CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La Lance] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 42
Page suivanteFin
stith stith
MP
Niveau 14
05 février 2020 à 17:13:04

t'a assez de def pour pas te faire OS ? tu tue les monstres ?
oui, il est viable.
compétitif ? non.

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 19:34:14

La compet et le speedrun ne m'intéresse pas mais c'est intéressant de vouloir optimiser son jeu un minimum

Je pourrais jouer en slip avecun bout de bois tant que je gagne oui c'est viable

Mais disons que même en tout début de endgame y'a quand même façon de faire des trucs propres dans ses compositions

BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
08 février 2020 à 17:38:19

Hello tout le monde, bon d'après les infos que j'ai lu ci et là, les armes Safi sont légèrement au dessus des nergi et jang.

J'ai fermé comme un chinois pour me maxer tous les arcs élémentaires et plusieurs autres armes, là j'aimerais bien me faire la meilleur lance possible.

Vous pensez qu'une lance Safi explosion égale les Safi élémentaires ou pas ? J'avoue que si je peux éviter de me le retaper trop de fois ca m'arrangerait ahah, après je veux pas perdre de dps non plus, je veux le top du top...

Oh, et pour l'armure du coup, Kaiser-Safi c'est le top c'est ca ?

Merciii

NB: Tant qu'à faire même question pour le marteau svp, des fois que certains sur se topic soient au courant, ca m'évitera deux posts.. merci :hap:

Message édité le 08 février 2020 à 17:40:09 par BoursePleine-
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 février 2020 à 20:22:23

La lance safi explo et cool pour jouer full raw, pour les lances élémentaires elles donnent quand même un petit up des dégâts.
Du coup si tu joues énormément la lance oui, c'est intéressant de faire les lances élémentaires et si tu la joues de temps en temps la lance explo suffit.

Pour le build ta 2 variante optimal soit la classique 3 pièces Téostra, torse Berserk et botte Garuga ou la célèbre Téostra/Safi.
Personnellement je joue en classique pour la lance explosion et en Safi/Téostra pour les lances élémentaires.

Pour le marteau prend toi pas la tête avec les éléments, l'explo fait largement le travail.

Message édité le 08 février 2020 à 20:22:53 par Misthophoros_
BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
08 février 2020 à 21:10:40

Merci pour ta réponse !

Au moins le problème du marteau est réglé, parfait.
Pour la lance si tu me dis qu'il y a tout de même une différence notable, même si c'est léger, je vais partir sur les lances élémentaires du coup. Au final si pour le marteau l'explosion suffit c'est pas trop grave de devoir farm encore pour les lances. J'ai pas demandé, mais j'imagine que le must c'est tranchant VI et le reste en attaque ? Ou quelque chose du genre (pour la lance donc).

Merci !

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 février 2020 à 21:15:55

Le 08 février 2020 à 21:10:40 BoursePleine- a écrit :
Merci pour ta réponse !

Au moins le problème du marteau est réglé, parfait.
Pour la lance si tu me dis qu'il y a tout de même une différence notable, même si c'est léger, je vais partir sur les lances élémentaires du coup. Au final si pour le marteau l'explosion suffit c'est pas trop grave de devoir farm encore pour les lances. J'ai pas demandé, mais j'imagine que le must c'est tranchant VI et le reste en attaque ? Ou quelque chose du genre (pour la lance donc).

Merci !

Je joue Tranchant V, tranchant VI et 3 attaque V
C'est pas le plus opti mais j'aime bien avoir de la marge

On retrouve souvent :
2 tranchant V, 2 attaque V, 1 attaque VI.
ou
4 attaque V, 1 attaque VI (tranchant blanc attention aux rebonds).
ou
1 tranchant VI, 4 attaque V.

Moins fan de la dernière, surtout utilisé pour les speedruns/TA.

Message édité le 08 février 2020 à 21:18:38 par Misthophoros_
BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
08 février 2020 à 22:27:55

Niquel merci !

Je vais partir sur du 4 attaque V, 1 attaque VI pour la sali explosion et 2 tranchant V, 1 attaque V, 1 attaque VI , MT pour les Safi éléments. Tu en penses quoi ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 février 2020 à 22:41:56

Le 08 février 2020 à 22:27:55 BoursePleine- a écrit :
Niquel merci !

Je vais partir sur du 4 attaque V, 1 attaque VI pour la sali explosion et 2 tranchant V, 1 attaque V, 1 attaque VI , MT pour les Safi éléments. Tu en penses quoi ?

Je pense que c'est toi qui décide :noel:
J'avais oublié de précisé pour la technique du téostra en éveil sur la lance avec l'armure Safi/Téo, c'était obvious mais ta compris.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565027648-img-20190805-190538.jpg

BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 03:54:06

Yep, merci :noel:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
09 février 2020 à 04:11:53

Le 09 février 2020 à 03:54:06 BoursePleine- a écrit :
Yep, merci :noel:

Voila a quoi ressemble mes builds lances élémentaires https://www.noelshack.com/2020-06-7-1581217726-capture-d-ecran-2020-02-09-a-04-08-08.jpg
1 tranchant 6, 1 tranchant 5, 3 attaque 5
trans : Regen/Affi/Elément

Jadaizen Jadaizen
MP
Niveau 5
09 février 2020 à 06:06:44

Sachant qu'il va opté pour des lancés elementaires c'est pas mieux de prendre tranchant V + VI, attaque V + V et technique teostra ? Avec ça on a un tranchant violet natif qui est un must have pour les éléments.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
09 février 2020 à 06:21:19

Le 09 février 2020 à 06:06:44 Jadaizen a écrit :
Sachant qu'il va opté pour des lancés elementaires c'est pas mieux de prendre tranchant V + VI, attaque V + V et technique teostra ? Avec ça on a un tranchant violet natif qui est un must have pour les éléments.

Je joue avec ça, je me suis trompé en haut :hap:
1 tranchant 6, 1 tranchant 5, 2 attaque 5, 1 technique du teostra.

BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
10 février 2020 à 00:51:10

D'acc, merci de la précision ! La différence est vraiment worth ? Parce-que j'avais commencé à les monter comme dit plus haut, j'en ai déjà finies deux :noel:

Au pire je recommence c'est pas grave

Message édité le 10 février 2020 à 00:51:21 par BoursePleine-
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
10 février 2020 à 01:11:46

Le 10 février 2020 à 00:51:10 BoursePleine- a écrit :
D'acc, merci de la précision ! La différence est vraiment worth ? Parce-que j'avais commencé à les monter comme dit plus haut, j'en ai déjà finies deux :noel:

Au pire je recommence c'est pas grave

Un tranchant violet plus grand quoi.

BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
11 février 2020 à 13:57:25

Le 10 février 2020 à 01:11:46 Misthophoros_ a écrit :

Le 10 février 2020 à 00:51:10 BoursePleine- a écrit :
D'acc, merci de la précision ! La différence est vraiment worth ? Parce-que j'avais commencé à les monter comme dit plus haut, j'en ai déjà finies deux :noel:

Au pire je recommence c'est pas grave

Un tranchant violet plus grand quoi.

Bon du coup ca va, avec MT je peux m'en passer d'après ce que j'ai pu tester.

Autre petite question, je sais que consensus c'est d'avoir garde +3. Jusqu'a maintenant je l'ai toujours eu en +5 et j'avoue que j'adore le fait d'avoir de knockback sur aucune attaque, de perdre aucune endurance ni vie sur les attaques à plusieurs tics, tout ça..

Je voulais savoir si la différence est vraiment grande au niveau du knockback principalement entre +3 et +5. A la limite pour l'endurance c'est pas grave, mais j'aurais vraiment du mal à me réhabituer à un plus gros knockback je pense, puis j'adore ce côté "Défense ultime" avec la lance..

D'après la description du talent en fr c'est QUE l'impact sur l'endurance qui change entre ces deux niveaux, mais d'après mes recherches j'ai aussi lu l'inverse donc je suis un peu paumé...

Merci d'avance !

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 14:23:00

D'après ceci https://www.youtube.com/watch?v=Z-QNEMJfKaw je dirai que ça dépend des attaques.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 février 2020 à 14:30:13

Le 11 février 2020 à 13:57:25 BoursePleine- a écrit :

Le 10 février 2020 à 01:11:46 Misthophoros_ a écrit :

Le 10 février 2020 à 00:51:10 BoursePleine- a écrit :
D'acc, merci de la précision ! La différence est vraiment worth ? Parce-que j'avais commencé à les monter comme dit plus haut, j'en ai déjà finies deux :noel:

Au pire je recommence c'est pas grave

Un tranchant violet plus grand quoi.

Bon du coup ca va, avec MT je peux m'en passer d'après ce que j'ai pu tester.

Autre petite question, je sais que consensus c'est d'avoir garde +3. Jusqu'a maintenant je l'ai toujours eu en +5 et j'avoue que j'adore le fait d'avoir de knockback sur aucune attaque, de perdre aucune endurance ni vie sur les attaques à plusieurs tics, tout ça..

Je voulais savoir si la différence est vraiment grande au niveau du knockback principalement entre +3 et +5. A la limite pour l'endurance c'est pas grave, mais j'aurais vraiment du mal à me réhabituer à un plus gros knockback je pense, puis j'adore ce côté "Défense ultime" avec la lance..

D'après la description du talent en fr c'est QUE l'impact sur l'endurance qui change entre ces deux niveaux, mais d'après mes recherches j'ai aussi lu l'inverse donc je suis un peu paumé...

Merci d'avance !

ça dépend vraiment des monstres, je m'adapte toujours.
A force de jouer la lance, je connais toutes les attaques des monstres qui demandent paladin 5 (je parle pour le knockback, la réduction de la perte d'endurance osef) :hap:

Le seul mob qui a mon sens demande obligatoirement paladin 5, c'est le rajang pour pas trop perdre du temps sur les recules. (le nergi chaos c'pas mal aussi)

Message édité le 11 février 2020 à 14:34:12 par Misthophoros_
BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
11 février 2020 à 18:31:36

Le 11 février 2020 à 14:23:00 ludo2024 a écrit :
D'après ceci https://www.youtube.com/watch?v=Z-QNEMJfKaw je dirai que ça dépend des attaques.

Merci pour la vidéo, je l'avais pas vue ! Quand même, y' pas mal d'attaques où t'as un gros knockback donc avec seulement garde 3 d'après la vidéo :( Surtout que c'était avant Iceborne

Le 11 février 2020 à 14:30:13 Misthophoros_ a écrit :

Le 11 février 2020 à 13:57:25 BoursePleine- a écrit :

Le 10 février 2020 à 01:11:46 Misthophoros_ a écrit :

Le 10 février 2020 à 00:51:10 BoursePleine- a écrit :
D'acc, merci de la précision ! La différence est vraiment worth ? Parce-que j'avais commencé à les monter comme dit plus haut, j'en ai déjà finies deux :noel:

Au pire je recommence c'est pas grave

Un tranchant violet plus grand quoi.

Bon du coup ca va, avec MT je peux m'en passer d'après ce que j'ai pu tester.

Autre petite question, je sais que consensus c'est d'avoir garde +3. Jusqu'a maintenant je l'ai toujours eu en +5 et j'avoue que j'adore le fait d'avoir de knockback sur aucune attaque, de perdre aucune endurance ni vie sur les attaques à plusieurs tics, tout ça..

Je voulais savoir si la différence est vraiment grande au niveau du knockback principalement entre +3 et +5. A la limite pour l'endurance c'est pas grave, mais j'aurais vraiment du mal à me réhabituer à un plus gros knockback je pense, puis j'adore ce côté "Défense ultime" avec la lance..

D'après la description du talent en fr c'est QUE l'impact sur l'endurance qui change entre ces deux niveaux, mais d'après mes recherches j'ai aussi lu l'inverse donc je suis un peu paumé...

Merci d'avance !

ça dépend vraiment des monstres, je m'adapte toujours.
A force de jouer la lance, je connais toutes les attaques des monstres qui demandent paladin 5 (je parle pour le knockback, la réduction de la perte d'endurance osef) :hap:

Le seul mob qui a mon sens demande obligatoirement paladin 5, c'est le rajang pour pas trop perdre du temps sur les recules. (le nergi chaos c'pas mal aussi)

Oui je comprend, après une fois que tu connais bien les mobs c'est plus du confort de l'avoir j'imagine :hap:
Je viens de créer ce set, je sais pas ce que tu en penses :

https://www.noelshack.com/2020-07-2-1581442094-capture-d-ecran-2020-02-11-a-18-25-04.png

J'ai l'impression que par rapport à mes attentes c'est le must, pis surtout c'est très malléable, de base on est en MdG 4, l'optimum, 6 avec les capes. Tout en ayant vengeance et challenger maxés.

Pis surtout vu qu'on a garde +5 via joyaux et non talisman, on a toujorus moyen de virer 2 joyaux garde pour mettre les joyaux attack à la place, et si on veut jouer safe, virer un joyau challenger (je pense que c'est négligeable) pour mettre garde absolue.

Seul truc qui me chiffonne c'est les 80% d'affinité.. Après y'a moyen de faire une triple transcendance affinité, on arriverait à 90%, mais je sais pas si c'est ouf...

Message édité le 11 février 2020 à 18:32:47 par BoursePleine-
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 février 2020 à 22:50:38

Le 11 février 2020 à 18:31:36 BoursePleine- a écrit :

Le 11 février 2020 à 14:23:00 ludo2024 a écrit :
D'après ceci https://www.youtube.com/watch?v=Z-QNEMJfKaw je dirai que ça dépend des attaques.

Merci pour la vidéo, je l'avais pas vue ! Quand même, y' pas mal d'attaques où t'as un gros knockback donc avec seulement garde 3 d'après la vidéo :( Surtout que c'était avant Iceborne

Le 11 février 2020 à 14:30:13 Misthophoros_ a écrit :

Le 11 février 2020 à 13:57:25 BoursePleine- a écrit :

Le 10 février 2020 à 01:11:46 Misthophoros_ a écrit :

Le 10 février 2020 à 00:51:10 BoursePleine- a écrit :
D'acc, merci de la précision ! La différence est vraiment worth ? Parce-que j'avais commencé à les monter comme dit plus haut, j'en ai déjà finies deux :noel:

Au pire je recommence c'est pas grave

Un tranchant violet plus grand quoi.

Bon du coup ca va, avec MT je peux m'en passer d'après ce que j'ai pu tester.

Autre petite question, je sais que consensus c'est d'avoir garde +3. Jusqu'a maintenant je l'ai toujours eu en +5 et j'avoue que j'adore le fait d'avoir de knockback sur aucune attaque, de perdre aucune endurance ni vie sur les attaques à plusieurs tics, tout ça..

Je voulais savoir si la différence est vraiment grande au niveau du knockback principalement entre +3 et +5. A la limite pour l'endurance c'est pas grave, mais j'aurais vraiment du mal à me réhabituer à un plus gros knockback je pense, puis j'adore ce côté "Défense ultime" avec la lance..

D'après la description du talent en fr c'est QUE l'impact sur l'endurance qui change entre ces deux niveaux, mais d'après mes recherches j'ai aussi lu l'inverse donc je suis un peu paumé...

Merci d'avance !

ça dépend vraiment des monstres, je m'adapte toujours.
A force de jouer la lance, je connais toutes les attaques des monstres qui demandent paladin 5 (je parle pour le knockback, la réduction de la perte d'endurance osef) :hap:

Le seul mob qui a mon sens demande obligatoirement paladin 5, c'est le rajang pour pas trop perdre du temps sur les recules. (le nergi chaos c'pas mal aussi)

Oui je comprend, après une fois que tu connais bien les mobs c'est plus du confort de l'avoir j'imagine :hap:
Je viens de créer ce set, je sais pas ce que tu en penses :

https://www.noelshack.com/2020-07-2-1581442094-capture-d-ecran-2020-02-11-a-18-25-04.png

J'ai l'impression que par rapport à mes attentes c'est le must, pis surtout c'est très malléable, de base on est en MdG 4, l'optimum, 6 avec les capes. Tout en ayant vengeance et challenger maxés.

Pis surtout vu qu'on a garde +5 via joyaux et non talisman, on a toujorus moyen de virer 2 joyaux garde pour mettre les joyaux attack à la place, et si on veut jouer safe, virer un joyau challenger (je pense que c'est négligeable) pour mettre garde absolue.

Seul truc qui me chiffonne c'est les 80% d'affinité.. Après y'a moyen de faire une triple transcendance affinité, on arriverait à 90%, mais je sais pas si c'est ouf...

Ouais c'est un build optimisé pour les TA ça, c'est fait pour jouer en solo.
Il manque nerf d'acier pour le multi dans tous les cas.

Ta 100% d'affi avec le build,
5% sur l'arme
10% trans
5% machine de guerre
10% témérité
50% mise a mort
20% bonus safi

Message édité le 11 février 2020 à 22:53:56 par Misthophoros_
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 février 2020 à 23:12:54

Tiens les build opti pour les TA.
https://imgur.com/a/Wn3fpp8

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment