CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 73»
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 octobre 2019 à 17:59:03

Le 26 octobre 2019 à 17:30:23 Lawghing a écrit :
Bonjour je me penche sur le marteau et j'aimerais bien faire un stuff basé sur un marteau affliction explosion. Le problème c'est que j'y connais rien , on peut m'aiguiller svp ?

Rien de nouveau sous le soleil des tropiques
Marteau brachy.
Haume Teostra B
Torse Tigrex berserk B
Avant-bras Teostra B
Tassette Teostra B
Botte garuga B
Talimsan Témérité (ou autre suivant le besoin)

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
26 octobre 2019 à 19:40:42

Je précise que pour pouvoir tourbiloler après l'attaque glissée, il faut OBLIGATOIREMENT que le dernier coup TOUCHE.

Sinon, on ne peut pas grappiner, et donc pas tourbiloler, comme après une charge MAX en étant statique.

C'est pour cette raison que je me suis táté, l'autre jour. Car, il me semblait bien que ça ne le faisait pas à chaque fois.

Voilà ! Si jamais certains ne connaissaient pas la subtilité :ok:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
26 octobre 2019 à 19:52:11

Vengeance, c'est vraiment cool, je trouve, comme talent.

Car, quand tu l'as sur une pièce d'armure, tu économises un joyau d'atraque.

N'oubliez pas que lorsque l'on tape avec le marteau chargé (R2 + O), les petits coups des monstres ou juste ses petits pas ne vous font pas trébucher et, donc, n'intérrompent pas vos coups, quand il vous touche.

Votre vie descend, vie rouge qui remonte, donc le talent s'active, et vous avez votre bonus d'attaque.

C'est très pratique.

Réctifiez-moi, si je me trompe, hein ! :rire:

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
03 novembre 2019 à 10:44:14

Bonjour, je suis sur pc ( peut-être eu des modifs avec iceborne ? ) et je voulais savoir si la charge 3 du marteau = nerf d'acier 3 ?
Je joue qu'avec un pote Insecto, et en nerf d'acier niv2 je sais que son attaque finale me "stun" sinon ses autres coups ne me bloque pas.
Bref, est-ce que nerf ne fait pas doublon avec la charge ? Sachant que sur certains monstres j'utilise presque plus la charge tellement ça crie toutes les 2 secondes ou des coups surprise ( une fois en attaque glissé on reste quand même vulnérable un paquet de temps ) (rc67)

Message édité le 03 novembre 2019 à 10:44:59 par blckbk
macbest555 macbest555
MP
Niveau 6
24 novembre 2019 à 09:54:17

bonjour amis chasseur, sur world, je jouais morpho-hache,arc,marteau et lance
sur iceborne je joue essentiellement lance élémentaire-affliction et j'ai toutes les armes er set pour mes armes armes principale sauf le marteau et je viens de lire pas mal des pages du forum, testé l'arme en entrainement mais je n'ai pas envie de me faire tout les marteau,deja je pense que les marteau élémentaires sont pas hyper rentable vu qu'o tape pas souvent ( si je me trompe, dites le moi )
donc je me serais fais quelques marteau afflictions et pur raw donc j'aurais besoin de votre avis constructif afin de bien m'aiguiller et question set d'armure,tapant souvent la tête j'aime le talent qui flinch (me rappelle plus du nom, roi de la glisse (mais quel niveau 1,2 ou 3 ) pour être plus rentable, j'aime le talent des 2 pièces rathian je pense qui monte le niveau bénédiction jusqu'au niveau 5 et frappant souvent la tête et les risques, je pense que ça peut-être pas mal et peut être invulnérabilité pour avoir une plus grande fenêtre d'esquive
Donc avant de m'investir pour avoir tous mes composants,jaurais bien voulu avoir vos conseil
d'abord pour recommencé au marteau car trop longtemps sans y joué puis vos avis un peu plus d'expert, merci à vous et bonne chasse à tous

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 12:09:45

Bah si tu as déjà qques talents en tête, go télécharger mhwbuilder :ok:

macbest555 macbest555
MP
Niveau 6
24 novembre 2019 à 12:31:28

j'ai quelques talents en tête forcément mais j'auraisvaimé d'autre avis et surtout pour les marteau
les quelles privilegié,elementaire,afflictions ou pur raw et lequel serait le-les mieux
j'ai déjà lu pas mal de page du forum mais j'en profitais pour avoir d'autre avis constructif et pourquoi privilegié tel ou tel talents ou tel ou tel arme, merci à tous

Rhaegulus Rhaegulus
MP
Niveau 3
17 décembre 2019 à 23:58:18

Bonsoir à tous !

Rien de nouveau concernant la meta du marteau ? Je dois avouer que cette arme m'attire assez.

J'aimerais des conseils au niveaux de la transcendance et de la meilleure arme Safi ainsi que les meilleurs talents à mettre dessus.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 décembre 2019 à 07:42:56

Transcendance regen/affi + on joue marteau safi explosuion avec 2 tranchant 5, attaque 6, attaque 5
+ talent du teostra.

Stuff :
Tête rajang B
Torse tigrex berserk
Gant teostra b
Tasette teostra B
Botte yian garuga b

C est le nouveau build opti pour les armes critiques.

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 08:45:31

Perso je joue le set Safi Jiiva complet avec le marteau Safi Paralysie.

Tranchant V.
Attaque VI.
Attaque V *3 (ou 1 Affliction V et 2 Attaque V)

Avec mes joyaux ça me donne :

Témérité 5/5
Machine de guerre 7/7
Berserk 3/3
Mise à mort 3/3
Afflux de vie 3
Nerf d'acier 1/3
Cogneur 1/3
Mort venu d'en haut 1/1
Invulnerabilité 4/5
Trompe-la-mort 1/3
Totem élémentaire 3/3

Transcendance Attaque+ Affliction + Regen

C'est très confortable à jouer avec invulnerabilité et totem élémentaire

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 décembre 2019 à 10:43:49

Pour les sets safi je préfères joué avec maître d arme + transcendance affi + pour être a 100% de crit sans avoir besoin de mise a mort

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
18 décembre 2019 à 11:09:05

Au fait, on peut avoir que 100% d'affinité MAX, ou le surplus s'ajoute ?

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 11:14:25

Faut voir ce qu'on gagne au change Conan, je t'avoue que j'ai pas creusé plus que ça :noel:

Pour mon VDD, si t'as 100% d'affinité bah t'as 100% de chance de faire un coup critique... Donc avoir plus ne sert à rien :hap:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
18 décembre 2019 à 11:17:55

Ça pourrait faire des dégâts en plus, on sait jamais. Un critique critique :rire:

C'est bien ce que je me disais. Merci, pour la confirmation :ok:

Quand j'ai un doute, je viens sur le fofo. Je sais que vous savez :-)))

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 décembre 2019 à 11:30:17

Après ça dépend des armes, pour les armes qui blessent les parties en 1 coup mise a mort c est cool mais pour les armes qui blessent en deux coups, je trouve que c est trop pénible a mettre en.place.

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 11:58:09

Oui c'est pas faux.

Pour le marteau, ça s'y prête bien en tout cas vu qu'il est possible de comboter le grappin après un coup chargé

Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 09:25:04

Bonjour, le talent Cogneur est utile au marteau pour les stuns ? Ou ça reste toujours aussi nul que dans world ?

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 7
30 décembre 2019 à 10:02:00

Salut, ce gars : https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/eahvde/attack_awakening_in_all_slots_is_likely_meta_for/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=post_body à l'air de dire que le safi avec 5 attaques+ tranchant blanc est pas mal opti pour le RAW. J'ai peut être pas tout capter vu que c'est que de l'anglais. Des gens doué ent math et en anglais peuvent-ils jeter un oeil?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 décembre 2019 à 10:52:37

En fait le calcul du type est incomplet car il manque l affinité.

En effet l affinité et le tranchant sont multiplicatif entre eux.

Faut multiplié tout les résultats qu il donne par 1,4 pour avoir une idée du vrai écart entre toute les options.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 décembre 2019 à 11:58:18

Grosso merdo le passage de calcul de notre petit gars :

Purple sharpness.

Ok, this is where it becomes interesting. You can either run 1 sharpness VI for natural purple with 2 handicraft, 1 sharpness V for natural purple with 4 handicraft or 2 sharpness V for natural purple with 0 handicraft. Let's step through the modified raw values for each of these:

1 x sharpness VI: 310 x 1.39 = 430.9 (requires 2 points of handicraft)
1 x sharpness V: 315 x 1.39 = 437.85 (requires 4 points of handicraft)
2 x sharpness V: 305 x 1.39 = 423.95
5 x attack, no sharpness: 325 x 1.32 = 429

Oui mais non Jean-Eude :hap: faut prendre en compte l'affinité aussi :

1 x sharpness VI: 310*1,39*1,4 = 603 (requires 2 points of handicraft)
1 x sharpness V: 315*1,39*1,4 = 613 (requires 4 points of handicraft)
2 x sharpness V: 305*1,39*1,4 = 594
5 x attack, no sharpness: 325*1,32*1,4 = 600

Ensuite pour lui son argumentation tiens en deux points :

Avec un joyau Oeil de l'esprit :d) Osef du tranchant Violet :d) Théoriquement oui mais pour ça faut avoir le joyau

4 points de Handicraft, c'est pas rentable par rapport a d'autre talent :d) C'est surtout dépendant du fait de pouvoir équipé ou non le collier du forgeron qui donne savoir faire 4.

Après si on admet le cas de 5 amélioration attaque + un collier machine de guerre :
337*1,32*1,4 = 622

On a bien une valeur supérieur que avec tranchant Violet 5 + 4 amélioration attaque.
ça doit aussi être pareil avec un collier Témérité.

Donc oui le full raw en tranchant blanc peut avoir un meilleur DPS qu'un tranchant violet, à condition d'avoir un joyau oeil de l'esprit pour ne pas rebondir sur les partie les plus dures

Edit de dernière minute : Les calculs sont valable uniquement sans buffs secondaire en raw ( comme la cantine et les consommables) qui sont boosté plus amplifiés par le tranchant violet que le tranchant blanc.

Message édité le 30 décembre 2019 à 12:00:03 par CONAN-CHINICHI
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment