CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Talent Nerf d'Acier pour Insectoglaive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vangerdahast62 vangerdahast62
MP
Niveau 3
17 octobre 2019 à 00:17:07

Bonsoir les gens !
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a vu une différence ou fait des tests sur ce que pourrait nous apporter ce talents à nous joueurs d'IG

Talent Nerfs d'Acier / Joyau inflexible

Pour ma part je suppose qu'il renforce le buff orange ? Peut-être que cela remplace le talent acrobate et qu'on est plus bousculé en vol ? A test !

Merci d'avance !

Old_Wyverian Old_Wyverian
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 00:20:59

En fait ça boost tout les up donné par le kinsecte par exemple le rouge augmente ton attaque et avec nerf d’acier ça la boost 2x plus

Jadaizen Jadaizen
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 01:59:29

Bonsoir ! Je surenchèries avec cette question:
Est-ce nécessaire de l'avoir au niveau 3 sachant que dans la description il n'est nullement indiqué de différence vis-à-vis du kinsect ?

vangerdahast62 vangerdahast62
MP
Niveau 3
20 octobre 2019 à 20:32:39

J'ai testé sur poteau je n'ai pas vu de up sur l'attaque ou la défense :/
Vu le talent de base je pencherais plus pour un up de confort sur les bousculades, cri etc... a vérifier

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 octobre 2019 à 20:50:57

Ça boost absolument pas l attaque :oui:

Blastermax33 Blastermax33
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 22:10:20

De toute façon avec ou sans l'insecto à était sacrément améliorer et ses nouvelles attaques mon dieu mais ça fait mal :)

D'ailleurs ce talent Nerf d'acier c'est pas l'attaque du kinsecte qui est améliorer ? Quand on combine ses munitions de fronde il devient dorée et donc Nerf d'acier augmente encore plus son attaque ?

Jadaizen Jadaizen
MP
Niveau 5
21 octobre 2019 à 01:46:16

Mais ça dit pas s'il le faut au lvl 3 ou si le lvl 1 suffit :hap:

Jadaizen Jadaizen
MP
Niveau 5
21 octobre 2019 à 23:05:11

Up :hap:
Sorry mais j'arrive pas à trouver de réponse pour savoir si nerf d'acier level 1 suffit pour le kinsect

Suizeikin Suizeikin
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 14:33:30

Up désolé mais l'information m'intéresse aussi et rien sur le veritable effet de Nerf D'acier dessus.

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
20 novembre 2019 à 17:03:52

Le boost orange du kinsecte apporte de base divers effets comme une défense augmentée, du bouchon d'oreilles pour les cris faibles, du nerf d'acier pour certaines petites attaques, etc... Bien entendu c'est léger et certes pas aussi efficace que lorsqu'on utilise ces talents mais c'est bel et bien présent (perso je l'ai remarqué un nombre incalculable de fois depuis qu'on est sur iceborne).

On le ressent surtout quand les 3 essences sont actives puisque chacune des couleurs est dès lors à son plein potentiel.

Quand il est dit dans la description de nerf d'acier que ça renforce l'effet du kinsecte, c'est parce que de base son effet est déjà légèrement présent lorsque le buff orange est actif sans même être équipé du talent.
Ça se ressent surtout quand les 3 buffs sont actifs, qu'on est en combo et qu'on se prend certaines attaques faibles. Ces dernières sont encaissées sans broncher (malgré des dégâts reçus) et l'enchainement continue sans être stoppé.

Le talent nerf d'acier fera donc son taff en nv. 1, 2 ou 3 comme il le fera avec n'importe quelle autre arme, mais son effet sera renforcé à l'IG lorsque le buff orange ou mieux encore quand les 3 buffs du kinsecte seront actifs (en gros l'effet présent de base sur le buff orange de l'IG est cumulable avec le talent)

Message édité le 20 novembre 2019 à 17:08:21 par Lyan53
Glam62 Glam62
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 12:39:03

Salut, je me demande si ce talent ne donne pas les deux boost du l'insecte quand on sacrifie une munition de la fronde, je dis ça car une fois c'est ce que j'ai eu sur mon l'insecte mais je ne sais plus si j'avais ce talent ou non.

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
22 novembre 2019 à 14:54:57

Ça c'est hérité de l'IG, il y a un bonus de kinsecte sur chacun comme vitesse, attaque tranchante/contondante, etc...

Celui que tu as utilisé devait avoir le bonus force et endurance du kinsecte. Quand ce bonus est présent, n'importe quelle munition de fronde (environnementale ou tombée d'un mob) applique les 2 buffs simultanément.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment