CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 21:43:50

Le 26 février 2018 à 18:36:14 Kaz56 a écrit :
La lame Odogaron Vis et vertu est elle viable?

Son attaque n'est pas dingue mais elle ratrappe grâce a son tranchant blanc non?..

Je la joue avec l'armure Odogaron a 4/4 pour le talent du tranchant infini et avec le casque de cochon + collier Mycologue Extrême pour avoir 3/3 et manger de la Mandragore :ok:

Je suis RC 49 pour le moment

Perso, je le trouve en dessous de Catastrophe. Je pensais que cette arme pourrait être sympa avec son gros tranchant et une belle affinité, et puis elle est assez classe, mais côté puissance c'est en-dessous de Catastrophe, même avec le Joyaux d'Acier :-(

Mais bon, elle fait quand même bien le taff, même si c'est pas la meilleure, j'aime bien l'utiliser :ok:

-diabolo- -diabolo-
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 21:56:57

Ca donne quoi la mandragore? De ce que j'ai trouvé sur le net, la mandragore aurait le même effet qu'une potion secrète, c'est tout?

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 22:12:55

Le 26 février 2018 à 21:56:57 -diabolo- a écrit :
Ca donne quoi la mandragore? De ce que j'ai trouvé sur le net, la mandragore aurait le même effet qu'une potion secrète, c'est tout?

Oui, mais le truc c'est que même en changeant d'armure après l'avoir mangé, tu gardes le buff donc ça peut être une bonne solution pour avoir pleins de bonus sans pour autant claquer des potions, poudres, etc... :)

casim92 casim92
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 22:27:50

Le 26 février 2018 à 21:43:50 [OverDoseToxic] a écrit :

Le 26 février 2018 à 18:36:14 Kaz56 a écrit :
La lame Odogaron Vis et vertu est elle viable?

Son attaque n'est pas dingue mais elle ratrappe grâce a son tranchant blanc non?..

Je la joue avec l'armure Odogaron a 4/4 pour le talent du tranchant infini et avec le casque de cochon + collier Mycologue Extrême pour avoir 3/3 et manger de la Mandragore :ok:

Je suis RC 49 pour le moment

Perso, je le trouve en dessous de Catastrophe. Je pensais que cette arme pourrait être sympa avec son gros tranchant et une belle affinité, et puis elle est assez classe, mais côté puissance c'est en-dessous de Catastrophe, même avec le Joyaux d'Acier :-(

Mais bon, elle fait quand même bien le taff, même si c'est pas la meilleure, j'aime bien l'utiliser :ok:

J'aimerais bien voir un set opti autour de ce glaive spécialement pour le Kirin :hap:
Je sais pas si le combo du bonus "feu + tranchant blanc" sera meilleur que le combo "raw + sceau des anciens" de la nergi au final, mais j'ai la fleme de theoriser tout ca ^^

Message édité le 26 février 2018 à 22:29:27 par casim92
-diabolo- -diabolo-
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 22:34:26

Dommage que mycologie extreme ne se combine pas avec mousquetaire.

robinhou21 robinhou21
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 22:58:34

Pour le kirin je prend celle du rathalos elle passe bien

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
26 février 2018 à 23:04:47

mycologue se combine bel et bien je joue avec sauf pour mandragore

_-_-_osmos_-_-_ _-_-_osmos_-_-_
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 08:09:08

Le 26 février 2018 à 21:43:50 [OverDoseToxic] a écrit :

Le 26 février 2018 à 18:36:14 Kaz56 a écrit :
La lame Odogaron Vis et vertu est elle viable?

Son attaque n'est pas dingue mais elle ratrappe grâce a son tranchant blanc non?..

Je la joue avec l'armure Odogaron a 4/4 pour le talent du tranchant infini et avec le casque de cochon + collier Mycologue Extrême pour avoir 3/3 et manger de la Mandragore :ok:

Je suis RC 49 pour le moment

Perso, je le trouve en dessous de Catastrophe. Je pensais que cette arme pourrait être sympa avec son gros tranchant et une belle affinité, et puis elle est assez classe, mais côté puissance c'est en-dessous de Catastrophe, même avec le Joyaux d'Acier :-(

Mais bon, elle fait quand même bien le taff, même si c'est pas la meilleure, j'aime bien l'utiliser :ok:

Perso j'ai commencé un build avec cette arme avec le bonus 3p du Téo ( l'arme ne s'émousse pas lors de critique).

J'ai pas encore les bon joyaux mais l'objectif serait d'avoir secret d'acier + maxer l'affinité jusqu'à 100%
Avec ça on est équivalent à l'ig diablos mais l'arme ne s'émousse plus !

Si il reste de la place niveau joyaux, on rajoute du berserker !

Pour le moment j'ai :
Tête rathalos azur B ( berserker)
Torse dober B ( MDG)
Gant Téo B ( Mise à mort)
Tassette Téo B ( talent inutile)
Pieds Téo B ( force latente)

Je pensais remplacer le torse dober par du rathalos B pour mise à mort

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
27 février 2018 à 08:36:29

Mycologie Extrême c'est:

Champi Nitro: Buff d'attaque
Champaralysie : Buff défense
Champi du diable : Full endurance (150) + buff
Mandragore : Effet potion secrète donc Full PV (150) mais vous en avez 10 dans la saccoche! :ok:
Champiextincteur : effet aleatoire de tout les champi 1 a 1... Je ne le trouve pas utile
ChampiBleu: Effet Potion
Aucun farm a faire juste a mettre vos champi a pousser avec les bon engrais :ok:

Je ne peu plus me passer de ce talent car le gain de temps en Heal est juste ENORME! La Mandragore qui rend instantanément TOUS vos PV pendant que vos collègue boivent 3-4 Mega potions... :rire:

Je trouve dommage que tout le monde finisse avec la lame Catastrophe...

Message édité le 27 février 2018 à 08:41:01 par Kaz56
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
27 février 2018 à 22:07:33

La lame Xéno Jiva peu être cool en remplacement de la lame Odogaron ?

Elle possède une meilleure attaque, possède un sceau des anciens, je crois qu'elle a un élément et pour couronner le tout a un tranchant Blanc (tout petit mais il y est!)

Par contre perte de 5% d'affinité

Vous en pensez quoi? Toujours avec le Set Odogaron et son talent qui rend les lame affûté indestructible pendant un temps (Le talent affûtage est au max donc juste 1 coup suffit)

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
28 février 2018 à 13:43:39

Yo o/
Je debute à l'insecto, et je voulais savoir si le pollen paralysie etait efficace ? Ou si je devais m'en passer ?
Thanks ^^

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 23:24:41

Le 28 février 2018 à 13:43:39 -Camdem- a écrit :
Yo o/
Je debute à l'insecto, et je voulais savoir si le pollen paralysie etait efficace ? Ou si je devais m'en passer ?
Thanks ^^

Perso je suis plus fan du pollen explo, ou même du pollen de soin en début de game. Mais le paralysant peut-être sympa aussi pour immobiliser le monstre est pouvoir lui infliger de lourd dégâts, même si j'avoue que je l'ai pas trop test.

bosniakelia bosniakelia
MP
Niveau 1
01 mars 2018 à 13:15:07

Bonjour, je suis un noob dans le monde de Monster Hunter. J'ai passé 75% de mon temps de jeu (90h) avec l'insecto glaive et je joue actuellement l'insecto Legiana donc glace avec un kinsecte Scaracarnage (ou quelque chose dans le genre) que j'ai également synergisé en glace et qui inflige du poison.
Ma question est la suivante, est-ce conseillé d'avoir un kinsecte avec le meme élément que son son insecto glaive ou non ?

Naswell Naswell
MP
Niveau 1
01 mars 2018 à 17:40:25

Bonjour
quel sont pour vous les talent a privilégier pour jouer à l'insecto ?

_-_-_osmos_-_-_ _-_-_osmos_-_-_
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 18:10:01

Le 01 mars 2018 à 13:15:07 bosniakelia a écrit :
Bonjour, je suis un noob dans le monde de Monster Hunter. J'ai passé 75% de mon temps de jeu (90h) avec l'insecto glaive et je joue actuellement l'insecto Legiana donc glace avec un kinsecte Scaracarnage (ou quelque chose dans le genre) que j'ai également synergisé en glace et qui inflige du poison.
Ma question est la suivante, est-ce conseillé d'avoir un kinsecte avec le meme élément que son son insecto glaive ou non ?

Ça dépend du kinsect et du monstre.
Typiquement si tu ton kinsect ne fait pas de dégâts, peu importe le type, ils seront négligeables....
Et niveau monstre ça va dépendre de la résistance de celui-ci.
Genre là le kinsect va faire + dégâts à un diablos mais moins de dégâts À un legiana.

Autant rester sur un kinsect sans élément qui sera + "générique"
Après libre à toi de faire 5* ton kinsect, un de chaque éléments et de le changer selon le monstre que tu affrontés

_-_-_osmos_-_-_ _-_-_osmos_-_-_
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 18:13:00

Le 01 mars 2018 à 17:40:25 Naswell a écrit :
Bonjour
quel sont pour vous les talent a privilégier pour jouer à l'insecto ?

Talent dans le sens armure + joyaux ? Si c'est ça ça va dépendre de ton IG.
Avec IG nergigante il faut privilégier les dégâts bruts.
Avec IG diablos, l'affinité.

Naswell Naswell
MP
Niveau 1
01 mars 2018 à 19:41:38

Le 01 mars 2018 à 18:13:00 _-_-_osmos_-_-_ a écrit :

Le 01 mars 2018 à 17:40:25 Naswell a écrit :
Bonjour
quel sont pour vous les talent a privilégier pour jouer à l'insecto ?

Talent dans le sens armure + joyaux ? Si c'est ça ça va dépendre de ton IG.
Avec IG nergigante il faut privilégier les dégâts bruts.
Avec IG diablos, l'affinité.

pour le moment j'ai Ig nergigante je suis en train de finir la diabolos

Silverjs-III Silverjs-III
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 19:47:37

Dites les gars? Vous auriez pas un bon build pour l'IG diablos. Ça pourrait être ultra-violent avec le talent attaque + affinité + coup critique. On a pas un talent non élémentaire aussi?

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 21:12:04

Le 01 mars 2018 à 19:47:37 silverjs-III a écrit :
Dites les gars? Vous auriez pas un bon build pour l'IG diablos. Ça pourrait être ultra-violent avec le talent attaque + affinité + coup critique. On a pas un talent non élémentaire aussi?

Je pense qu'il doit falloir pas mal améliorer le tranchant avec cette arme. Du moins quand je joue avec des IG au tranchant similaire, je suis pas à l'aise... Mais bon, Catastrophe m'a peut-être mal habituée :hap:

Link56700 Link56700
MP
Niveau 11
01 mars 2018 à 21:14:00

Salut je suis joueur de katana mais j'ai envie de changer et m'y mettre a linsecto je fais en ce moment insectoglaive diablos avez vous un bon set qui va avec cet ig je suis rc 14 mon stuff c'est cache oeil dragon a et le reste en nergigante A

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment