CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
maerty69 maerty69
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 21:46:15

et l’arme c’est catastrophe celle du nergigante

nenex67 nenex67
MP
Niveau 3
19 février 2018 à 22:02:55

Du Kulu-ya-ku en métal ?

nenex67 nenex67
MP
Niveau 3
19 février 2018 à 22:04:08

Ok j’ai vue le message trop tard merci 😉

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
22 février 2018 à 19:29:07

Le 09 février 2018 à 12:21:01 Celty_44 a écrit :
Mon build insectoglaive pas du tout pompé sur CantaPerMe :oui:

Insectoglaive: Nergigante (gemme dégat dragon)
Kinsecte: Arkmaiden III (force 7, vitesse 6 guerison 15) explosion et contendant + élément dragon
Casque: Nergi Alpha (gemme dégat dragon)
Cuirasse: Rathalos Beta (gemme attaque)
Gants: Nergigante Alpha
Tassette: Nergigante Beta (gemme mise à mort)
Botte: Nergigante Alpha (gemme attaque)
Collier: Talisman du courage II (Berserker)

Machine de guerre lvl 6 (attaque +18 affinité +5%)
Témérité lvl 5 (attaque +20 affinité +9%) quand enragé
Mise à mort lvl 3 (affinité +50%) sur point faible
Corps et âme lvl 3 (affinité +30%) quand endurance au max
Pourfendeur de dragon lvl 2 (attaque dragon +60)
Bonus faim du Nergigante

Le set est excellent mais ils faut impérativement jouer full endurance, pour le choix du Kinsecte j'ai préféré l'Aéropoda III le dernier de la liste qui fait force 3 vitesse 15 donc plus du double et guérison 11 en dragon + explosion et tranchant au lieu de contendant.

Honnêtement je sais pas si mon choix est plus judicieux je pense pas mais je préfère jouer comme ceci, quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi les dégâts contendant justifie une perte de 8 point en vitesse sur le Kinsecte? Car j'ai quasi jamais assomé avec mon Kinsecte :(

La vidéo de CantaPerMe: https://www.youtube.com/watch?v=V7hsX5Deo1A&t=0s Odogaron en 2min48
Il fait également le Téostra en 4min48 https://www.youtube.com/watch?v=dJEvNtVCymI&t=310s avec le Kinsecte paralysie Protoccinelle III

Pour le gameplay il utilise les spore du Kinsecte qu'au cac, (un peu comme les 3/4 des gens) mais se fais pas chié à jouer triple buff, ils ne fait que du blanc et du rouge (comme je faisais sur MH4U) alors que sur world je vais toujours chercher les 3 buffs d'ou mon amour des Kinsectes 15 vitesse et de mon précieux Aeropoda III. :cute:

Tres bon stuff que j'essaye de faire mais le skin et pas top je trouve je préfère celui du dober que osmos a m'y page 3 d'ailleurs y a t'il une grosse différence entre les deux svp?

Lounar Lounar
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 09:13:09

Vous avez des vidéo de mec qui ne speedrun pas avec l'insecto ?

J'aimerai bien test l'arme mais le tuto de xeleko sur poto c'est pas ouf comme démo ^^'

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 09:40:43

Je dois avoir un petit clip qui traîne sur ma console ou je fais mumuse avec un rathalos azur, je peux l'upload s'tu veux. :hap:

Message édité le 23 février 2018 à 09:40:55 par King-Kratos
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
23 février 2018 à 09:45:13

J'ai l'impression qu'au Endgame tout les joueurs d'insectoglaive auront le même Build non?

C'est dommage

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 09:50:20

Bah si ton but est d'avoir un build pour plus de dps, ouais.

Sinon tu fais ce que tu veux en vrai. ^^

Smiley49 Smiley49
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 14:43:37

Talisman du courage c'est témérité?

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
23 février 2018 à 20:14:45

Quel différence entre le torse Dober,Rathalos,Nergigante car je n'arrive pas a comprendre ce que certain apporte de plus que d'autre svp? u niveau du stuff pour insecto bien sur.

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 22:25:31

Le 23 février 2018 à 14:43:37 Smiley49 a écrit :
Talisman du courage c'est témérité?

Oui c'est le pendentif de Témérité :)

Le 23 février 2018 à 20:14:45 supertitou102 a écrit :
Quel différence entre le torse Dober,Rathalos,Nergigante car je n'arrive pas a comprendre ce que certain apporte de plus que d'autre svp? u niveau du stuff pour insecto bien sur.

Bah les talents ne sont pas les mêmes :hap:

Le Dober va te donner MDG lvl 2, le Rathalos Mise à mort lvl 2 et le Nergi Métabolisme lvl 2. Je parle pour les stuffs Beta. Il y a aussi les emplacements de joyaux qui diffèrent: là où le torse Dober te donnera une slot de joyau lvl 3, le Nergi te donnera 1 slot lvl 1 et 1 slot lvl 2. Le torse Rathalos lui t'offrira seulement un slot lvl 1.

Perso, j'ai opté pour le torse Dober, qui va assez bien avec le reste de mon stuff, et qui m'apporte un bon emplacement de joyaux ainsi que 2 lvl à MDG, ce que je trouve parfait vu que j'ai déjà le Cache-Oeil pour le talent Mise à Mort :)

robinhou21 robinhou21
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 20:36:35

J'ai tester ce set ça va c'est pas mal j'ai mis le torse Nergi avec métabolisme et témérité j'ai fais le nergi en 5min du coup par contre j'ai les mains du teostra avec mise à mort 2 :ok:

J'aime bien les 3 set du teostra avec le tranchant qui s emousse quasiment pas et la force latente qui se déclenche assez régulièrement comparer à témérité j'aimerai bien avoir les 2 talents pour le coup mais pas évident avec Nergi et teostra en set

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 21:38:28

Le 24 février 2018 à 20:36:35 Robinhou21 a écrit :
J'ai tester ce set ça va c'est pas mal j'ai mis le torse Nergi avec métabolisme et témérité j'ai fais le nergi en 5min du coup par contre j'ai les mains du teostra avec mise à mort 2 :ok:

J'aime bien les 3 set du teostra avec le tranchant qui s emousse quasiment pas et la force latente qui se déclenche assez régulièrement comparer à témérité j'aimerai bien avoir les 2 talents pour le coup mais pas évident avec Nergi et teostra en set

Bah Témérité se déclenche dès que le monstre est en rage, donc généralement durant la plupart du fight. Alors que pour déclencher Force Latente, il faut prendre beaucoup de dégâts, donc j'ai eu vite fait mon choix, perso :hap:

Vu la chance que j'ai dès que je tombe low life, je préfère pas trop tenter de jouer la Force Latente :noel:

robinhou21 robinhou21
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 22:06:24

Bah forcément j'ai eu force latente qui s'est déclenchée en buvant une popo :rire:

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 22:10:26

Le 24 février 2018 à 22:06:24 Robinhou21 a écrit :
Bah forcément j'ai eu force latente qui s'est déclenchée en buvant une popo :rire:

Normalement ça se déclenche quand tu subis un certain nombre de dégâts sur une durée donnée :doute:

robinhou21 robinhou21
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 12:54:06

Par contre le torse rathalos il es horrible c'est bien dommage pour le talents mise à mort je préfère le style du coup :rire:

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 15:11:31

Le 25 février 2018 à 12:54:06 Robinhou21 a écrit :
Par contre le torse rathalos il es horrible c'est bien dommage pour le talents mise à mort je préfère le style du coup :rire:

Perso je joue avec le cache oeil du roi dragon qui a 2 points de mise à mort également + joyaux 3 et je reprends mon corps et âme via le collier comme ça je garde mon torse nergi. J'aime pas mixer des pièces importantes de set. :o))

Message édité le 25 février 2018 à 15:12:24 par King-Kratos
-diabolo- -diabolo-
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 15:08:09

On a quasi tous le même stuff car on joue quasi tous l'instecto nergigante (pas besoin du talent savoir-faire). Chez moi, ca donne :

Arme : Catastrophe Gemme : Machine de guerre +1
Kinsect : Pseudocath III
Amulette : Collier du maître (Maître d'armes +3)
Tete : Cache œil (Mise à mort +2) gemme Mise à mort +1
Torse : Dober Beta (Machine de guerre +2) gemme Machine de guerre +1
Gants : Xeno'jiiva Alpha (Berserker +1, Nerfs d'acier +1) gemme Machine de guerre +1
Tassette : Nergigante Beta (Machine de guerre +2) gemme Berserker +1
Bottes : Kushala Beta (Trompe-la-mort +2) gemme Trompe-la-mort +1

Au final, niveau talents :

Machine de guerre (7/7) : Attaque + 21 ; Affinité + 5 %
Maître d'armes (3/7) : Affinité + 10 %
Mise à mort (3/3) : Affinité + 50 % sur faiblesse monstre
Trompe-la-mort (3/3) : Augmente grandement la distance d'évasion
Berserker (2/3) : Dégâts critiques +35 %
Nerfs d'acier (1/3) : Evite les chutes

L'avantage de ce set est qu'il ne donne pas de gros malus d'élément (le pire c'est -5 sur le feu) et qu'il permet de s'adapter à des besoins spécifiques (kirin...) en changeant l'amulette.

robinhou21 robinhou21
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 15:10:18

Pas mal ton stuff diabolo je vais le tester merci

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
26 février 2018 à 18:36:14

La lame Odogaron Vis et vertu est elle viable?

Son attaque n'est pas dingue mais elle ratrappe grâce a son tranchant blanc non?..

Je la joue avec l'armure Odogaron a 4/4 pour le talent du tranchant infini et avec le casque de cochon + collier Mycologue Extrême pour avoir 3/3 et manger de la Mandragore :ok:

Je suis RC 49 pour le moment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment