CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 65»
Page suivanteFin
Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 00:40:27

Perso je virerais anti seisme pour des joyaux perce-dragon, et je remplacerais une transcendance joyau par celle de regen :)

Il a l'air pas mal ce build, je testerai vu que j'aime beaucoup la hache de puissance 2 ^^

Nami_H1N1 Nami_H1N1
MP
Niveau 2
28 mars 2018 à 00:56:14

Ouais, les joyaux Anti-Seisme sont là pour faire bouche-trou, en attendant d’avoir 3 joyaux Perce-Dragon (j’en ai que 2).
Mais Sismologie +3 permet de bien gérer Uragaan et Radobaan quand on les enchaîne sur les côtés alors qu’ils font des coups de menton sur le sol. Mais oui, c’est assez situationnel.

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 07:07:56

Tu peux les fabriquer chez l'alchimiste facilement :)

Mais c'est vrai que sur le Jho par exemple, je garderais Anti seisme :rire:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 07:35:24

2 Joyau perce dragon suffise pour atteindre le cap, non ? :doute:

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 07:56:20

Ça dépend des armes, plus l'élément est élevé, plus tu peux le renforcer avec les talents élémentaires :)

Et l'element dragon de la hache de puissance 2 est assez élévé pour mettre le niv.3 il me semble :(

Nami_H1N1 Nami_H1N1
MP
Niveau 2
28 mars 2018 à 08:09:25

Le 27 mars 2018 à 23:26:47 Nami_H1N1 a écrit :
Mon set, après 220 heures de jeu.
Je l'ai nommé "AXE POWER"

Morpho-Hache : Hache de puissance II (Atk : 665, Affinité 20%, Elément : aucun, Bonus Déf +10, Sceau des anciens Moyen)
Fiole : draconique 420
Tranchant bleu
Transcendance : Affinité, Joyau, Joyau
Cache-oeil Roi-dragon a : transcendée, niveau 7 (non max), Physique 80
Talent : Mise à mort 2
Cotte Damascus a : transcendée, niveau 11 (non max), Physique 80
Talent : Concentration 2, Bastion 2
Poigne Kaiser b : transcendée, niveau 4 (non max), Physique 70
Talent : Mise à mort 1
Jupe Damascus b : transcendée max, niveau 14, Physique 86
Talent : Concentration 1
Jambières Damascus b : transcendée max, niveau 14, Physique 86
Talent : Bastion 2
Collier spirituel niveau 3 :
Talent : Maître d'armes +3

Joyaux :

  • Hache de puissance II : Anti-séisme [2] sur emplacement [3] (Sismologie +1) + Joyau de trempe [2] (Acier trempé +1)
  • Cache-oeil Roi-dragon a : Anti-séisme [2] sur emplacement [3] (Sismologie +1)
  • Cotte Damascus a : Joyau du maître [1] (Maître d'armes +1)
  • Poigne Kaiser b : Anti-séisme [2] sur emplacement [3] (Sismologie +1)
  • Jupe Damascus b : Joyau du maître [1] + Joyau du maître [1] + Joyau du maître [1] (Maître d'armes +3)
  • Jambières Damascus b : Joyau d'acier [2] (Secret de l'acier +1)

Talents activés au total :

  • Maître d'armes 7/7 (Afinité +30%)
  • Bastion 4/7 (Défense +20, Résistance élémentaire +3)
  • Sismologie 3/3 (Annule petites et grandes secousses)
  • Mise à mort 3/3 (Affinité +50% sur faiblesses du monstre)
  • Concentration 3/3 (Ramplissage jauge morpho-hache +20%)
  • Acier trempé 1/1 (Arme ne s'émousse pas pendant un certain temps après affûtage)
  • Secret de l'acier 1/1 (Augmente attaque des armes non-élémentaires)

Attaque modifiée suite à talents + joyaux :

  • Attaque : 784 (versus 665)
  • Affinité : 50% (versus 20%)
  • Tranchant bleu
  • Elément : aucun
  • Sceau des anciens : Moyen
  • FIole ; draconique 450

Défense :

  • Physique : 465 (bonus morpho-hache + armure + joyaux + amulette + griffe de défense)
  • Elémentaire : Feu 18, Eau -6, Foudre 4, Glace 0, Dragon 4

Stratégie :

  • la morpho-hache se recharge très rapidement (le niveau de recharge est souvent à 90%)
  • ça brille de partout grâce à l'affinité

En réalité, mon set peut être davantage optimisé, je pense.

Les deux transcendances de joyaux sur l'arme est nécessaire pour avoir un emplacement de joyaux [2]. Ce qui est intéressant ici, c'est qu'on possède 3 pièces à emplacement de niveau [2] (voir Anti-séisme en gras).

J'ai remarqué que l'affinité de 30%, ça sort pratiquement autant de coups critiques qu'une affinité de 50%.
Du coup, on peut troquer 2-3 joyaux du maître (pour abaisser Maître d'armes au niveau 4), pour placer des joyaux attaque.

Et troquer les 3 joyaux Anti-Séisme contre des joyaux berserk [2] pour augmenter les dégâts des coups critiques.
Je n'ai qu'un seul joyau berserk %)

Nami_H1N1 Nami_H1N1
MP
Niveau 2
28 mars 2018 à 08:42:18

Et j´insiste sur l’importance des 3 emplacements de niveau [2], sachant que les 2 autres sont dédiés à Acier Trempé et Secret de l’Acier.
En effet les joyaux de niveau [2] les plus intéressants sont :

  • Berserk
  • Cogneur (augmente la capacité à étourdir)
  • Faiblesse (Mise à mort, déjà activé sur le set)

Ces trois talent peuvent être upgrade jusqu’au niveau 3.
Il m’était donc nécessaire d’avoir les transcendances de joyaux pour le talent Berserker (en attendant, c’est donc Anti-Seisme).

Il y a peut-être d’autres joyaux de niveau 2 intéressants.

J’ai aussi réussi à faire un set basé autour de Bouchon d’oreilles, Pare-Vent, Anti-séisme et Totem élémentaire, les 4 au niveau max, ce qui annule grands bourrasques, grandes secousses, grands cris, et tous les fléaux élémentaires. Il est en cours d’amelioration pour monter le Physique. Je le posterai ce soir.

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 09:01:57

Heu ton joyaux secret de l acier ne sert a rien sur une arme dragon🤗

tipouns tipouns
MP
Niveau 12
28 mars 2018 à 09:36:21

Mdr vdd tu lui a enlever toute crédibilité

Nami_H1N1 Nami_H1N1
MP
Niveau 2
28 mars 2018 à 09:38:28

C’est une arme Dragon uniquement sur les fioles, qui ne s’appliquent qu’en coup spécial.
Sans le Secret de l’Acier, l’attaque est à 665. Avec, elle monte à 784. Regarde bien les modificateurs sur mon set.

faust17 faust17
MP
Niveau 18
28 mars 2018 à 16:07:28

Je test un build vampirique genre récupération sur l'arme avec le bonus nergi ainsi que joyaux médecine. J'ai pas encore transcender l'arme je vous tiens au jus

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 53
28 mars 2018 à 18:23:29

J'ai un set hache de puissance bien plus optimisé que le tiens, je le poste quand j'ai du temps de dispo. Mais il coûte cher en joyau, je vais faire des suggestions pour remplacer les joyaux rares, il y a 3 joyaux berserkers et 1 concentration si je dis pas de bêtises. Soit 4 joyaux rareté 8

Shindulus Shindulus
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 18:40:46

Le 28 mars 2018 à 09:38:28 Nami_H1N1 a écrit :
C’est une arme Dragon uniquement sur les fioles, qui ne s’appliquent qu’en coup spécial.
Sans le Secret de l’Acier, l’attaque est à 665. Avec, elle monte à 784. Regarde bien les modificateurs sur mon set.

Une très bonne arme bien sous estimée au passage.

Message édité le 28 mars 2018 à 18:45:26 par Shindulus
TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 18:41:09

Le joyau Secret de l'acier du set de Nami_H1N1 est bien effectif sur la Hache de puissance, l'arme de base n'a pas d'élément, elle n'a un élément que sur les fioles. :ok:
Vérifiez vos sources avant de critiquer.

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 18:46:37

Et bouuuuuum ! 1-0 pour la Hache de puissance 2 :rire:

En tant qu'arme hybride elle est vraiment sympa et equilibrée, tout ce que j'aime :)

J'attends ton build avec impatience Croq :oui:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 22:55:59

En vrai je pense que c'est qu'avec la SA qu'utiliser les armes des branches Os / Minerai est vraiment intéressant :oui: Secret de l'acier, grosse fiole, COM-COM-COMBO ! :noel:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 23:21:43

J'aime bien la Teostra moi, mais il me manque deux joyaux Destruction Massive :(

Cache Oeil (Joyau Artisanat)
Cista Kushala (Joyau Faiblesse)
Griffes Putrides (Deux joyaux destruction massive...)
Ceinture Nergigante (joyau berserk)
Jambes Putrides (Deux joyauy attaque)
Collier de Guerre

Bon c'est une armure très basique, mais j'aime beaucoup plus le skin de la Forteresse Teostra :oui:

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 23:27:32

Daenysos.
Pas vraiment optimisé de mettre deux pièce d'équipement et un joyau en plus pour Savoir-Faire 5, toujours mettre les talons putride et le collier du Forgeron, tout simplement.

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 53
29 mars 2018 à 03:58:17

Le 27 mars 2018 à 10:31:05 Faust17 a écrit :
Croq honnêtement tu as trouvé le build ultime de la morpho.
Quand j'aurais des joyaux attaque je les mettrais dedans mais mise à part ça GG à toi un pur bonheur ce build

Merci ça fait plaisir :) je joue en ce moment la version full agro, honnêtement je vois pas trop comment faire mieux.

Le 27 mars 2018 à 12:45:02 macbest555 a écrit :
je vois tous vos builds pourtant aucun n'a puissance absolue, qui au niveau 3 augmente la durée de la charge de 30%,donc on passe de 27 sec de DPS en épée à 35 sec de DPS,pendant ce laps de temps supplémentaire, un y inclut un full combo plus une décharge zéro, je le trouve super confortable ce talent en plus de concentration.
vos avis, ce serait sympa

J'ai passé beaucoup de temps sur les sets morpho, je trouve que puissance absolue n'est pas géniale. Ta lame chargée reste peut etre 8s de plus, mais de toute façon ta jauge épée/hache se vide avant, et recharger la jauge externe prends quelques secondes si tu as concentration.

Le 27 mars 2018 à 16:29:16 SupraLaff a écrit :
Salut Croq !

J'essaie de faire ton build mais tu met deux joyaux corps et âme du coup ? Je suis qu'au niveau 1.. ?

tu as oublié le pendentif qui te donne +2 corps et ame

Le 28 mars 2018 à 00:56:14 Nami_H1N1 a écrit :
Ouais, les joyaux Anti-Seisme sont là pour faire bouche-trou, en attendant d’avoir 3 joyaux Perce-Dragon (j’en ai que 2).
Mais Sismologie +3 permet de bien gérer Uragaan et Radobaan quand on les enchaîne sur les côtés alors qu’ils font des coups de menton sur le sol. Mais oui, c’est assez situationnel.

Pour moi il y a deja comme gros probleme maitre d'arme lv7 et bastion, bastion c'est inutile et maitre d'arme c'est trop cher sachant que corps et ame fait la meme chose sur la morpho.
J'ai posté un autre set avec hache du demon tres violent quelques pages avant, et mon set hache de puissance prends exactement les memes pieces d'equipement (du coup ça coute moins cher à up)

J'ai mis une * devant les joyaux tres rares, je te mets le sets tel que je l'ai, mais il coute cher, j'explique apres par quoi remplacer les joyaux rares

Hache de puissance II ( triple transcendance atk, joyaux berserker*)
Cache oeil roi dragon A (joyaux d'acier)
Corselet nergigante B (joyaux perce dragon + joyaux berserker*)
Eteinte putride B (joyaux perce dragon x2)
Tassette Nergigante B (joyaux berserker*)
Jambières Nergigante B (joyaux faiblesse)
Talisman du fervent

Avec les joyaux on obtient en talent:
Faim du Nergigante (leger heal quand tu attaques)
Perce dragon lv3/5 (+100 atk dragon)
Berserker lv3/3 (+15% de degats sur les coups critiques)
Mise a mort lv3/3 (+50% affinité sur les points sensible)
Corps et ame lv3/3 (+30% affinité si ton endurance est au max)
Concentration lv2/3 (les jauges se charge 10% plus vite et se vide 10% moins vite)
Machine de guerre lv2/7
Metabolisme lv2/3 (l'endurance se charge 20% plus vite)
Secret de l'acier

Tu atteins 855 d'atk
40% d'affinité et 90% si tu tapes sur les points sensible
520 en fiole dragon
+15% de dps sur les coups critiques
ça fait très mal :hap:

Apres les 3 joyaux berserker faut les sortir, tu peux les remplacer par un joyaux concentration (rareté 8 aussi malheursement), pourquoi pas un joyaux trempe comme tu as dans ton set, sinon trompe la mort ou temerité, mais berserker reste le plus violent. En moins cher en joyaux mais quand meme, (plein de joyau attaque mais si t'en a pas tu peux mettre des joyaux crane d'acier, vitalité, aiguisage rapide....) tu as le set hache du demon que je trouve tout aussi bon.
De temps en temps je switch un berserker pour un concentration, mais ça revient au meme, les deux sont tres utiles :ok:

J'utilise que 2 sets sur ma morpho, un avec hache de puissance l'autre hache du demon, j'ai jamais reussi à faire un truc vraiment bon avec les haches élementaire, j'ai beaucoup passé de temps sur des builds hache teostra, mais rien à faire je trouve pas de bon set.

Message édité le 29 mars 2018 à 04:00:44 par CroqMonsieur
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 07:28:02

Je sais parfaitement, mais j'ai pas encore drop de gemme daora pour le collier... :-(

Et j'aime bien le skin du torse Daora aussi :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 24.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment