CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 94»
Page suivanteFin
Nylus78 Nylus78
MP
Niveau 6
22 février 2018 à 19:46:54

Salut les Gunlancers , petite question . J'ai commencé y a plusieurs jours la Gl et pour fair cours... Y a que l impératrix Furio qui est jouable endgame?

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 19:58:41

Ça depend de ce que tu veux adopter comme gameplay, mais clairement le fullburst avec les GL normales c'est vraiment cool ! Et à HL on a que la Furiosa qui remplis les conditions à ce niveau là.

Après on a des builds plus exotique comment celui proposé par Evil qui permet d'exploiter le potentiel des autres types de GL ! D'ailleurs faudra que je test du coup, des tirs a 100 sans se soucier de la hitzone ça sonne plutôt bien !

Et on peut aussi jouer full bourrin a la Nergi qui a des grosses stats mais sans exploiter le plein potentiel de l'arme.

Ce qui rend la GL Rathian si redoutable, c'est les builds avec le talent Odo a mon sens, tranchant infini, combo infini pour enchaîner les fullbursts sans affecter le tranchant pendant une min, ca met des roustes !

Et ptain joli le joyeux ultra garde, j'aimerais bien le récupérer celui là, c'est toujours bon a avoir pour seulement un joyau 2 slots ! Je viens de boucler le Kirin alpha jvais rentrer en phase DA et jvais farmer l'Odo alpha en espérant faire tomber son joyaux pour partir sur un set plus offensif !

Message édité le 22 février 2018 à 20:02:34 par Canarchy
Loomsbass Loomsbass
MP
Niveau 6
22 février 2018 à 20:01:13

Et je repost vu que j'ai changé mon set à l'instant, je viens de drop le joyau acier trempé !! du coup exit mort au rat, acier trempé en plus, et les 2 slot vide pour aiguisage rapide ! ce coup de bol, je suis trop heureux là !

clepslunique clepslunique
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 22:46:49

Bonsoir à tous
Je viens de me mettre à la GL après de longues heures passées à l'arc et je trouve le gameplay particulièrement jouissif.

En m'entrainant sur differents monstres pour tenter d'assimiler le gameplay, je me pose une question : quelles sont les attaques que l'on ne peut pas parer? Car actuellement aucun monstre n'est passé à travers mon bouclier et j'ai entendu dire que certaines attaques de certains monstres passaient la garde.
En vous remerciant et bon jeu.

Loomsbass Loomsbass
MP
Niveau 6
22 février 2018 à 23:00:13

La nova du teostra, ou le rayon du xeno jivha ne sont pas parable, il doit y en avoir d'autres, mais c'est les 2 qui me viennent en tête

clepslunique clepslunique
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 23:03:19

Merci c'est bon à savoir.
Après la nova du teostra c'est pas évident car vu la lenteur de l'arme pour rengainer + le flash, ça doit être tendu au niveau du timing...

cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
22 février 2018 à 23:27:02

L'ultra garde permet de parrer ces attaques. Enfin à condition d avoir assez de vie pour encaisser le coup.
Le daora te drapé 2 ou 3 fois dans mon souvenir avec sa grosse boule d air. Ça t enlève les 3/4 de la vita mais c'est parable.
Le soufle du vaal hazak se part sans trop de soucis.
Le teostra pas.eu l'occasion de tester y z toujours quelqu' un pour le flash.
Et le xeno je m en souvient plus mais je crois que c'est comme pour le daora il faut de la vie pour encaisser.

Je rajouterais que la distance joue un rôle important aussi. Plus tu es prêt plus tu morfles.

La gemme talent odogaron se drop que sur lui ???

Loomsbass Loomsbass
MP
Niveau 6
22 février 2018 à 23:37:05

La gemme du talent odogaron je l'ai drop sur un val hazak alpha perso

[Evil]Clank554 [Evil]Clank554
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 00:01:38

Le 22 février 2018 à 22:46:49 clepslunique a écrit :
Bonsoir à tous
Je viens de me mettre à la GL après de longues heures passées à l'arc et je trouve le gameplay particulièrement jouissif.

En m'entrainant sur differents monstres pour tenter d'assimiler le gameplay, je me pose une question : quelles sont les attaques que l'on ne peut pas parer? Car actuellement aucun monstre n'est passé à travers mon bouclier et j'ai entendu dire que certaines attaques de certains monstres passaient la garde.
En vous remerciant et bon jeu.

En général tous les lasers, et les attaques qui ont un temps de setup. J'ai été surpris de voir récemment que l'anjanath a une attaque ingardable, il se fige un instant et après te chope avec sa mâchoire, j'avais jamais vu ça avant de l'affronter en alpha.

Le 22 février 2018 à 19:58:41 Canarchy a écrit :
Ça depend de ce que tu veux adopter comme gameplay, mais clairement le fullburst avec les GL normales c'est vraiment cool ! Et à HL on a que la Furiosa qui remplis les conditions à ce niveau là.

Après on a des builds plus exotique comment celui proposé par Evil qui permet d'exploiter le potentiel des autres types de GL ! D'ailleurs faudra que je test du coup, des tirs a 100 sans se soucier de la hitzone ça sonne plutôt bien !

Et on peut aussi jouer full bourrin a la Nergi qui a des grosses stats mais sans exploiter le plein potentiel de l'arme.

Ce qui rend la GL Rathian si redoutable, c'est les builds avec le talent Odo a mon sens, tranchant infini, combo infini pour enchaîner les fullbursts sans affecter le tranchant pendant une min, ca met des roustes !

Et ptain joli le joyeux ultra garde, j'aimerais bien le récupérer celui là, c'est toujours bon a avoir pour seulement un joyau 2 slots ! Je viens de boucler le Kirin alpha jvais rentrer en phase DA et jvais farmer l'Odo alpha en espérant faire tomber son joyaux pour partir sur un set plus offensif !

Yep, la GL Nergi même si elle est stylée j'aime pas parce qu'au final tu te contentes de taper et ça se joue avec le même set offensif que toutes les autres armes.

GL Rathian c'est le couteau suisse, mais une valeur sûre et qui permet d'utiliser tout le moveset de la GL.

Le reste c'est en dessous niveau dps SAUF si tu joues avec tranchant +4/5 pour atteindre un tranchant bleu/blanc, en ce cas les GL Bazel avec son bon raw + élément explosion, Tobi Kadachi et ses 20% affinité, et surtout Val Hazaak avec son raw + élément dragon + grand tranchant blanc sortent du lot. Et puis elles sont assez stylées et "simples" à transcender.

En ce moment je joue avec mix armure Daora et putride (concentration 3 + savoir faire 4 et distance évasion 3), pas forcément opti mais j'aime le Kushala et son armure. Je joue aussi la GL Daora alors qu'elle est chère et nulle à chier, pour la même raison.

Youssef-lenoir Youssef-lenoir
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 00:04:27

Concentration marche que sur le tir chargé (rond maintenu) ? Du coup c'est utile que sur les gl focus

cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 01:03:32

Bon ben plus qu'à farm alors :p

Bon après le drop de quelques joyaux sympathique je voulais partagé mon build.

Impératrix furiosa transcendée 2 x joyaux Affinité a 15% du coup
Coiffe bazelgeuse B
Haubert bazelgeuse B
Poigne kaiser A
Tassette bazelgeuse B
Grèves dodogama B
Collier fulminant

Les joyaux utilisé :

Joyau aiguiseur x 3
Joyau insonorisation x 1
Joyau faiblesse x 1
Joyau vitalité x 3
Joyau bouclier x 1

Ce qui donne en talent :

Protection bazelgeuse
Bouchon oreille 5
Afflux vie 3
Mise à mort 3
BOUM ! 3
Affutage rapide 3
Paladin 2
Prêt à tirer 1
Ultra garde 1

Les armures sont pas transcendée ni maxé encore (3 pièces ) et pour l'heure ça me donne
383 résistances physique
14 feu
0 eau
-14 foudre
-9 glace
-3 dragon
Le tout passe en positif des le repas. Que je peux choisir tranquillement grâce au 50 pdv en plus d'afflux de vie et un potion secrete plus tard on atteint quand même les 200 pdv.

Voilà un build légèrement modifier par rapport à mon précédant. J'ai gagné en dégât grâce àise a mort tout en maximisant la défense avec paladin.

[Evil]Clank554 [Evil]Clank554
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 03:11:57

Le 23 février 2018 à 00:04:27 Youssef-lenoir a écrit :
Concentration marche que sur le tir chargé (rond maintenu) ? Du coup c'est utile que sur les gl focus

Yep c'est ça.

Le 23 février 2018 à 01:03:32 cl4p_tp_bis a écrit :
Bon ben plus qu'à farm alors :p

Bon après le drop de quelques joyaux sympathique je voulais partagé mon build.

Impératrix furiosa transcendée 2 x joyaux Affinité a 15% du coup
Coiffe bazelgeuse B
Haubert bazelgeuse B
Poigne kaiser A
Tassette bazelgeuse B
Grèves dodogama B
Collier fulminant

Les joyaux utilisé :

Joyau aiguiseur x 3
Joyau insonorisation x 1
Joyau faiblesse x 1
Joyau vitalité x 3
Joyau bouclier x 1

Ce qui donne en talent :

Protection bazelgeuse
Bouchon oreille 5
Afflux vie 3
Mise à mort 3
BOUM ! 3
Affutage rapide 3
Paladin 2
Prêt à tirer 1
Ultra garde 1

Les armures sont pas transcendée ni maxé encore (3 pièces ) et pour l'heure ça me donne
383 résistances physique
14 feu
0 eau
-14 foudre
-9 glace
-3 dragon
Le tout passe en positif des le repas. Que je peux choisir tranquillement grâce au 50 pdv en plus d'afflux de vie et un potion secrete plus tard on atteint quand même les 200 pdv.

Voilà un build légèrement modifier par rapport à mon précédant. J'ai gagné en dégât grâce àise a mort tout en maximisant la défense avec paladin.

Ces joyaux mon dieu je need :snif:

Noparmesan Noparmesan
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 04:31:26

Je viens de drop le joyaux de trempe qui donne acier trempé (le bonus de stuff odo *_*) avec le joyaux spirituel (oeil de l'esprit) j'suis un gros mouleux \o/
donc vu que j'ai plus besoin du stuff odo quelqu'un a des conseils?

Wstriker1400 Wstriker1400
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 00:55:13

Salut à tous,

Je viens de passer de la GS au lancecanon et je galère un peu. Je trouve que les coups puissants au lancecanon (canon de vouivre, combo à base de Rond + Triangle, triangle, rond, triangle, canon de vouivre) sont plus difficiles à placer que l'attaque divine de la GS. Après rien à dire sur les dégâts, c'est correct.

Avec la GS, l'ennemi finissait souvent par terre donc facile d'enchaîner les gros combo une fois au sol. Là l'ennemi ne semble pas tomber au sol.

Je pense que je ne dois pas l'utiliser de la bonne manière. Auriez-vous des astuces ? Quelles attaques privilégier quand l'ennemi bouge ? Des simples triangles ?

Pour l'arme, j'ai déjà l'imperiatrix furiosa. Pour les talents, j'ai privilégié Boum, prêt à tirer, machine de guerre et rengainage rapide. Je me posais aussi cette question : est-ce qu'une arme de type explosion permettrait de mettre les monstres au sol plus facilement ? Si oui, vous me conseillez laquelle ?

Merci pour vos conseils :)

Message édité le 26 février 2018 à 00:55:57 par Wstriker1400
cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 08:32:30

Quand t as qu'une seul ouverture privilégie cette attaque
Y+B Y B Y Y ça va taper 2 fois puis vider toute tes munition taper et enchaîner sur c
Munition vouivre.

Sinon quand le.monstre est au sol et Quantas du temps privilégie plutôt

YB Y B et de la tu bascules sur le combo info en rajoutant Y Rt+B Y+B B Y Rt+B B Y Rt+B B

Par contre attention c est mouvement sont en statique si tu met une direction tu inverses. Faut faire ->Y YB B t inverses les.deux premières commande il me semble.

Sinon va voir sur YouTube. Tu tapes gunlance Xeleko et t'as un récapitulative en vidéo de tout les combos

ibrah574 ibrah574
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 15:38:35

Bonjours , j je viens à vous afin de vous dire que j’adore cette arme ... jetai sur IG depuis le début et là je passe la dessus , je galère beaucoup je m’entraîne sur le diablos en arène mais il me fracasse , j’encaisse avec le bouclier mais je pense qu étant lvl 11 je ne dois pas être bien équipé ... des conseils à donner les pros de la gunlance

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 16:04:48

Le 26 février 2018 à 15:38:35 ibrah574 a écrit :
Bonjours , j je viens à vous afin de vous dire que j’adore cette arme ... jetai sur IG depuis le début et là je passe la dessus , je galère beaucoup je m’entraîne sur le diablos en arène mais il me fracasse , j’encaisse avec le bouclier mais je pense qu étant lvl 11 je ne dois pas être bien équipé ... des conseils à donner les pros de la gunlance

D'abord un conseil pour le diablos, vas y en solo sans palico. Il ne fais pas 70 charges par combat, tu te mets entre ses pattes et tu bourres.
Lancecanon est une arme peu mobile mais avec la 2ème meilleure défense. Les dégats proviennent majoritairement de son combo principal (Tr + rond -> Tr -> rond -> Tr -> R2 + rond -> répète).
Ses obus font des dégats fixes, sert en pour ses parties resistantes et destructibles.
Son esquive permet de facilement se repositionner en cas d'attaque, et est préférable face aux boucliers, quand c'est possible.
La plupart des grosses attaques permettent de placer un poke, sert toi de chaque ouvertures. Sont triangle ou son rond sont des coup safe, permettent de vite remettre la garde ou esquiver. Ne laisse jamais l'ennemi tranquille. Les dégats sont moins importants qu'un marteau ou une GS, donc harcèle toujours, tu as de la portée.

ibrah574 ibrah574
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 17:25:06

Et quel arrme et set sont viables en début de jeu ? J’avais réussi à secoué le rathalos avec cette arme que je kiff niveau skin et combo , j’ai essayer morpho hache mais je dois vraiment être une beuille avec LOL , enfkn je ne la maitrise pas ...

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 09:14:15

Salut à tous,

J'ai commencé à me lancer dans les sets pour farm les DA Alphas, voici quelques idées pour les nouvaux venus...

Basique Ododragon :

Imperatrix furiosa
Cache oeil roi dragon α
Cotte Ododragon β
Avant Bras Ododragon β
Obi Ododragon α
Cuissards Ododragon β
Collier fulminant

4 Emplacements de joyaux Lvl1, 1 Lvl3 (Si on cherche à rester safe contre les DA pour les premiers try, possibilité de mettre Afflux de vie Lvl3 + Ultra Garde)

Talents : Boum Lvl3, Affutage rapide Lvl3, Maitre d'arme Lvl2, Mise à mort Lvl2, Athlète + Rengainage éclair Lvl1

Remarques : Un set que l'on peut faire en début de HR et qui octroie Acier trempé pour enchainer les fullburst, quelques emplacements pour l'orienter plus offensif ou défensif en attendant de drop un jour le joyau acier trempé.

Mix Savoir-faire :

Imperatrix furiosa
Cache oeil roi dragon α
Cista Kushala β
Avant-Damascus α
Tassettes Nergigante β
Talon putride β
Collier fulminant

3 Emplacements Lvl1, 2 Lvl2, 1 Lvl3. (Perso : Attaque*1, Aiguisage rapide*2, Mise à mort, Ultra garde et trompe-la-mort en attendant prêt à tirer et acier trempé)

Talents : Savoir-faire Lvl5, Boum Lvl3, Machine de guerre Lvl2, Mise à mort Lvl2, Affutage rapide Lvl1

Remarques : Savoir-faire Lvl5 octoire un tranchant blanc à la GL Rathian et on à quelques emplacements pour orienter le stuff vers du dps ou de la survie selon les besoins. J'aimerais tester ce set avec le joyau acier trempé et prêt à tirer si je les drop un jour...

Mix Nergi :

Flamme de l'éradication
Coiffe Nergigante α
Corselet Nergigante β
Poigne Kaiser β
Tassettes Nergigante β
Jambières Nergigante α
Collier de guerre

3 Emplacements Lvl1, 3 Lvl2, 1 Lvl3.

Talents : MDG Lvl6, Corps et âme Lvl3, Métabolisme Lvl2, Mise à mort Lvl1, Témérité Lvl1.

Remarques : On joue avec la GL Nergi, donc on va chercher du dégâts et de l'affinité, les munitions serviront à extend les combos ou à péter les parties resistantes. Pas mal d'emplacements pour personnaliser.

Vaal Hazak :

Flamme de l'éradication
Heaume Vaal Hazak α
Corselet Nergigante β
Poigne Kaiser β
Jupe Vaal Hazak α
Cuissardes Vaal Hazak α
Collier de guerre

3 Emplacements Lvl1, 2 Lvl2, 1 Lvl3

Talents : MDG Lvl3, Pourfendeur de dragon Lvl3, Purification Lvl3, Performance optimale Lvl2, Métabolisme Lvl2, Mise à mort Lvl1.

Remarques : On s'immunise au débuff du Vaal en gardant de l'attaque pour la Nergi et profiter du sceau des anciens, avec quelques joyaux on passent pourfendeur de dragon à 5, Mise à mort à 3 et c'est plutôt sympa, pour peu qu'on aime jouer à la GL Nergi. Marche aussi avec la GL Xeno mais moins convaincu ...

A noter qu'il s'agit d'ébauches avec mes moyens pour vous donner quelques idées, doit y avoir moyen d'optimiser tout ça encore je n'en doute pas, ce ne sont que mes premiers jets après un petit week-end de farm au delà du RC 50 ^^

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 09:52:23

Pour répondre à mon vdd pour ses huiles ils sont bien sympa le premier je le joue il marche , ensuite le mix nergi peut être sympa effectivement le GL nergi fait quand même mal même si on utilise pas autant le full burst , enfin le Vaal Hazak m intéresse je pense le copier rien que pour pouvoir mieux le try ce monstre son début m oripile !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment