CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 94»
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 février 2019 à 00:08:16

Paladin lvl 5 c est vraiment trop :hap: a moins de vouloir tanker le behemot :oui:

Perso pour avoir pas mal fait les DA arch tempered paladin 1 est largement suffisant pour bloquer la majorite des attaques sans subir le recul.
Je suis par contre assez fan de jouer bouchon oreille en focus.
Ton stuff est bien mais pas encore full opti, il te manque des pieces d armures gamma ayant beaucoup plus de slot.

Pour le build CaC sans tir, c est le GL du devil jho avec drachen +mise a mort +3 + talisman forgeron.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 février 2019 à 00:14:23

Franchement pas d accord avec toi pekop pour bouchon oreille Pekop !

Vraiment sur un Xeno Jiva Gamma qui passe son temps a hurler ca t ouvre pas mal d ouverture pour DPS, de plus en gameplay focus, tu veux rajouter quoi ? tu as cappe tes dégâts de toute façon.

De plus sur pas mal de monstre end game, ultra garde c est la vie, notamment sur le teostra gamma, Le XenoJiva, le behemot.

Pour oui degainage eclair c est nul, autant prendre rengainage éclair pour le coup :oui:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 février 2019 à 01:35:36

Yeah salut je viens partager le Mix avec lequel j'ai tué le Xeno Jiva alpha en solo :diable:

Par contre j'ai bien farmé notre avis le Jagras arch tempered donc du coup j'ai un peu des joyaux de bâtard :noel:

Obusier Or roi ( Une GL focus Lvl 4 avec transcendance regen )
Coiffe Bazel B
Cotte Zorah Y
Poigne Kushala Y
Jupe Damascus B
Fureur Taroth Y
Talisman de la banshee 3.

Pour les joyaux on a :
3 volontés
3 dynamites :ange:
3 Vitalités
2 draconien
1 Anti séisme
1 joyau bouclier :fete:

Ce qui donne un liste de talents longue comme ma .... :
Concentration + 3 permet de charger les tirs plus rapidement indispensable avec la GL focus.
Boom + 3 Seul talent offensif requis.
Bouchon oreille 5 : Oui on a un shield mais le Xeno cri tellement et ça permet de lui caler 3 tirs ( 330 de dégâts régulièrement
Afflux de vie 3 : Indispensable pour pas se faire OS, surtout si comme moi vous avez pas une armure améliorer à fond. Même si le rayon et les explosions de types dragon m'ont quand même OS ( Ok j'avais que 450 de défense :o)) )
Crane de pierre 3 : Pas de stun donc pas de combo du monstre sur ma poire.
Sismologie 3 : Talent qui est vraiment indispensable je trouve, il a trop d'attaque pouvant te mettre à terre, une grosse épine du pied de retiré
Aura draconien 2 : J'ai un peu pris un truc histoire de compléter :rire:
Thermo-résistance : Adios les dégâts du sol et le perma fléau feu.
Ultra garde : Très sympa pour parer les rayons du Xenos

En repas je vous conseille de prendre défense G, et surtout ne pas oublier artificier Felvyne qui donne +10% de dégâts des tirs ( obtenable avec 4 aliments artilleurs et un coupon pour être sur d'avoir le talent)

Pour les outils de survie Cape de l'esquive absolue et cape anti dragon.

J'ai réussi à down le Xeno en 25 minutes mais faut savoir que j'ai eu deux morts, donc une débile ( Hello j'enlève le shield alors que je suis en train de parer le Rayon du xeno) + un erreur ou j'ai mal orienté mon shield sur ses giga explosions. Sans compter que j'ai bien perdu 30 seconde à me refaire de la bouffe.

Pas de paladin même si techniquement j'avais un joyau de celui-ci, il y a pas énormément d'attaque avec un recul de fou sur le XENO AT, Mis à part ses explosions draconiques. SI vous l'avez en joyau c'est surement bien de l'intégrer à la place des joyaux aura draconien/ Crâne de pierre.

J'ai pas ressenti d'avoir le besoin de trompe la mort, avec le shield + ultra garde, et le fait que le Xeno soit pas si mobile que ça. J'ai juste poser mes grosses fesses et je l'ai bourriné avec mes tir chargés.
J'ai pas beaucoup utiliser de méga potions ( environ 5) mais on peut aussi pousser le vice plus loin avec une triple regen sur une GL focus rare 6 + cercle de vie lvl 3 en joyau pour encore booster sa regen.

Voilà à quoi ressemble un set de GL FOCUS opti :oui:

Franchement c'est ça la plus grand force du canon focus, tu te débrouille pour avoir concentration + 3 et Boom + et ensuite :banzai: Tu prends au choix entre Paladin/trompe la mort/ bouchon oreille/ Afflux de vie ect ....

Même si tu as un bouclier sans paladin certain cri inflige quand même pas mal de recul.

Bouchon oreille et sismologie deviennent d'ailleurs aussi le meilleur moyen d'augmenter ton DPS en augmentant la fréquence de tes tirs sur le Xéno, car tes tirs sont déjà maximiser en terme de dégâts.

Message édité le 05 février 2019 à 01:39:17 par CONAN-CHINICHI
kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 19:04:14

Le talent tir maximum est ce que il augment les dégâts des munitions du lancecanon ?

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
20 février 2019 à 19:21:02

Non, c'est BOUM ! ca.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 février 2019 à 19:50:10

Pour une fois que le talent est claire :
Tir maximun :
Augmente la puissance des munitions et des flèches normales.

BOUM :
Augmente la puissance des attaques explosives : lancecanon, Feu de Wyverne, fiole de choc, et munition antiblindage.

Le lancenon ne tir pas vraiment de munitions, c'est dégâts explosif avec une légere part de dégâts feu

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 20:07:34

D’accord merci je savais pour le talent boom mais comme je savais pas si les « munitions « de tir maximum comptait pour le lance canon

Je viens de loot sur la kulve le mortier taroth roi et le mortier kjar roi et je demande lequel serait le mieux?

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
20 février 2019 à 20:22:25

Pour tirer qu'avec les shells, le Mortier taroth. Plus de def et a 2 transcendances.

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 20:35:40

Le meilleur pour transcander ce serait regen + affinité ? Je pensais partir sur regen et défense

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 février 2019 à 20:59:10

Pour le gameplay full focus, c est mieux de faire 2 transendence regen, l.affi sert a rien

gaelino26 gaelino26
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 20:12:07

Bonjour! Je me posais une question, est-ce que Concentration vaut le coup sur les GL frag vu qu’on peut charger les tirs aussi? Ou bien ils ne sont pas assez rentables comme les GL focus?

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 20:57:50

moins rentable il me semble et surtout moins de portée

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
21 mars 2019 à 21:46:12

Moins de porté et moins de dégâts surtout, quand tu joues frag, tu spamm les tirs simples :oui:

Un mec a solo l'extremoth avec un GL frag lvl 4 :ok:

gaelino26 gaelino26
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 23:11:32

D’accord ça marche merci !

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
22 mars 2019 à 14:01:03

Est ce que le talent de cantine Artificier felyne marche sur l'outils explo du chacha ?

_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 14:18:00

Bonjour, je viens de reprendre Monster hunter de basse je suis un jour de volto hache et de corne mais je suis passer sur la gun lance récemment et j'ai quelque petite question !

Premièrement qu'elles sont les talents et joyaux indispensable pour jouer cette armée ?

Ensuite y a t'il un gun lance sortant du lot ? Car j'ai prévu de craft la gun lance nergigante (et en parlant de sa ou drop t'on les items + du nergi ? Je ne m'en souviens plus)

Et niveau armure ? Je vise sur un set défensif ? Offensif ? Ou un mix des 2 ?

Merci d'avance :ok:

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
23 avril 2019 à 18:33:03

Cela dépends de comment tu veux jouer raw, full burst, focus ou Wide.

Raw : Là il te faut tous les skill basés sur l'attaque, le critique, le tranchant car tu ne vas presque jamais te servir du shell, on vise une GL avec un bon Raw genre celle du jho.

Full Burst : Là il te faudra un peu des deux, car il faut faire quelques coups pour déclenché le full burst, il faudra de l'attaque et le skill artillery et capacity pour avoir une cartouche en plus.

Focus : En skill te faut focus :hap: ,artillery et capacity et c'est tout ! Le reste tu fais ce que tu veux.

Wide : artillery, capacity.

En général le reste des skill c'est life 2 ou 3, mais tu peux trés bien t'en passer si tu connait le monstre très bien, ce qui permet de mettre d'autres skill, Guard 1 ou 3 le lvl 5 n'est pas si bien et prends trop de place, Evade +3 pour un placement plus facile et pour éviter de rengainer/run/dégainer, Speed sharpening +2 ou 3 le tranchant baisse vite surtout avec les tirs, dans une arène c'est très pratique ;
Certains ne peuvent pas se passer de earplugs, mais étant donner que le bouclier peut bloquer les cris, c'est chacun son avis.
Protective polish et guard+ sont pas mal aussi.

cerfeuille cerfeuille
MP
Niveau 5
24 avril 2019 à 19:43:24

Bonsoir, sauriez vous me conseillez une GL de type normal (hormis les GL de la Kulve Taroth) ?
Merci bien.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 avril 2019 à 20:05:29

Le 24 avril 2019 à 19:43:24 Cerfeuille a écrit :
Bonsoir, sauriez vous me conseillez une GL de type normal (hormis les GL de la Kulve Taroth) ?
Merci bien.

La gunlance rathian :ok:

cerfeuille cerfeuille
MP
Niveau 5
24 avril 2019 à 20:57:40

Yes merci, j'ai trouvé rapidement, j'aurais du chercher un peu mieux...

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment