CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 65»
Page suivanteFin
khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
23 mars 2018 à 07:27:47

Crâne d acier je vois ça doit être pour s accrocher plus facile mais sinon il y a aussi MDG à monter niv 4

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 52
23 mars 2018 à 08:00:32

crane d'acier c'est moi, j'aime bien etre immuniser contre le stunt, libre à toi de remplacer les trois joyaux par des joyaux d'attaque, je trouve pas mdg si intéressant que ça sur la SA. Par exemple j'ai mis un joyaux maitre qui est plus rentable que un joyaux attaque sur la SA à bas lv. Apres quand tu atteins les buff d'affinité sur MDG c'est plus interessant que les joyaux maitre

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 52
23 mars 2018 à 08:16:16

Le 23 mars 2018 à 07:09:38 Faust17 a écrit :
Corp et âme c'est pas moyen avec la morpho sachant que tu esquive souvent et que ton endurance baisse vite ?
J'avais fais un build avec deux parties du Diablos noir je suis monté à 1040 de dégât
Sans compter le passif du diablos

tu peux aller plus haut en virant les talents non aggressif comme, trompe la mort ou crane d'acier. Dans ce cas la met des joyaux pour la témérité à la place du joyaux d'esquive et des joyaux attaque a la place des joyaux d'acier, mais depuis la v2.0 concentration est pour moi indispensable.
Et non, tu as tout le temps full endurance avec metabolisme lv2, le temps que le coup parte tu as récupéré plus que ton esquive en endurance, j'ai fait beaucoup de build, je trouve que corps et ame est le talent le plus important pour la morpho.
Le but du build est avant tout de s'accrocher au monstre, et là tu auras quoi qu'il arrive full endurance meme sans metabolisme. Niveau degat je fais beaucoup plus mal que mon ancien build full aggro

Si tu veux la variante aggro juste en changeant les joyaux tu as ça, mais je l'ai joué, je prefere l'autre version qui est plus polyvalente.

Faim du Nergigante
Machine de guerre lv6
Concentration lv3 (avec 1 joyaux concentration)
Mise a mort lv3 (avec 1 joyaux faiblesse)
Corps et ame lv3
Metabolisme lv2
Temerité lv1 ou Berserker lv1
Secret de l'acier

Regarde quand tu tapes à la morpho meme sans metabolisme tu es presque toujours full endurance à la limite le premier coup tu n'es pas full, mais sinon c'est presque toujours à fond. Si t'es pas full c'est que tu te déplaces en roulade et c'est pas une bonne chose

Message édité le 23 mars 2018 à 08:17:27 par CroqMonsieur
nezha25 nezha25
MP
Niveau 3
23 mars 2018 à 09:12:23

Mon stuff morpho

Cache oeil
Torse xéno
Ceinture nergi
Talon putride
Morpho balzegueuse

Et franchement j ai pas a me plaindre avec un bon tranchant blanc je fais pas mal le jeux en solo et j arrive a combattre tt les dragon alpha je vais pas dire que je suis un boss mais ca m aide beaucoup ...et j'ai cape gardien et titan ...et j utilise méga potion démon

nezha25 nezha25
MP
Niveau 3
23 mars 2018 à 09:16:33

Et j ai oublier avec ce stuff ca me donne 200 point vie quand je mange

faust17 faust17
MP
Niveau 18
23 mars 2018 à 19:29:40

Je vais test ça CROQ.
Par contre concentration permet bien de garder la jauge épée? Car ça baisse beaucoup trop vite à mon gout !!!!
La maj devait pas empêcher de tomber sur le monstre ? Car à chaque fois je me fais éjecter par un cri ou un déplacement du monstre

nezha25 nezha25
MP
Niveau 3
23 mars 2018 à 19:42:48

Faust17 prend cape titan tu tombe jamais c est ce que fais et pas de soucis .

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 52
23 mars 2018 à 20:26:10

Le 23 mars 2018 à 19:29:40 Faust17 a écrit :
Je vais test ça CROQ.
Par contre concentration permet bien de garder la jauge épée? Car ça baisse beaucoup trop vite à mon gout !!!!
La maj devait pas empêcher de tomber sur le monstre ? Car à chaque fois je me fais éjecter par un cri ou un déplacement du monstre

Concentration c'est pour monter les deux jauges de la morpho. Pour que le buff reste plus longtemps c'est Power Prolonger (j'ai oublié le nom FR) que tu trouve sur le trose xenojiiva par exemple. Avec concentration, tu recharges la barre exterieur en 4 "ronds", elle baisse lentement et la jauge pour passer en mode épée monte tres vite, c'est beaucoup plus rentable que Power Prolonger
Tu verras tu auras 4 slots 1 place de dispo, j'ai mis crane d'acier car personnellement j'aime bien mais libre à toi de mettre ce que tu veux, attaque, ignifuge, boost de vie, affutage rapide, maitre d'arme...

Sans faire le build ultra aggro, tu tapes à 35-55 sur chaque hit quand tu es accroché au monstre.

Les deux talents vraiment enorme avec la morpho c'est concentration et corps et ame

La maj ne te mets pas une cape de titan non plus, c'est un bouchon d'oreille lv4. Faut que je check ça plus en detail j'ai pas eu encore trop l'occasion de tester à fond ce point là, beaucoup de boulot en ce moment. Généralement j'engage un combat avec ma cape de titan et boost affinité et le monstre meurt avant que ma cape se termine.

faust17 faust17
MP
Niveau 18
23 mars 2018 à 20:32:44

À ouais quand même tu me fait salive la ^^ je test ça soir,je vais essayé de peaufiné et je te tiens au jus

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 52
23 mars 2018 à 21:07:50

hate d'avoir ton retour, dis moi ce que tu modifies ça m'interesses.

faust17 faust17
MP
Niveau 18
23 mars 2018 à 21:43:39

Gg à toi ton build c'est juste une tuerie !!!!!

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 52
23 mars 2018 à 21:57:35

Merci, je le trouve vraiment enorme aussi, ce qui est bien c'est que tu peux l'adapter juste en changeant les joyaux.
Tu as fais quelle version la aggro ou la premiere avec crane d'acier ?

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 00:19:15

Salut je viens de tuer le nergigante et je n'est donc pas accès à e qu'il y a après, c'est portable si je fais Ca :

Veste d'os (machine de guerre 2)
Casque rathalos (machine de guerre 2)
Tassette nergigante (machine de guerre 2)
Grèves rathalos (mise à mort 1+ acrobate même si le deuxième ne m'intéresse pas)
Gantelet kadachi (trompe la mort 2)

C'est loin d'être ouf mais je suis assez restreint pour le moment, vous voyez quelque chose de mieux ?

faust17 faust17
MP
Niveau 18
24 mars 2018 à 01:39:04

J'ai mis afflux et esprit indomptable jai pas encore ce qu'il faut en joyaux.... 😥

Pancake84 Pancake84
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 03:42:44

Je vous partage mon stuff, qui, personnellement, je trouve vraiment pas mal.

Hache du démon transcendé attaque.( Joyau de l'auguiseur.

Cache œil du dragon A ( Joyau faiblesse )

Cista Kushyla B ( joyau de l'auguiseur )

Avant bras Diablos noir ( joyau trempe, aiguiseur )

Tassette Nergigante B ( joyau d'acier )

Talon Putride B ( deux joyau d'attaque )

Ce qui donne en talent; machine de guerre niveau 7
Savoir faire niveau 4
Mise à mort niveau 3
Affûtage rapide niveau 3
Concentration niveau 1
Acier trempé
Secret de l'acier

Je trouve ce build assez violent. Le tranchant blanc est minuscule, mais combiné à l'affûtage rapide et acier trempé, ça permet d'être offensif. Voilà. Dites moi ce que vous en pensez les copaings

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 14:04:34

La SA Jho... est juste jolie, à part ça elle est useless, on est d'accord ? :( :hap:

skagdufeu skagdufeu
MP
Niveau 7
24 mars 2018 à 14:08:26

Perso je l'a trouve bien, mieux que crépuscule déjà, certes en dessous de la hache du démon mais je l'a trouve très bien et elle fais assez mal, en tout cas j'aime bien jouer avec

rvmaine rvmaine
MP
Niveau 3
25 mars 2018 à 11:17:10

Hello les Zamis de la Morpho ,

Je suis un néophyte sur le jeu , je découvre et j'aime bien tout ça !
Lisant pas mal de chose et tentant de mettre au point un build avec mon stuff actuel . J'ai un doute sur la compétence ' Savoir Faire ' --> Elle n'est utile que si notre Morpho possède un Tranchant Blanc couplé au joyau Acier Trempé?
Dans bcp de vos build , je la vois rarement ( ou jamais ) avec Crépuscule ( Tranchant bleu avec + 4 en savoir faire ) ou même la Hache du démon ( 1 mm de blanc avec + 4 en savoir faire ) ....

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Bonne chasse !

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
25 mars 2018 à 11:18:59

Bah déjà savoir faire sur crépuscule est inutile le tranchant de cette SA est déjà au Max , mais effectivement là où le talent couple au joyau trempe prend de l importance c est sur la SA diablos , après ça peut être viable sur d autre je pense mais ce sont 2 des meilleurs SA du jeu

rvmaine rvmaine
MP
Niveau 3
25 mars 2018 à 11:58:41

Aaah ok , merci pour l'info j'étais sur une mauvaise piste .
Donc le ' Savoir Faire ' Augmente le tranchant ' d'une arme qui n'a pas son tranchant au maximum ! Je pensais que ça pouvait changer une partie du tranchant Bleu en blanc .

N'ayant pas encore tous vos joyaux , la SA Xeno peut être intéressante pour jouer avec cette compétence , ça lui donne un sacré tranchant blanc qui dure assez longtemps avec une bonne affinité en terme de % .

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment