieux logé que d'autres, genre les HBG, les lancecanon et les morpho ça pue quand même. Mais les SnS et les cors s'en sortent assez bien ¯\_(ツ)_/¯

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 21:17:24

La moitié de mes armes ressemble aux armes du brachy ...

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
18 octobre 2019 à 21:39:13

Ce qui me dérange plus que les skins des armes complètement claqué c'est qu'en endgame c'est le même problème que sur la version de base c'est la méta du jeu :

Il y a que deux-trois armes de viable, certaines armes sont injouable en élémentaire et d'autre en raw

Les armures c'est presque pareil, si tu joue CàC tout le monde joue avec cette armure Kaiser de mort, anti-blindage obligé de jouer Zorah, Volto obligé de jouer Damascus/Kaiser, Arc obligé de jouer Rathalos Argent, etc...

Les cors de chasse, la mélodie Attaque/Grande + Prolongation de durée de mélodie et Onde Sonore c'est juste INDISPENSABLE et c'est disponible uniquement sur 2-3 cors de chasse, pourquoi? Rendant la moitié d'entre-deux inutile ou vraiment moins fort parce que rien ne compense derrière

Genre à quel moment t'ajoute une Onde dragon sur un Cor électrique? Quel intérêt ? D'ailleurs pourquoi il n'y a que deux types d'onde dont une seule élémentaire ? Je me demande vraiment à quoi ils pensent quand ils font leurs jeu. Soit tu fais une onde pour chaque élément soit tu t'emmerde pas et tu fais qu'une seule onde non élémentaire car de toute façon c'est la plus opé

Et l'absence de Transmog encore une fois... :)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 octobre 2019 à 22:57:22

T'es grave à la ramasse Nancy ...

La méta c'est faux un problème que les joueurs se posent tout seul. A moins de vraiment faire du tryhard et de speedruner/Time attack qui forcément restreint ton choix d'arme à la meilleur possible, il y pas mal d'excellente arme sur Iceborne qui se valent :

Les armes Shara
Les armes Nergi Chaos
Les Armes de la Golden Rath,
Les armes du rathalos Azur
Les armes Rajang
Les armes glavenus Acide qui peuvent jouer secret d'acier/Para

Surtout que l'argument : Gniagnia il y a des armes top tiers est bidon.
Le seul moyen de le régler et de faire des armes avec des stats identiques avec seulement le skin qui change.
Sinon tu acceptes que les armes soit diversifiées et donc que forcément il y ai des tops tiers. Surtout que les armes avec 270 et + de true raw, c'est pas ce qui manque, comme la petit liste que j'ai pu te faire

Les armures c'est presque pareil, si tu joue CàC tout le monde joue avec cette armure Kaiser de mort, anti-blindage obligé de jouer Zorah, Volto obligé de jouer Damascus/Kaiser,

Même argument que pour les armes hein :noel:
Puis encore une fois, c'est les joueurs qui se forcent à se jouer d'une certaines façon , perso j'utilise pas le stuff kaiser car je le trouve dégeux et j'arrive à faire de très bon set sans.

Pour les cors de Chasse c'est pareil, tu sors du gros bullshit.
Prolongation des mélodies sert à rien avec un joyau Maelstro niveau 2 , tu as largement de quoi spammer tes mélodies.
D'ailleurs c'est les ondes chocs dont tu parles, pas les ondes soniques ( qui sont comme les capsule sonique ) et c'est vraiment loin d'être OP ( genre 200 dégâts si tu places biens l'explo)parce que rien que tes coups de base en critiques infligent bien plus de dégâts.

Et l'absence de Transmog encore une fois

Y a déjà une première fournée qui est arrivé, y aura probablement à terme toutes les armures donc encore une fois c'est HS;

Donc stop chouiné parce que tout ce que tu racontes est juste à côté de la plaque

Blastermax33 Blastermax33
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 23:41:00

Le 17 octobre 2019 à 23:51:53 FauconPiano21 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à

sauf que c'est pas des "nouveau design" c'est juste des skin identique moche copier coller sur toutes les armes hein :(

Possible, tant qu'elles garde une bonne attaque et affinité j'en oublie presque leur apparence^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2019 à 00:13:00

Le 18 octobre 2019 à 22:57:22 CONAN-CHINICHI a écrit :
T'es grave à la ramasse Nancy ...

La méta c'est faux un problème que les joueurs se posent tout seul. A moins de vraiment faire du tryhard et de speedruner/Time attack qui forcément restreint ton choix d'arme à la meilleur possible, il y pas mal d'excellente arme sur Iceborne qui se valent :

Les armes Shara
Les armes Nergi Chaos
Les Armes de la Golden Rath,
Les armes du rathalos Azur
Les armes Rajang
Les armes glavenus Acide qui peuvent jouer secret d'acier/Para

Surtout que l'argument : Gniagnia il y a des armes top tiers est bidon.
Le seul moyen de le régler et de faire des armes avec des stats identiques avec seulement le skin qui change.
Sinon tu acceptes que les armes soit diversifiées et donc que forcément il y ai des tops tiers. Surtout que les armes avec 270 et + de true raw, c'est pas ce qui manque, comme la petit liste que j'ai pu te faire

Les armures c'est presque pareil, si tu joue CàC tout le monde joue avec cette armure Kaiser de mort, anti-blindage obligé de jouer Zorah, Volto obligé de jouer Damascus/Kaiser,

Même argument que pour les armes hein :noel:
Puis encore une fois, c'est les joueurs qui se forcent à se jouer d'une certaines façon , perso j'utilise pas le stuff kaiser car je le trouve dégeux et j'arrive à faire de très bon set sans.

Pour les cors de Chasse c'est pareil, tu sors du gros bullshit.
Prolongation des mélodies sert à rien avec un joyau Maelstro niveau 2 , tu as largement de quoi spammer tes mélodies.
D'ailleurs c'est les ondes chocs dont tu parles, pas les ondes soniques ( qui sont comme les capsule sonique ) et c'est vraiment loin d'être OP ( genre 200 dégâts si tu places biens l'explo)parce que rien que tes coups de base en critiques infligent bien plus de dégâts.

Et l'absence de Transmog encore une fois

Y a déjà une première fournée qui est arrivé, y aura probablement à terme toutes les armures donc encore une fois c'est HS;

Donc stop chouiné parce que tout ce que tu racontes est juste à côté de la plaque

N'oublions pas la prochaine fournée d'arme reliques en Décembre :noel:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
19 octobre 2019 à 09:01:29

C'est pour ça qu'en ce moment, je chasse beaucoup de monstres différents.

Pour avoir une maximum d'armes et armures. Il y a quand même de quoi faire, je trouve.

Je suis un joueur MARTEAU, mais j'aime jouer d'autres armes. Comme l'arc ou le Katanoob, par exemple.

Et, au cas ou, je forge aussi d'autres armes. Des lances, des double-lames, épées boucliers, etc., si jamais j'ai envie de jouer encore différemment :ok:

Les skins d'armes vont arriver petit à petit.

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 10:02:56

C'est quoi cette histoire d'arme relique en décembre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment