CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Plus de 40 stuff full opti pour toutes les armes c'est cadeau

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 18:17:08

Prochaine étape le stuff opti selon le mob ? :hap:

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 37
13 octobre 2018 à 18:20:33

Je peux pas j'ai plus de place. :hap:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 19:23:30

LBG élementaire sans rage élémentaire :peur:

A part ça, vraiment sympa:ok: Bon taff.

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 37
13 octobre 2018 à 19:31:24

Ils ont tous rage elem mes stuff elementaires :(

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 19:41:13

En effet y'a les deux pièces rath', ça s'affiche pas dans la liste des talents ? :(
C'est affiché pour le set des dual btw.
WEIRD :fou:

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 20:55:11

C'est parce qu'il y a plusieurs pages :oui:

Sinon, Paladin 5 est Useless ou alors tu manque juste de joyaux ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 octobre 2018 à 20:58:39

Sinon, Paladin 5 est Useless ou alors tu manque juste de joyaux ?

À mes souvenirs, Paladin 4/5 ne fait que réduire la quantité de stamina perdue en parade, alors que les trois premiers niveaux baissent la puissance d'impact (réaction + dégâts pris).

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 21:01:27

Le 13 octobre 2018 à 20:58:39 Roy_Jade a écrit :

Sinon, Paladin 5 est Useless ou alors tu manque juste de joyaux ?

À mes souvenirs, Paladin 4/5 ne fait que réduire la quantité de stamina perdue en parade, alors que les trois premiers niveaux baissent la puissance d'impact (réaction + dégâts pris).

Jouant la Lance, non avec Paladin 3 tu prends toujours le recul des grosses attaques.

Mais maintenant que j'y pense, la nouvelle contre attaque est la pour ça. :(

Merci pour le partage.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 octobre 2018 à 21:11:01

Jouant la Lance, non avec Paladin 3 tu prends toujours le recul des grosses attaques.

Ce que je veux dire, c'est que les trois premiers niveaux de paladin réduisent les impacts des attaques mais les deux derniers ne font rien à ce niveau. Les attaques te faisant réagir avec paladin 3 feront la même chose en paladin 5, juste avec une consommation de stamina réduite (15% niveau 3 à 50% niveau 5). Du moins, c'est ce que je comprend de la description de talent.

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 21:16:43

Il me semble bien qu'avec Paladin 5 tu prends tout sans broncher, par exemple le Body Slam de la Kulve me fait reculer avec le niveau 3 mais pas le 5.

A vérifier.

Par contre, certains sets demandent 3 joyaux Paladin, comment dire... :hap:

Message édité le 13 octobre 2018 à 21:18:27 par Supercoffre
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2018 à 21:27:50

Le 13 octobre 2018 à 21:16:43 Supercoffre a écrit :
Il me semble bien qu'avec Paladin 5 tu prends tout sans broncher, par exemple le Body Slam de la Kulve me fait reculer avec le niveau 3 mais pas le 5.

A vérifier.

Par contre, certains sets demandent 3 joyaux Paladin, comment dire... :hap:

J'en ai aucun https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539458842-issou3.png

Par contre j'ai 5 joyaux attaque et 6 joyaux de maitre, get on my level bitches https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539458857-risitas-cafe.png

Message édité le 13 octobre 2018 à 21:28:16 par
Bwahbwah Bwahbwah
MP
Niveau 5
13 octobre 2018 à 22:13:37

Nerf d'acier ! c'est OP new Meta game ! :rire:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
13 octobre 2018 à 22:26:33

Le 13 octobre 2018 à 22:13:37 Bwahbwah a écrit :
Nerf d'acier ! c'est OP new Meta game ! :rire:

Tu sous-estime Nerf d'acier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Bwahbwah Bwahbwah
MP
Niveau 5
13 octobre 2018 à 23:16:49

intimidation aussi ! :noel:

ACIDCORETRACK ACIDCORETRACK
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 01:44:59

Sisi mec un grand merci tu gère

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 37
14 octobre 2018 à 11:18:04

Content que ça vous plaise. :oui:

Après pour Paladin je n'ai jamais ressenti de difference notable au dela de 3, donc je ne suis pas allé au dessus.

Après ca reste des choix perso. N'hesitez pas à adapter ça selon vos envies.

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
14 octobre 2018 à 12:00:54

On se rend quand même compte que l'armure drachen déséquilibre beaucoup trop le jeu, si bien que à part se forcer à jouer d'autres mixtes pour tester certaines limites et possibilités (Comme essayer de faire une armure ayant le plus de slot joyaux, le plus de bonus de set, ou le plus tank par exemple), sur beaucoup d'armes (notamment les dps raw brut), il n'y a quasiment pas à réfléchir.

D'autant plus que, au final en terme de réel compétences et paramètres lié au "Tanking" (donc de résistance aux dégâts), il n'y en a que très peu de valables :

Talent :

- Benediction est surement la plus effective, proposant une réduction de 50 % de dégats (Je ne parle pas de sa chance de proc, juste son effet principal sur les dégâts).

- Afflux de vie (Mais ça, on peut même le combler par les conso, en end Game des conso tu en as 1000 par types si tu cultive bien)

- Les résistances aux hard conditions qui peuvent immobiliser le perso (Crane d'acier, anti paralysie)

Et c'est tout. Halo de guérison, cercle de vie et la Regen du Vaal Hazaak, même si je me suis fait un build pour tout combiner (Cf mon topic) même avec la stamina 200 +, cela ne concerne que l’après dégâts, trop lent pour appeler ça du "Tanking". Bastion est risible.
Sauf économiser des potions, ça ne fait malheureusement rien.

Les paramètres lié à la défense et résistance au dégâts (Mais cela est propre à l'armure donc ne concerne pas les talent sauf la def elem) :

- Défense physique et elementaire de l'armure (Et encore pour l'elementaire, ce n'est qu'effectif que contre des mobs hard sur leurs elements, donc seulement Theostra, Lunastra et Kirin)

- Transcendance Regen sur les armes, mais même ça, c'est plus pour te rendre plus agressif pour ne pas renguener et popo sur des dégats comme brulure et poison ou des dégats annexes.

- Les objets et buff externes (Cantines, amulettes dans l'inventaire etc).

Dès le moment où tu as 450/500 armures, et aller, 200 life, à part ajouter benediction, rien de changera réellement la capacité à tank.

C'est là où l'armure Drachen est insane,

Même pour du confort, pour les gens qui ont peur de se prendre trop de dégats, il suffit sur le set classique Drachen + Cache oeil roi dragon (pour la Gs, Katana ou armes ne demandant pas de skill spé par exemple), il suffit juste d'ajouter benediction en collier.

T'es déjà très bon en dps et tu peux largement te permettre de te prendre la mega attaque sauté du Nergigante Alpha sans broncher. (J'ai testé les deux, Drachen avec Benediction et mon set pure tank avec benediction et rien ne change en terme de tank à part juste que tu devras peut être prendre deux mega popo au lieu d'une pour full life sans cercle de vie)

Je me pose cette question pour un eventuel Rang G et la venue des armures Gamma qui clôturent disons les sets mod expert (On voit bien que les Gammas sont surtout là pour finalement utiliser nos joyaux masse, quand tu vois que tu peux te faire un set arme compris avec 10 à 12 slots joyaux lvl 2 mini).

Les sets que tu proposes (ou plutôt le fait de tous réunir) me fait réfléchir sur ce point :

Qu'est ce qui pourra dépasser ces sets opti à part une nouvelle transcendance pour une nouvelle gamme de difficulté de monstres ?

Après n'ayant pas joué aux anciens mh, je ne connais le rang G que de sa description.

dmxjazz dmxjazz
MP
Niveau 4
14 octobre 2018 à 12:48:45

Super, juste pour la lance et le GL pour le talent Ultra garde est indispensable apres ca depend comment tu joue :hap:

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 37
14 octobre 2018 à 13:23:30

Je le mets sur les Supreme pour parer led coups d'ordinaires imparables. :oui:

Comme je l'ai dit, je ne joue aucun talent defensif. :ok:

Certains stuff sont cependant adaptables pour jouer des talents type afflux de vie si vous en ressentez le besoin.

Notamment les sets Lunastra où vous pouvez changez le collier pour mettre afflux de vie etc.

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
14 octobre 2018 à 13:24:13

Dommage on a pas les joyaux on est obligé de calculer exactement ce qu'il y a.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment