CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 17:37:41

Le 20 février 2018 à 17:31:54 CONAN-CHINICHI a écrit :
Tu compares un coup critique et un coup non critique génie, maître d'arme t'offre des critiques en plus, si tu as une différence de dégâts c'est soit que tu es pas positionné de la même manière, soit tu as un problème de cerveau :hap:

oui désolé j'allais le dire sauf que là je viens de voir sans cc maître d'arme 130 et je rappel que mdg 133 et le peu de fois ou mdg crit ça fait 167 contre 163 avec maître d'arme donc désolé mais pour 3 ou 4 dégâts c'est inutile surtout que sur 5 charge 2, j'ai crit 1 fois alors qu'en maître d'arme j'ai crit 4 fois.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 février 2018 à 17:40:05

Parce que bon que tu es maitre d'arme niveau 1/2/3//4/5/6/7 cela ne change PAS tes dégâts non critiques, soit tu as enlevé une pièce ayant aussi machine de guerre, soit ton positionnement à changer, ce qui joue aussi sur les dégâts.

D'ailleurs pour le lol tu le sort d'où ton 58,5 je suis curieux .
Machine de guerre est meilleur que les 20 % de critiques, parce il renforce ton attaques et donc TOUT tes coups ET tes critiques, alors qu'avec maitre d'arme lvl 5, tu fais plus de critique à peine plus souvent, mais tes critiques ET tes coups normaux tapent moins fort.

Message édité le 20 février 2018 à 17:41:01 par CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 février 2018 à 17:46:48

Donc de 1 tu fais plus de dégâts et de 2 tu économise 2 joyau lvl 1. Autant essayé de chopper des critique autrement

Donc Maitre d'arme est bien le pire talent offensif du jeu :oui:
Tu joues comme tu veux, ton stuff regarde que toi mais un peu d'humilité fait pas mal et quand tu parles sur un topic d'optimisation de stuff, essaie de donner des infos justes aux gens.

Sauf que là c'est juste coup de chance pour ton exemple.

Message édité le 20 février 2018 à 17:48:52 par CONAN-CHINICHI
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 17:49:33

Le 20 février 2018 à 17:40:05 CONAN-CHINICHI a écrit :
Parce que bon que tu es maitre d'arme niveau 1/2/3//4/5/6/7 cela ne change PAS tes dégâts non critiques, soit tu as enlevé une pièce ayant aussi machine de guerre, soit ton positionnement à changer, ce qui joue aussi sur les dégâts.

D'ailleurs pour le lol tu le sort d'où ton 58,5 je suis curieux .
Machine de guerre est meilleur que les 20 % de critiques, parce il renforce ton attaques et donc TOUT tes coups ET tes critiques, alors qu'avec maitre d'arme lvl 5, tu fais plus de critique à peine plus souvent, mais tes critiques ET tes coups normaux tapent moins fort.

non je garde le même positionnement cherche pas il y a que 3 dégâts de différence sans crit et merci j'avais compris que mdg renforce également le crit mais que de 4 dégâts, quand aux 58.5 j'ai juste calculé les dégâts raw du marteau sans et avec machine de guerre mais bon je doute que ce soit précis cette histoire :rire:

Edit: pour le calcule c'est plutôt avec machine de guerre max moins machine de guerre 4

Message édité le 20 février 2018 à 17:51:05 par Smauel
evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 17:50:04

J'ai pas suivi le débat, pourquoi ça se tape dessus ? :noel:

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 17:51:20

Au pire Conan c’est quoi ton armure pour jouer marteau ? Lol ^^

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
20 février 2018 à 17:52:10

Le set le plus bourrin pour moi c'est Attack Boost Lv7 Weakness Exploit Lv3 Non-elemental Boost Lv1 Agitator Lv4 Handicraft Lv5

Il faut 2 joyaux atk 2joyaux témérité 1 joyau maitre d'acier et 1 joyau mise à mort.

Dragonking
Dober beta
Nergi alpha
Nergi beta
Death strench beta
Handicraft charm 3

Apres si vous voulez pas d'handicraft 5 vous pouvez changer le tali par un tali témérité pour le mettre à 5 et virer un des deux joyaux témérité et mettre un autre joyau niveau 2 mais je vois pas trop ce qui serait bien a part un crit boost mais bon vaut mieux du tranchant blanc selon moi.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 février 2018 à 17:54:46

Je joue même pas marteau :noel:

Nan j'explique pourquoi maitre d'arme est nulle et que machine de guerre est dans les cas meilleurs.
Oui enfin 4 dégats sur 100 coups ça fait 400 donc bon c'est pas négligeable

Ps Aazhy à tué le game :mort:

Message édité le 20 février 2018 à 17:56:05 par CONAN-CHINICHI
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 17:58:22

Le 20 février 2018 à 17:54:46 CONAN-CHINICHI a écrit :
Je joue même pas marteau :noel:

Nan j'explique pourquoi maitre d'arme est nulle et que machine de guerre est dans les cas meilleurs.
Oui enfin 4 dégats sur 100 coups ça fait 400 donc bon c'est pas négligeable

bordel mais tu crit jamais, le monstre sera mort de vieillesse avant d'avoir reçu 100 crit de mdg alors qu'avec maître d'arme les crit se font quasi 1 fois sur 2 si ce n'est plus c'est pas compliqué à comprendre enfin bref j'arrête de me prendre la tête si tu veux utiliser mdg fait le.

Message édité le 20 février 2018 à 17:59:09 par Smauel
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 18:01:42

Le 20 février 2018 à 17:52:10 Aazhy a écrit :
Le set le plus bourrin pour moi c'est Attack Boost Lv7 Weakness Exploit Lv3 Non-elemental Boost Lv1 Agitator Lv4 Handicraft Lv5

Il faut 2 joyaux atk 2joyaux témérité 1 joyau maitre d'acier et 1 joyau mise à mort.

Dragonking
Dober beta
Nergi alpha
Nergi beta
Death strench beta
Handicraft charm 3

Apres si vous voulez pas d'handicraft 5 vous pouvez changer le tali par un tali témérité pour le mettre à 5 et virer un des deux joyaux témérité et mettre un autre joyau niveau 2 mais je vois pas trop ce qui serait bien a part un crit boost mais bon vaut mieux du tranchant blanc selon moi.

En français c'est quoi agitator et handicraft parce que le reste je vois à peu près mais c'est deux la :non:

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:02:22

Sympa, je partirai sur ça avec les joyaux, quand je les aurai :p

C'est témérité et artisanat, buff attaque et affi quand enragé et tranchant + mais faut voir si le 50 est pas too much car tu peux pas avoir plus que blanc ...

Message édité le 20 février 2018 à 18:04:03 par evilmaster51
Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
20 février 2018 à 18:02:24

[18:01:42] <Smauel>

Le 20 février 2018 à 17:52:10 Aazhy a écrit :
Le set le plus bourrin pour moi c'est Attack Boost Lv7 Weakness Exploit Lv3 Non-elemental Boost Lv1 Agitator Lv4 Handicraft Lv5

Il faut 2 joyaux atk 2joyaux témérité 1 joyau maitre d'acier et 1 joyau mise à mort.

Dragonking
Dober beta
Nergi alpha
Nergi beta
Death strench beta
Handicraft charm 3

Apres si vous voulez pas d'handicraft 5 vous pouvez changer le tali par un tali témérité pour le mettre à 5 et virer un des deux joyaux témérité et mettre un autre joyau niveau 2 mais je vois pas trop ce qui serait bien a part un crit boost mais bon vaut mieux du tranchant blanc selon moi.

En français c'est quoi agitator et handicraft parce que le reste je vois à peu près mais c'est deux la :non:

Agitator = témérité et handicraft = savoir-faire

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:08:00

Pourquoi il faut absolument ce torse Dober absolument horrible sur chaque stuff ? :-(

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
20 février 2018 à 18:09:19

[18:08:00] <Daenysos>
Pourquoi il faut absolument ce torse Dober absolument horrible sur chaque stuff ? :-(

Tu peux switch avec le torse kushala beta et mettre le pantalon dober ça donne quasiment les même talents me semble x)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 février 2018 à 18:10:14

Sauf que tu oublies que on se base sur des calculs MOYEN , de plus tu as DEJA mise à mort ce qui fait que tu passes d'un coup sur trois en coup critiques à un coup sur deux. C EST COMPENSE PAR LE FAIT D AVOIR PLUS D ATTAQUE. Ton raisonnement est valable si la différence de critique était de 50 ou +, mais là que sur les 20% du maitre d'arme, c'est une raisonnement FAUX.
C est toi qui a des problème de compréhension 20 % DE CRITIQUE + 1 COUP SUR 5.

C'est juste que tu te fies à ton impression et c'est faux.
Regarde mon exemple
On va dire 100 coups faisant 100 dégât avec 20 % de critique :d) 10500 dégâts au total.
On va dire 100 coups à 109 point de dégâts :d) 10900 point de dégâts au totale

C'est bon tu as compris ?

Ne parle pas de critique de MDG, parce que MDG EST LA SUR 100 % de tes coups .

Pfiou désolé pour les MAJ la pédagogie c'est pas mon truc :noel:

Message édité le 20 février 2018 à 18:12:20 par CONAN-CHINICHI
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 18:19:53

Le 20 février 2018 à 18:10:14 CONAN-CHINICHI a écrit :
Sauf que tu oublies que on se base sur des calculs MOYEN , de plus tu as DEJA mise à mort ce qui fait que tu passes d'un coup sur trois en coup critiques à un coup sur deux. C EST COMPENSE PAR LE FAIT D AVOIR PLUS D ATTAQUE. Ton raisonnement est valable si la différence de critique était de 50 ou +, mais là que sur les 20% du maitre d'arme, c'est une raisonnement FAUX.
C est toi qui a des problème de compréhension 20 % DE CRITIQUE + 1 COUP SUR 5.

C'est juste que tu te fies à ton impression et c'est faux.
Regarde mon exemple
On va dire 100 coups faisant 100 dégât avec 20 % de critique :d) 10500 dégâts au total.
On va dire 100 coups à 109 point de dégâts :d) 10900 point de dégâts au totale

C'est bon tu as compris ?

Ne parle pas de critique de MDG, parce que MDG EST LA SUR 100 % de tes coups .

Pfiou désolé pour les MAJ la pédagogie c'est pas mon truc :noel:

Mais t'oublie que j'ai aussi mise à mort lvl 3 donc ça fait 20 + 50 + témérité lvl 4 quand il s'active donc 12 + 5 de mdg soit 87% de crit au total (ou 75% sans le témérité) et t'enlève 25% du marteau donc 50% ou 62 % avec témérité voilà pourquoi je crit 1 sur 2 minimum alors que juste mdg t'as soit 25% soit 37% avec témérité.
T'as compris ?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:22:41

Le 20 février 2018 à 18:09:19 Aazhy a écrit :

[18:08:00] <Daenysos>
Pourquoi il faut absolument ce torse Dober absolument horrible sur chaque stuff ? :-(

Tu peux switch avec le torse kushala beta et mettre le pantalon dober ça donne quasiment les même talents me semble x)

Nan mais les jambes c'est pireeeee :hap:
Sinon j'peux donner mon stuff :oui:

Briseur Diablos II (Joyau moyen libre)
Dragonking (joyau destructeur)
Cista Kushala B (Joyau destructeur)
Bras Kaiser B (joyau secret d'acier)
Tassette Nergigante B (Joyau moyen libre)
Talons Putrides B (Joyau attaque x2)
Amulettes MdG 3

Ce qui donne MdG 7, Savoir-Faire 4, Mise à Mort 3, Secret d'acier. Et comme listé au dessus, j'ai deux joyaux moyens libres, sûrement pour du Agitator (quand j'aurais les joyaux...). Il y a évidemment moyen de prendre comme toi des Bras Nergigante B et mettre un joyau Mise à mort (que j'ai déjà ^^). Il resterait donc juste une place petite. Destructeur est évidemment dispensable :oui:

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 18:24:02

ah et dans ton exemple pourquoi tu rajoute 9 point de dégâts alors que c'est 4 au max ?
ah oui parce que ça ferais que 10400 donc même 20% de crit son meilleur que mdg :rire:

Zoomla Zoomla
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:30:49

Moi j'ai une attaque de base a 1534 et 10% d'affinité

Avec Nourriture attaque Grande 1612

Avec potion du demon 1638 ou 1690 avec poudre du demon.

Avec témérité 1742 defois 1842 je sais pas pourquoi sa monte a 1842 desfois.

Et un boost de cor de chasse j'ai déjà vu affiché + de 2000 !!!

Briseur Diablos II

Coiffe Nergigante a
Gilet dober b
Avant bras nergigante a
Tassette nergigante b
Jambières nergigante a
Talisman courage

Joyau acrobate lvl 2 attaque sauté +10%
Joyau d'acier lvl 2 augmente atk non elem
Joyau du glisseur lvl 2 affinité +30 apres glissade
Joyau d'attaque lvl +1 machine de guerre
joyau sauvage lvl 1 esquive amélioré

Machine de guerre lvl 7
Témérité lvl 5
Corp et âme lvl 3

Avec sa vous envoyé du très lourd

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
20 février 2018 à 18:35:36

[18:22:41] <Daenysos>

Le 20 février 2018 à 18:09:19 Aazhy a écrit :

[18:08:00] <Daenysos>
Pourquoi il faut absolument ce torse Dober absolument horrible sur chaque stuff ? :-(

Tu peux switch avec le torse kushala beta et mettre le pantalon dober ça donne quasiment les même talents me semble x)

Nan mais les jambes c'est pireeeee :hap:
Sinon j'peux donner mon stuff :oui:

Briseur Diablos II (Joyau moyen libre)
Dragonking (joyau destructeur)
Cista Kushala B (Joyau destructeur)
Bras Kaiser B (joyau secret d'acier)
Tassette Nergigante B (Joyau moyen libre)
Talons Putrides B (Joyau attaque x2)
Amulettes MdG 3

Ce qui donne MdG 7, Savoir-Faire 4, Mise à Mort 3, Secret d'acier. Et comme listé au dessus, j'ai deux joyaux moyens libres, sûrement pour du Agitator (quand j'aurais les joyaux...). Il y a évidemment moyen de prendre comme toi des Bras Nergigante B et mettre un joyau Mise à mort (que j'ai déjà ^^). Il resterait donc juste une place petite. Destructeur est évidemment dispensable :oui:

Bah après le stuff est moins performant mais si tu tiens tant que ca au skin c'est ton pb :noel: après sur les femme le skin me pose pas de pb.
Et sinon vdd du vdd comment tu passes de 50 a 25? Maitre d'arme 5 c'est pas 20% d'affinité seulement? De toute façon avoir du tranchant blanc et +9 de true raw sur un marteau avec autant de raw cest bien plus intéressant que 20% d'affinité.

Et pour le stuff du vdd c'est cool quand ya des pentes mais sinon c'est pas ouf :noel: et corps et ame au marteau je suis pas fan du tout personnellement et avec autant de critique vaut mieux que tu mettes 2 berserker plutot que 2 témérité.

Message édité le 20 février 2018 à 18:38:38 par Aazhy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.43€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment