CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La Lance] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 10:08:51

"Si tu veux améliorer tes temps, prends du raw si tu t'en fous, joue élèm"

Je ne cherche pas a battre des nergi en 4min30 moi^^

J'aime bien prendre mon temps a tuer les mobs

Enfin bon.. apres ce tu viens de dire les lances sont encore une arme raw.. pas de fun a craft et changer selon le mob jiste 1 arme 1 set..

Message édité le 26 février 2018 à 10:10:34 par Arkkadeon
Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 11:38:37

Vous faites combien de degat en moyenne avec un set raw critique?

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 11:43:47

Oui question optimisation. Après, en optimisant les sets pour les armes on obtient 3-4 armes équivalentes. Vaal Haazak - Odogaron - Negigante. Sonttoutes les trois au dessus.
Derrière on a Bazelgeuse - Kirin - Rathtalos. Franchement je fais pas mal de test, mais en optimisant pour chacun, on obtient des résultats presque similaires.
J'ai joué principalement Bazel, Nergi et Odo, les autres ont besoin d'ajustements encore.

Donc 1 arme 1 set, pas vraiment. Ca dépend de toi, et je suis presque certain qu'en maxant bien les sets pour certaines armes élèms, tu obtiendras de meilleurs résultats sur les bons ennemis.

hellion33690 hellion33690
MP
Niveau 1
26 février 2018 à 12:10:13

Bonjour roukesh, pour te répondre :

- j’ai préféré booster l’affinité pour maximiser ( voir assurer dans le cas présent ) mes chances de faire un critique, vital pour mon set ,

- Secret de l’acier booste l’attaque des armes non élémentales , c’est le plus gros boost de dégâts , encore meilleur que Machine de guerre . Ainsi, je bénéficie de dégâts corrects avec la Garon ( qui est tout de même moins puissante que les autres lances non-élémentaires , normal , on ne peut pas « avoir le beurre et l’argent du beurre «   comme on dit 😁 )

- pour en revenir à la cape du titan , je la préfère à la cape d’évasion puisque ce build est très offensif, je n’ai ainsi pas besoin de me soucier des stuns ou autres désagréments ( puisqu’il faut l’avouer , je suis aussi talentueux qu’une chèvre lorsqu’il s’agit d’esquiver 😊 ).

Livia-77 Livia-77
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 16:27:54

Des gens utilisent le set Uragaan ? Je commence à jouer la lance et avec 3 pièces uragaan et paladin lvl 5 on creve jamais :hap:

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
26 février 2018 à 16:41:35

Vaal Haazak - Odogaron - Negigante

T'es sur que l'odogaron fait de meilleurs dégâts que la lance de babel ?

Darknominess Darknominess
MP
Niveau 1
26 février 2018 à 20:45:04

Bonjours à tous:
Voilà j'ai beaucoup joué au "Monster hunter 3 tri" sur wii qui proposait des sets esquive + invulnérabilité assez fort.
J'ai donc recommencé à mélanger différentes pièces d'armure, pour créer un stuff purement défensif qui me permet de passer à travers tout types d'attaques et de ne jamais arrêter de taper.
Donc voilà mon stuff:

Tête: Bonnet Coeur Rathian B
Torse: Haubert Belzegeuse B
Poignets: Poigne Kushaka A
Taille: Tassette Radobaan A
Jambes: Mollet Kushala A
Collier: Angélique

Total défense (armure améliorée au max):
Physique: 349
Feu: 6
Eau: 7
Foudre: -15
Glace: 5
Dragon: -12

Les talents que confère l'armure:
Invulnérabilité 5/5
Paladin 4/5 (largement suffisant pour contrattaquer sur tous type d'attaque, le niveau 5 n'est intéressant que combiné à ultra-garde)
Trompe la mort 3/3
Savoir faire 2/3
Avec quelques joyaux il y a moyen d'augmenter savoir faire cependant je ne possède pas les joyaux en questions. Donc pour l'instant mes joyaux m'ont permis de rajouter les talents suivants:
Cercle de vie (les potions régénére plus de vie) (Au cas ou une esquive est ratée)
Un pour tous (bah faut partager un minimum avec les autres, faire genre on est encore atteignable par le monstre quoi!)
Esprit indomptable (on sait jamais au cas ou invulnérabilité ne suffise pas)
Mort venu d'en haut (celui-ci c'est juste pour la dénomination)

Bref Pour faire court ce stuff nous permet de faire des esquives allongées et d'être invulnérable lors de toute l'esquive et honnêtement même un peu après l'esquive, ce stuff demande un peu de maîtrise, mais est très utile d'un points de vu défensif puisque même en cas d'attaques complexes l'armure est correcte et Paladin nous permet de rester offensif.
Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.
Cordialement Darknominess

Message édité le 26 février 2018 à 20:47:14 par Darknominess
Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 41
26 février 2018 à 20:58:59

Les points sensibles boost l'element, le tranchant boost l'element, il y à des talents pour boost l'element, au total je suis certain que c'est le build le plus viable en haut DPS, ils se serait pas emmerdés a foutres autant de lances elementaires rareté max si c'est pour jouer avec la nergi.

Après les coups et la rapidité de la lance sont moyens ~ajouter du % sur du raw reviens à faire évoluer 30 à 33 par coup ou 60 à 66 selon la zone tapée en normal attack c'est pas ouf.

Pourquoi ne pas profiter des TOUS les bonus de % au maximum avec le tranchant les points faibles et l'element adequat puisque elle en possèdent toutes un.

La lance nergi n'est vraiment pas la plus intéressante en terme de DPS

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 41
26 février 2018 à 21:06:19

Après j'y joues plus perso, le farm endgame ne m'interesse pas assez pour pouvoir m'investir, le online etant mal foutu le seul intérêt de se stuffer opti serait des faire des vidéos de speedrun mais c'est pas mon délire

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 11:06:51

Le 26 février 2018 à 16:41:35 SSBBfan a écrit :

Vaal Haazak - Odogaron - Negigante

T'es sur que l'odogaron fait de meilleurs dégâts que la lance de babel ?

Oui si tu tournes un build autour de chacune, l'Odogaron sera devant.
Bonus set 4 Odogaron et Diablos, plus la panoplie habituelle du Dps (Machine de guerre 5+, Mise à mort 3). Tu m'en diras des nouvelles. Tu mixes ça de la façon que tu veux, il te faut surtout 2 voir 3 emplacement de joyaux 2+.

Actuellement, je fais du test sur l’élémentaire. Je vais me concentrer sur Kirin et Rathalos. Il me manque des joyaux pour vraiment optimiser.
Pour l'instant, j'ai commencé à tester ce set:
-Lance Kirin (+10% affinité)
-Coiffe Rath azur B
-Torse Rath B
-Gants Xeno A
-Ceinture Nergi B
-Bottes Dober B
-Amulette Foudre

Je ne mettrai pas les joyaux puisque je suis encore en plein test. Mais la base c'est
-Critique élèmentaire (2pièces rathalos ou joyau)
-Mise à mort 3
-Machine de guerre 5
-Berzerk 1-2-3 (je teste ça. Il fonctionnent sur les critiques élèm)
-Foudre - la lance kirin ne peut pas dépasser le cap élèm donc on peut en mettre 5. Pareil je vais faire des maths pour voir ça.

J'ai un coup critique a 75% sur les zones sensibles - Je vous donne les résultats dès que possible. J'ai bon espoir pour qu'on dépasse la lance Nergi sur les vulnérabilités foudres.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 11:13:24

Pour le set à la lance d esquive à la MH3 je trouve ça très fun mais en pratique je sais pas , je pense pas que ça vaut ce qu il y avait sur la wii je préfère sur celui ci paladin 4/5 + full dégâts

Darknominess Darknominess
MP
Niveau 1
27 février 2018 à 20:55:38

Le 27 février 2018 à 11:13:24 khamull2 a écrit :
Pour le set à la lance d esquive à la MH3 je trouve ça très fun mais en pratique je sais pas , je pense pas que ça vaut ce qu il y avait sur la wii je préfère sur celui ci paladin 4/5 + full dégâts

Pour te répondre avec mon set je passe a travers toutes les attaques et cela me permet vraiment de taper tout le temps, il faudrait que je le teste en timing speed run pour savoir si offensivement il vaut le coup.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
01 mars 2018 à 03:47:22

Salut , je suis pas trop joueur a la lance, j'ai toujours survolé l'arme sur Unite et 3rd histoire de dire que j'avais un Stuff de chaque style... mais la j'ai décidé de tenter un gear dans celui ci un peu fun qui ne cherche en aucun cas a speedrun.

Comme j'ai dis je cherche absolument pas a tapé fort , mais je voulais avoir les talents les plus "emblematique" de la lance.

J'ai tester quelque fois en multi meme si j'ai encore un peu de mal c'est plutot marrant.. et le but est justement que ca me change et que je m'amuse

J'ai donc pris :
Lance Chromé 2 ( 2 joyaux de vitalité) ... oui elle pue certainement mais j'avais pas envie de m'embeter a craft une grosse Lance si je la sort 10min 1 fois par semaine) je pense la changé bien entendu mais je me demande surtout si j'aurais pas moyen de placé Tireur d'elite pour qu'elle procs en para histoire de laisser quelque ouverture de DPS au autre joueurs.

Tete Bazel b (Joyaux bouclier et 1 benediction)
Haubert Bazel b (2 joyaux Benediction)
Poigne Kushala b (Joyaux d'invulnerabilité)
Tasette Bazel b (Joyaux Insonorisation)
Mollet Kushala b (joyaux d'esquive)
Collier du preux

Les talents me donne donc :
Protection Bazel , Bouchon d'oreille 5 , Paladin 4 , Invulnerabilité 3, Trompe la Mort 3 ,
Benediction 3 , Afflux de vie 2 et Ultra garde

Je reprecise que je ne cherche absolument pas les degats , je veux que la lance soit plus acces defensive que Offensive (je dis ça parceque dans d'autre forum y'a toujours des abrutis pour nous vendre leurs video en carton sans interet qui n'on aucun rapport avec le but premier. Je cherche pas a faire des Nergi Alpha en 2Min30 , je cherche a maxé l'essence meme de l'arme a savoir le blocage)

Donc si vous avez des conseils ou autre sur mon gear je suis preneur. Peut etre il y a t'il des talents useless, peut etre en descendre certain plutot que les avoirs au lv 3 ou d'autre bien plus interessant. Merci :)

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 09:16:50

Bouchon d oreille est inutile ici ! Tu peux parade ou esquive les cris

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
01 mars 2018 à 13:00:28

c'est bien ce que je pensais mais j'etai pas sur. , j'avais deja vu sur l'odogaron hier ;mon perso paré les cris mais j'etai pas certain si c'etai grace a l'ulta garde et Bouchon d'oreille combinée ou juste une capa de l'arme.

Du coup je peut mettre quoi d'autre de simpa qui fera office de tank ?

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 13:07:46

Je pense que tu trouveras sur cette page des build intéressant tournant autour de l esquive ou paladin, après tu peux t orienter sur des builds dps mais si tu veux jouer plus tank bah cherche un build avec paladin 4 minimum , et/ou les talents d esquive , voir l ultra garde

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
01 mars 2018 à 14:46:24

c'est ce que j'ai deja comme talent oui :/

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
04 mars 2018 à 16:28:03

Le 27 février 2018 à 11:06:51 roukesh a écrit :

Oui si tu tournes un build autour de chacune, l'Odogaron sera devant.
Bonus set 4 Odogaron et Diablos, plus la panoplie habituelle du Dps (Machine de guerre 5+, Mise à mort 3). Tu m'en diras des nouvelles. Tu mixes ça de la façon que tu veux, il te faut surtout 2 voir 3 emplacement de joyaux 2+.

Actuellement, je fais du test sur l’élémentaire. Je vais me concentrer sur Kirin et Rathalos. Il me manque des joyaux pour vraiment optimiser.
Pour l'instant, j'ai commencé à tester ce set:
-Lance Kirin (+10% affinité)
-Coiffe Rath azur B
-Torse Rath B
-Gants Xeno A
-Ceinture Nergi B
-Bottes Dober B
-Amulette Foudre

Je ne mettrai pas les joyaux puisque je suis encore en plein test. Mais la base c'est
-Critique élèmentaire (2pièces rathalos ou joyau)
-Mise à mort 3
-Machine de guerre 5
-Berzerk 1-2-3 (je teste ça. Il fonctionnent sur les critiques élèm)
-Foudre - la lance kirin ne peut pas dépasser le cap élèm donc on peut en mettre 5. Pareil je vais faire des maths pour voir ça.

J'ai un coup critique a 75% sur les zones sensibles - Je vous donne les résultats dès que possible. J'ai bon espoir pour qu'on dépasse la lance Nergi sur les vulnérabilités foudres.

Ca donne quoi alors, c'est bien ?

-Foudre - la lance kirin ne peut pas dépasser le cap élèm donc on peut en mettre 5. Pareil je vais faire des maths pour voir ça.

Il suffit pas que ton arme ait plus de 330 dégâts élémentaires pour pouvoir utiliser complètement le niveau 5 ?

Sinon pour une autre alternative au build plus classique que j'utilise aussi et qui ont été discutés ici, un build très "confortable" à jouer :

Cache oeil
Torse / bras / jupe Val Hazak
Et jambe libre à vous. (perso j'utilise les dober pour machine de guerre)
Avec 3 joyaux afflux de vie, 1 joyaux Performance optimale et le reste en joyaux d'attaque.
Et amulette Paladin 3

Du coup j'ai
Le talent de set du Vaal Hazak
Paladin 3
MdG 5
Mise à mort 2
Halo de Guerison 2 (suffit selon moi, mais bon le joayux est 1 fente et facile à obtenir si tu veux plus)
Afflux de vie 3 (max)
Et Performance Optimale 3 (max)

C'est un build un peu cool et sympa où avec Halo de Guerison + Le bonus de set Vaal Hazak on a notre vie qui se regen en permanence vitesse x3 ou x4. C'est marrant vu qu'on ne perd deja pas beaucoup de vie à la lance ça nous permet malgré que avoir Guard 3 de rester full vie en permanence pour profiter des +20 d'attaques de Performance Optimal 3 et d'avoir des dégats conséquent (Mise à Mort 3, Machine de Guerre x selon le nombre de joyaux d'attaque que vous avez et performance optimal 3).

(Possibilité d'utiliser les Jambes Kushala pour Evade Distance 2 mais on perd machine de guerre et du coup d'autre joyaux seraient plus utile, mais bon je vous laisse faire votre mix)

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 16:09:11

Coucou ici
Je joue lance (exclusivement), j'adore le jouer en défensif mais j'avoue que ... j'ai honte ... je comprends pas pourquoi tous vos build defensif tourne atour du talent paladin ?

C'est pas une critique, bien au contraire, je cherche a comprendre ce que j'ai raté ... (depuis 170h ...)

La base de mon stuff sera 3 pièce Vaal pour le bonus regen, 3 gemmes Vita, 3 bénédiction et je cherche a améliorer pour avoir un compromis Attaque / Def (penchant Def)
Mais en quoi la réduction d'endu sur un blocage est "indispensable" ? On a franchement de la marge de ce coté la ... et la réduction de l'impact ... pendant les grosses attaques on lance la grosse guard donc c'est pas non plus un gros soucis non ?

Jbresmond Jbresmond
MP
Niveau 2
07 mars 2018 à 17:59:50

Salut grincheux, du fait que tu trouve ça si indispensable Paladin, tu me donne l'envie d'essayer ton stuff! Il est vrai que je n'ai jamais essayer de jouer la lance sans Paladin niv5... peut-tu me decrire ton stuff en detail avec les talents et son fonctionnement s'il te plait?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment