Menu
Monster Hunter World
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter World  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter World  /  Topic Site data-base : Biblio du Palico  / 

Topic Site data-base : Biblio du Palico - Page 4

Sujet : Site data-base : Biblio du Palico

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Julian_13
Julian_13
MP
19 juin 2018 Ă  20:02:05

Yeah! Merci!! Hyper utile! đź‘Ś

Message édité le 19 juin 2018 à 20:03:34 par Julian_13
Jakelechien
Jakelechien
MP
19 juin 2018 Ă  20:34:50

Ah, pas mal ton site http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
MP
30 juin 2018 Ă  15:00:35

Ajout d'une nouvelle page : http://mhw.ovh/talents.php?type=5
J'ai repris un de mes topics sur les explications de joyaux. taux de drop etc.

TheBanana
TheBanana
MP
30 juin 2018 Ă  18:11:23

Ça serait bien si le bestiaire pour la faune était dans le même ordre que celui du jeu. :hap:

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
MP
30 juin 2018 Ă  18:50:22

Ouaaaaaaais, c'est pas faaaaaaux.... mais euh.. hm, faut le faire quoi :hap:
(Et t'as pas vu l'ordre sans aucune logique du guide :noel: )
Si tu veux le faire je t'envoie une liste et tu me met des chiffres pour l'ordre

TheBanana
TheBanana
MP
30 juin 2018 Ă  19:00:06

Bah vas-y, je m'en occupe.

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
MP
01 juillet 2018 Ă  13:53:07

Et voila, grâce à TheBanana, la faune est maintenant trié dans l'ordre du bestiaire.

TheBanana
TheBanana
MP
01 juillet 2018 Ă  14:02:45

Ça m'a prit à peine 15 minutes, t'aurai pu le faire. :hap:

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
MP
01 juillet 2018 Ă  14:34:16

Flemme :hap:

JetonPerroquet
JetonPerroquet
MP
05 juillet 2018 Ă  13:45:18

Salut j'aime beaucoup ton site mais est-ce que t'as songé à faire une page pour tout ce qui touche aux builds ?

Genre avoir toutes les stats des équipements du jeu et ensuite avoir la possibilité de créer son build directement sur son pc en ayant directement toutes les possibilités facilement visible.

Un système un peu comme ce qui a été fait dans Elite Dangerous par exemple :

https://coriolis.io/outfit/anaconda

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
MP
05 juillet 2018 Ă  14:25:39

Salut :)
Alors, j'y ai songé, mais je pense pas le faire, en tout cas, pas du tout dans l'immédiat.
Il existe déjà pas mal d'utilitaire de ce genre, que ce soit sur internet, sur mobile, ou l'application windows que je met en lien sur le site (L'Athena's set builder, que j'ai traduit) qui font très bien le taff.

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
MP
08 juillet 2018 Ă  22:07:45

Du nouveau, je suis actuellement en train de coder un calculateur de dégât.
J'ai déjà bien entamer la chose, et j'ai déjà une idée assez précise de ce que je veux au final.

Cependant, je vous demandes si vous avez une idée de ce que vous voudriez voir sur ce calculateur ?
(Une fonction particulière, une donnée à afficher, une indication de je sais pas quoi ?)
Voir si vous pensez à un truc auquel je n'ai pas pensé moi :D

Et j'en profite, pour vous dire que si vous appréciez mon travail, n'hésitez pas à partager le lien, ça m'ferait plaisir :noel:

Message édité le 08 juillet 2018 à 22:08:16 par LP_LightPhenix
Apu-Punchau
Apu-Punchau
MP
08 juillet 2018 Ă  22:22:45

Tu connais l'application MHW Builder Lite ? Elle inclue déjà un calculateur de dégats si jamais tu veux t'inspirer

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
MP
08 juillet 2018 Ă  23:27:59

Non je connaissais pas celle ci, j'en connais quelques unes, j'ai trouvé quelques calculateur en ligne aussi.
Tous avec leurs points forts et points faibles :p

Du coup j'ai testé celle ci, et plutôt complete cette appli !
Y'a les motion values de chaques attaques :o C'est ce que je veux intégré aussi (ayant déjà les données en poche) et j'été pas tombé sur de choses similaire.
Plutôt cool. La présentation est sympa, très graphique, ça me plait :noel:
Par contre c'est un peu chiant de devoir rentrer son stuff pour calculer, mais un vrai condenser de données, j'vais continuer de trifouillé, et voir si j'obtiens les même chiffres entre ma version et celle ci déjà :o))

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
MP
15 juillet 2018 Ă  01:00:25

231 view vendredi, 196 samedi :fete:
C'est cool de voir que le festival (et le calendrier) est utile !

Miyazaki66
Miyazaki66
MP
15 juillet 2018 Ă  01:53:46

T'assure grave Phénix :coeur:

Takineur
Takineur
MP
16 juillet 2018 Ă  16:37:10

J'aimais et me servais déjà du calendrier, mais le reste du site semble très bien et est déjà dans mes favoris. Félicitations pour ton travail.

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
MP
25 juillet 2018 Ă  23:57:16

Petite nouveauté : http://mhw.ovh/calc.php

Un calculateur pour avoir les vraie valeur d'attaque.
Ceci est une version béta. (Parc que j'ai un peu la flemme en ce moment de bosser d'avantage dessus, mais vu qu'il est déjà bien opérationnel).
Si vous avez quelconque remarque à faire :ok:

(Plus tard il y aura l'éléments avec, quelques infos utile, d'ailleurs si vous savez ce que je doit indiqué, comme par exemple secret d'acier ne fonctionne que sur les armes non élémentaire etc..)
(Pour les fusarb, vous aurez seulement votre attaque du coup, mais aucune information sur les différentes munitions, ça viendras, et j'imagine que chaque attaque des armes aussi. Bref, j'ai encore pas mal de choses à mettre en place :oui: )

TheBanana
TheBanana
MP
26 juillet 2018 Ă  08:37:53

Il manque les boost de la corne de chasse. :hap:

Klowtte
Klowtte
MP
26 juillet 2018 Ă  11:48:57

Génial! Depuis le temps que je cherche une bonne base de donnée en français.
La pagination est super. Et le petit lien qui mène au calendrier ^w^

C'est possible d'aider? Je veux bien me prendre la tête a éditer les prix de ventes des objets :)

J'avais trouvé une bonne data base sur le farmage des joyaux aussi. Ce serait cool de l'ajouter

Message édité le 26 juillet 2018 à 11:53:33 par Klowtte
DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible Ă  l’achat ou en tĂ©lĂ©chargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon ONE 15.14€ Fnac Marketplace ONE 15.99€ Rakuten PS4 18.05€ Fnac Marketplace PS4 18.98€ Rakuten ONE 19.79€ Amazon PS4 19.98€
Marchand
Supports
Prix