CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 94»
Page suivanteFin
Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
14 janvier 2020 à 14:17:01

Le 14 janvier 2020 à 14:05:45 arzach08 a écrit :
Conan fait dans le theory-craft pour l’opti du gameplay.
Dans cette optique, le talent Fronde est effectivement un indispensable, vu que 40s de gagné, c’est une éternité dans un TA.
Pour nous joueurs lambdas, ce talent est juste agréable si on peut le caser ( d’ailleurs je joue pas avec ), mais ca va pas changer fondamentalement notre façon de jouer.

Ça c'est ce que j'avais déjà pu ressentir dans des chasses tests ou je voyais pas tellement la différence, mais je mettais ça plutôt sous le coup du "dans le feu de l'action je fais pas gaffe à ça". Personnellement j'aurai cru à mieux pour ce talent, du moins pour le lv3 de fronde +. A voir ce que ça donne avec fronde 5 sur une mine faite à partir des munitions les plus optis.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 janvier 2020 à 14:32:58

Ben sort les toi les chiffres si tu es si fort :hap:

Arkesgameur Arkesgameur
MP
Niveau 6
14 janvier 2020 à 16:22:41

Salut tout le monde !

J’ai repris récemment MHW en achetant Iceborne et j’ai des difficultés avec les nouveaux monstres. Je joue à la gunlance avec paladin niveau 5 et le talent ultra garde (je n’ai pas le joyau je porte 3 éléments de l’armure uragaan) et j’ai la gunlance du deviljho.

Donc j’aimerai vous demander la meilleure armure et arme pour la gunlance pour bien attaquer iceborne !

Merci d’avance

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 janvier 2020 à 18:09:29

Juste pour finir de répondre à Shaipapouf : Même si ton point de vue ce défend et n'est pas infondé, la manière dont tu exposes ton point de vue est hautaine et agressive ( Aka si on partage pas ton avis on est des idiots ou des moutons suivant les builds reddit, cocasse car il y a que toi qui a donné un lien reddit dans le débat :hap: )

Perso moi le fait de devoir reposer la mine en permanence me casses les bonbons, donc si je peux gratter du temps dessus, c'est tout bon.
De plus contrairement à ce qui a été dit au dessus, je fais pas de TA et je suis un joueur moyen. Donc oui dans mes traques le talent doit bien me rajouter entre 160-240 Seconde de mine en plus. Donc oui je "gagne" 2 minutes de DPS et donc je passe moins de temps à rengainer, Recharger la mine /poser la mine. C'est un gain de DPS. Comme le talent prêt à tirer qui permet de passer moins de temps à recharger.

Après si c'est rentable ou pas chacun se fait son avis après avoir tester.

Effectivement sur un TA Ultra opti qui peut tuer le monstre avant que la première mine tombe le talent est inutile

Arkes :d) Avec Iceborne la gunlance Deviljho est devenu très mauvaise.

Le mieux selon moi pour faire le début d'Iceborn est de partir sur la Gunlance du Tobi-Kadachi qui permet à terme d'avoir un Canon long lvl 6.

Si tu veux jouer avec un canon Normal, le mieux est d'évoluer la Rath Sakura qui te donnera un solide Canon normal 6 et tu pourras switcher sur celle du Zinogre stygien en fin de jeu.

Niveau Armure celle du dodogama rang Maître est pas mal, car elle donne Boum et prêt à tirer.

Arkesgameur Arkesgameur
MP
Niveau 6
14 janvier 2020 à 19:34:17

Merci de tes conseils !

Par contre tu peux m’expliquer la différence entre canon long/normal stp ?
Et aussi m’éclairer sur la nouveauté de l’explosion de vouivre, je sais la charger je sais la poser mais je ne vois vraiment pas à quoi elle sert..

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 janvier 2020 à 19:45:31

Ben quand tu tires sur la mine, elle explose et ça fait des dégâts de ouf.

Pour les types de canons je te met un message expliquant la diff
https://www.jeuxvideo.com/chobioru/forums/message/992890819

Message édité le 14 janvier 2020 à 19:45:53 par CONAN-CHINICHI
gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 03:22:14

Salut à tous, je voulais reprendre un peu la lancecanon en passant sur iceborne, mais je suis assez déçu par le nouvel ajout concernant cette dernière. Alors y a peut être quelque chose que j'ai pas compris mais je me demande sérieusement si dans le cadre d'un build fullburst placer une mine a un réel intérêt ?

J'ai en effet fait quelques test en entrainement et franchement si on part du principe que ça gâche des munitions de fronde, et que ça ne déclenche pas le grappin explosif (désolé je sais plus le nom exact, mais je penses que vous me comprenez ^^ ), j'ai l'impression que c'est du gâchis... J'ai compté que la perte de dégâts due au fait qu'on ne déclenche pas le grappin en posant la mine n'est compensé qu’après environ 5 fullburst placé dans cette dernière (avec boom et prêt à tirer et canon normal)... En sachant qu'elle ne reste pas si longtemps que ça et qu'il faut la placer correctement et ensuite bien taper dessus, ça m'a vraiment pas l'air terrible cette mine :/ .

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
17 janvier 2020 à 09:01:47

Je pense sincèrement que tu as raté un truc.

Déjà la mine c est des dégâts fixe donc on s en fout de bien ou mal la placer.
De plus avec au moins un point dans le talent fronde + tu peux charger la mine + envoyer le monstre dans le mur.

La durée de la mine varie en fonction de la munition utilisé, le mieux étant de prendre les munition rares lâché par les monstres ( comme les percantes, les gluantes ect) qui font que la mine dure 5 minute ( et jusqu'à 5,40) avec fronde + 3.

Ensuite si par grappin explosif tu veux dire canon de vouivre ( le coup classique après deux tir simple) je t assure que c est très sous opti en terme de dps, car c est un coup qui ne s enchaine pas, alors qu avec le combo infini de la gl tu sors deux full burst très rapidement qui vont faire largement plus de dégâts.

Après faut jouer avec un canon normal 7 ( le niveau du canon augmente les dégâts de la mine)

Le canon normal 7 avec la mine + le full burst est ce qui est le plus puissant en terme de dps actuellement a la gunlance. ( bon c est pas le plus safe mais quand même )

Par la mine est surpuissante pour les canon longs et large

Message édité le 17 janvier 2020 à 09:03:29 par CONAN-CHINICHI
gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 15:37:54

Oui je me disais qu'avec les Canon long large/large ça devait être intéressant !

Je savais pas que les munitions spéciales augmente la durée, en effet 5 min c'est pas mal du tout !

Par contre je comprend pas pour le talent fronde + ? Comment avoir un point dedans peut me permettre d'envoyer le monstre dans le mur ? Le chargement de la mine n'utilise plus toute les munitions de la fronde ? (je vais aller tester ça pour essayer de comprendre)

Sinon je sais que le canon de vouivre est moins intéressant que d’enchaîner les fullburst, mais c'était uniquement dans le cadre du placement de la mine que je disais ça, en gros quitte à prendre la peine de placer l'animation du canon de vouivre je me disais autant faire les dégâts (après c'est vrai que sur un poteau d'entrainement c'est pas pareil, j'avais pas pris en compte que les explosion de la mine ignorent l'armure du monstre).

Mais peut être aussi qu'il y a une autre façon de placer la mine ? J'ai pas trouvé autre chose que de passer par l'animation du canon de vouivre. Ça aurait été pas mal de pouvoir la poser en s’accrochant au monstre via le grappin !

Merci de ta réponse en tout cas :ok:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
17 janvier 2020 à 17:30:05

En fait si y a un moyen plus rapide de poser la mine, si tu fais triangle + rond pendant l animation du chargement tu peux la poser directement.

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 17:48:48

Est ce qu on peut poser une mine sur un coup horizontal ? A chaque fois que je tente le coup ca part en diagonale . Sur un dragon ancien c est genant car vu la taille la mine est dur d accé pour enchainer sur un feu de wyvern

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
17 janvier 2020 à 18:11:28

Non l angle pour posé la mine est fixe

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 02:05:51

Oh si on peux poser la mine comme ça, ça change clairement tout ! Faudra que je test ! Et sinon pour Fronde +, tu peux m'expliquer ? Perso ça me consomme quand même toute les munitions :/

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 janvier 2020 à 08:20:23

Fronde + permet d avoir des munitions restante après un tir de grenaille et permet d'allonger lz durée de la mine

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 14:04:49

Pas cool pour l angle , deja que ca prend au moins 3 mouvement pour la placer .

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 janvier 2020 à 14:36:08

Toi tu as pas bien lu mes commentaires sur cette page :hap: il y a un moyen de la posé plus vite

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 14:43:10

J ai mate les commentaire et c est vrai qu il y a plusieurs methode . Je savais pas pour la methode avec fronde + .
A voir si c est plus rapide de la poser apres un rechargement ou apres les tir classique .

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
18 janvier 2020 à 18:41:05

Tu peux toujours utiliser le gadget Palico avec le flash, et les pièges, en symbiose avec la Gunlance. Il est vraiment excellent, je trouve. Il facilite l'installation de la mine, ouvre une fenêtre de dps, c'est un bon gain de confort.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 janvier 2020 à 19:07:57

On pourrait aussi parler de bouchon oreille qui permet aussi de placer la mine gratuitement :ok:

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
18 janvier 2020 à 19:43:34

je plussoie. D'ailleurs, j'espère que je n'aurais pas attendre trop longtemps pour drop le joyau niveau 4 de ce talent

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment