CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Doubles Lames]: Devenons des Démons !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 91»
Page suivanteFin
YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
06 février 2018 à 05:06:35

Merci beaucoup skyzo :-)

Et bien actuellement la meilleur armure que j'ai (en bas de la liste) c'est la Diablo (A et B).

Pour info je vient de tomber le ans anjanath rose dans le désert des termites :ok:

Je ne sais pas si je suis encore loin dans quête du "rathian???", donc désolé du manque d'information.

Je m'en se qu'il doit y avoir mieux après, dans tout les cas merci à toi.
Je vais suivre ton conseil et m'orienter vers un stuff double dagues explo/glace :ok:

xorcen2 xorcen2
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 05:37:58

Vous les trouvez où vos DS à deux éléments ? :(
+ Comment on fait le cache oeil roi dragon ? Moi j'ai que le badique avec l'event :(

DS_Hunter DS_Hunter
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 06:10:01

Les doubles lames glace explo c’est après le teostra / kushala et le cache œil après le nergigante il me semble :)

Lilevitchi Lilevitchi
MP
Niveau 3
06 février 2018 à 07:51:21

Xorcen2 le bandeau viendra après avoir tué le nerigante de lui même et il n'est pas dur à crafter.

Petite question au joueur de DS. Je suis actuellement sur la morpho, katana et arc et j'aimerais me faire une belle DS. Je lis pas mal que la doragon est vraiment forte, mais si je ne m'abuse l'élément feu est bloqué et il faut le joyaux ou l'amulette pour le débloquer. Aucun souci pour l'amulette, mais est ce vraiment nécessaire de la porter au détriment d'une autre ou garder l'élément feu caché n'est pas grave ? Merci

skyzosecondaire skyzosecondaire
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 09:45:32

Le 06 février 2018 à 07:51:21 Lilevitchi a écrit :
Xorcen2 le bandeau viendra après avoir tué le nerigante de lui même et il n'est pas dur à crafter.

Petite question au joueur de DS. Je suis actuellement sur la morpho, katana et arc et j'aimerais me faire une belle DS. Je lis pas mal que la doragon est vraiment forte, mais si je ne m'abuse l'élément feu est bloqué et il faut le joyaux ou l'amulette pour le débloquer. Aucun souci pour l'amulette, mais est ce vraiment nécessaire de la porter au détriment d'une autre ou garder l'élément feu caché n'est pas grave ? Merci

les dagues aurais été insane si l'element etait pas caché mais pour moi elle valent pas le coup tu perd trop a le revele et pour la quantite de mobs qui sont faible a l'element feu ca vaut pas trop le coup les meilleure dague pour moi ca reste les kirin et les glace/explo

skyzosecondaire skyzosecondaire
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 10:19:30

Le 06 février 2018 à 05:06:35 YouStoleMyLife a écrit :
Merci beaucoup skyzo :-)

Et bien actuellement la meilleur armure que j'ai (en bas de la liste) c'est la Diablo (A et B).

Pour info je vient de tomber le ans anjanath rose dans le désert des termites :ok:

Je ne sais pas si je suis encore loin dans quête du "rathian???", donc désolé du manque d'information.

Je m'en se qu'il doit y avoir mieux après, dans tout les cas merci à toi.
Je vais suivre ton conseil et m'orienter vers un stuff double dagues explo/glace :ok:

pour ton avancé je te dirais
casque rathaloss B
cotte rathaloss B
obi odogaron B
si tu peut te up un collier machine de guerre +2/3 fais le sinon collier maitre d'armes
si tu a le collier machine de guerre
greves rathaloss A
avant bras odogaron A
si ta pas le collier
et tu fais avant bras rathaloss A + greves rathaloss A
j'espere que j'ai pas fais d'erreur
mais normalement en gros ta
machine de guerre 4 mini
mise a mort 3
et maitres d'armes selon ce que ta comme collier
attention tu seras pas trés resistant mais a mon avis jouer avec un stuff peut resistant au debut t'habitueras pour la suite quand tu debloqueras le stuff dober ya de tres bon stuff surtout la ceinture double def dragon + machine de guerre
et oublie pas normalement ta un joyau attaque tu le mets sur la ceinture odo
et en arme je te conseille de te faire des dagues foudre qui te serviront beaucoup avec des joyaux foudre

Message édité le 06 février 2018 à 10:20:24 par skyzosecondaire
Lilevitchi Lilevitchi
MP
Niveau 3
06 février 2018 à 10:24:34

Le 06 février 2018 à 09:45:32 Skyzosecondaire a écrit :

Le 06 février 2018 à 07:51:21 Lilevitchi a écrit :
Xorcen2 le bandeau viendra après avoir tué le nerigante de lui même et il n'est pas dur à crafter.

Petite question au joueur de DS. Je suis actuellement sur la morpho, katana et arc et j'aimerais me faire une belle DS. Je lis pas mal que la doragon est vraiment forte, mais si je ne m'abuse l'élément feu est bloqué et il faut le joyaux ou l'amulette pour le débloquer. Aucun souci pour l'amulette, mais est ce vraiment nécessaire de la porter au détriment d'une autre ou garder l'élément feu caché n'est pas grave ? Merci

les dagues aurais été insane si l'element etait pas caché mais pour moi elle valent pas le coup tu perd trop a le revele et pour la quantite de mobs qui sont faible a l'element feu ca vaut pas trop le coup les meilleure dague pour moi ca reste les kirin et les glace/explo

C'est vrai que quand on regarde il y a tellement de monstre feu par rapport au autres éléments. La glace et la foudre étant très peu présent. Donc au final l'élément feu est sûrement le moins intéressant de tous tandis que la glace et la foudre sont les plus intéressants. Ce qu'il faut aussi savoir avec la DS c'est que ça proc souvent donc la paralysie aussi peut être intéressante. Qu'en pensez vous ? Je n'ai pas trop regardé le niveau des armes para. C'est sur que si les statistiques sont nulles ça ne compenser avec la para.

skyzosecondaire skyzosecondaire
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 10:29:03

Le 06 février 2018 à 10:24:34 Lilevitchi a écrit :

Le 06 février 2018 à 09:45:32 Skyzosecondaire a écrit :

Le 06 février 2018 à 07:51:21 Lilevitchi a écrit :
Xorcen2 le bandeau viendra après avoir tué le nerigante de lui même et il n'est pas dur à crafter.

Petite question au joueur de DS. Je suis actuellement sur la morpho, katana et arc et j'aimerais me faire une belle DS. Je lis pas mal que la doragon est vraiment forte, mais si je ne m'abuse l'élément feu est bloqué et il faut le joyaux ou l'amulette pour le débloquer. Aucun souci pour l'amulette, mais est ce vraiment nécessaire de la porter au détriment d'une autre ou garder l'élément feu caché n'est pas grave ? Merci

les dagues aurais été insane si l'element etait pas caché mais pour moi elle valent pas le coup tu perd trop a le revele et pour la quantite de mobs qui sont faible a l'element feu ca vaut pas trop le coup les meilleure dague pour moi ca reste les kirin et les glace/explo

C'est vrai que quand on regarde il y a tellement de monstre feu par rapport au autres éléments. La glace et la foudre étant très peu présent. Donc au final l'élément feu est sûrement le moins intéressant de tous tandis que la glace et la foudre sont les plus intéressants. Ce qu'il faut aussi savoir avec la DS c'est que ça proc souvent donc la paralysie aussi peut être intéressante. Qu'en pensez vous ? Je n'ai pas trop regardé le niveau des armes para. C'est sur que si les statistiques sont nulles ça ne compenser avec la para.

c'est viable (comme tout armes) mais niveau dps tu perdras beaucoup perso je suis plutot du genre a maximisé le dps et puis ya les capsule aveuglante pour etourdir les mobs

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 10:55:39

En terme de DPS, critique vs élément ça donne quoi ?

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 10:57:18

En terme de DPS, critique vs élément ça donne quoi ?

Raw, critique, tranchant > élément

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 10:58:34

euh pour les DS, élément > Raw

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 10:58:49

Le 06 février 2018 à 10:57:18 [FoL]PoW a écrit :

En terme de DPS, critique vs élément ça donne quoi ?

Raw, critique, tranchant > élément

Vraiment ? Dans les anciens MH c'était pas forcément le cas, dommage je voulais commencer à jouer élémentaire :-(

Le 06 février 2018 à 10:58:34 pifeuil a écrit :
euh pour les DS, élément > Raw

Faut savoir donnez des sources

Message édité le 06 février 2018 à 10:59:50 par [Zalk]
[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 10:59:38

euh pour les DS, élément > Raw

Pas d'accord :hap: choisir entre un machine de guerre lv6-7 (pour affinité up avec raw) et un talent qui up les attaques élémentaires j'ai vite fait mon choix :hap:

Message édité le 06 février 2018 à 11:00:48 par [FoL]PoW
Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 11:00:49

ah ? j'ai toujours pensé ça mais si t'as de quoi contredire hésite pas ça m'aiderait aussi du coup :noel:

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 11:03:03

Tu prends machine de guerre qui up ton raw et ton affinité au lv6-7, contre un talent qui up simplement les attaques élémentaires, j'ai la flemme de calculer les dégâts :hap:

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 11:03:25

Le 06 février 2018 à 10:58:49 [Zalk] a écrit :

Le 06 février 2018 à 10:57:18 [FoL]PoW a écrit :

En terme de DPS, critique vs élément ça donne quoi ?

Raw, critique, tranchant > élément

Vraiment ? Dans les anciens MH c'était pas forcément le cas, dommage je voulais commencer à jouer élémentaire :-(

Le 06 février 2018 à 10:58:34 pifeuil a écrit :
euh pour les DS, élément > Raw

Faut savoir donnez des sources

pourquoi moi et pas celui d'au dessus ? :hap:

Message édité le 06 février 2018 à 11:03:37 par Pifeuil
[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 11:04:59

pourquoi moi et pas celui d'au dessus ? :hap:

Pourquoi tu me refiles les trucs, c'est toi qui me contredit :hap:

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 11:06:57

Le 06 février 2018 à 11:03:03 [FoL]PoW a écrit :
Tu prends machine de guerre qui up ton raw et ton affinité au lv6-7, contre un talent qui up simplement les attaques élémentaires, j'ai la flemme de calculer les dégâts :hap:

Actuellement je joue avec un Set qui boost l'affinité ( Latent Power, Challenger, Weakness Exploit etc )

Entre, disons, Sin ( 240 de Raw ) et Enduring Schism ( 196 de Raw, 270 de Dragon ), ce serait donc préférable de jouer Sin même sur un monstre faible au dragon ?

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 11:08:00

Le 06 février 2018 à 11:04:59 [FoL]PoW a écrit :

pourquoi moi et pas celui d'au dessus ? :hap:

Pourquoi tu me refiles les trucs, c'est toi qui me contredit :hap:

je suis vexé t'as refilé tes trucs sans sources ( en soit c'est pas un problème ) et moi on me demande des sources :noel:

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 11:09:14

Les 270 dragon tu as un pourcentage à prendre hm, c'est pour ça que j'ai la flemme de calculer :hap:

je suis vexé t'as refilé tes trucs sans sources ( en soit c'est pas un problème ) et moi on me demande des sources :noel:

C'est tout un art ;)

Message édité le 06 février 2018 à 11:10:03 par [FoL]PoW
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment