CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pierre de dragon héros Alpha Suprême

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skeets skeets
MP
Niveau 6
15 mai 2019 à 21:13:03

Bonjours,

Vue qu'il n'y as aucun post sur le sujet après recherche,

Je me demandais: Est-ce que les DA Alpha Suprême augmente les chances de drop ces satanés pierres?

Ou bien c'est exactement le même taux que les alpha à savoir 12% de pierre guerrier et 3% de pierre héros?

Merci de vos retour :D

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 21:19:06

Il me semble que oui.
En tout cas sur le zora suprême de dropais quasiment une pierre héro ou guerrier à chaque essaies (parfois aucune et parfois 2 d'un coup) je les avaient farm de cette façon à l'époque.

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 21:22:33

D’ailleurs je dirais même que je dropais plus de pierre héro que guerrier, ce qui était chiant parce que mon arme rareté 7 me demandait 4 pierres guerriers pour les 2 transcendances et j'en avait aucune alors que j'avais déjà dropé 6 pierre héro pour cette catégorie d'arme.

Message édité le 15 mai 2019 à 21:23:45 par chopsueys
BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
15 mai 2019 à 21:53:39

Ya des event qui permettent d'en drop, comme pour le RC ou autre, genre le deviljho alpha me semble-t-il.

vals24 vals24
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 07:19:20

Deviljho Alpha et trio DA Alpha, je ne crois pas qu'il y ait d'autres quêtes avec taux augmenté

Oui, les contrats Tier 3 (DA) ont un meilleur taux de drop des pierres
Les contrats Tier 2 (RC 30) sont mieux pour les joyaux
Les contrats Tier 1 (Rc 13) sont inutiles à mon sens :o))

skeets skeets
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 20:20:49

C'est infâme, j'ai repris le jeux mais ces putain de pierre sont impossible à droper sérieux...

La quête du trio DA Alpha, la quel? Événement ou RC 100? Car celle de l'event avec la Lunastra,Teostra et Nergi ça drop encore moins qu'un contrat...

Celle du RC100 je l'ai fait qu'une fois, j'ai pas le souvenir...

Le Deviljoh est partit maintenant, j'ai rejoins 2/3 quête en multi pour voir (j'ai vue ça le dernier jours) et j'ai pas eu le temps de la réussir!

J'ai absolument besoin de ces pierre, mais j'ai pas le mental pour m’enchaîner 250X le nergi alpha pour rien drop...

vals24 vals24
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 20:28:54

Celle du trio alpha à taux augmenté est bien une quête événement, mais le Jho est mieux selon moi

Et comme dit plus haut, les alpha suprêmes aussi drop souvent des pierres, mais il faut une bonne équipe pour que le farm soit rentable, et surtout ils sont temporaires aussi :(

Il aurait fallu s'y prendre plus tôt :-( Maintenant il faut prendre son mal en patience et farm les alpha T2 et T3 (Même si tu drop pas la pierre qu'il te faut, de toute façon il te manque sans doute des joyaux donc c'est pas du temps perdu)
Ou attend le retour du Jho mais tu risques d'attendre longtemps

Mais il faut aussi dire que la transcendance est certes puissante, mais pas indispensable :ok: Enfin si t'as pas le choix, la question de la transcendance ne se pose pas, tu peux jouer sans viser les pierres, ça viendra tout seul.

Je sais, ça rend fou parfois :( Courage !

Message édité le 20 mai 2019 à 20:31:41 par vals24
skeets skeets
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 20:37:24

La quête evênement Luna, Teostra, Nergi je drop absolument rien dessus je comprend pas... Le nergi alpha suprême en solo je met trop de temps pour que ce soit rentable ( 30 min mini... )

ça va j'ai de très bon stuff avec beaucoup de joyaux, j'voudrais surtout transcendé ma LS taroth feu et ma LS Jho...

j'ai pas vraiment d'autre chose à faire sur le jeux, mais tapé 90 fois le nergi pour drop une pierre qui n'est même pas la bonne...

Sinon, il paraîtrais que le Kushala drop pas mal?

La semaine prochaine on sera occupé avec la Kulve :)

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 20:48:22

Te reste alors les contrats essaye de prendre ceux a 4 ou 5 recompenses pour augmenter tes chances

skeets skeets
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 21:42:47

Je viens encore de faire la quête event avec le trio, personne du groupe n'as drop quelconque pierre de transcendance d'arme, que des pierre scintillante qui serve à faire les fusion draconique entre autre...

J'pense pas que ce soit faisable dans celle-ci :/

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 21:59:10

Perso sur la quete event j'en ai drop 2 mais au bout de 10/15 essaie ce qui est pas rentable surtout que je met environs 20 minutes a les buter mais elle est bien pour récolter des ecofactes

skeets skeets
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 22:40:23

Ah ben c'est éxactement ce que je me disais... Par contre je pensais qu'on ne pouvais pas en avoir...

Je vais essayé du coté du Xeno Jiva Alpha suprême étant donné qu'il est encore dispo et pas bien dur à buté... On verra ce que ça donne je le partagerais ici!

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 05:00:37

Le Jho de l'event quand il passe c'est le Père Noël, parfois il donne trois pierres d'un coup. Parfait pour faire des réserves :cimer:

La quête reviendra au prochain festival à mon avis.

skeets skeets
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 21:29:19

Oh le con, et j'ai pas eu le temps de le faire à mon retour... J'le manquerais pas la prochaine fois!!!

Sinon, pas envie d'ouvrir un nouveaux topic pour ça, mais le kushala à été up? On peut plus le flash à l'infinis j'ai l'impréssion.

J'avoue, j'ai pas encore fait de recherche à ce sujet :p

vals24 vals24
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 21:36:26

C'est comme ça pour tous les monstres sauf le Leshen et le Béhémoth je crois

Plus tu flash, moins c'est efficace.
Au bout d'un moment le monstre est carrément immunisé (Immunité temporaire ou non, je ne sais pas)

Les AT deviennent plus rapidement immunisés, certains le sont dès le début (Le Kushala AT par exemple)

skeets skeets
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 22:00:36

Merci pour les précisions alors, avant que j'avais stop, le Kushala on pouvais le flash x1000 par combats si nécessaire lol ;)

vals24 vals24
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 07:23:38

Ouais c'est dommage :(
C'est pour apporter de la ... """""difficulté""""" au jeu :rire:

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
23 mai 2019 à 07:36:24

oui c'est bien dommage vu le pattern du monstre, surtout quand on a une arme cac

Message édité le 23 mai 2019 à 07:36:36 par Gaya-IG
skeets skeets
MP
Niveau 6
23 mai 2019 à 21:41:46

Il est passé du DA le plus bidon au DA le plus casse couille le con, et en plus, après test, il drop ni plus, ni moins que les autres...

Bref, à la poubelle le kushala merci et à plus jamais :)

Par contre, le Nergi, Sah quel victime....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment