CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
asstanna asstanna
MP
Niveau 12
01 mars 2018 à 21:18:46

Salut à tous ! Je suis un 'ouveau à l insectoglaive!

J'ai fait tout le jeu au marteau et je voulais me mettre à terminer le jeu avec une arme différente ( je viens de battre le nergigante )

J'ai voulu tenter un insectoglaive poison accompagné d'un kinsect explosion ! Vous en pensez quoi ?
Je peux aussi faire l'inverse genre linsectoglaive dodogama + un kinsect qui arrive à mettre un statut ( genre poison/ paralysie ou autre )

casim92 casim92
MP
Niveau 9
02 mars 2018 à 07:12:43

Salut la compagnie,

Au cas où certains ne regardent pas le Topic du "Google Doc", je dépose ça aussi ici, car il sera plus pratique d'échanger dans un Topic dédié à cette arme.

Je parle donc bien sûr de l'ajout d'une page Insecto-Glaive :fete:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-pfnoIpRBmDlpsqjOH62IW-r1u1Tuo70xv-zVN5e1Sc/edit#gid=579634597

Et du coup, si y'a des motivés pour m'aider (Tableau Kinsect, Traduction de certains passage du Guide de Kiranico, et surement pleins de choses auquel je n'ai pensé pas mais que certains ici auront en tête)

:svp:

buibubi buibubi
MP
Niveau 45
02 mars 2018 à 13:49:42

@asstanna : perso, l'inscto poison + kinsect explosion, c'est mon set de base pour les montres de bases. après, suivant certains monstres, je change mon insecto

@casim : merci pour ce document :)

Cogolem Cogolem
MP
Niveau 4
02 mars 2018 à 22:24:19

Hello, je me permet de up ce topic car je viens de faire un set totalement fumé, le voici :

Glaive Tyrannis II (joyaux d'acier)
Coiffe nergigante beta (2 joyaux attaque)
Cista kushala beta (joyaux de trempe)
Poigne kaiser alpha (joyaux de l'aiguiseur)
Tassette nergigante beta (joyaux faiblesse)
Talon putride beta (2 joyaux de l'aiguiseur)
Collier de guerre

Ce qui donne :
Machine de guerre 7
Savoir faire 4
Mise à mort 3
Affutage rapide 3
Corps et âme 2
Acier trempé
Secret de l'acier

En clair ce build vous donne le plus haut dps insecto avec l'insecto diablos qui sera constament en tranchant blanc (avec savoir faire 4).
Bon après il faut les joyaux mais les monstres le sente bien passé :noel:

Crayth Crayth
MP
Niveau 6
03 mars 2018 à 05:12:03

Tu sera en tranchant blanc mais, tu perds genre 8 points de talents qui pourrait booster ton affinité à la place. :o))

Sanca_Dios Sanca_Dios
MP
Niveau 3
03 mars 2018 à 08:30:27

Hello,

J'ai fais tout le jeu en jouant à l'arc et depuis quelques jours je suis passé sur l'insecto avec un build proche du classique avec l'IG du Nergigante.
J'ai vu/compris qu'il était possible de jouer insecto en spammant le saut etc.
Je voulais savoir si il existait un build pour ça ou bien si le classique que j'utilise déjà faisait l'affaire.

Merci :)

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 10:44:03

Bah en théorie tu ne vas pas dps avec le saut, tu fais plus mal quand t'es au sol. Perso je me sers du saut pour réduire la distance et tenter de monter sur le monstre quand il s'éloigne trop etc... si vraiment tu passes du temps en l'air plus que de raisons, le joyau qui te donne +10% sur les attaques aériennes est intéressant pour toi. J'ai pas vu grand-chose d'autres pour ça.

Castor_blanc Castor_blanc
MP
Niveau 7
05 mars 2018 à 11:55:29

Joyaux acrobatie donne +10% aux attaques sauté, ce qui est un peu different des attaques aériennes Si je ne me trompe le bonus ne s'applique qu'a l'attaque via triangle(y) quand tu es dans les airs.

Ce qui est moyennement rentable pour spammer l’aérien avec l'IG on utilise rond.

Morpic Morpic
MP
Niveau 9
05 mars 2018 à 21:05:21

Le 05 mars 2018 à 11:55:29 castor_blanc a écrit :
Joyaux acrobatie donne +10% aux attaques sauté, ce qui est un peu different des attaques aériennes Si je ne me trompe le bonus ne s'applique qu'a l'attaque via triangle(y) quand tu es dans les airs.

Ce qui est moyennement rentable pour spammer l’aérien avec l'IG on utilise rond.

Après il suffit de terminer le combo par un triangle, mais je suis pas convaincu de l'efficacité

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 21:31:30

Les attaques sautées ne sont clairement pas la meilleure source de dégâts de l'IG, comme ça a été dit :)
C'est sympa pour monter sur le monstre, réduire la distance, se repositionner, ou bien infliger quelques dégâts vite fait. Mais spam les attaques aériennes ne vaut clairement pas les combos au sol, qui sont vraiment très efficace :ok:

Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 13:39:32

Insectoglaive paralysie est viable?

_-_-_osmos_-_-_ _-_-_osmos_-_-_
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 21:24:13

Le 07 mars 2018 à 13:39:32 Arkkadeon a écrit :
Insectoglaive paralysie est viable?

Contre des DA non. Contre d'autres monstres pourquoi pas ! Avec un kinsect stun, ça risque de faire le taff !

_-_-_osmos_-_-_ _-_-_osmos_-_-_
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 21:31:08

Bon j'ai test le set suivant sans avoir les joyaux et honnêtement je suis déçu...
Le but est d'avoir 100% d'affinité afin de faire que des critiques et donc augmenter le dps de 25% voir + avec Berserk tout en ayant le talent Téostra qui permet à l'arme de ne pas s'emousser lors de critiques.

Ig odogaron ( sans transcendance)
Casque rathalos azur B
Cotte dober B
Gant Téo B
Tassette Téo B
Graves Téo B
Amulette MDG

En joyaux, pour le moment j'ai mis secret d'acier, 1 MDG et 1 maître d'arme

Avec le kit d'affinité, j'arrive à 100% d'affinité pourtant les dégâts ne sont vraiment pas top...

Une idée de comment améliorer le dps ?

Horca31410 Horca31410
MP
Niveau 6
08 mars 2018 à 15:19:35

Salut à tous

Je suis RC103 et après avoir poncer DS ARC HBG et GL je m’attaque à l’insecto. Quasi toutes les bonnes pièces d’armure sont à ma disposition ainsi que de bons joyaux, quels talents dois-je privilégier pour cette arme? Merci par avance

robinhou21 robinhou21
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 17:31:13

Yo à tous je viens de me faire un set sympa la en dps j'ai fait le nergi en libre en 4.12 min avec

L'arme catastrophe
Tête roi dragon
Gilet dober b
Avant bras Nergi a
Tassette Nergi b
Jambières Nergi a
Talisman du courage

Ce qui donne sans joyaux
Machine de guerre 5
Témérité 5
Mise à mort 2
Corps et âme 1
Faim du Nergi en set bonus
Avec joyaux
J'ai mis attaque 1, Bersek et faiblesse je passe à mise à mort 3 et berseker 2 et maître d'armes 1

ça envoi des pépites :ok:

DarkRasiel DarkRasiel
MP
Niveau 1
08 mars 2018 à 20:06:00

Pour ma part j'ai un stuff que j'aime bien :
----------------------------------------------------------
Stuff vice et vertu
- Vice et Vertur
- Heaume âme Rathalos (B)
- Haut âme Rathalos (B)
- Bas Rathalos (B)
- Avant-bras Kaiser (A)
- Jambiere Kirin (B)
- Collier de guerre
Joyaux :
1 Mise a mort
4 Machine de Guerre
1 Pyroman
2 Corps et âme
1 Bénediction
Talent :
- Machine de guerre lvl 7
- Tireur d'élite lv l3
- Pyroman lvl 3
- Mise a mort lvl3
- Bénediction lvl3
- Berserker lvl1
- Corp et ame lvl 2

Ce qui nous fait un taux de critique de 95%
--------------------------------------------------------------

tsukide tsukide
MP
Niveau 8
10 mars 2018 à 13:29:36

Salut à tous, étant à la recherche d'une arme secondaire, je me penche sur le cas de L'IG relativement stylé il faut le dire :) J'ai lu plus haut que les attaques aériennes ne sont pas la plus grande source de DPS mais le gameplay est vraiment excellent. N'y a t'il vraiment pas moyen de jouer ça de manière "efficace" ou au moins viable? Avec des talents comme Maître cavalier (je sais pas si ça affecte la vitesse pour monter), acrobatie, acrobate (qui annule les chutes par des attaques durant les sauts), bouchon d'oreilles etc ?

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
12 mars 2018 à 02:25:07

L'IG vaal hazak be serait pas mieu que le nergigante ?

Amou_Kirukiru Amou_Kirukiru
MP
Niveau 22
12 mars 2018 à 03:05:46

VDD il aura pu être bien mais l’IG du Vaal Hazak manque de DPS par rapport a L’IG du Nergigante

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
12 mars 2018 à 05:24:01

Mais il peut avoir un tranchant blanc et possede plus de dégat dragon pourtant, après peut-être que ça consomme trop en talent pour être viable, mais il y a juste 30 de raw de différence il me semble

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment