CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 94»
Page suivanteFin
roukesh roukesh
MP
Niveau 7
13 février 2018 à 09:29:30

Pour la lance élémentaire du Kushala, le bouclier est magnifique, mais si tu joues en dégâts de glace tu ne seras efficace que contre quelques monstres. Alors tu pourras jouer ton set glace contre des diablos, mais tu seras limité, et ce sera compliqué à rendre réellement viable. Comme dit, c'est pas le mieux l'élémentaire sur GL.

Canarchy, effectivement, destructeur c'est fort. Par contre c'est bien 30% de dégats aux éléments brisables, mais ce bonus n'existe plus une fois l'élément brisé. Et ca ne marche pas sur les pattes d'après ce que j'ai testé. Ca reste selon moi moins bon que mise à mort, qui s'appliquera tout le temps, et qui améliore d'autres talents.

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 12:44:14

Ah ok parfait je me disais bien qu'il y avait une nuance, après ça peut toujours servir sur les monstres qui ont beaucoup de parties brisables type Rathalos/Rathian mais sur du long combat ça doit s'essouffler en effet !

Effectivement mise à mort ou Boum seront ptet plus rentable en amu, après destructeur doit pouvoir servir dans une optique de burst ou pour briser le plus de partie possible pour maximiser le drop mais c'est vrai que c'est plutôt situationnel !

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
13 février 2018 à 12:50:19

Destructeur ne donne pas 30% de dégâts c'est mal expliqué dans la description du talent tu casses juste les parties 30% plus vite. Endormez un jagras avec une viande et tapez sur sa tête (non cassée) avec et sans destructeur vous ferez les même dégâts.

Message édité le 13 février 2018 à 12:51:46 par Aazhy
roukesh roukesh
MP
Niveau 7
13 février 2018 à 13:58:15

Je tapais pourtant plus fort quand je l'avais équipé, peut être à cause du reste de mon stuff, du bonus Vaal. J'ai déjà fait du theorycrafting et des maths sur différents jeux, mais faudrait que je m'y penche ici. Tu es sûre de ce que tu avances Aazhy?

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 14:06:25

Tu peux tester en 5 minutes pour vérifier.

Perso j'avais compris le talent comme Aazhy, en lisant la description, les traductions fr des skills sont toujours un peu foireuses, ils font ça sorti du contexte.

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 08:03:31

Hum du coup je reste sceptique par rapport a destructeur, ça peut aider en multi éventuellement pour renverser les monstres en brisant des parties plus facilement ou farm en solo en gros.

Sinon me manque une gemme pour la Xeno donc j'ai pas encore pu tester mais avec le buff Odo je le sens bien niveau dégâts !

Et j'envisage de me faire un set full bourrin pour aller avec l'arme Nergi, du coup je me demandais quels étaient les talents les plus rentable dans une optique full dps ?

On peut partir sur MDG 7, Mise à mort Lvl3, et ensuite ? Boum j'ai un doute sur sa rentabilité avec un GL qui a 2 mun spas le mieux je pense, ptet le talent qui augmente l'affinité quand on est full endu ?

Faudra que je me penche dessus mais étant clairement limité niveau joyaux pour le moment...

Sinon j'ai testé trompe la mort Lv2 je trouve que c'est une grosse blague, la différence de distance sur les dash me semble vraiment minime pour vraiment faire la diff, du coup a la trappe !

Goofy92 Goofy92
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 11:29:33

Bonjour j'ai reguardé des video sur la gunlance et par exemlpe les rush au nergi se font sur l'imperatrix furiosa et je voudrais savoir pourquoi celle la qu'est qui est si bien dessus ? es ce la plus puissante ? ou la plus rentable

Nylus78 Nylus78
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 11:36:57

C est la seul Gl avec un canon "normal" lvl 4 pour le full burst. Le raw et l affinité sont correctes en plus. Me semble que c'est pour sa

Commando175 Commando175
MP
Niveau 11
14 février 2018 à 12:12:06

Oui c'est la GL la plus polyvalente, raw correct (437), 15% d'affinités, type normal niveau 4 (un des meilleurs full burst), tranchant bleu (petit mais bleu quand même), 330 de poison (2-3 fois par combat ça fait son petit lot de dégats en plus mine de rien), 1 slot de joyau et possibilité de transcender deux fois.

C'est pas la meilleure dans tout les domaines mais justement sa force c'est de proposer des possibilités dans tout les domaines et donc en terme de possibilités de build selon la situation/monstres et selon les talents/joyaux/set d'armure que tu dispose, elle peut s'adapter a tout type de gameplay et ça c'est le pied !

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 12:30:32

On en déjà parlé sur les pages précédentes de la GL Rathian, mais comme l'a dis mon VDD elle est bien car c'est la GL Normale la plus puissante en terme de raw avec un bon tranchant et le statut poison qui est toujours un plus !

Donc pratique pour du full burst grâce a son chargeur de 5 munitions et que c'est quand même ce qui dps le plus à priori ?

Faut tester le stuff full bourrin avec une grosse GL voir ce que ça dit !

bretzel_31 bretzel_31
MP
Niveau 1
14 février 2018 à 13:40:54

Salut!
Je viens partager mon experience a la gunlance!
Je suis full nergi, avec amulette paladin niveau 3.
C`est juste increvable! Si on arrive a m enlever un peu de vie, le set nergi me soigne dans la minute qui suit.
Avec un gunlance a forte affinite, si le monstre s enerve, avec le set nergi, je fais vraiment beaucoup de critique.
Il y a surement mieux en offensif, mais niveau defensif , c est vraiment pas mal.

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 14:50:06

Bretzel, c'est un stuff intéressant, mais je pense que le mieux reste de mixer les sets, avec un cache oeil notamment. Après tu passeras très largement l'intégralité des boss alpha avec ton stuff.
J'ai aussi partager un build défensif que j'ai utilisé, et qui est increvable. Il était basé sur le 3 pièces Vaal (torse, gants, ceinture), pour beaucoup de regen + boost dégats quand full vie.

Canarchy, je pense que la maximum de dps reste GL nergigante avec 0 tirs, juste le combo a la lance, même sans full burst. Le problème c'est le manque de fun quand tu utilises une arme avec un putain de canon et de ne pas pouvoir tirer.

bretzel_31 bretzel_31
MP
Niveau 1
14 février 2018 à 15:22:55

Interessant! Effectivement j ai transformer en hachi parmetier les 2 bazelgeuse alpha, j attend les DA alpha avec impatience.Je vais tester les mixs mais on perd en esthetique^^
Quelqu un a tester l ultra garde du set uragaan? Ca permet de bloquer le xeno jiva?

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 16:32:38

Paladin c'est toujours sympa pour kikooter et tout encaisser en mode char d'assaut !

Roukesh > Ouep c'est un peu dommage mais c'est pour changer de gameplay et avoir une approche plus bourrin et voir ce que ça donne niveau dégâts ! Mais c'est vrai que ça met de côté les full bursts et autres éléments de gameplay propres a la GL et que c'est un peu dommage ^^'

alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
14 février 2018 à 18:23:26

Je me suis mis recensement au lancecanon et je me demande , c'est moi ou le combo qui se finit par un coup de pieu ne touche genre , jamais ? Impossible de toucher une cible mobile ou de désaxé la combo , que en ligne droite .____. dite moi si j'ai raté un truc svp car la c'est juste pas possible

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 18:28:52

Le bon placement viendra avec un peu d'expérience.

Chobioru Chobioru
MP
Niveau 4
14 février 2018 à 19:03:21

Yop j'ai un set Tank avec l'armure uragaan
(Tête bras ceinture)
Coter bazelgeuse (rubis de merde j'ai perdu patience xD mais ça marche quand même)
Jambe dodogama
Collier boom

avec ça on peut bloquer le xeno et c'est plutôt pas mal je trouve

Ensuite j'ai testé le set odogaron qui est aussi pas mal.

Si quelqu'un trouvé une meilleur optimisation je prends

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
15 février 2018 à 11:01:39

Chobioru, ton stuff est déjà bien sympa.
Pour ce qui est de l'optimisation late game, il y a deux chose importante à prendre en compte: La cape du titan, et les joyaux.
La cape du titan, de mon point de vue, est tellement forte qu'elle en devient inintéressante. Je joue donc sans cette cape. Quelqu'un qui l'utilise n'a pas à se soucier de talents comme bouchons d'oreilles ou d'autres talents défensifs.
Les joyaux ensuite, il y a des builds très variés grâce aux joyaux, malheureusement certains sont très difficiles à obtenir. Le joyau du bonus de set 4 odogaron par exemple et une plaie à choper.
Au niveau de l'optimisation donc, tu as les talents que toutes les armes utilisent:
Mise à mort
Attaque
Destructeur
Savoir faire (sous estimé, mais exceptionnel combiné avec d'autres éléments)
Berzerker
+ ceux qui sont intéressants pour une GL:
Bonus 4 odogaron ou bonus Xeno (je ne suis pas sûr qu'il existe en joyau)
Boom
Prêt à tirer.

Ceci reste mon point de vue, je ne suis pas un joueur exceptionnel, j'essaye de tirer au mieux parti de builds que je crée moi même, et utilisant un maximum de facettes de la Gunlance. Pour tout vous dire mon record sur Nergigante est de 5'05 sans cape du titan, donc très loin des plus forts.

Chobioru Chobioru
MP
Niveau 4
15 février 2018 à 11:41:55

Ton set est très bien aussi, a mon avis on peut soit jouer tank soit dps n'était pas un joueur exceptionnel je préfère jour tank et faire 25 minutes de nergigante que de prendre trop de risque. Je vais travailler sur un staff tank mais avec boom 3 et prêt à tirer (bottes dodogama obligatoire )

Je repost si je trouve quelque chose !

Bonne chasse

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
15 février 2018 à 11:48:45

Bottes dodogama obligatoires jusqu'au joyau prêt à tirer. Rareté 8 donc pas facile à avoir.
Comme je l'ai déjà dit il n'y a pas de bonne façon de se stuffer ou jouer tant qu'on y arrive et qu'on ne gène pas les autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment