CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien sympatiques les armes Kjarr

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Goteki Goteki
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 23:49:47

Sauf quand tu drop zéro CB. :)

Pourquoi je n'obtiens jamais ce dont j'ai besoin ? Les dévs l'ont fait exprès ? Je suis le seul à en chier pour les obtenir les CB ?

Même la Diablos Taroth n'est pas tombée après avoir abusé de ce Dragon. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 février 2019 à 23:59:14

Parcequz c'est de l'aléatoire.. C'est comme dire pourquoi je gagne pas au loto j'ai jamais mes numéro qui tombe...

Goteki Goteki
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 00:02:43

Le 20 février 2019 à 23:59:14 xSyRRoXx a écrit :
Parcequz c'est de l'aléatoire.. C'est comme dire pourquoi je gagne pas au loto j'ai jamais mes numéro qui tombe...

Non seulement ton pseudo pique les yeux, mais ton raisonnement aussi.

Je plaisante, j'ai toutes les Kjarr et Taroth, sauf les CB, comment m'expliques-tu ceci ?

"alaiatoar"

nn mci

clemsou34 clemsou34
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 00:07:01

Bonsoir, moi pourquoi j’obtiens que des armes Taroth et pas Kjarr ?

Goteki Goteki
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 00:08:12

Le 21 février 2019 à 00:07:01 Clemsou34 a écrit :
Bonsoir, moi pourquoi j’obtiens que des armes Taroth et pas Kjarr ?

Les Kjarr s'obtiennent grâce aux "Arme sublimée", item rouge à la fin d'un succès de traque

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 00:08:50

Goteki --> perso j'ai toutes les CB et pourtant je suis loin d'avoir obtenue toutes les armes, c'est vraiment aléatoire, on a tous plus ou moins de chance de drop certaines armes.

Clemsou --> les armes kjarr sont les plis rares à obtenir, tandis que les taroth sont plus communes

Wstriker1492 Wstriker1492
MP
Niveau 6
21 février 2019 à 00:09:22

Pareil pour moi, j'ai eu de tout sauf arc et CB.
Je me suis demandé si justement c'était pas fait exprès car je joue CB.

Goteki Goteki
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 00:10:00

Une question Athos, dans ton ratio arme/quête, où te trouves-tu au niveau des CB ?

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 00:11:44

Je sais pas trop, je dirais 5CB pour 15/20 traques max avec à chaque fois le maximum de récompenses arc en ciel possible.

Goteki Goteki
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 00:15:32

non non non

Carte de Guilde

armes utilisées par quête

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 février 2019 à 00:20:28

Change d'armes.. Askip ça marche.. 😂

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
21 février 2019 à 00:21:58

Ridicule comme raisonnement

Goteki Goteki
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 00:22:53

Détaille Conan, de quoi parles-tu ?

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 00:24:59

Goteki > si tu suspectes que tu as moins de drop de CB parceque tu joues exclusivement CB, oui c'est le cas. De meme maniere que tu as moins de drop de pierre de transcendances pour ta CB ... ma théorie (et pas seulement la mienne) est que oui les devs veulent que tu joues plus d'armes différentes. Maintenant que je joues plus d'autre armes je reçois plus de tout mais toujours moins de GS/LS/Lbg (arme kjarr et pierre) et devine ce que je joue? :)

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 00:26:01

Le 21 février 2019 à 00:21:58 CONAN-CHINICHI a écrit :
Ridicule comme raisonnement

Conan bordel, le tact toujours et encore lol :-d

Serenna0614 Serenna0614
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 01:17:02

Sur peut-être 100 kulves,il me manque tjrs mes 2arc kjaar eau/glace,alors comment dire le aléatoire il se le fout ou je pense,complot des illuminati tous ca😂
Parceque bon les 3armes que joue le plus sont celle que j'ai mis le plus de temps à obtenir((gd,arc,hbg)

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
21 février 2019 à 01:48:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530993061-zdmrs19.gif

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
21 février 2019 à 01:57:13

Je vais rappeler quelques base de statistiques et de psychologie :

Il y a 512 arme Kulves en tout, ce qui veut dire que les CB kjàr ont 8/512 de tomber , autrement dis sur chaque case arc en ciel tu as que 1,5% de chance d'avoir une CB kjàr, du oui les armes Kjàr sont rare.
Et là je parle pour avoir une des CB Kjàr , pour une seule arme en particulier c'est 1/512 soit 0,2% de chance d'avoir une arme un particulier.
Donc déjà de base désolé les gars, les jeux vous en veut pas, c'est juste qu'il y a de très faible chance de dropper ce que l'on veut.

Ensuite vouloir essayer de faire des stats chelou avec les gens ayant pas drop, c'est con, il faudrait aussi prendre tout les gens qui ont droper :oui:

De plus tout évènement ayant une probabilité non d'arrivé peut arrivé, autrement dis, même sans faire appel à l'aspect des méchants développeur, il y a des gens qui dropperont jamais tel arme, ou même ce qui est possible un type d'arme. Tant que tu peux looter une arme que tu as déjà eu, le hasard peut décider de ses torcher avec tes rêves et espoirs et bim, tu auras jamais ce que tu veux. C'est pas impossible donc ça peut arriver.
C'est comme si tu prenais un couleur aux cartes avec un joker ( et donc 14 cartes ) et que tu disais je veux piocher l'as. Tu as que 7% de chance d'y arriver si tu tires au hasard. Tu pourrais tirer 100 fois et ne jamais l'avoir, est ce que ça voudrait que le jeu de cartes est truqué ? non. Tu pourrais même tenter un million de fois sans tirer l'as et ça ne voudrait pas dire que le jeu est truqué ou que c'est dieu qui t'empêche de tirer la bonne carte. Je te dirai même que si tu avais un temps infini à tirer les cartes, ça finirait forcément par arriver

Pour finir je pourrai parler de bais cognitif, tu recherches 1 types d'arme sur les 14, autrement dis tu peux avoir pour 13 types d'armes toutes les armes Kjàr, ce qui relativement chanceux, mais vu que ce n'est pas ce que tu voulais, tu vas dire que le jeu t'en veut et ne veut rien te droper.

Sans compter que la théorie des méchant dev suppose que les développeur ont passé du temps exprès à implanté un algorithme qui réduirait les chances de drop un type d'arme en particulier. C'est débile car comme on l'a vu tu as déjà très peux de chance de droper l'arme que tu veux.

Si tu vises 10 armes en particulier tu as moins de 2% d'en avoir, tout ça parce qu'il y a déjà des dizaines d'armes de merde.
Ca aurait été beaucoup plus de simple de justement mettre un algorythme bâtard, plutôt de se taper la création de plusieurs centaines d'armes nulles.
De plus je main CB et j'ai dropper qu'une CB kjar, ça voudrai dire quel algorithme baisserai mes chances d'avoir des armes Kjàr sans les réduire à 0% ? Quel est l’intérêt ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
21 février 2019 à 02:01:07

Je dirai pas les dev sont innocent pour autant :noel:, ils ont noyé le petit nombres d'armes kulves intéressantes, dans un océan d'arme de merde.

C'est eux qui ont sciemment fait en sorte que on soit dans une position où la RNG nous refaites les fesses, sans pour autant qu'il ait besoin d'inventer une méthode pour nous pourrir la vie.

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 02:37:45

Conan > tu ressors encore les memes arguments mais encore une fois ca n'a rien a voir avec le biais cognitif. Autant ça existe autant tu nous prends d'un peu trop haut (dans le sens on est pas si con que tu le penses). Alors OUI les probabilités font qu'il y a une chance de ne jamais droper ce que l'on veut, mais là c'est pas ce qu'on dit. Ici, on ne parle pas de 1 utilisateur, ou d'une seul expérience, on parle de centaine de joueur (forum français, anglais) qui sont unanime sur le faible taux de drop d'arme ou de pierre à un pourcentage égale par rapport a l'utilisation exclusive d'une arme. A un moment donné si tu refuses de le voir c'est que tu te bases aussi sur ta seul expérience et donc refute celle des autres. Drole non?
Et étant le milieu, je peux t'assurer qu'un algorythme pareil est très simple à implémenter. Ça rallonge le temps de jeu d'une certaine manière soit en te forçant à utiliser une autre arme, soit à te faire patienter que tu ais ce que tu veux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment