CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La Lance] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 42»
Page suivanteFin
DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
31 mars 2018 à 14:52:01

Le 31 mars 2018 à 14:27:54 Magenv a écrit :
Le joyau ultra garde sert juste à bloquer des attaques imparables (Nova du Teostra, la choppe de l'Anjanath etc.)

D'où ma question, ces attaques ne sont pas contrable via la garde puissante ? (contre-estocade + R2 et X / RT et A sur la xbox )

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
31 mars 2018 à 18:27:56

Le soucis de ce joyaux c est qu il est trop situationnel je préfère mettre un crâne d acier pour pas être interrompu par les allies , la nova du teostra tu fui avec la charge et le reste t as très peu d attaque qui passe ton bouclier ... donc bon

Jbresmond Jbresmond
MP
Niveau 2
31 mars 2018 à 21:53:17

Quel est ce talents crâne d'acier? Je le trouve pas, que fait t'il exactement? Perso je joue avec la lance jho et je la trouve vraiment cool! Après oui c'est sur on ne peut pas booster l'attaque via le joyaux d'acier...

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
01 avril 2018 à 12:53:49

Merci Sidisi ! Je vais test ces 2 builds. Pour la trans j'ai pensé mettre RAW et regen mais finalement la regen me semble dispensable. Plutot affinité et RAW et selon vous ?

Message édité le 01 avril 2018 à 12:54:59 par Mitsuomi
Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 13:18:04

Le 31 mars 2018 à 14:52:01 DG_Spazzzm a écrit :

Le 31 mars 2018 à 14:27:54 Magenv a écrit :
Le joyau ultra garde sert juste à bloquer des attaques imparables (Nova du Teostra, la choppe de l'Anjanath etc.)

D'où ma question, ces attaques ne sont pas contrable via la garde puissante ? (contre-estocade + R2 et X / RT et A sur la xbox )

nop

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
01 avril 2018 à 14:36:56

Je réitère ma question parce que je suis toujours en pleine hésitation :

Comment avez vous transcendé votre lance DevilJho ?

DS_Hunter DS_Hunter
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 14:39:00

Régen affinité

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
01 avril 2018 à 14:42:09

Le 01 avril 2018 à 14:39:00 DS_Hunter a écrit :
Régen affinité

Jamais fait de transc regen, ça vaut vraiment le coup ? Même sans le bonus du set du vaal ou faut-il construire ses talents et son build autour de la regen de vie pour que ce soit rentable ?

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:26:07

Le 01 avril 2018 à 14:39:00 DS_Hunter a écrit :
Régen affinité

de même

Le 01 avril 2018 à 14:42:09 vicci21 a écrit :

Le 01 avril 2018 à 14:39:00 DS_Hunter a écrit :
Régen affinité

Jamais fait de transc regen, ça vaut vraiment le coup ? Même sans le bonus du set du vaal ou faut-il construire ses talents et son build autour de la regen de vie pour que ce soit rentable ?

Bonus set du vaal ? kesako, pour faire quoi :question:
Tu joue les talents que tu veux autour de la trans régén, elle te permet de régéne toute ta vie même si par malheurs tu rate une garde.
Pour moi c'est bien meilleur que la transcendance attaque qui te donne 10,15 raw supp, minable quoi.

Si tu cherche un talent qui se couple bien je joue avec performance optimal et 3 niveau de paladin (pour le confort).
Après faut avoir un bon niveau a la lance sinon performance optimal est inutile

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
01 avril 2018 à 15:46:57

Le 01 avril 2018 à 15:26:07 Misthophoros a écrit :

Le 01 avril 2018 à 14:39:00 DS_Hunter a écrit :
Régen affinité

de même

Le 01 avril 2018 à 14:42:09 vicci21 a écrit :

Le 01 avril 2018 à 14:39:00 DS_Hunter a écrit :
Régen affinité

Jamais fait de transc regen, ça vaut vraiment le coup ? Même sans le bonus du set du vaal ou faut-il construire ses talents et son build autour de la regen de vie pour que ce soit rentable ?

Bonus set du vaal ? kesako, pour faire quoi :question:
Tu joue les talents que tu veux autour de la trans régén, elle te permet de régéne toute ta vie même si par malheurs tu rate une garde.
Pour moi c'est bien meilleur que la transcendance attaque qui te donne 10,15 raw supp, minable quoi.

Si tu cherche un talent qui se couple bien je joue avec performance optimal et 3 niveau de paladin (pour le confort).
Après faut avoir un bon niveau a la lance sinon performance optimal est inutile

D'accord donc la transc régén fait la même chose que le talent de set du Vaal, c'est bon à savoir du coup je vais probablement faire ça et affinité dès que ma prochaine session de jeu, parce que du coup j'ai modifié légèrement mon set et ça m'aurais fait chier de devoir partir sur un set régen au final.

Après non du coup moi je joue en mix evade/guarding donc j'ai Paladin 4 ou 5 (vu que les niveaux d'avant sont pas oufs c'est limite du gâchis), trompe la mort 2 ou 3, invulnérabilité, mise à mort et des joyaux pour boost l'attaque (à la limite je posterais mon set complet un de ces 4, il fait vraiment mal tout en permettant de jouer à la fois l'evade et la guard lancing)

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 16:10:04

Le 01 avril 2018 à 15:46:57 vicci21 a écrit :

Le 01 avril 2018 à 15:26:07 Misthophoros a écrit :

Le 01 avril 2018 à 14:39:00 DS_Hunter a écrit :
Régen affinité

de même

Le 01 avril 2018 à 14:42:09 vicci21 a écrit :

Le 01 avril 2018 à 14:39:00 DS_Hunter a écrit :
Régen affinité

Jamais fait de transc regen, ça vaut vraiment le coup ? Même sans le bonus du set du vaal ou faut-il construire ses talents et son build autour de la regen de vie pour que ce soit rentable ?

Bonus set du vaal ? kesako, pour faire quoi :question:
Tu joue les talents que tu veux autour de la trans régén, elle te permet de régéne toute ta vie même si par malheurs tu rate une garde.
Pour moi c'est bien meilleur que la transcendance attaque qui te donne 10,15 raw supp, minable quoi.

Si tu cherche un talent qui se couple bien je joue avec performance optimal et 3 niveau de paladin (pour le confort).
Après faut avoir un bon niveau a la lance sinon performance optimal est inutile

D'accord donc la transc régén fait la même chose que le talent de set du Vaal, c'est bon à savoir du coup je vais probablement faire ça et affinité dès que ma prochaine session de jeu, parce que du coup j'ai modifié légèrement mon set et ça m'aurais fait chier de devoir partir sur un set régen au final.

Après non du coup moi je joue en mix evade/guarding donc j'ai Paladin 4 ou 5 (vu que les niveaux d'avant sont pas oufs c'est limite du gâchis), trompe la mort 2 ou 3, invulnérabilité, mise à mort et des joyaux pour boost l'attaque (à la limite je posterais mon set complet un de ces 4, il fait vraiment mal tout en permettant de jouer à la fois l'evade et la guard lancing)

Non, non la trans régén fait comme le talent nergi sauf que tu te soigne a chaque coups :peur:
Et pour le paladin a par l'annulation du recule le reste on s'en tape après c'est mon point de vue :hap:

Message édité le 01 avril 2018 à 16:12:02 par Misthophoros
Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 17:03:25

Ça apporte quoi d'annuler le recul ? C'est limite un problème contre certains mobs je trouve, comme le diablos par exemple, le recul te rapproche de lui après sa ruée.

Par contre prendre 0 dégâts sur un super dive ou une attaque du devil jho alpha, qui avec une garde normale t'enlèves un tiers de ta vie, c'est loin d'être négligeable...

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
01 avril 2018 à 17:32:38

Le 01 avril 2018 à 17:03:25 Final-Freeza a écrit :
Ça apporte quoi d'annuler le recul ? C'est limite un problème contre certains mobs je trouve, comme le diablos par exemple, le recul te rapproche de lui après sa ruée.

Par contre prendre 0 dégâts sur un super dive ou une attaque du devil jho alpha, qui avec une garde normale t'enlèves un tiers de ta vie, c'est loin d'être négligeable...

C'est pour ça qu'avoir un talent Paladin inférieur ou égal à 3 est parfaitement inutile, pour moi c'est soit 4 ou 5 (souvent 5) soit rien, mais j'ai toujours pas drop le joyau pour le gemmer.

D'ailleurs comme on est sur un topic de lanciers je suppose qu'au moins 1 d'entre nous à réussi a drop le joyau Paladin, si il pouvait me dire si ça se fait sur du menaces 1, 2 ou 3 ce serait cool parce que je perds espoir à force.

Livia-77 Livia-77
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 17:42:07

C'est un rare 7 paladin , 1 slot. Donc T2 mini :noel:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
01 avril 2018 à 17:45:23

Le 01 avril 2018 à 17:42:07 Livia-77 a écrit :
C'est un rare 7 paladin , 1 slot. Donc T2 mini :noel:

D'accord merci, j'en ai franchement marre de faire des DA et ça va me permettre de varier les chasses, j'ai eu très peur que ce soit du T3 only en fait :hap: .

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 17:51:33

Try hard l'alchimiste avec des back up an parallèle au pire, parce que chopper 5 joyaux rareté 7 juste sur du farm alpha c'est à se tirer une balle.

Message édité le 01 avril 2018 à 17:52:06 par Final-Freeza
vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
01 avril 2018 à 17:55:00

Le 01 avril 2018 à 17:51:33 Final-Freeza a écrit :
Try hard l'alchimiste avec des back up an parallèle au pire, parce que chopper 5 joyaux rareté 7 juste sur du farm alpha c'est à se tirer une balle.

J'en ai besoin que de 2 pour me permettre de modifier une pièce d'équipement ou 3 pour changer mon collier.

Mais ouais effectivement ça me râpe bien les bourses, le pire c'est que j'en ai pas eu un seul encore alors que je farm depuis un looong moment.

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:38:55

Le 01 avril 2018 à 17:03:25 Final-Freeza a écrit :
Ça apporte quoi d'annuler le recul ? C'est limite un problème contre certains mobs je trouve, comme le diablos par exemple, le recul te rapproche de lui après sa ruée.

Par contre prendre 0 dégâts sur un super dive ou une attaque du devil jho alpha, qui avec une garde normale t'enlèves un tiers de ta vie, c'est loin d'être négligeable...

Annuler le recule c'est vraiment le luxe avec la lance, après sur une attaque d'un mob spécifique ok (la charge du diablos :hap: )
Par contre tu prend presque 0 dégâts avec paladin 3 sur les attaque du jho alpha et le jump dive du nergi (même si généralement ta le temps de rengainer est de faire cuire un steak).

Le seul trucs qui justifie le paladin 4 ou 5 c'est un mobs qui ne fait que t'attaquer en boucle sans repos est ça, sa n'existe pas actuellement d'ou le fait de réduire le consommation d'endurance de 15%, 30% ou 50% sur les bloquage est inutile.

D'ailleurs ta une streamer sur twitch "GRankQurupeco" Rang 999 qui joue only lance a fait pas mal de theorycrafting/réflexion sur se sujet est depuis il joue toujours paladin lvl 3

https://www.twitch.tv/grankqurupeco

Message édité le 01 avril 2018 à 18:41:02 par Misthophoros
Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:52:11

Je suis pas très video mais je vais regarder ça IG, je ne joue ni lance, ni paladin, et avec les autres armes non plus habituellement !

Et pour la lance, j'ai feuilleté un peu les armes, c'est moi ou la devil jho enterre toutes les autres ? Ils ont complètement craqué sur son raw :peur:

Message édité le 01 avril 2018 à 18:53:22 par Final-Freeza
Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:57:46

Le 01 avril 2018 à 18:52:11 Final-Freeza a écrit :
Je suis pas très video mais je vais regarder ça IG, je ne joue ni lance, ni paladin, et avec les autres armes non plus habituellement !

Et pour la lance, j'ai feuilleté un peu les armes, c'est moi ou la devil jho enterre toutes les autres ? Ils ont complètement craqué sur son raw :peur:

Avant je jouer pas paladin aussi, depuis que j'ai commencer a jouer avec ce talent, j'arrive plus a m'en passer.

Et la lance jho elle est craqué :), par contre Savoir faire 5 + acier trempé je te conseille :peur:

Message édité le 01 avril 2018 à 18:58:53 par Misthophoros
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment