Menu
Monster Hunter World
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter World  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter World  /  Topic [La Lance] Topic officiel  / 

Topic [La Lance] Topic officiel - Page 31

Sujet : [La Lance] Topic officiel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
joejo13011
joejo13011
MP
19 octobre 2019 à 23:40:07

Le 19 octobre 2019 à 21:51:52 CONAN-CHINICHI a écrit :
La lance nergi est totalement jouable sans Main de maître :rire:
C est pas grave de sortir du fight et aiguiser pendant deux secondes, quand un college monte le monstre/le grappin pour le mettre dans le mur.
C est pas grave de perdre un peu dps parce que tu es redescendu d un cran de tranchant surtout vu la différence entre le blanc et le violet :rire:

Toujours la même parano du tranchant c est ouf

Surtout que avec les ecaille sa vas encore plus vite ^^

Misthophoros_
Misthophoros_
MP
20 octobre 2019 à 00:08:55

Le 19 octobre 2019 à 21:51:52 CONAN-CHINICHI a écrit :
La lance nergi est totalement jouable sans Main de maître :rire:
C est pas grave de sortir du fight et aiguiser pendant deux secondes, quand un college monte le monstre/le grappin pour le mettre dans le mur.
C est pas grave de perdre un peu dps parce que tu es redescendu d un cran de tranchant surtout vu la différence entre le blanc et le violet :rire:

Toujours la même parano du tranchant c est ouf

J'ai pas dit "injouable" nuance.
Par contre n'importe quelle bon joueur de lance détruit le tranchant de la lance Nergi sans la mains de maître.
Quand un collège monte sur le monstre t'en profite pour blessé aussi.
Dans les talents (total) tu perd quasiment rien a équiper les 3 piéces teostra avec la lance nergi.
http://www.noelshack.com/2019-42-7-1571523192-capture-d-ecran-2019-10-20-a-00-12-53.png

Message édité le 20 octobre 2019 à 00:13:16 par Misthophoros_
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
20 octobre 2019 à 06:43:09

Non la lance n a pas une consommation folle de tranchant, faut pas spammer la charge comme un débile.
Le principal intérêt de la charge c est surtout le dernier coup.

Ensuite avec la lance tu peux attendrir les parties n importe quand avec le contre grappin donc non l argument marche pas.

Alors oui la lance est une arme rapide qui tappe beaucoup avec le tranchant de la nergi est quand même très confortable.

Et c est pas parce que TOI tu perds rien avec tes joyaux que c est le cas de tout le monde :oui:

Beast974
Beast974
MP
20 octobre 2019 à 08:41:28

Je confirme que jouer Lance sans MT c'est assez difficile, même avec la Nergi le tranchant descend vraiment vite avec la vitesse d'attaque de la Lance, et encore plus si tu touche pas de point faible :hap:

Et pour Paladin 5, les build avec Paladin 3 sont des build qui ont besoin d'Handicraft en générale, avec la Nergi tu devrais avoir l'amulette Paladin 5 :noel:

Misthophoros_
Misthophoros_
MP
20 octobre 2019 à 08:51:12

Isse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516652548-20180122-211806.png

Mel-striff
Mel-striff
MP
22 octobre 2019 à 19:45:33

Bonjour, je suis plutôt joueur volto mais j'aimerais testé la lance et me faire une bon build ( pas forcément le plus opti, mais efficace)
Quels lances me conseillez-vous ? quelles armure et quel talent priorisez ? ( je verrais en fonction de mes joyaux).

KoseiTakeda
KoseiTakeda
MP
23 octobre 2019 à 20:40:47

Un build avec témérité 5, paladin 3 et les autres classiques.
http://www.noelshack.com/2019-43-3-1571855910-2c692ee2-3cb4-4271-a79e-a8db481877a3.jpeg

Changer nerf d’acier par ultra garde si besoin.

J’ai commencé la Lance la semaine dernière et je kiff pas mal. Je suis encore un peu bourrin et connais mal certain matchup mais dans l’ensemble c’est presque invincible et tranchant blanc illimité. :)

Message édité le 23 octobre 2019 à 20:42:13 par KoseiTakeda
kabylifornievtc
kabylifornievtc
MP
24 octobre 2019 à 07:59:15

franchement je trouve que la lance laisse a désirer.... pas top pour faire du speed run j'ai l'impression a moins qu'il faut spammer le contre comme un ouf pour attendrir et re attendrir etc... mais j'ai du mal ! avec les doubles lames, hbg, lbg,volto les monstres il tombent en moins de 5 min.... la je suis toujours aux alentours de 9,10 min! pourtant je meurt pas j'ai tout les joyaux possible etc... et de plus j'ai l'impression que l'elementaire n'est pas top sur la lance ! je joue avec lance du nergi je met autant de temps a tuer un monstre qu'avec une lance feu sur un monstre qui n'aime pas le feu , pourtant c'est du dragon! dite moi que je suis nul svp sa me rassurerai lol, (je débute a la lance)
( je viens du faire un uragaan qui n'aime pas leau, avec une lance eau je met 10 min a le bouriner comme un ouf avant qu'il tombe)
c'est clair la lance c'est ultra safe mais je trouve sa trop long pas vous?

Message édité le 24 octobre 2019 à 08:03:47 par kabylifornievtc
kabylifornievtc
kabylifornievtc
MP
24 octobre 2019 à 08:21:11

j'ai enlevé le palico j'ai gagné 3 min lol cette raclure de chat

Ilianoa
Ilianoa
MP
24 octobre 2019 à 08:49:02

Pourquoi vouloir faire du speedrun aussi ?

Daenysos
Daenysos
MP
24 octobre 2019 à 08:57:25

Bon, je me suis surpris à bien apprécier la lance sur une quête arène, des conseils pour bien jouer, les meilleures lances etc. ? J'ai vu que la Nergi revenait souvent, qu'elles autres lances sont viables ?

Merci d'avance :o))

Ilianoa
Ilianoa
MP
24 octobre 2019 à 09:05:56

Perso je joue les lances élémentaires, donc exit la Nergigante.
Je joue avec Paladin 3, Garde offensive 3 et ultra garde en priorité, le reste des talents étant classique. En collier, l'élémentaire suivant la lance utilisée.

kabylifornievtc
kabylifornievtc
MP
24 octobre 2019 à 09:36:15

Le 24 octobre 2019 à 08:49:02 Ilianoa a écrit :
Pourquoi vouloir faire du speedrun aussi ?

ba c'est mon ptit plaisir .... lol je peux pas t'apporter une réponse a sa . pourquoi tu aimes la viande ? bref au final je pense juste que je ne suis pas doué encore avec la lance sa viendra ... je vois des gens speed run avec

Ilianoa
Ilianoa
MP
24 octobre 2019 à 09:52:14

Tu peux speedrun avec toutes les armes 😉

kabylifornievtc
kabylifornievtc
MP
24 octobre 2019 à 10:12:18

Le 24 octobre 2019 à 09:52:14 Ilianoa a écrit :
Tu peux speedrun avec toutes les armes 😉

on est d'accord , même si il y'a des armes quand même beaucoup plus adapté pour sa que la lance je pense ! ce bon vieux hbg

Silverrequiem
Silverrequiem
MP
24 octobre 2019 à 10:25:48

On trouve pas mal de speedrun qui tourne autour des 5 minutes. Juste check yt si tu veux t'en inspirer !

Junny_
Junny_
MP
24 octobre 2019 à 13:47:13

En même temps comparer tes speedrun à la lance avec les autres armes c'est comme comparer un speedrun sur un mob avec un autre mob.
C'est juste pas la même catégorie. Donc compare tes temps à des mecs qui jouent lance.
Effectivement le stunlock au hbg c'est efficace. Mais ça montre aucun skill. La lance c'est jolie à voir en speedrun. Et ça demande un peu de maîtrise de l'arme.
Et pour ce qui est de l'elementaire, ça a toujours été un problème dans les mh. C'est toujours moins op que le raw. Et encore je trouve qu'ils ont fait un effort avec iceborne. A condition d'avoir le bon mix. Donc c'est pas super diversifié.

Ilianoa
Ilianoa
MP
24 octobre 2019 à 14:13:09

Certes, mais quand on ne cherche pas à être OP l'élémentaire c'est super cool, et varié !

Okayjune
Okayjune
MP
06 novembre 2019 à 16:11:08

Bonjour, je cherche a craft la lance nergigante, mais je ne sais pas les matériaux qu'il me faut, j'imagine qu'il faut battre le dernier nergigante, mais où le trouver ? Dans quel biôme du fief svp ?

kheyptile
kheyptile
MP
06 novembre 2019 à 16:13:53

Tu le rencontres au RM99

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PS4 15.99€ Rakuten ONE 17.00€ Fnac Marketplace ONE 18.00€ Amazon PS4 19.58€ Amazon ONE 19.78€ Fnac PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix