CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 73»
Page suivanteFin
Pururin Pururin
MP
Niveau 48
20 avril 2018 à 11:44:56

Ce marteau est bien ?
832
Bleu
30%
Para 390
Def 20
Deux slot d'augmentation

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 11:48:13

Absolument pas!

La para sur un marteau c'est inutile au possible !

Tu va le para une fois en solo avec un peu de chance, mais en multi que dalle

Prends une gros raw, comme ça tu le stun et tu l'assome ;)

sonofapeach sonofapeach
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 11:51:10

Sauf qu'en multi, marteau ne stun plus aussi bien qu'avant. Tu as beau lui bourrer la gueule, il crève avant d'avoir été assommé

Pururin Pururin
MP
Niveau 48
20 avril 2018 à 11:56:20

J'ai remarqué sono

Pururin Pururin
MP
Niveau 48
20 avril 2018 à 12:00:00

Jsuis pas convaincu par le plus de RAW (attention jveux bien que para soit useless)
Mais quand on compare le Raw+Afi du diablos (marteau le plua utilisé me semble) contre le Raw+Afi de celui ci j'ai l'impression qu'il sort devant

Bruno72130 Bruno72130
MP
Niveau 11
20 avril 2018 à 13:40:28

Le para est pas très puissant mais vraiment sympa.

Je le joue, full cogneur, joyaux paralysant, concentration, (vol endurance en solo)

Je l'ai mis en double régénération plus joyau.

En solo, ça peut donner jusqu'à 4 para sur un monstre, avec 3 KO, un manque d'endurance garanti, c'est drôle.

En multi tu places 2 para mini et 2 KO aussi (si le monstre est pas mort avant), tu peux même les anticiper avec l'expérience et donc prévenir tes alliés pour qu'ils se régalent.

Pururin Pururin
MP
Niveau 48
20 avril 2018 à 13:58:23

Jprend note bruno

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
22 avril 2018 à 09:32:50

Aucun des marteau du Kulve Taroth ne vaut le coup. Le marteau diablos 2 avec le joyaux secret de l'acier est environ 15% plus puissant que tous les marteaux du jeu.

Le seul pas trop degeulasse c'est le marteau 1144 de raw -30% affi et élément glace caché. Mais le diablos à 1196 de raw -25% affi

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 23:13:50

Je viens de test le marteau rare 7 sommeil du taroth franchement c'est sympa à jouer,il fait un peu moins de dégâts quoi que comme tu crit quasi à chaque attaques avec ses 35% d'affinité de base (si je le transcende on part sur du 100% d'affinité) c'est pas dégueu, ça change un peu de la façon de jouer habituelle.

Message édité le 22 avril 2018 à 23:14:03 par Smauel
majora93 majora93
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 10:30:03

Salut à tous
Je débute au marteau et j'aurais voulu savoir quels sont les talents les plus utilisés, ou si vous avez des sets fun a jouer :) :merci:

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
23 avril 2018 à 13:45:58

Boxeur level 3 donne 30% de stun en plus
Savoir faire niveau 5
Mise à mort niveau 3
Boost d attaque niveau 5
Secret d'acier
Marteau diablos avec 2 transcendance affinité
Vole d'endurance est sympa aussi.
Le reste sert pas à grand chose au marteau , concentration pour un marteau ou une GS , j évite ça nique les timings, aprés si t es habitué avec pourquoi pas.

Et ça dépote grave, je fais 2/3 stun dans un combat, même en multi, dans le pire des cas 2 .

Faut savoir joueur le marteau après ( c est pas une arme dur à jouer je trouve, mais placement dfférent d'autres armes). Faut pas chercher à placer la grosse charge tout le temps, le plus rapide c est enchainer la charge 2 pour le stun, et les petits combo avec triangle aprés la charge 1 par exemple. Ensuite quand grosse ouverture combo avec rond ( le plus puissant du marteau). Et la charge level 3 si tu anticipes comment va bouger le monstre et lui mettre un gros taquet dans la gueule.

Paralysie peut être sympa parfois, c est pas si inutile que ça au marteau, mais c est pas le top non plus. Tu vas plus gagner avec le marteau Diablos, mais pourquoi pas.... disons juste que si c est pour paralyser, autant le faire avec autre chose limite et garder le marteau pour ses autres atouts...

majora93 majora93
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 16:41:52

Le 23 avril 2018 à 13:45:58 CMD-Thaleis a écrit :
Boxeur level 3 donne 30% de stun en plus
Savoir faire niveau 5
Mise à mort niveau 3
Boost d attaque niveau 5
Secret d'acier
Marteau diablos avec 2 transcendance affinité
Vole d'endurance est sympa aussi.
Le reste sert pas à grand chose au marteau , concentration pour un marteau ou une GS , j évite ça nique les timings, aprés si t es habitué avec pourquoi pas.

Et ça dépote grave, je fais 2/3 stun dans un combat, même en multi, dans le pire des cas 2 .

Faut savoir joueur le marteau après ( c est pas une arme dur à jouer je trouve, mais placement dfférent d'autres armes). Faut pas chercher à placer la grosse charge tout le temps, le plus rapide c est enchainer la charge 2 pour le stun, et les petits combo avec triangle aprés la charge 1 par exemple. Ensuite quand grosse ouverture combo avec rond ( le plus puissant du marteau). Et la charge level 3 si tu anticipes comment va bouger le monstre et lui mettre un gros taquet dans la gueule.

Paralysie peut être sympa parfois, c est pas si inutile que ça au marteau, mais c est pas le top non plus. Tu vas plus gagner avec le marteau Diablos, mais pourquoi pas.... disons juste que si c est pour paralyser, autant le faire avec autre chose limite et garder le marteau pour ses autres atouts...

Merci pour tous tes conseils :)

Lebibs Lebibs
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 11:54:39

Bonjour à tous !

Après 250h de jeu je me met (enfin) au marteau et je viens de mettre en place ce build :

- Machine de guerre 6
- Mise à mort 3
- Cogneur 3
- Performance optimal 3
- Un pour tous 3 (j'ai mis un joyaux n'ayant pas de 2ème joyaux attaque)
- Savoir faire 1
- Secret de l'acide

transcendance Affinité + Regeneration (diablos)

Est-ce que j'oublie un skill primordial pour le marteau ? (Le savoir faire 1 vient du casque Visage de mort car j'avais besoin du slot joyaux 2)

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 12:04:13

Personne n'a drop le marteau Kulve rareté 8 "ice" pour un build elem ?

988 de raw, un tranchant blanc facile à atteindre, 510 de glace de base avec le réveil d'élément, joyau fente 3 probablement moyen de faire quelque chose de potable sur un build full crit mise à mort / berserk / tireur d'élite / rage du rathalos / Mdg +/- Blizzard :ok:

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
24 avril 2018 à 12:08:15

Le 24 avril 2018 à 11:54:39 Lebibs a écrit :
Bonjour à tous !

Après 250h de jeu je me met (enfin) au marteau et je viens de mettre en place ce build :

- Machine de guerre 6
- Mise à mort 3
- Cogneur 3
- Performance optimal 3
- Un pour tous 3 (j'ai mis un joyaux n'ayant pas de 2ème joyaux attaque)
- Savoir faire 1
- Secret de l'acide

transcendance Affinité + Regeneration (diablos)

Est-ce que j'oublie un skill primordial pour le marteau ? (Le savoir faire 1 vient du casque Visage de mort car j'avais besoin du slot joyaux 2)

Non ca va, juste que sur ce marteau en plus, faudrait vraiment avoir savoir faire minimum en 3 ( voir 5). Vaux mieux virer performance optimal ou un pour tous limite,
Sinon tu voulais dire secret de l acier? pas de l acide?

YuMorgan YuMorgan
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 12:33:55

Pour comparer Raw et Affi, plutôt que de voir que le raw faut pas oublier que 10% d'affi en plus c'est 2,5% de dégâts de plus

Lebibs Lebibs
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 12:52:45

Le 24 avril 2018 à 12:08:15 CMD-Thaleis a écrit :

Le 24 avril 2018 à 11:54:39 Lebibs a écrit :
Bonjour à tous !

Après 250h de jeu je me met (enfin) au marteau et je viens de mettre en place ce build :

- Machine de guerre 6
- Mise à mort 3
- Cogneur 3
- Performance optimal 3
- Un pour tous 3 (j'ai mis un joyaux n'ayant pas de 2ème joyaux attaque)
- Savoir faire 1
- Secret de l'acide

transcendance Affinité + Regeneration (diablos)

Est-ce que j'oublie un skill primordial pour le marteau ? (Le savoir faire 1 vient du casque Visage de mort car j'avais besoin du slot joyaux 2)

Non ca va, juste que sur ce marteau en plus, faudrait vraiment avoir savoir faire minimum en 3 ( voir 5). Vaux mieux virer performance optimal ou un pour tous limite,
Sinon tu voulais dire secret de l acier? pas de l acide?

Oui oui secret de l'acier :)
ok Je vais essayer avec savoir-faire un peu plus haut, mais ce serait uniquement pour prolonger le bleu, pas de blanc avec le diablos si ?
C'est juste que j'ai justement essayé d'avoir performance optimal 3 car on a presque le même retour qu'avec machine de guerre 6.

un pour tous c'est du gachis qui vient des jambes kulve tarroth ;p

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 14:36:24

J'en profites vu qu'il y a un peu d'activité sur le topic j'ai quelques questions :hap:

J'ai envi de retoucher mon build marteau (à base de cogneur level 3) car je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve le stun inutile. Ok c'est cool de voir le monstre avec des petites étoiles sur la tête mais concrètement ça change quoi ? Il continue de gigoter dans tout les sens et mets des coups par dessus, nous quand on est stun on peut plus bouger mais les monstres ça leur fait pas grand chose je trouve.
Du coup j'ai envi de tout baser sur l'attaque, full RAW/crit pour le faire tomber au sol sous la puissance des coups et la on peut envoyer sévère quand il est au sol avec le big bang, vous voyez le délire ?

J'aurai aimé avoir votre avis la dessus :ok:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 14:42:24

Quand on parle de stun, c'est quand le monstre termine à terre pendant de looongues secondes, à se faire écraser la tête par ton marteau.

J'ai l'impression que tu confonds avec l'etourdissement qui peut s'appliquer avec les flash par exemple, ou bien certains coups dans la gueule.

Message édité le 24 avril 2018 à 14:43:36 par Final-Freeza
majora93 majora93
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 23:05:11

Le 24 avril 2018 à 12:04:13 Final-Freeza a écrit :
Personne n'a drop le marteau Kulve rareté 8 "ice" pour un build elem ?

988 de raw, un tranchant blanc facile à atteindre, 510 de glace de base avec le réveil d'élément, joyau fente 3 probablement moyen de faire quelque chose de potable sur un build full crit mise à mort / berserk / tireur d'élite / rage du rathalos / Mdg +/- Blizzard :ok:

Moi je l'ai drop et le foudre aussi :) c'est pour ça que j'ai commencé à me mettre au marteau haha

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment