Menu
Monster Hunter World
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter World  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter World  /  Topic Site data-base : Biblio du Palico  / 

Topic Site data-base : Biblio du Palico - Page 10

Sujet : Site data-base : Biblio du Palico

DébutPage précedente
Gaya-IG
Gaya-IG
MP
31 octobre 2019 à 12:50:45

Alors lp tu en es où ? Toujours surbooké ?

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
MP
31 octobre 2019 à 14:13:11

Des petits contre-temps avec la mise en ligne. Mais ça bosse dessus.
+ j'attends le guide officiel jap' pour étoffer tout ça.

Athos83
Athos83
MP
31 octobre 2019 à 18:59:02

Au passage, 90% des quêtes événements sont des quêtes à XP , mais elles ne sont pas vraiment toutes rentables.

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
MP
08 décembre 2019 à 13:28:04

Up!

Parmis vous il y aurait quelqu'un de compétent en hébergeur web ?
J'ai besoin pour mettre en ligne la v2 du site. Car pour diverses raisons, la personne qui s'occuper du site ne peut pas s'occuper de mettre la v2 en ligne et je ne peut pas vraiment utiliser le même serveur.

L'idéale serait d'avoir une solution gratuite, la v2 étant un Wordpress.
La manip consisterais donc à mettre le Wrodpress en ligne, de configurer la base MySQL pour importer une BDD (en plus de celle du WP) et rediriger mon NDD.
Dans l'immédiat, si je devait le faire seul je prendrais un hebergemen chez OVH puisque c'est là que j'ai acheté le NDD. Mais ça me couterais ~2€/mois.

Voila, si vous avez des idées/propositions, merci à vous. (Si c'est pour offrir vos compétences, me MP directement)

Anisua
Anisua
MP
13 janvier 2020 à 22:50:48

Le projet est mort ? :hap:

avec la sortie d'iceborne sur pc je cherchais un site fr sympa et clair avec des infos, je me suis rappelé que ton site existait mais visiblement il est plus à jour

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon ONE 15.14€ Fnac Marketplace ONE 15.99€ Rakuten PS4 17.44€ Fnac Marketplace PS4 18.98€ Rakuten ONE 19.65€ Amazon PS4 19.98€
Marchand
Supports
Prix