CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau débarque sur la série

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Typhon-10 Typhon-10
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 02:57:36

Yop les chasseurs, j'aimerais me lancer sur ce jeu mais je me pose quelques questions.

L'histoire principale il y a moyen de la faire solo ou c'est du Dark Souls ?

InGyiYoon InGyiYoon
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 03:05:50

Tu peux tout faire solo si tu le souhaites.

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 03:12:37

J'ai commencé il y a peu de temps donc j'aurai sûrement pas les meilleurs conseils mais bon, jusqu'ici le jeu ce fait en solo sans trop de problème après je suis pas encore au pic de difficulté, le seul soucis je pense c'est au niveau des combos, en multi le monstre est plus stable et ne te focus pas toi uniquement ce qui te permet de placer plus d'enchaînements, d'être plus libre et de jouer plus comme tu le sens, là où en solo c'est très compliqué les mobs te laissent pas de repis..
Par exemple certaines armes genre la volto hache demande de charger des fioles en mettant des coups, enfin c'est assez complexe et franchement je me vois pas charger le bouclier+épée+ balancer l'attaque ultime en me faisant hard focus par un mobs qui saute partout en te chargeant toute les 10 secondes, tu vas peut être y arriver mais tu vas prendre ultra cher en essayant du moins c'est mon cas, je débute après à voir avec le temps si c'est juste moi qui suis mauvais :)

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 03:29:24

Le 18 mars 2018 à 03:12:37 IvarLeDesosse66 a écrit :
J'ai commencé il y a peu de temps donc j'aurai sûrement pas les meilleurs conseils mais bon, jusqu'ici le jeu ce fait en solo sans trop de problème après je suis pas encore au pic de difficulté, le seul soucis je pense c'est au niveau des combos, en multi le monstre est plus stable et ne te focus pas toi uniquement ce qui te permet de placer plus d'enchaînements, d'être plus libre et de jouer plus comme tu le sens, là où en solo c'est très compliqué les mobs te laissent pas de repis..
Par exemple certaines armes genre la volto hache demande de charger des fioles en mettant des coups, enfin c'est assez complexe et franchement je me vois pas charger le bouclier+épée+ balancer l'attaque ultime en me faisant hard focus par un mobs qui saute partout en te chargeant toute les 10 secondes, tu vas peut être y arriver mais tu vas prendre ultra cher en essayant du moins c'est mon cas, je débute après à voir avec le temps si c'est juste moi qui suis mauvais :)

En multi c'est bien le bordel aussi, et tu te retrouves souvent à tenter de placer un combo parce que le mob est sur un mate quand d'un coup il décide de se retourner et te taper toi d'un coup retourné ou autre connerie

En solo, tu peux bien mieux anticiper les mobs je trouve, et savoir quand placer tel ou tel combo :(

Sinon oui le jeu est largement faisable en solo, j'ai pas touché au multi avant d'avoir affronté le dernier mob du jeu

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 07:23:40

Le 18 mars 2018 à 02:57:36 Typhon-10 a écrit :
Yop les chasseurs, j'aimerais me lancer sur ce jeu mais je me pose quelques questions.

L'histoire principale il y a moyen de la faire solo ou c'est du Dark Souls ?

Parce que finir Dark souls et jouer en solo c'est incompatible ? Ta question en dit quand même long sur ton rapport aux jeux vidéos en général.

MartosseDivin MartosseDivin
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 08:30:38

Dark Souls se fait en solo l'op:hap:
Mis à part sur mhw j'ai pas touché au multi avant d'avoir fini le jeu.

MartosseDivin MartosseDivin
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 08:34:55

Par contre l'op je te respecte pour ton avatar
Prey est un très grand jeu:oui:

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 13:48:40

Le 18 mars 2018 à 03:29:24 HannibalJr a écrit :

Le 18 mars 2018 à 03:12:37 IvarLeDesosse66 a écrit :
J'ai commencé il y a peu de temps donc j'aurai sûrement pas les meilleurs conseils mais bon, jusqu'ici le jeu ce fait en solo sans trop de problème après je suis pas encore au pic de difficulté, le seul soucis je pense c'est au niveau des combos, en multi le monstre est plus stable et ne te focus pas toi uniquement ce qui te permet de placer plus d'enchaînements, d'être plus libre et de jouer plus comme tu le sens, là où en solo c'est très compliqué les mobs te laissent pas de repis..
Par exemple certaines armes genre la volto hache demande de charger des fioles en mettant des coups, enfin c'est assez complexe et franchement je me vois pas charger le bouclier+épée+ balancer l'attaque ultime en me faisant hard focus par un mobs qui saute partout en te chargeant toute les 10 secondes, tu vas peut être y arriver mais tu vas prendre ultra cher en essayant du moins c'est mon cas, je débute après à voir avec le temps si c'est juste moi qui suis mauvais :)

En multi c'est bien le bordel aussi, et tu te retrouves souvent à tenter de placer un combo parce que le mob est sur un mate quand d'un coup il décide de se retourner et te taper toi d'un coup retourné ou autre connerie

En solo, tu peux bien mieux anticiper les mobs je trouve, et savoir quand placer tel ou tel combo :(

Sinon oui le jeu est largement faisable en solo, j'ai pas touché au multi avant d'avoir affronté le dernier mob du jeu

le truc que je galere vraiment c'est quand je suis vraiment dans les pattes du monstres, ce qui fait que je vois pas la totalité de son corps juste les pattes quoi et c'est quasi impossible de voir ce qu'il fait et donc de predire le moment ou il va attaquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment