CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 73»
Page suivanteFin
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:04:58

Le 18 mars 2018 à 14:08:29 Lawalgia a écrit :
Bonjours à tous :hap:

Vous allez me voit un peu trainer ici maintenant que je me mets au marteau. Bon problème je comprends pas forcément encore tout donc j'ai aucune idée du stuff que je vais me faire.
Je vais déjà trouver mon marteau, on parle beaucoup du Diablos II que je ferai surement pour son efficacité contre tous les monstres mais j'hésite pas mal entre celui du Vaal, celui du Nergigente et celui du Zorah :oui: qui eux me font plus envie

Bienvenue dans l'antre des briseurs de crâne. :noel:

:d) Le marteau Diablos est effectivement le meilleur, du fait de son raw énorme, qui profite du Secret d'Acier. Je vais pas trop m'attarder dessus.
:d) Le marteau du Vaal Hazak : déjà, il a un pur skin, c'est suffisant pour le jouer. Ensuite, un emplacement joyau 2, c'est toujours agréable. Avec Savoir Faire 4, il a déjà un très bon tranchant blanc, mais comme c'est tellement facile d'avoir le niveau 5, c'est presque gratuit. Et il est pas si loin du Diablos que ça, encore moins du Nergigante. L'élément dragon, c'est que du bonus, même si on aurait préféré un Elementless Jewel.
:d) Marteau Nergigante : Tranchant bleu complet, comme toutes les armes Nergi. On apprécie le Sceau des Anciens, malgré un élément dragon trop faible pour être bon. J'ai pas trop de truc à dire dessus.
:d) Zorah Magdaros : le seul moyen de le rentabiliser selon moi, c'est de le jouer avec Matraquage (voici pour comprendre : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55245022-1-0-1-0-theory-craft-matraquage-le-pouvoir-du-diablos.htm). Deuxième plus haut raw des marteaux, il profite d'un élément explosion, toujours sympa.

Voili voilou. :noel:

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:24:17

Le 18 mars 2018 à 15:04:58 Daenysos a écrit :

Le 18 mars 2018 à 14:08:29 Lawalgia a écrit :
Bonjours à tous :hap:

Vous allez me voit un peu trainer ici maintenant que je me mets au marteau. Bon problème je comprends pas forcément encore tout donc j'ai aucune idée du stuff que je vais me faire.
Je vais déjà trouver mon marteau, on parle beaucoup du Diablos II que je ferai surement pour son efficacité contre tous les monstres mais j'hésite pas mal entre celui du Vaal, celui du Nergigente et celui du Zorah :oui: qui eux me font plus envie

Bienvenue dans l'antre des briseurs de crâne. :noel:

:d) Le marteau Diablos est effectivement le meilleur, du fait de son raw énorme, qui profite du Secret d'Acier. Je vais pas trop m'attarder dessus.
:d) Le marteau du Vaal Hazak : déjà, il a un pur skin, c'est suffisant pour le jouer. Ensuite, un emplacement joyau 2, c'est toujours agréable. Avec Savoir Faire 4, il a déjà un très bon tranchant blanc, mais comme c'est tellement facile d'avoir le niveau 5, c'est presque gratuit. Et il est pas si loin du Diablos que ça, encore moins du Nergigante. L'élément dragon, c'est que du bonus, même si on aurait préféré un Elementless Jewel.
:d) Marteau Nergigante : Tranchant bleu complet, comme toutes les armes Nergi. On apprécie le Sceau des Anciens, malgré un élément dragon trop faible pour être bon. J'ai pas trop de truc à dire dessus.
:d) Zorah Magdaros : le seul moyen de le rentabiliser selon moi, c'est de le jouer avec Matraquage (voici pour comprendre : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55245022-1-0-1-0-theory-craft-matraquage-le-pouvoir-du-diablos.htm). Deuxième plus haut raw des marteaux, il profite d'un élément explosion, toujours sympa.

Voili voilou. :noel:

Argument supplémentaire pour le marteau Vaal: Avoir une bonne raison pour gueuler "PANDÉMONIUM" ou "PANDAMONIUM" si vous êtes un fan de Chen :o))

3pseudo3 3pseudo3
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:46:44

Bonjour, je joue énormément au marteau (celui du Vaal Hazak) je suis en train de farmer les dragons ancien pour chopper la pierre pour transcender mon arme, vous me conseillez quoi une fois que je l'aurais obtenue ? Attaque ? Affinité ? Défense ? :hap: Merci !

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:47:53

Ca dépend de ton stuff. :hap:

3pseudo3 3pseudo3
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:52:09

Full Nergi (mais je vais changer quelques trucs) Tranchant 3/5, cogneur, mise a mort :hap:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:55:54

Ah ! :hap:

Dans ce cas, je te conseille d'attendre un stuff vraiment opti avant de transcender. :oui:
Après, la transcendance regen est vraiment forte je trouve, en tout cas sur la GS, donc sur marteau aussi, puisqu'on envoie aussi des grosses patates. :noel:

Lawalgia Lawalgia
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 16:00:58

Merci Daenysos :hap:

Dommage ton lien ne marche plus ! Ensuite j'hésite encore entre les trois, mais si je vais Zorah avec un stuff explosion et optimiser pour ce marteau a mon avis il fait mal non ?
Je suis level 30 pour indication pas encore de transcendance

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:04:45
Lawalgia Lawalgia
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 16:24:48

Le but serait donc de pas avoir de tranchant blanc sur le Zorah ? Je l'ai fais car j'avais tous en stock en attendant les autres :hap:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:27:31

Aucune arme Zorah n'a de tranchant blanc. Elles montent en bleu, avec savoir-faire 3, 4 et 5, mais je pense pas que c'est vraiment utile. :oui:

Aussi, c'est viable sur la volto-hache car le boost épée fait qu'on ne rebondit pas sur le monstre, mais je crois pas que le marteau ait un boost pareil. :hap:
Il faudrait alors Mind's eye, le bonus 4 pièces rathalos, mais c'est pas compatible avec matraque du coup. :hap:

Message édité le 18 mars 2018 à 16:29:22 par Daenysos
Lawalgia Lawalgia
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 16:34:54

Le 18 mars 2018 à 16:27:31 Daenysos a écrit :
Aucune arme Zorah n'a de tranchant blanc. Elles montent en bleu, avec savoir-faire 3, 4 et 5, mais je pense pas que c'est vraiment utile. :oui:

Aussi, c'est viable sur la volto-hache car le boost épée fait qu'on ne rebondit pas sur le monstre, mais je crois pas que le marteau ait un boost pareil. :hap:
Il faudrait alors Mind's eye, le bonus 4 pièces rathalos, mais c'est pas compatible avec matraque du coup. :hap:

Trop de contrainte je vais m"en servir pour faire les autres car jusqu'à lors je jouais katana et j'avais jamais de crocs/corne ect.
J'ai déjà bien avancer sur le Vaal il me manque juste 2 crocs et des voiles de Xeno je vais le finir avant de faire le Diablos II
Le vaal faut jouer sur son tranchant non ? Je suis perdu niveau talent, pour le marteau faut favoriser quoi ?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:44:37

En fait, y'a un joyau Mind's Eye, rare 8, donc ça pourrait être intéressant en end game. :hap:

Le Vaal, c'est un gros tranchant blanc, donc oui, savoir faire 5 est presque obligatoire. Je te propose quelque chose comme ça, après, libre à toi de modifier/adapter suivant tes joyaux et tes envies. Je pars sur un stuff full dégâts, donc y'a pas de confort type concentration, bouchon-oreille... :noel:

Marteau Vaal Hazak (Joyau faiblesse)
Cache-oeil roi dragon (Joyau 3)
Torse Dober B : (Joyau 3)
Bras Nergigante A
Ceinture Nergigante B : (Joyau témérité)
Jambes putrides B : (Joyau attaque x2)
Talisman Forgeron

Ca devrait donc donner Machine de Guerre 7, Savoir Faire 5, Mise à Mort 3, Témérité 3.
Evidemment, ça requiert de nombreux joyaux que tu n'as pas forcément, mais la base est là. :oui:

Bananenfer Bananenfer
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:06:43

Pour ceux qui veulent s'exercer j'ai trouvé ça en fouillant sur YT :
https://www.youtube.com/watch?v=CM9FTbwF6P4

Lawalgia Lawalgia
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 17:08:01

Pas mal oui, la je jouait :

Tete Nergi B
Torse Dober B
Poigne kushala a
Ceinture nergi b
jambe kushala a
collier de défense :noel:

Ce qui donnait : Machine de guerre 5, Savoir faire 2, invulnérabilité et trompe la mort 2, Corps et ame 2, Bastin 1

Je vais voir le skin que ça donne, seul problème je suis pas fan de cache dragon meme si son bonus est cool

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:17:02

Option, masquer la coiffe. :hap:

Comme ça tu supportes le visage de ton perso, qui, je l'espère pour toi, te plaît :noel:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 15:43:06

Le 17 mars 2018 à 20:25:33 evilmaster51 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 17:32:11 ManuWesker a écrit :
Je travaille sur un set, pour l'instant j'ai ça, mais je pense pouvoir l'améliorer :

Cache-oeil Roi Dragon
Cuirasse Blos b
Griffes Xeno b
Garde Blos b
Talon Putride b

Amulette Tranchant 3

Ce qui nous donne sans joyau :

Pouvoir du Diablos (ça s'émousse = ça frappe plus fort)
Tranchant 5/5
Mise à mort 2/3
Cogneur 2/3
Marathonien 2/3
Nerfs d'acier 1/3 (toujours utile pour éviter les gênes alliés)

Et vu que le set regorge d'emplacement de gros joyaux, on peut avoir :

Mise à mort 3/3
Cogneur 3/3
Secret de l'acier (pour armes sans élément)

On va pas se leurrer, la tête est le point faible de tous les monstres sauf le Barroth. Mise à mort va donc s'activer très très très souvent. De plus Cogneur va permettre de mettre les mobs à terre assez rapidement.

Avec le marteau Blos et un amplificateur d'affinité, c'est terrifiant :noel:

Nerf d'acier te sert à rien au marteau, tu as ce talent lorsque ton marteau est chargé (charge et + rond sur play)

Le buff te permet de nullifier la réaction de douleur aux attaques mineurs (tomber sur le cul ou à 4 pattes) mais pas aux grosses mandales

Ha le fameux "buff du marteau" c'est ça, merci bien :noel:

Mais quand tu spames rond, ça sert toujours :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 15:53:48

Sinon, tu dégages les bras Xeno pour les Kaiser a (Mise à mort 2)

Et tu mets la têtes Los b (Machine de guerre 2)

Et là tu enjoy :hap:

garathus garathus
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 19:34:15

bonsoir. J'aimerais avoir des avis sur mon premier set pr le marteau !

Briseur diablos II (joyaux secret d'acier)
cache oeil roi dragon (joyaux artisanat)
cote kushala B (joyaux cogneur ???)
Etreinte putride B (joyaux fatigue + joyaux atk)
Tassette Nergigante B (joyaux faiblesse)
Talon putride B (joyaux fatigue + atk)

Ce qui donne :
Machine de guerre 7
Savoir faire 5
Mise à mort 3
Concentration 2
vol d'endurance 2
cogneur 1
secret de l'acier.

Merci pour vos retours

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 20:11:04

Et ton amulette ? :hap:

garathus garathus
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 20:41:45

erf collier de guerre 3 je crois

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment