CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
poloo44 poloo44
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 10:07:42

Bonjour j'utilise l'IG Vaal hazak et il est très bien on peut mettre joyau niveau 2 contre 1 pour nergi.
De plus deux rare niveau 7 donc plus de transcendance

swan0692 swan0692
MP
Niveau 3
21 mars 2018 à 19:40:14

Je joue insecto depuis le debut je suis rang 36 donc j'ai terminé le mode histoire et commencer les premiers alphas. Et je ne vois personne utiliser le talent puissance absolue alors que je trouve ce talent juste énorme la charge de l insecto pour les 3 couleurs dure plus longtemps et tout ca avec 3 stuff du xeno qui fait que ma lame s'emousse moins vite ca donne combo+combo. Et le tout combiner avec mise a mort niv 3 les DA ne tiennent pas longtemps

Darckor670 Darckor670
MP
Niveau 1
25 mars 2018 à 10:36:25

Yo tout le monde !

Apres avoir poncé le jeu avec la gs je cherche a me diversifier et j'aimerai teste l'insecto !

Malheureusement 7 pages de messages a lire ça fait beaucoup et jai pas trop le temps, du coup je voudrais savoir si une ame charitable pourrait m'indiquer un stuff (avec 1 ou plusieurs insecto) qui se démarque des autres !

Merci bien et bonne chasse !

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
25 mars 2018 à 11:25:49

Enfin rond a l arret puis croix plus direction (roulade) puis rond a l arret puis croix... Efficace qd le monstre est mobil comme Odo Tobi. Ms depart triangle arreté donne un triple coup et le finish rond rond donne un exit qui frappe tres tres fort (le plus fort)

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
25 mars 2018 à 11:40:46

En prenant en base ca si vs avez pas deja lu ceux que ca interesse.

HS [mon id : ryu echizen

on pourrai créer un clan insecto :o) ]

Le 06 février 2018 à 21:47:22 ryuechizen a écrit :
Bonjour à tous hunter magicien !!!

Le baton se divise en deux :
- la partie tranchante qui vous sert à frapper et
- la partie contendante (le gros bout du bas) vous sert à marquer le monstre et on peut dire dirige le kinsecte.

Le kinsecte est un insecte vollant accroché à votre baton un genre de boomrang (il peut comme le bâton amélioré mais reste secondaire) qui va récupérer vos nectars bonus

Voici les nectars

  • Les temporaires

- rouge = force attaque bien meilleur combo plus rapide...
- blanc = neutre se mixe avec orange et rouge pour amplifier les bonus et enfin
- orange = défense tombe moins

  • Le direct

- vert = redonne de la vie

Dans les anciens opus avec les trois nous pouvions résister à certains cris des monstres (les moyens).

Ici on semble avoir de meilleur combo vraiment une fois les 3 nectars récupéré (à terre comme en l'air)

Lorsque l'arme est rangé on démarre comme ceci

Pour attaquer on peut avec l'arme rentré faire :d) avant triangle (avant jaune sur xbox) pour faire une attaque écrasé.
Ou encore envoyé le kinsecte en avant avec :d) R2 ou (RT sur xbox).
Enfin vous pouvez en appuyant sur triangle sans direction (jaune xbox) :d) juste sortir l'arme en la faisant tourner mais sans donner de coup.

Une fois le baton sortit :
Triangle (jaune xbox) :d) est l'attaque normal en la faisant vers l'avant on fait un coup d'estoc (au ventre) ou à l'arret pour faire un enchaînement remontant rapide.
Rond (rouge xbox) :d) est l'attaque lourde on l'utilise une fois l'arme sortit...
Vers l'avant donne = gros coup écrasé
à l'arret = coup tranché
en arrière peut donner un coup arrière lors de certain combo.

:cd: Il faut retenir que les coup réalisé à l'arret resteront au contact du monstre alors qu'en déplacement vous feront vous déplacer de quelques mètres vers la direction envoyé pendant le coup.

R1 (Rl xbox) vous sert :d) à ranger l'arme comme carré (bleue xbox).
Lorsque le baton est sortit L2+triangle (LT + jaune xbox) :d) lance le kinsect et
L2+ rond :d) le ramène (LT+ rouge xbox)

Lorsque le bâton est rentré :
on le lance avec R2 (RT xbox) et le ramène avec R1 sprint ou carré (Rl ou bleue) si possible prenez un nectar en chemin^^

Lorsqu'on est au corps à corps on peut frapper avec le coté contondant en appuyant sur R2 une fois l'arme sortit ceci marquera le monstre à l'endroit de l'impact et votre kinsect ira directement à cette endroit. (ceci provoque un pollen qu'on peu frappé pour paralyser ou empoisonner le monstre et ainsi créer une belle réaction en chaîne.

Pour le marquage à distance lorsque votre arme est sortit avec L2+R2 :d) on tir sur le monstre et si on touche encore une fois notre kinsect ira à l'endroit de la marque.
Une fois marqué on peut faire plusieurs fois L2 + triangle (LT+ Jaune) pour renvoyer le kinsect sur le monstre (à faire en semi distance).

Enfin les esquives et attaques aériennes :
X :d) pour rouler (vert sur xbox)
R1 + X en direction opposé :d) pour faire un plongeon et éviter toutes les attaques si réalisé au bon moment (Rl + vert sur xbox)... ce dernier move se réalise qu'en cas d'extrème danger (grosse attaque plus de vie et charge du monstre).

Attaque aérienne :
une fois le bâton sortit on appuit sur R2 + X (RT + vert) :d) pour faire un saut de perche et se propulser dans les airs.
Une fois en l'air :
Triangle (jaune) :d) donnera des saltos verticaux.
Rond (rouge) :d) fera une attaque aérienne qui traversera sur une dizaine de mètre en frappant par le coté.
X (vert) :d) vous fera faire un tourbillon esquive qu'il faudra enchaîné avec triangle ou rond (jaune ou rouge)

Il y'a beaucoup de combos très variables mais pensez encore une fois au nectar
blanc et orange pour votre défense et
blanc rouge pour boosté vos combo en attaque.

En résumé le baton est un arme très complète loin d'être évidente à bien maîtrisé elle reste mobile et agréable à jouer pour les débutants comme les confirmés.

On ne peux pas parer donc il est très important d'avoir les nectars blanc et orange en début de combat puis petit à petit blanc et rouge ou les 3.

Il est important d'avoir des armes de chaque élément mais je dirais que le dammage brut et le para sont de statuts à privilégier pour les bâtons si vous voulez faire des impasses.

Dsl si tout est un peu fouilli je pourrai vous répondre en mp si vous avez des questions...

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
25 mars 2018 à 12:03:48

Les deux meilleurs batons sont :
Le diablos et le nergigante
en bien il y'a aussi le vaal hazak le, daora celui de l'odo, le xeno, le deviljho, le rathalos et le kirin...

Pour le kinsect, l'explosif reste le plus efficace donc le meilleur kinsect pour faire des dommage sera souvent le pseudocath III.
Gardez en têt qu'on aura tous des ressentis différents avec chaque set.. Donc un set pourra etre bien pour certain ms a affiner pour d'autres..

SET 1 :
arme catastrophe plus pseudocath transcendence attaque
talisman courage
cache oeil dragon A
tenue brigade B
Avant bras nergi A
Tassette nergi B
Jambiere nergi A

cape titan evasion

joyau attaque 2, faiblesse 1, berserker 3

donne talent :faim du nergigante (faire des coup critique pour le faire plus opti)
machine de guerre 5
temerité 5
berserker 3
mise a mort 3
benediction 1
corps et ame 1

SET 2

Arme : glaive tiranis transcende affinité fois deux ou affinité attaque

talisman forgeron

cache oeil dragon A

cista kushala B

griffe xeno A

vertebre xeno B

eperon xeno B

joyau acier, berserk 2, faiblesse 1, attaque 4

talent :
samourai
savoir faire 5
machine de guerre 4
berserker 3
mise a mort 3
secret de l'acier
(le reste on s'en ouf...)
set tres bon compromis attaque defense (plus equilibré et reste tres offensif)

Darckor670 Darckor670
MP
Niveau 1
25 mars 2018 à 13:06:08

Merci beaucoup pour vos réponses !

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
25 mars 2018 à 19:11:24

SET 3

Arme : Hazak Entoma II transcendance affinité et JOYAU

Talisman forgeron (savoir faire 3)

cape titan evasion

cache oeil dragon A

veste kaiser B

poigne kaiser B

tassette kaiser B

jambiere nergigante A

joyaux : témérité 2 , berserk 2 attaque 4

Talents actifs :

main de maitre (lors des coup critique empeche l'emoussement)

machine de guerre 4

mise a mort 3

savoir faire 3

témérité 3

destruction massive 2

Berserker 2

Salve mortelle 2 (sert pas)

corps et ame 1

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
04 avril 2018 à 03:31:59

:salut:

Petit entrainement Vaal Hazaak alpha solo à l'insecto...
3 run une vie d'affilé
:d) https://www.youtube.com/watch?v=dUppdcyUZfw&t=316s

Je ferai d'autre vidéo si ca s'améliore... Pour l'instant je tourne à 7"30 sur les bons run

Échauffement Dragons Anciens Alpha en solo à l'insectoglaive

:d) https://www.youtube.com/watch?v=y50U356MUpU

Je ferais dans les prochains jours un guide vidéo sur l'insecto.

Il y'a des lives réguliers MHW sur ma chaîne STALKER 4EVER ainsi que toutes les rediff
:cd: ( https://www.youtube.com/channel/UCbaK3duhYJNHg7JnAziZQEw ) :cd:

Vu que je joue essentiellement insecto cela peut vous intérésser.

Tous messages constructif est le bienvenue.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
04 avril 2018 à 09:19:03

Coucou je suis nouveau sur cette arme et j'ai grave la flemme de monter mon skill par moi même donc je veux toutou suite :hap:

Bien entendu une fois que j'aurai copié un build dit "OP" je dirai l'avoir inventé :ok:

Merci

(Sans déconner cherché par vous même un peu... :ouch:)

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
04 avril 2018 à 09:40:33

Slt, personne ne dit avoir crée quoi que ce soit...
Ou et comment voir du négatif partout!!!

Sinon as tu quelques choses d’intéressant à partager/communiquer?

Merci pour le conseil de "la recherche par nous même".

C'est un peu le principe du topic, on recherche et évolue ensemble.

Avant de pouvoir porter les "dit build OP" tu as intérêt à passer le cap car il faut beaucoup de farm et de chance (cf les joyaux attaque...).

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
04 avril 2018 à 21:47:20

Ahah non t'inquiète c'était pas pour toi le message ni pour personne d'ailleurs :hap:
J'avais juste envie de faire une caricature grossière de certain joueurs que je vois sur les topics des différentes armes :ok:

Pour ce qui est du partage je n'ai malheureusement pas de Build Made in moi pour l'insectoglaive qui est une arme que j'ai utilisé pendant plus de 200heures

Attention quand je dit Build c'est Build optimisé avec talent joyaux et tout et tout!

Mais j'ai partagé deux Builds pour la Corne de Chasse donc je me ratrappe :hap:

Au faite je n'ai pas rejoué Insectoglaive depuis la M.A.J, le temps de Buff est il vraiment supérieur ?

Bonne soirée/journée les chasseurs !

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
04 avril 2018 à 22:11:51

STREAMING LIVE INSECTOGLAIVE
Début à 22h30 :
:d) https://www.youtube.com/watch?v=phPuArkX1pw

:play: ENTRAINEMENT AU POTO :

- avec lame tranchant rouge le plus bas
- combo étudié : Tous ces combo ricoche très très rarement et frappe critique

Géant combo :

AVANT TRIANGLE (Estocade forte) - TRIANGLE (éventration puissante) - Triangle (double attaque puissante) - [ARRIERE ROND (esquive mortelle)] - ROND (tornade)

Moyen combo :

AVANT TRIANGLE (estocade forte) - TRIANGLE (eventration puissante) - ROND (grand balayage puissant)

Petit combo :

ROND (grand balayage puissant) - ROND (tornade) - CROIX (roulade) ....

ps : Pensez a laissez un petit metre de distance avec votre cible.

Puis combat divers

Bonne soirée :ange:

DrYukki DrYukki
MP
Niveau 3
05 avril 2018 à 09:33:59

Bonjour, j'aurais voulu des conseil, je suis en train de faire l'insecto du nergi et j'ai déjà le kinsecte explosion, je voulais donc savoir si avoir plusieurs fois ce kinsecte mais avec différents éléments étais bien ou pas?
Merci d'avance pour vos réponse.

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
05 avril 2018 à 12:13:10

Le kinsecte explosif reste une valeur sure.

Apres il y'a para, poison qui font bien le boulot.

Ca te permet d'adapter ton kinsecte selon le monstre (par exemple on evitera un kinsect regain de vie si le monstre n'a pas de nectar vert lol).

Du coup en avoir plusieurs permet de mieux se préparer.

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 22
05 avril 2018 à 12:37:48

si jpuis rajouter je joue arme d os rang 6 avec transcendance triple regen et 3/5 set d armure du vaal qui regen aussi ta vie..bah c est la fête... avec joyaux de benediction et de vie mourrir devient rare..

DrYukki DrYukki
MP
Niveau 3
05 avril 2018 à 14:44:04

En faites ma question étais surtout de savoir si synergisé le kinsecte étais intéressant ou non?

Hunter[Hunter] Hunter[Hunter]
MP
Niveau 4
05 avril 2018 à 20:04:01

Salut je viens de me lancer avec l’insectoglaive jny connais rien dessus perso je joue LS marteau et volto mais j’ai envie de changer un peu du coup j’avais des items deviljho en trop je me suis crafter l’insecto jho mais je sais pas quel kinsect utiliser avec ni les talents et armures aussi du coup si quelqu’un pourrai m’aider ça serai cool

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 20:34:19

Le 05 avril 2018 à 20:04:01 Hunter[Hunter] a écrit :
Salut je viens de me lancer avec l’insectoglaive jny connais rien dessus perso je joue LS marteau et volto mais j’ai envie de changer un peu du coup j’avais des items deviljho en trop je me suis crafter l’insecto jho mais je sais pas quel kinsect utiliser avec ni les talents et armures aussi du coup si quelqu’un pourrai m’aider ça serai cool

https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522952940-29749892-10216311284753574-3829200121406932272-o.jpg
https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522952955-29983612-10216311277913403-1523251106199356639-o.jpg

Pour le kinsect, je joue avec le pseudocath 3 (qui est pour moi le meilleur avec ce stuff, il est rapide, le pollen explosion est assez violent en général). J'ai boosté son élément donc en dragon.

https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Pseudocath+III

Après comme pour les transcendances, c'est plus un choix personnel qu'autre chose. T'as d'autres kinsect qui sont très bons, ça dépend de comment tu vas le jouer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Hunter[Hunter] Hunter[Hunter]
MP
Niveau 4
06 avril 2018 à 06:50:35

Merci !!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 26.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment