CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] - Ce que les développeurs ne sont pas fichus de faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
20 septembre 2018 à 16:51:58

Les joueurs l'ont fait :

https://www.nexusmods.com/monsterhunterworld/mods/188?tab=description

:bave:

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 17:20:24

C'était voulu par les devs. Perso je trouve que c'est une décision à la con, mais te faire marcher c'est fait exprès.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 18:02:35

Comme l'a dit Valman: c'est fait exprès, et ça c'est avéré être une idée pas terrible, voire nulle à chier à cause du level design d'Astera (coucou les escaliers de l'infini et les PNJ éparpillés au quatres coins de la map ).

Je vais installer ce mod, et comme ça, il ne restera à Astera que Mamie Arnaque et le Poogie (pas intégrés par le mod). Franchement, pour les quêtes, le Grand Pont est infiniment plus agréable qu'Astera.

RedAstaire RedAstaire
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 19:37:19

Le 20 septembre 2018 à 18:02:35 PekopMerou a écrit :
Comme l'a dit Valman: c'est fait exprès, et ça c'est avéré être une idée pas terrible, voire nulle à chier à cause du level design d'Astera (coucou les escaliers de l'infini et les PNJ éparpillés au quatres coins de la map ).

Je vais installer ce mod, et comme ça, il ne restera à Astera que Mamie Arnaque et le Poogie (pas intégrés par le mod). Franchement, pour les quêtes, le Grand Pont est infiniment plus agréable qu'Astera.

J'ai fait la même, je l'ai installé, je vais que sur le grand pont maintenant, tout est plus proche au final :hap:

Et puis à cause de leur idée fabuleuse, très rare sont les gens qui vont au grand pont.

Message édité le 20 septembre 2018 à 19:37:43 par RedAstaire
LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 20:26:02

J'ai vu passer ça, c'est super.

Concernant le choix des dev', au début ça semblais logique, mais après coup, une fois qu'ils ont rendu le retour au grand pont en fin de quête, il devrais y avoir un truc du genre sur le grand pont. Et pour le "role play" un simple mec qui s'occupe de transmettre les messages suffit en plus quoi.
Soit ça, soit démembré le grand pont et rendre astera plus "cosi"

Asko93 Asko93
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 20:57:05

et a votre avis qu'elle est la politique de capcom sur les mod? ils ban ou ils s'en moque?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
20 septembre 2018 à 21:00:23

Ils ont dit que c'était ok tant que ca influencait pas l'experience des autres joueurs. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-57473658-1-0-1-0-pc-reponse-de-capcom-a-propos-des-mods.htm

Btw, j'l'ai direct mis ce mod, c'est bete mais ca fait plaisir de pouvoir rester dans le grand pont et de voir les autres hunter sans avoir a se barrer toutes les 3s

Message édité le 20 septembre 2018 à 21:00:57 par Ekud
VaIman VaIman
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 21:04:23

"no gameplay advantage", pour moi c'est de la QOL ce mod (pas comme pouvoir tout acheter au marchand qui là coupe une vraie portion de gameplay, alors que ça c'est juste de la marche quoi)

Message édité le 20 septembre 2018 à 21:04:34 par VaIman
Asko93 Asko93
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 21:12:04

Le 20 septembre 2018 à 21:00:23 Ekud a écrit :
Ils ont dit que c'était ok tant que ca influencait pas l'experience des autres joueurs. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-57473658-1-0-1-0-pc-reponse-de-capcom-a-propos-des-mods.htm

Btw, j'l'ai direct mis ce mod, c'est bete mais ca fait plaisir de pouvoir rester dans le grand pont et de voir les autres hunter sans avoir a se barrer toutes les 3s

c'est claire, moi je vais tout le temps au grand pont ca me rapelle les ancien MH quand tu voyai les autre dans la salle et sa me saoulait de devoir aller dans la ville pour la forge ou l'intendance.

merci du partage du mod, j'aurais jamais trouvé ca tout seul :rire: , d’ailleurs un topic qui réuni les mode intéressante serait sympas non?

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
21 septembre 2018 à 00:27:44

Si une personne est motivée, pour faire une liste de mod interessant sur un topic et qui s'agrémentera au file du temps, on vous laisse le feu vert.

Edit : il est évident que tout mods s'avoisinant a du cheat ou allant à l'encontre des indications des Devs seront supprimés :hap:

Message édité le 21 septembre 2018 à 00:29:31 par Fukkov
RedAstaire RedAstaire
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 19:43:28

Le mod a été mis à jour, tout le monde est présent, même la vielle des joyaux :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment