CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 20:14:55

Pas de soucis. Tiens j'ai un petit clip avec le même stuff pour te donner une idée de ce que ça envoie sans buff (hormis le festin) et en y allant en mode fun. :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=ISeJ9kWTYBI

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
11 avril 2018 à 22:43:44

Bonsoir petit set sympas pour le COOP, très très coop...

Arme : Bâton Hazak Entoma transcendé JOYAU AFFI + joyau parfait (perfo opti) vitalité
Tali :Collier amitié (un pour tous +3)
Cache oeil dragon (mise à mort 2) pour garder un build un peu offensif + joyau faiblesse
Torse : Cote Vaal Hazak B + joyau vitalité et médecin
Bras : Av bras Vaal Hazak B + joyau médecin x2 et vitalité
Ceinture : Jupe Vaal Hazak B + joyau carnassier x2
Pantalon : Talon putride B + Joyau mousquetaire x2 (un pour tous)
Amplificateur vie
Cape du gardien ou titan ou evasion

Ce qui nous donne talent ouvert :
Vitalité Vaal Hazak récupération de vie
Un pour tous 5 partage 100% effets objets
Afflux de vie Vie +50 (200 avec nouriture)
Cercle de vie 3 soin +30%
mise à mort 3 affinité augmenté sur faiblesse monstre
Performance optimale 3 Attaque +20 qd vie au maximum
Halo de guérison 2 Triple la vitesse de récupération après dégat
Savoir faire 2 Tranchant +20
Carnassier 2 Augmente modérément la vitesse d'utilisation des objets

Pensez à prendre un Kinsect à pollen guérison pour créer des nuages vert... ca pourra redonner de la vie à tous façon vitaguêpe.

On marque un monstre après avoir récup Rouge Blanc ou les 3 et on laisse agir le kinsect un bon moment avant de rappeler. (on en profite pour frapper du coup.

Vealist Vealist
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 15:23:47

Quel est le meilleur insectoglaive si il y en a un ? Diablos ? Vaal ? Merci

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
16 mai 2018 à 16:11:41

:ange: Build Offensif Insectoglaive NEW :ange:

ARME : Insectoglaive DIABLOS => transcendance Attaque/affinité ou Affinité/Regen
Kinsecte : Pseudocath III lorsqu'il y'a pas de nectar vert sur le monstre sinon le aéropoda III peut être mieux si on cherche le nectar vert sur la queue des monstres afin de ce heal en gardant le pollen explosif.

TETE : Couronne Kaiser B

TORSE : Colère Kulve Tarroth B

BRAS : Poignée Kaiser A

CEINTURE : Tassete Kaiser B

JAMBE : Talon putride B

TALISMAN : Talisman du forgeron

CAPE : Cape du titan et évasion

JOYAUX : 1x joyau d'acier, 1x joyau faiblesse, 2x joyau du berserk, 4x joyau du maître

:banzai: Talents actifs : :banzai:
- Technique du Téostra : empêche l'émoussement de l'arme lors des coups critiques
- Savoir faire 5
- Maître d'arme 4
- Berserker 3
- Mise à mort 3
- Crâne d'acier 2
- Destruction massive 2
- Force latente 1
- Secret de l'Acier 1

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
18 mai 2018 à 11:13:54

:banzai: Guide V1 - insectoglaive :banzai:

:fete: Extrait du Compendium communautaire monster hunter :fete:

http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/aides-et-liens/guides-maniement-armes/guide-v1-insectoglaive.html

Principe et remarques :

  • Cette arme possède des attaques de type tranchant très homogène et dont le gameplay repose sur la collecte d'extrait avec un kinsect que vous pouvez envoyer sur différentes parties du monstre.
  • Il vous faut donc être très mobile avec cette arme : différentes parties du monstre auront différents extraits : l'extrait Rouge est souvent au niveau de la tête des monstres, et boost l'attaque et l'agilité (les attaques sont plus puissantes et rapides à exécuter), l'extrait Blanc est souvent au niveau des pates ou ailes des monstres, et boost les déplacements, l'extrait Orange est souvent au niveau du dos ou ventre des monstres, et boost la défense, et l'extrait Vert est souvent au niveau de la queue des monstres, et soigne.
  • L'idée avec les extraits est d'extraire en premier l'extrait Rouge et Blanc et d'extraire le troisième Orange lorsque l'effet des deux premiers va disparaître : Combiner deux extraits (Blanc + Orange ou Blanc + Rouge), donne un effet qui dure 60 secondes et combiner et activer trois extraits (Blanc + Orange + Rouge), boost fortement l'attaque, la défense, l'agilité et protège l'ouï contre les cris de certains monstres
  • Dès que trois extraits sont combinés, ils restent actifs pendant 60 secondes (tous les trois).
  • Il est possible de rester longtemps en l'air : il suffit d'alterner

rond ou triangle en orientant la direction. Presser triangle vous ramène au sol. Il faut bien sur toucher le monstre avec rond pour créer un saut additionnel pour vous propulser à nouveau dans les airs.

  • Cette arme n'a pas de grosses attaques, mais possède un boost d'attaque et d'agilité dès que vous avez absorbé un extrait rouge et blanc. Il vous faut donc en priorité viser la tête du monstre avec votre kinsect, puis les ailes et le dos/ventre. Puis recommencer en boucle.
  • En ayant la possibilité de viser verticalement et horizontalement avec L2, il est maintenant plus facile de viser une zone spécifique du monstre.
  • En marquant le monstre avec R2 le kinsect va attaquer en continue la région marquée.
  • Le kinsect peut infliger des dégâts de type KO.

ps : Avoir un rythme entre le kinsect et le bâton et surtout penser à ramener votre kinsect avec un nectar avant que la jauge stamina du kinsect soit à 0 (lorsque la jauge de stamina descend trop)

Remerciements à Alathreon (wiki mogapedia) pour l'apport de précisions sur les dégâts des armes.
http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/aides-et-liens/guides-maniement-armes/guide-v1-insectoglaive.html

Merci à l'auteur, il y'a énormément de chose intéressante ici

Mon top bâtons :

Bâton devil j'ho, Nergigante, Diablos, Tarroth para, Vaal Hazak, Xeno Jiva, tarroth someil, Tarroth eau et (tarroth flash)

Lien de speed run sur DA

Kusha : https://www.youtube.com/watch?v=_KHndDyvCxY
Teo : https://www.youtube.com/watch?v=cjVlrTJYecI
Nergi : https://www.youtube.com/watch?v=PzTghsQymRE
Kirin : https://www.youtube.com/watch?v=cgEVBOGMKGk

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 61
06 juin 2018 à 10:11:30

Vous pensez quoi des nouveau insecto luna xeno et luna nergi?

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
06 juin 2018 à 10:25:11

Pas encore testé pour ma part,
Je suis vraiment déçus que ce topic ne soit pas plus actif... Même celui de corne de chasse est plus animé.. A croire que personne ne joue IG, pourtant c'est vraiment une arme géniale !

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 36
06 juin 2018 à 10:32:38

Le Luna Xeno est franchement pas dégueu du tout. Je posterai mon set avec celui ci apres si vous voulez

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 11:22:36

Le 06 juin 2018 à 10:25:11 LuluDesBois a écrit :
Pas encore testé pour ma part,
Je suis vraiment déçus que ce topic ne soit pas plus actif... Même celui de corne de chasse est plus animé.. A croire que personne ne joue IG, pourtant c'est vraiment une arme géniale !

En même temps si vous posez pas trop de questions dessus, on a Ryuechizen qui fait des monologues plus haut parce que y a personnes pour reply.

Le 06 juin 2018 à 10:32:38 Apu-Punchau a écrit :
Le Luna Xeno est franchement pas dégueu du tout. Je posterai mon set avec celui ci apres si vous voulez

Il est pas loin du Jho en vrai même, j'arrive à avoir 700 raw pour 100% crit avec berserk x3, 230 explo + acier trempé. Le seul point négatif c'est le manque du sceau j'pense, encore que dès fois j'vois pas la diff.

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 36
06 juin 2018 à 11:44:05

Le Luna / Xeno j'ai réussi a avoir, de tete

Mdg 4
Performance optimale 3
Berserker 3
Corps et ame 3

Principalement. Apres j'ai case destruction massive 3, mais on peut mettre 3 joyauf attaque a la place

thibaudr61 thibaudr61
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 11:52:48

Depuis la sortie du jeu je joue IG je viens juste de commencer l'arc et volto mais pour moi en terme de mobilité, ressenti, plaisir de jeu etc je n'ai pas encore trouvé de gameplay me correspondant autant :hap:

A part ça je suis à 180h de jeu et je me penche enfin sur l'optimisation de mes sets. Je me demandais est ce qu'il est possible de se faire un build viable paralysie. Car en testant je me suis dit qu'en multi jouer le contrôle de la bestiole peut être intéressant pour les partenaires qui jouent espadon, gun lance etc.

Bon game à tous :-)))

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 12:04:31

Le 06 juin 2018 à 11:44:05 Apu-Punchau a écrit :
Le Luna / Xeno j'ai réussi a avoir, de tete

Mdg 4
Performance optimale 3
Berserker 3
Corps et ame 3

Principalement. Apres j'ai case destruction massive 3, mais on peut mettre 3 joyauf attaque a la place

Inutile de mettre 3 destru, t'es capé (240) avec un seul pratiquement. Et encore je suis sceptique sur l'utilité même d'un seul quand j'vois le taux de proc.

Le 06 juin 2018 à 11:52:48 thibaudr61 a écrit :
Depuis la sortie du jeu je joue IG je viens juste de commencer l'arc et volto mais pour moi en terme de mobilité, ressenti, plaisir de jeu etc je n'ai pas encore trouvé de gameplay me correspondant autant :hap:

A part ça je suis à 180h de jeu et je me penche enfin sur l'optimisation de mes sets. Je me demandais est ce qu'il est possible de se faire un build viable paralysie. Car en testant je me suis dit qu'en multi jouer le contrôle de la bestiole peut être intéressant pour les partenaires qui jouent espadon, gun lance etc.

Bon game à tous :-)))

https://www.noelshack.com/2018-23-3-1528279307-34725800-10216795932389462-2740945263840460800-o.jpg

J'ai fait quelque'chose d'assez équilibré et ça offre un bon dps + proc para. Me manque juste un joyau neutralisation pour être complet. Bien sur de préférence joue le avec un des deux insectes paralysant. Je préfère celui avec le tranchant (il est assez rapide, pas comme l'autre) même si c'est pas opti avec le bonus de l'ig.

Message édité le 06 juin 2018 à 12:06:21 par King-Kratos
Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 36
06 juin 2018 à 12:13:14

Ah ! J'ai pas regardé les cap pour destruction j'avoue... Juste que machine de guerre 7 m'apporterait moins que 2 ou 3 explosions à 120 de plus. Sinon je peux mettre 3 joyaux attaque oui.

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 12:24:11

Pour peu que tu joues avec un insecte explo, tu verra pas réellement la différence. Après dans mon cas je peux avoir MdG 7 et le point de destru donc, j'ai pas trop le soucis du choix. En vrai, tu peux même jouer avec MdG 6 et 1 destru. :hap:

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 36
06 juin 2018 à 12:29:44

Je peux aussi, sachant que j'ai quand même réussi à maxxer performance optimal, corps et ame 3, berserker 3.

Et non je joue... avec un insecte guérison :noel:

Je voulais essayer.

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 12:34:28

C'est cool la guéri, mais c'est plus dans un rôle support de team que son intérêt peut être important. Je pense que la régénération en transcendance quand on est solo, c'est suffisant pour la survie sur les 3/4 des monstres, encore que faut avoir la pierre de héros maintenant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 06 juin 2018 à 12:35:19 par King-Kratos
shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
06 juin 2018 à 15:33:12

Salut , j'viens de reprendre le jeux apres quelques mois d'absence. Du coup j'ai pas trop suivi les maj 😅
pour changer de la GS , je me suis crafter cefameux insto glaive ! C'est genail . J'ai celui du nergi , je vais surement faire celui du xeno/luna !
Le probleme se situe au niveua du stuff , j'ai un vieux stuff ( pour ma gs avant ) de mix orogaron / cache oeil / nergi , pour avoir machine de guerre lvl7 , affiniter / rengeinage rapide .
Je le trouve un peu vieux , mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter pour l'amiliorer , changer completement ?
Quelles sont les talents a priviligié sur insecto glaive?
Est ce que le talent des degats en saut ( la mort viens d'en haut ) est il super ?
J'vous demande pas de me macher le travail ( jvous vois venir les raleurs ) juste m'indiquer d'quelques pistes , de toute facon apres je mixerai a ma sauces
Sachant que jsuis RC 46 , j'arrive bientot au Kirin :).

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 40
06 juin 2018 à 17:09:29

Le talent du joyau acrobat n'est pas le plus utile sachant qu'en aerien, les dégâts sont nettement moindres qu'au sol même si beaucoup plus nombreux (ça ne fait pas un gain enorme au final).

Sinon je dirais qu'au sol mieux vaut privilégier les talents offensifs purs (attaque/affinité), et en aerien, tout ce qui est talents elementaires comme paralysie, poison, etc... car ces derniers fonctionnent sur le nombre de coups portés (plus ils sont nombreux plus l'effet s'active rapidement)

Sinon le talent puissance absolue peut etre relativement utile pour conserver les buffs de l'insecto actifs plus longtemps.

Pour le reste un bon kinsecte rapide, une bonne maitrise du systeme de buff de l'arme et roule, les talents viendront d'eux mêmes.

Pour ma part je reste assez fan de l'armure kulve, notamment pour ses bons emplacements de joyaux, et pour ses talents comme témérité, puissance absolue, savoir faire (miam le tranchant blanc caché sur les armes), tireur d'elite (ouaip parce que c'est cool aussi de pouvoir utiliser les elements cachés de certains insectos), crane d'acier, et berserker.

M'enfin ensuite, c'est à toi de voir pour adapter ton stuff selon ton style de jeu ;)

Message édité le 06 juin 2018 à 17:11:44 par Lyan53
shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 13:00:07

Merci de ta reponse Lyan ! En effet , c'est vrai que sur certains monstres je joue beaucoup en l'air , peut etre qu'un deuxieme insecto d'un element serai nn negligeable !
J'vais voir tout ca pour faire ma sauce ! :)
Bon jeu a vous !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 juin 2018 à 13:11:21

Perso j'ai commencé avec l'insecto para de la kulve et je me régale, j'ai réussi à caler tireur d'élite +3, Puissance absolue + 3 que je trouve génial pour l'insecto.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment