CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos morts les plus pourries

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Naamah2a Naamah2a
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 02:38:56

J'vous laisse admirer la mienne, un beau moment :hap:

https://youtu.be/wkWKzaAJtVI

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
03 février 2018 à 02:42:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Koldow Koldow
MP
Niveau 6
03 février 2018 à 03:01:01

Ma pire mort?
Me faire brûlé, empoisonné et stun par le rathalos survivre avec quelque pv sauf qu'un CONNARD D INSECTE me paralyse juste avant la fin de mon stun. :nonnon:
Résultat mort empoisonné,brûlé et paralysé. Elle est pas belle la vie? :hap:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
03 février 2018 à 03:04:00

Le 03 février 2018 à 03:01:01 Koldow a écrit :
Ma pire mort?
Me faire brûlé, empoisonné et stun par le rathalos survivre avec quelque pv sauf qu'un CONNARD D INSECTE me paralyse juste avant la fin de mon stun. :nonnon:
Résultat mort empoisonné,brûlé et paralysé. Elle est pas belle la vie? :hap:

ah ? toi aussi tu as eu le coup de l'insecte qui te paralyse en plein combat (et qui te fait occasionellement échoué la quête car dernier try et que le monstre en profite) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
03 février 2018 à 03:04:56

Un rathalos qui me balance un boule de feu je tombe de sont nid et la le bezelgeuse atterri sur ma geule KO lol

Poinbv Poinbv
MP
Niveau 4
03 février 2018 à 03:06:34

J'étais stun, mon palico à 4m à ma droite environ, le nergigante rush mon pote à ma gauche, le palico me tape pour me destun et me pousse dans son "Superman" :-(

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 03:06:40

Pour l'instant, c'était en multi un mec à la GS me fait voler, j'essaie de taper le monstre pour grimper sur son dos, mauvais timing la Rathian Sakura m'as mis un salto, puis retour au camp. :hap:

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
03 février 2018 à 03:09:04

Le 03 février 2018 à 03:01:01 Koldow a écrit :
Ma pire mort?
Me faire brûlé, empoisonné et stun par le rathalos survivre avec quelque pv sauf qu'un CONNARD D INSECTE me paralyse juste avant la fin de mon stun. :nonnon:
Résultat mort empoisonné,brûlé et paralysé. Elle est pas belle la vie? :hap:

Ils sont gentils les vespoid dans MHW pourtant :hap:

Girl-exhib14 Girl-exhib14
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 03:09:33

Mon pote qui fait la toupie au marteau et me lance en plein sur le Nergigante pendant son attaque sauté...

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
03 février 2018 à 04:08:49

Moi c'était mythique... Je me suis même pas énervé tellement j'étais choqué de ce manque de chance...

Contre Diablos, il me reste presque plus de vie, vitaguepe pas loin, je court lui mettre un coup d'insecto (sur la vitaguepe) et la il charge vers la vitaguepe, et mon insecto qui tape sa corne a 2 cm de la vitaguepe, la vitaguepe qui pète pas, et le Diablos qui me met un vieux coup de queue et me termine...

Je suis prêt à parier que quand il ma tué le Diablos il a fait un Dab....

HYLOPS HYLOPS
MP
Niveau 7
03 février 2018 à 04:11:59

Face à l'anagantha prêt à déclencher son souffle de feu.
Bouclier prêt pour charger les fioles d'un coup.
Il crache son feu.
Ma chérie au katana au même moment qui fait sauter ma garde.
OS.

Retour au camp :(

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
03 février 2018 à 04:17:11

premier laser de xenomachin ah il prépare un truc je me mets en garde avec ma lance ! :noel:
Ah bah non mauvaise idée :hap:

MknatoSchalk MknatoSchalk
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 06:06:23

1) Face au Xeno Jiiva quand il fait son explosion qui OS.
je veux faire une roulade arrière pour l’eviter et mon perso trouve rien de mieux a faire qu’une roulade DANS l’attaque.... sa aide pas.

2) Toujours face au Xeno Jiiva il lance son laser en balayage et allez savoir pourquoi je suis rester sur place a me demander ce que je devait faire pendant que le laser avancait lentement vers moi ^^ j’ai eu un moment d’egarement xD

3) Contre le Nergigante lors de son Dive Bomb j’ai voulu faire le saut de l’ange et mon perso a preferer faire une roulade...sa pique.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 09:29:59

Perso les seuls fois où je crève c'est quand les mobs font le combo:
-mobs qui t'empoisonne
-tu te relève et il te cour dessus
-tu te relève il te cour dessus et te stun
-tu te relève il te cour dessus et te tue.
ça c'est vraiment le combo du monstre fdp de base.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
03 février 2018 à 09:37:21

Moi ma dernière mort bien naze, contre une rathian xD
j'etais en train d'essayer de faire tomber sa queue et là je me prends une charge, avant de réussir à me relever, une autre charge, puis encore une autre et je crève....
Bordel j'ai pesté xD

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
03 février 2018 à 09:39:59

J'ai adoré la vidéo :rire: Moi c'est être empoisoné, être stun et n'avoir qu'une petite portion e vie :hap: Tu vois ta mort qui arrive lentement pendant le stun

-ssbm- -ssbm-
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 09:47:27

Perso j'ai subi une humiliation.

Ce n'était pas sur un gros monstre, mais sur des mobs ridicules.
J'avais pour quete de tuer des petits monstres avec leur masque sur le visage.
Vous savez, ces monstres qui vous jettent des projectiles paralysie a la tronche.
Bah voila : j'en roxe un, et l'autre un peu plus loin me lance un couteau paralysie : je suis paralysé et je tombe.
Puis il en relance un. Et un autre. Et encore. Et je peux juste regarder mon pauvre perso se relever, etre re paralysé, et retomber.
Et pour terminer il m'envoi un genre de bombe??

Bref je suis mort sur des trash mob ridicules et j'étais full stuff nergigante T.T

ADRNcore ADRNcore
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 09:54:13

Moi c'est l'anjanath, comme d'hab j'ai trop tardé à faire une bonne armure pourtant je l'avais tué quelques fois avant et donc j'étais confiant.
Il a commencé à me violer dans un coin en enchaînant et impossible de faire quoi que ce soit.
Je meurs je retourne le voir et là cet ignoble gredin, en retournant dans la zone j'ai rien eu le temps de faire il est passé du reniflage d'herbe au lance flamme qui m'a one shot et tout ça en moins d'une seconde..
Au passage c'était une quête à environ 9000 j'avais doubler avec les tickets et il m'a tué une troisième et dernière fois. :ok:

Xx_phoenix360 Xx_phoenix360
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 09:57:54

Vous voyez en bas du val putride la salle avec l'eau hyper bleu qui fait des joli effet de lumière ? Bon ben c'est pas de l'eau.... Pas besoin d'aller plus loin dans mon explication haha

jean-petre jean-petre
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 12:38:39

L'acide du val putride... J'ai failli y passer alors que j'étais full vie. J'regardais pas ma barre de vie puisque l'eau est inoffensive et j'essayais de voir si y'avait rien a capturer dedans jusqu'a ce que je remarque la jauge qui était à +-10%, j'ai fuit.
J'me souviens pas trop si j'ai des morts bien cons mais contre l'attaque tunnel du Diablos, je met une attaque prêt à esquive avec le katana en fixant le sol sauf qu'il est sorti du mur dans mon dos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.43€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment