CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La Lance] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 23:17:07

Le 20 avril 2018 à 10:24:03 Dresseur2Felyne a écrit :
Yo les gars!
Avec l'arrivée de la Vulve Tarrass (pour les intimes) les sets ont pu être entièrement repensés :
ENJOY :

Un set DPS MAX, améliorable encore un peu, vous verrez comment :

Lance Garon trans affi et attaque

cache œil roi dragon
torse Kulve A
gants Keiser B
ceinture Nergi B
Jambes Nergi B (Corps et Ame 1 inutile à la lance, mais pas trouvé mieux avec un slot 2...
On peut aussi mettre des jambes avec perf optimale, quitte à sacrifier le slot 2, vu qu'on en as pas besoin)
Collier MdG

2 joyaux attaque
1 joyau Berserk
1 joyau trempe
1 joyau secret acier

ça nous fait :
MdG 7/7
MàM 3/3
Berserk 3/3
Secret acier 1/1
Trempe 1/1 (plus le nom exact, celui qui permet de pas aiguiser pendant quelques temps)
Crane d'acier 2/3 (résidu du Kulve)

Il reste un joyau 3, je sais pas quoi mettre pour l'instant ^^

C'est le meilleur build possible à la lance, et tellement peu coûteux en joyaux :D

(si pas le berserk comme moi : bras xeno jiiva à la place des bras Keiser, on perd juste le slot 3)

J'ai aussi un set vraiment opti, alliant et DPS et DEF avec 3 pièces d'uragaan, mais j'ai plus les détails précis :

Lance Garon trans affi et attaque
-cache oeil roi dragon
-torse kulve A
-gants uragaan
-ceinture uragaan
-jambes uragaan
collier MdG

Pour les pièces Uragaan : 2 en B et une en A, vous trouverez lesquelles avec les stats

En joyautant on as :
MdG 7/7 (ou peut être 5, je vérifierai ça)
MàM 3/3
Berserk 3/3
Acier Trempé 1/1
Paladin 3/5
Ultra Garde Uragaan
Et peut être un joyau d'acier trempé ou d'aiguisage rapide, j'ai plus les stats

Encore une fois, très peu coûteux en joyaux, et il a le mérite d'allier DEF et pur DPS, comme ça tout le monde est content :3

perso pour le 1er set j'ai opté pour les jambière putride histoire d'avoir un tranchant blanc correct +2 fentes trés utile pour avoir aiguisage rapide :ok:
ça permet d'avoir tranchant blanc permanent avec la lance kulve dorée de l'odoragon :oui:
ça demande de sacrifier un niveau de MDG mais c'est largement compensée :oui:

Message édité le 21 avril 2018 à 23:20:30 par
atchoum93 atchoum93
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 21:04:23

Salut à tous pour un stuff regen dps je ne sait pas quelle lance choisir ? quelqu’un pourrait m’aider à choisir svp. je possède déjà la devil jho, la nergigante et la Garon mais la piqure Barroth me fait de l’œil également ;)

atchoum93 atchoum93
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 17:17:15

up

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 19:54:46

ça permet d'avoir tranchant blanc permanent avec la lance kulve dorée de l'odoragon :oui:

J'ai pas encore drop ce petit bijoux :')

J'ai changé 2/3 trucs sur ce set, et j'ai mis les jambes Kulve A pour le performance optimale, faut que je trouve un emplacement de joyaux pour mettre le troisième, histoire de passer de +10 à +20 d'attaque :noel:

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 20:05:56

Le 23 avril 2018 à 21:04:23 atchoum93 a écrit :
Salut à tous pour un stuff regen dps je ne sait pas quelle lance choisir ? quelqu’un pourrait m’aider à choisir svp. je possède déjà la devil jho, la nergigante et la Garon mais la piqure Barroth me fait de l’œil également ;)

Bah en soit celle que tu veux!
Je dirai la Garon, car grâce à sa grosse affi, elle peut bénéficier de berserk rien qu'avec mise à mort 3
Tu lui met une trans affi et une régen (ce que je vais faire d'ailleurs)
Et tu te prends les jambes de Kulve pour le perf opti 2, le cache oeil roi dragon, et ensuite le reste comme tu veux (tu peux prendre 3 pièces de Vaal Hazak pour être sûr d'être toujours avec la vie à fond, mais en soit avec une lance tu prends 0 dégats, donc en théorie la regen de l'arme suffit pour compenser les 2/3 PV que tu perds lors des grosses attaques)

Prends juste paladin niveau 3 ;)

Pour résumer, vise un stuff avec :
MàM 3 (tête cache oeil, bras Keiser B)
Perf Opti 3 (jambes Kulve, 1 joy)
Paladin 3 (Ceinture radobaan, ou peut être uragaan mais j'y crois pas trop, 1 joyau)
Secret acier (joyau)
Acier trempé (joyau)

Si t'as encore de la place tu peux mettre du berserk (torse Kulve B, pour avoir la place pour tes joyaux)

atchoum93 atchoum93
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 20:09:33

merci beaucoup pour ta réponse très complète ;)

rei-vax rei-vax
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 12:15:38

Salut les amis de la lance:
rc 260+ exclusivement à la GS, je me dis qu'il est temps de passer à autre chose...

La lance m'a toujours parlé alors j'ai commencé à réfléchir à un build.

Je n'ai pour l'instant pas looté la fameuse nouvelle lance "claw" droppée par kulve (qui apparemment serait the best of the best).

J'ai donc choisi, et c'est p'e une mauvaise idée, d'utiliser la lance garon dhara 2 avec une trans affi' et une régénération

Le set aurait comme skill:

Attack boost 4
Critical eyes 2
Weakness exploit 3
Critical boost 3
Master's touch (bonus set teostra)
Non elemental boost
Peak performance 1
(et puis d'autres skill bonus et +/-inutiles résultant des pièces d'armures)

Ce set, sur les faiblesses, me donne 101% d'aff avec des crit's à valeur de 40% et un tranchant qui ne s'use pas grâce au bonus du set teostra.

J'aimerais votre avis... Est-ce bien ? Un set jho est-il plus puissant qu'un 100% aff critical boost 3?

Si vous avez des idées à soumettre, sachez que niveau joyaux j'ai tout en bcp d' exemplaire excepté les joyaux attack boost je n'en ai que 3 (ça me rend fou).

Stuff détaillé-->

Arme:Garon dhara 2, +aff' +reg'

Collier: attack boost

Tête: teostra B / elementless jewel
Corps: kulve B / critical et attack jewels
Bras : teostra A / expert jewel
Ceinture : teostra B / critical jewel
Jambe : Kulve B / tenderizer et expert jewels

C'est p'e bcp de blabla pour au final m'entendre dire " oublie la jho reste meilleur et puis voilà" mais on ne sait jamais

Bonne chasse à tous

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 12:48:21

La gaaron c'est la meilleure t'inquiète pas (mtn y'a la Kulve, mais avant c'était la gaaron)
La jho est juste situationelle, et au final même contre des monstres faibles face au dragon la Gaaron est quasiment équivalente ;)

Puis le stuff avec le savoir faire du Teostra a largement fait ses preuves! https://www.youtube.com/watch?v=_SOJ7wjpOX0&t=267s

Perso je préfère le joyau acier trempé, qui te permet de bourriner le monstre pendant 1min30 environ (1 min effet, 30 sec tranchant blanc)

EDIT : depuis l'arrivée du torse Kulve et de ses 2 niveau de berserk, les lances à affi négatives sont un peu useless ^^Grâce à cette pièce, tu peux vite te faire un stuff avec MàM, Berserk, MdG, Perf Opti, Secret Acier et acier trempé

Message édité le 25 avril 2018 à 12:50:21 par Dresseur2Felyne
Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 12:59:59

Plus possible d'éditer mon message... Vive jvc x)

Du coup sur forumactif, j'ai édité mon set DPS MAX, et je le pense tout bonnement imbattable :oui:
Jettes-y un oeil, en plus t'auras largement de quoi te le faire :noel:

Voici le lien : http://m-h-w.forumactif.com/t53-des-sets-bien-sympas-grace-a-cette-nouvelle-maj#401

rei-vax rei-vax
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 13:31:31

Génial merci pour vos réponses et idées.
Et donc vous êtes convaincu par protective polish à la place du bonus teostra ?

Est-ce une question des 3pièces d'armures teostra qui bloque certaines options?

Cool les sets en tout cas, et en effet j'ai le stuff nécessaire sans problème.

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 14:23:11

Pour avoir testé les 2, je préfère le talent du téo (tellement cool de jamais avoir à se soucier de son tranchant) :bave:

Mais comme tu dis malheureusement ça bloque certaines options :snif2: Y'a qu'à voir à ce moment sur la vidéo, les talents qu'il a et ceux qu'il y a dans mon set : https://youtu.be/_SOJ7wjpOX0?t=4m13s

Après avec un set comme ça, pour un speedrun le mob va pas tenir 2 minutes de combat, donc en soit un aiguisage juste avant le combat, et on fini les derniers coups avec du tranchant bleu :oui:

Et si jamais on veut juste faire un combat rapide sans viser le temps, au moment où le mob se casse et qu'on le flashe, on aiguise un coup pendant qu'il est au sol puis on y retourne :banzai:

Message édité le 25 avril 2018 à 14:23:49 par Dresseur2Felyne
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2018 à 22:20:36

Quelles sont les lances indispensables en Kulve a drop ?

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 12:17:38

Le 26 avril 2018 à 22:20:36 Goxyd a écrit :
Quelles sont les lances indispensables en Kulve a drop ?

Les rare 8 sont pas mal mais si je dois en citer qu'une seul je dirais la pilum taroth foudre (rare 8) :oui:

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 16:11:07

Le 03 mai 2018 à 12:17:38 Smauel a écrit :

Le 26 avril 2018 à 22:20:36 Goxyd a écrit :
Quelles sont les lances indispensables en Kulve a drop ?

Les rare 8 sont pas mal mais si je dois en citer qu'une seul je dirais la pilum taroth foudre (rare 8) :oui:

la tarroth odogaron aussi :oui: (rare 7)

Message édité le 03 mai 2018 à 16:11:20 par Misthophoros
rei-vax rei-vax
MP
Niveau 5
03 mai 2018 à 22:56:52

Et la fameuse rare7 n'a pas voulu tomber chez moi... Deg'!

Je ne sais pas du coup s'il vaut mieux utiliser la garon classic ou djho....

J'étais tellement certain de toucher cette lance rare7 que j'avais préparé mon build en fct. Mais mnt je dois affronter la réalité, il me faut choisir une autre lance.

Jbresmond Jbresmond
MP
Niveau 2
05 mai 2018 à 08:28:17

C'est de quelle lance que vous parlez en rare 7 sur le kulve?

rei-vax rei-vax
MP
Niveau 5
05 mai 2018 à 18:12:03

La meilleur j'ai l'impression, la version kulve rare 7 de l'odo.

À set équivalent(juste ajout d'handicrat 2 pour la kukve) j'arrive à 362 de true raw avec la garon dhara II contre 397 de true raw dans sa version kulve... C'est simple j'ai juste pas envie de jouer une lance ne l'ayant pas choppé sur le kulve.

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 03:17:55

Le 03 mai 2018 à 22:56:52 rei-vax a écrit :
Et la fameuse rare7 n'a pas voulu tomber chez moi... Deg'!

Je ne sais pas du coup s'il vaut mieux utiliser la garon classic ou djho....

J'étais tellement certain de toucher cette lance rare7 que j'avais préparé mon build en fct. Mais mnt je dois affronter la réalité, il me faut choisir une autre lance.

La jho > l'odogaron classique

atchoum93 atchoum93
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 10:26:05

je dispose de la lance odogaron avec le set teostra et j’ai constamment mon tranchant blanc mais malgres cela mes attaques rebondissent sur les cornes du nergigante est ce normal ?

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
15 mai 2018 à 12:01:54

Le 15 mai 2018 à 10:26:05 atchoum93 a écrit :
je dispose de la lance odogaron avec le set teostra et j’ai constamment mon tranchant blanc mais malgres cela mes attaques rebondissent sur les cornes du nergigante est ce normal ?

oui il faut taper entre les 2 cornes ou avoir oeil de l'esprit.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment