CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:40:24

Le 20 février 2018 à 18:35:36 Aazhy a écrit :

[18:22:41] <Daenysos>

Le 20 février 2018 à 18:09:19 Aazhy a écrit :

[18:08:00] <Daenysos>
Pourquoi il faut absolument ce torse Dober absolument horrible sur chaque stuff ? :-(

Tu peux switch avec le torse kushala beta et mettre le pantalon dober ça donne quasiment les même talents me semble x)

Nan mais les jambes c'est pireeeee :hap:
Sinon j'peux donner mon stuff :oui:

Briseur Diablos II (Joyau moyen libre)
Dragonking (joyau destructeur)
Cista Kushala B (Joyau destructeur)
Bras Kaiser B (joyau secret d'acier)
Tassette Nergigante B (Joyau moyen libre)
Talons Putrides B (Joyau attaque x2)
Amulettes MdG 3

Ce qui donne MdG 7, Savoir-Faire 4, Mise à Mort 3, Secret d'acier. Et comme listé au dessus, j'ai deux joyaux moyens libres, sûrement pour du Agitator (quand j'aurais les joyaux...). Il y a évidemment moyen de prendre comme toi des Bras Nergigante B et mettre un joyau Mise à mort (que j'ai déjà ^^). Il resterait donc juste une place petite. Destructeur est évidemment dispensable :oui:

Bah après le stuff est moins performant mais si tu tiens tant que ca au skin c'est ton pb :noel: après sur les femme le skin me pose pas de pb. Et sinon vdd comment tu passes de 50 a 25? Maitre d'arme 5 c'est pas 20% d'affinité seulement? De toute façon avoir du tranchant blanc sur un marteau avec autant de raw cest bien plus intéressant que 20% d'affinité.

Je joue un homme donc c'est plus dérangeant de le voir en slip. :hap:
Moins performant, c'est certain, mais avoir un peu de classe à la chasse, c'est toujours bon ! :oui:
Et évidemment si je choppe un Handycraft supplémentaire, je l'utiliserais volontiers pour bien durer dans le blanc (autant que faire se peut avec du diablos...).

Au passage, vaut-il mieux Destructeur 2 ou Témérité 2 ? Si j'ai bien compris, destructeur n'augmente pas réellement les dégâts, mais réduits "la durée de vie" des parties brisables d'un monstre... :o))

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
20 février 2018 à 18:41:43

[18:40:24] <Daenysos>

Le 20 février 2018 à 18:35:36 Aazhy a écrit :

[18:22:41] <Daenysos>

Le 20 février 2018 à 18:09:19 Aazhy a écrit :

[18:08:00] <Daenysos>
Pourquoi il faut absolument ce torse Dober absolument horrible sur chaque stuff ? :-(

Tu peux switch avec le torse kushala beta et mettre le pantalon dober ça donne quasiment les même talents me semble x)

Nan mais les jambes c'est pireeeee :hap:
Sinon j'peux donner mon stuff :oui:

Briseur Diablos II (Joyau moyen libre)
Dragonking (joyau destructeur)
Cista Kushala B (Joyau destructeur)
Bras Kaiser B (joyau secret d'acier)
Tassette Nergigante B (Joyau moyen libre)
Talons Putrides B (Joyau attaque x2)
Amulettes MdG 3

Ce qui donne MdG 7, Savoir-Faire 4, Mise à Mort 3, Secret d'acier. Et comme listé au dessus, j'ai deux joyaux moyens libres, sûrement pour du Agitator (quand j'aurais les joyaux...). Il y a évidemment moyen de prendre comme toi des Bras Nergigante B et mettre un joyau Mise à mort (que j'ai déjà ^^). Il resterait donc juste une place petite. Destructeur est évidemment dispensable :oui:

Bah après le stuff est moins performant mais si tu tiens tant que ca au skin c'est ton pb :noel: après sur les femme le skin me pose pas de pb. Et sinon vdd comment tu passes de 50 a 25? Maitre d'arme 5 c'est pas 20% d'affinité seulement? De toute façon avoir du tranchant blanc sur un marteau avec autant de raw cest bien plus intéressant que 20% d'affinité.

Je joue un homme donc c'est plus dérangeant de le voir en slip. :hap:
Moins performant, c'est certain, mais avoir un peu de classe à la chasse, c'est toujours bon ! :oui:
Et évidemment si je choppe un Handycraft supplémentaire, je l'utiliserais volontiers pour bien durer dans le blanc (autant que faire se peut avec du diablos...).

Au passage, vaut-il mieux Destructeur 2 ou Témérité 2 ? Si j'ai bien compris, destructeur n'augmente pas réellement les dégâts, mais réduits "la durée de vie" des parties brisables d'un monstre... :o))

Ouais destructeur ça augmente pas réellement les dégâts prends plutôt témérité.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 février 2018 à 18:43:35

Bon tu commences à comprendre sauf que tu fais n'imp dans les calculs, il y a pas 25% de différence mais 20% entre les deux.
87% - 25 du marteu :d) 62 % - 20 du maître d'arme lvl 5 :d) 42.

Je rajoute 9 de dégats parce que c'est la différence entre MDG LVL 4 à + 12 et MDG LVL 7 à + 21

Maintenant je reprends l'exemple.
100 coups à 100 avec 62 % de critique :d) 10000 x (1 + (0.25x0.62)) :d) 11550
100 coups à 109 avec 42 % de critique :d) 10900 x (1+(0.25x0.62)) :d) 12044.5

J'explique un peu la formule, 100 % de critique reviens à un boost de 1.25 de dégâts cependant je multiplies ce booste de 1.25 par l'affinitée qui notre chance de faire un critique qui de 62 %. autrement dit on a que 62 % du bonus de coup critique qui est de 25% en plus ( qui est la même chose que 1.25 de boost)

9 d'attaque c'est la différence entre MDG LVL 4 (12) et MDG LVL 7 (21)

Message édité le 20 février 2018 à 18:46:12 par CONAN-CHINICHI
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:44:25

Le 20 février 2018 à 18:41:43 Aazhy a écrit :

[18:40:24] <Daenysos>

Le 20 février 2018 à 18:35:36 Aazhy a écrit :

[18:22:41] <Daenysos>

Le 20 février 2018 à 18:09:19 Aazhy a écrit :

>[18:08:00] <Daenysos>

>Pourquoi il faut absolument ce torse Dober absolument horrible sur chaque stuff ? :-(

Tu peux switch avec le torse kushala beta et mettre le pantalon dober ça donne quasiment les même talents me semble x)

Nan mais les jambes c'est pireeeee :hap:
Sinon j'peux donner mon stuff :oui:

Briseur Diablos II (Joyau moyen libre)
Dragonking (joyau destructeur)
Cista Kushala B (Joyau destructeur)
Bras Kaiser B (joyau secret d'acier)
Tassette Nergigante B (Joyau moyen libre)
Talons Putrides B (Joyau attaque x2)
Amulettes MdG 3

Ce qui donne MdG 7, Savoir-Faire 4, Mise à Mort 3, Secret d'acier. Et comme listé au dessus, j'ai deux joyaux moyens libres, sûrement pour du Agitator (quand j'aurais les joyaux...). Il y a évidemment moyen de prendre comme toi des Bras Nergigante B et mettre un joyau Mise à mort (que j'ai déjà ^^). Il resterait donc juste une place petite. Destructeur est évidemment dispensable :oui:

Bah après le stuff est moins performant mais si tu tiens tant que ca au skin c'est ton pb :noel: après sur les femme le skin me pose pas de pb. Et sinon vdd comment tu passes de 50 a 25? Maitre d'arme 5 c'est pas 20% d'affinité seulement? De toute façon avoir du tranchant blanc sur un marteau avec autant de raw cest bien plus intéressant que 20% d'affinité.

Je joue un homme donc c'est plus dérangeant de le voir en slip. :hap:
Moins performant, c'est certain, mais avoir un peu de classe à la chasse, c'est toujours bon ! :oui:
Et évidemment si je choppe un Handycraft supplémentaire, je l'utiliserais volontiers pour bien durer dans le blanc (autant que faire se peut avec du diablos...).

Au passage, vaut-il mieux Destructeur 2 ou Témérité 2 ? Si j'ai bien compris, destructeur n'augmente pas réellement les dégâts, mais réduits "la durée de vie" des parties brisables d'un monstre... :o))

Ouais destructeur ça augmente pas réellement les dégâts prends plutôt témérité.

Bah me manque plus qu'à chopper du joyaux... :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 février 2018 à 18:49:34

On pourrait se mettre sur la gueule tranquille avec Sam ? :noel:
déjà qu'il a du mal à comprendre, si en plus il d'autre message qui interfère ...

PS sam si tu as toujours pas compris et que tu veux comprendre, je t'invite à me MP.
Si tu es persuadé d'avoir raison , ou tu as pas envie de comprendre dit le moi, je lève le drapeau blanc, mais ça n’enlèvera rien au fait que tu as tord

Message édité le 20 février 2018 à 18:51:52 par CONAN-CHINICHI
Funkmaster Funkmaster
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:55:01

En tout cas je suis content que d'autres personnes jouent savoir-faire :-)

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
20 février 2018 à 18:59:09

[18:55:01] <Funkmaster>
En tout cas je suis content que d'autres personnes jouent savoir-faire :-)

Bah en vrai le talisman rend le talent pété 3 points sur ce talent c'est enorme pour juste un talisman les autres gros talents ont que des bonus à 2 points voir même berserker qui a le pire talisman du jeu il peut donner que +1 :rire:.

Du coup le charm handicraft est l'un des plus cost efficient. Et aussi les jambes kushala ont pas énormément de concurrence donc le lv5 est facile à chopper.

Message édité le 20 février 2018 à 19:00:06 par Aazhy
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 19:21:13

Le 20 février 2018 à 18:49:34 CONAN-CHINICHI a écrit :
On pourrait se mettre sur la gueule tranquille avec Sam ? :noel:
déjà qu'il a du mal à comprendre, si en plus il d'autre message qui interfère ...

PS sam si tu as toujours pas compris et que tu veux comprendre, je t'invite à me MP.
Si tu es persuadé d'avoir raison , ou tu as pas envie de comprendre dit le moi, je lève le drapeau blanc, mais ça n’enlèvera rien au fait que tu as tord

Mdr de toute façon tu auras beau dire ce que tu veux je sais qu'avec maître d'arme c'est mieux qu'avec mdg la preuve est qu'avant j'utilisé mdg et qu'en passant à maître d'arme c'est devenu bien mieux, tout tes calcule son beau mais ça reste de la théorie et en situation réel c'est maître d'arme qui vaut le coup enfin bref se débat pourras durer 100 ans donc je préfère m'arrêter là puisque quoi qu'il arrive tu continueras de répliquer, même si je te fais une vidéo comparatif des 2 version donc bye et bonne chasse.

ps: je sais que tu va me pondre un autre pavé pour avoir le dernier mot alors sache que à partir du moment ou je post ce message je ferme l'onglet de ce topic donc inutile d'écrire 24 pages.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 février 2018 à 19:33:49

Désolé pour le HS :noel:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
20 février 2018 à 19:42:26

petite question comme ca ...
handycraft c'est savoir faire et agitator: témérité ??

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 19:42:53

Oui

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
20 février 2018 à 19:49:29

merci... je viens de voir que la réponse était donné dans la page précédente! 🙄

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 février 2018 à 19:51:02

D'ailleurs Aahzy tu as un lien pour la cost efficience :bave: ?

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
20 février 2018 à 19:58:48

Le 20 février 2018 à 19:51:02 CONAN-CHINICHI a écrit :
D'ailleurs Aahzy tu as un lien pour la cost efficience :bave: ?

non c'est juste un raisonnement que j'ai fait j'ai pas de liens ou autre, c'est un talent qui demande des joyaux niveau 3 et c'est rare les pieces qui ont un slot lv3 et en plus le talisman donne 3 points alors que les autres talismans genre mise a mort ou témérité donnent 2 points et sont joyautables plus facilement car ce sont des joyaux niveau 2.

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 15:16:58

Bon et sinon vos armure au marteau ça donne quoi chez vous svp ?

Weib0901 Weib0901
MP
Niveau 2
21 février 2018 à 16:19:43

Casque : Cache oeil
Torse : Dober
Ceinture : Nergi
Jambes : Dober
Gants : Nergi
Amulette : Ear Plug +3
Marteau : Nergi (en attendant de pouvoir transcender le Diablos et de chopper un joyaux d'acier)

Avec un joyaux mise à mort et 2 joyaux ear plug j'arrive à
+7 Machine de guerre
+5 ear plug
+3 mise à mort
+2 témérité

Et j'ajoute certains joyaux en fonction ...
Actuellement j'ai du Esprit indomptable et Crane d'acier je crois x)

Si vous avez pas de joyaux mise à mort : remplacer les gants par les gants Kaiser.

Message édité le 21 février 2018 à 16:21:04 par Weib0901
Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 16:39:47

Alpha / beta ton stuff ?^^

Weib0901 Weib0901
MP
Niveau 2
21 février 2018 à 17:41:38

Euh je sais plus là, il me semble que l'immense majorité est beta pour avoir un max d'emplacements de joyaux !

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 17:45:04

Mouai je vais pas essayer de faire pareille car tu es pas sur de toi mdr

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 17:57:40

Ben sinon testes en notant les points de talent et tu regardes la compo qui donne la même chose.

Euh sinon question sur l'arme en elle même, j'ai pas encore les pierres mais vous prendriez quoi en atout de trans ? Je suis en diablos, j'ai pas l'impression que les autres marteau peuvent rivaliser

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment