CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
17 février 2018 à 17:36:32

J'ai un stuff monstrueux au marteau
Machine de guerre lvl 5
Crâne d'acier lvl 3 (impossible d'être étourdi)
Mise à mort lvl 3
Bénédiction lvl 3
Cogneur lvl 2
Marathon lvl 2
Roi de la glisse

Zoomla Zoomla
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 23:07:00

1720 d'attaque

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518905121-20180217-230245.jpg

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 23:09:24

Et ? si tu viens juste montrer ton gros e-penis, c'est pas la peine.

balkor77 balkor77
MP
Niveau 7
18 février 2018 à 10:52:20

@ zoomla: donne tes valeurs sans buff bouffe la prochaine fois c'est mieux xD

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 08:50:24

Puis-je avoir une idee des armures que vous jouez ainsi que le marteau :) ?

macbest555 macbest555
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 11:01:48

je joue à l'arc, à la morpho et le marteau pour cette sensation que lui seul a je trouve, je suis RC 13 et je viens de découvrir le marteau zora (explosion) et là, ça déchire quand même,je viens d'explosé le grand giros,le radobaan et l'odogaron en 21 minutes, hyper jouissif,je kif

FuryoVener FuryoVener
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 11:32:57

Le talent cogneur et roi de la glisse, vous en pensez quoi ?
J'ai privilégié Mise à mort, témérité et le talent dont j'ai oublié le nom qui augmente l'attaque et l'affinité à partir du niveau 3 :oui:

Mais vu qu'au marteau, je fais souvent l'attaque chargée glissée, je me disais que ça serait un talent pas mal à avoir. Pareil pour cogneur même si ça étourdit déjà pas mal si j'arrive à bien placer mes coups :oui:

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 16:11:49

Le 19 février 2018 à 11:32:57 FuryoVener a écrit :
Le talent cogneur et roi de la glisse, vous en pensez quoi ?
J'ai privilégié Mise à mort, témérité et le talent dont j'ai oublié le nom qui augmente l'attaque et l'affinité à partir du niveau 3 :oui:

Mais vu qu'au marteau, je fais souvent l'attaque chargée glissée, je me disais que ça serait un talent pas mal à avoir. Pareil pour cogneur même si ça étourdit déjà pas mal si j'arrive à bien placer mes coups :oui:

Bah Cogneur j'ai de plus en plus envie de le sacrifier. Surtout parce qu'en multi, tu va le KOter 1/2 fois max et ce peu importe que tu ai le talent ou pas. Je le trouve surtout utile en solo ou ca semble bien plus facile de CC les mobs de manière régulière.

Le build que j'ai en tête pour l'avenir (je suis RC13 juste avant le nergi), c'est marteau PARA (tranchant bleu, 20% d'aff), et en cherchant à ajouter de la mise a mort, machine de guerre, du savoir faire pour augmenter mon tranchant bleu, et le bouchon d'oreille/ anti etourdissement en fonction des mobs.

j'aimais bien marathonien mais jme rends compte qu'avec les buffs en endurance c'est ptet pas si indispensable que ca.

Des avis les pros du Mjolnir version sauvage ? :rire:

Brynj0lf Brynj0lf
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 16:18:34

Le 17 février 2018 à 23:07:00 Zoomla a écrit :
1720 d'attaque

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518905121-20180217-230245.jpg

super 1720 d'attaque est 0 en savoir-faire, next

FuryoVener FuryoVener
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 17:01:19

Le 19 février 2018 à 16:11:49 Cazaderon a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:32:57 FuryoVener a écrit :
Le talent cogneur et roi de la glisse, vous en pensez quoi ?
J'ai privilégié Mise à mort, témérité et le talent dont j'ai oublié le nom qui augmente l'attaque et l'affinité à partir du niveau 3 :oui:

Mais vu qu'au marteau, je fais souvent l'attaque chargée glissée, je me disais que ça serait un talent pas mal à avoir. Pareil pour cogneur même si ça étourdit déjà pas mal si j'arrive à bien placer mes coups :oui:

Bah Cogneur j'ai de plus en plus envie de le sacrifier. Surtout parce qu'en multi, tu va le KOter 1/2 fois max et ce peu importe que tu ai le talent ou pas. Je le trouve surtout utile en solo ou ca semble bien plus facile de CC les mobs de manière régulière.

Le build que j'ai en tête pour l'avenir (je suis RC13 juste avant le nergi), c'est marteau PARA (tranchant bleu, 20% d'aff), et en cherchant à ajouter de la mise a mort, machine de guerre, du savoir faire pour augmenter mon tranchant bleu, et le bouchon d'oreille/ anti etourdissement en fonction des mobs.

j'aimais bien marathonien mais jme rends compte qu'avec les buffs en endurance c'est ptet pas si indispensable que ca.

Des avis les pros du Mjolnir version sauvage ? :rire:

Perso je suis RC62 avec la plupart des joyaux, il m'en manque deux pour terminer mon build mais après je fini quand même en affinité négative donc je me dis que je sacrifierais bien l'affinité pour autre chose :(
Mais c'est pas non plus une si bonne idée que ça :hap:

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 18:20:36

Tout dépends des styles de jeu.

En solo je suis sur marteau diablos, cache oeil, torse bras taille nergi bottes ratha tali attaque 3

Attaque 7, mise à mort 3, roi de la glisse, témérité 3, faim du nergi, secret acier

J'ai pas trop de joyaux à part roi de la glisse, secret acier, j'aimerai avoir du earplugs/tranchant/berserker plus tard

Roi de la glisse est fort sur certaines maps (surtout celle voisine à la maj aux 2 pièges à rocher de la terre des anciens, en fait partout sur la tda :hap:)

Après ça c'est solo/taper. T'as l'option support avec marteau para/buff para et cogneur pour full neutra un mob.

Oublies les marteau zorah, peu d'attaque pour affiché négative et tranchant vert de base. Pour juste de l'explo c'est cher payé.

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 20:25:19

Sur ce vos armure svp en expert ??

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 09:29:21

Bonjour je sais qu’il existe bon nombre de sujet concernant les armes cependant le sujet marteau est très minimim.. j’ai l’impression que personne ne joue marteau ! XD donc j’aurai aimer savoir quel marteau utilisez vous et quel armure aussi car pour le marteau aucun topic décrit de armures en particulier :/ merci

Funkmaster Funkmaster
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 09:51:56

Perso je joue :
Marteau Diablos II
Cache œil roi dragon
Torse Dober
Bras nergigante
Jambe nergigante
Pieds putride
Amulette machine de guerre

En gros mes talents principaux sont machine de guerre, témérité, mise à mort

Funkmaster Funkmaster
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 09:52:49

J'oubliais, le joyau non élémental boost quasi indispensable avec ce marteau

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
20 février 2018 à 09:55:01

Je viens vers vous pour avoir un avis sur mon mix, j'ai jamais vraiment essayé marteau mais en vu de ce que j'ai lu je pensais partir sur

- Cache oeil
- Torse Daora
- Bras damascus
- Tassette Nergi
- Jambes putride
- talisman attaque
- Marteau Diablos

Ce qui me donne
- Machine de guerre +7 (6+1joyau)
- Savoir faire +5
- Mise à mort +2

En joyau j'aurais
- roi de la glisse
- Attaque
- Secret de l'acier

+ quelques trucs sans importance (genre fatigue +1 ou bénédiction)

Ya des trucs à changer ou de base c'est un bon compromis entre raw/atq?

Funkmaster Funkmaster
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 09:58:11

Hmm savoir faire si haut c'est si utile ? Perso je verrais bien un peu de témérité la dedans. Par contre roi de la glisse je le joue pas mais j'avoue que c'est fun en marteau.

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 10:03:13

Franchement le perk du set Nergi il est bien.. Mais le talent témérité ca me parait franchement être du gachis... Un buff sur les mobs en frénésie c'est pas franchement le meilleur truc du monde à priori.

Enfin chépa. Globalement le stuff du nergi ne m'attire pas du tout.

Je suis encore RC14, mais je viens de me faire une liste de course sympa qui me donnerait :

Mise à mort 2
Crane d'acier 2
Benediction 2
Destructeur 2
Paralysie 2
Machine de guerre 3 (amu + joyaux)

C'est surement pas opti mais ca fait un joli mix je trouve ^^

Funkmaster Funkmaster
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 10:12:03

Mouais, pas d'accord du tout, témérité proc souvent. Après chacun son ressenti. En tout cas je trouve ces talents très bon Perso.
Après c'est mon avis, désolé si ça vexe des gens comme quand j'ai dis que cogneur c'est vraiment pas ouf

Funkmaster Funkmaster
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 10:20:11

Je viens de voir que je me suis trompé d'amulette, c'est le talisman du courage avec témérité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment