CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 94»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 11:06:03

S'il faut quelque chose défensivement je trouve ça beaucoup plus intéressant de partir sur un paladin que tu peux chopper facilement ( Belzegeuse, Uragaan... ) voire un bouchon d'oreille qui va permettre de continuer à burst presque 2 fois par cri.

Je pense vraiment que si on peut placer un combo on va plutôt chercher à placer le maximum de full burst plutôt qu'à chercher le point faible du monstre, certes les coups font mal ( j'arrive à aller vers 180 au coup horizontal sur point faible de mémoire ) mais le 6x35(40) FIXE est vraiment LE truc à exploiter selon moi. ( c'est d'ailleurs pour ça que je joue bouchon pour continuer mon combo pendant les cris = gros dégâts )

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 12:54:06

Yo

Je vois personnellement pas l'intérêt de jouer mise à mort sur un stuff full burst sachant que les balles ont des dégâts fixe donc on cherchera pas spécialement le point faible du monstre pour pas gêner ses coéquipiers

En dehors des tirs et du feu de wyverne toutes les attaques sont concernés par MaM, et ces attaques sont souvent utilisés, d'autant plus que les points faibles sont atteignables assez facilement, sans même le vouloir on tape souvent dedans.

Pareil pour trompe la mort + invulnérabilité ça fait beaucoup trop quand tu sais qu'un simple paladin 3/5 suffit amplement pour tout ce qui est défensif ( sauf attaques inévitables ) je trouve.

Dans ma façon de jouer ça me convient parfaitement, je préfère jouer sur les esquives que sur la garde(en fait tout dépend du monstre en réalité) mais évasion me permet de taper directement juste derrière, pas test avec Paladin mais j'imagine que c'est aussi le cas au niveau 3.

Pour trompe-la-mort tu te trompes (:hap:), je ne le vois pas comme un talent défensif mais comme un talent qui me permet d'avancer plus rapidement et donc taper plus souvent indirectement car les déplacements sont souvent assez compliqués.

Vraiment pas fan de ton build et imo la GL Tarroth sommeil normal 4 est bien supérieure à la Sakura maintenant.

Alors j'ai drop la GL Tarroth et oui elle fait plus mal que la Sakura sur les coups normaux uniquement. Par contre son tranchant vert est ridiculement faible comparé à la Sakura qui dispose d'un tranchant vert assez long, c'est ce qui me rebute chez cette arme.

Bouchon d'oreille

Pour ce talent je suis entièrement d'accord qu'il est très utile pour enchaîner les combos, actuellement je joue avec la cape du titan qui me permet d'avoir Bouchon d'oreille mais c'est assez limité dans le temps en effet.
Éventuellement je réfléchirai à un set avec Bouchon d'oreille, quitte à sacrifier un deux ou talents ça peut être envisageable.

Ah et sinon j'avais oublié qu'il y avait un emplacement joyau sur la GL Sakura, on peut donc aisément avoir aiguisage rapide 3/3 avec mon set en plus de crâne d'acier à 3/3

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:12:26

Le truc avec trompe la mort, c'est qu'il existe déjà la touche triangle + mouvement pour se déplacer rapidement, sans même rengainer l'arme, enchaîner charge triangle + esquive + charge triangle est comparable à se déplacer trois ou quatre fois en esquivant avec un trompe la mort 3 et en plus, à la fin de la charge triangle, tu peux déjà enchaîner ton full burst au lieu de partir sur un rond triangle et ralentir toute la dynamique apportée par le talent trompe la mort. Et finalement si tu utilises charges triangle avec trompe la mort pour commencer ton combo, pourquoi jouer trompe la mort ?

C'est ce qui me dérange avec ce talent, d'autant plus que paladin 3 suffit à te rendre intombable en seulement trois joyaux fente 1, ce qui permet de jouer à côté plein d'autres talents utiles et les builds GL requièrent beaucoup de talents fentes 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:19:19

La GL Tarroth à un emplacement de joyaux trois slots, plus de raw et profite de secret de l'acier vu que l'élément sommeil est caché.

Le tranchant vert on s'en fiche vu qu'avec aiguisage rapide et acier trempé t'es censé passer ton temps en bleu.

Ce que j'aime avec trompe la mort et sans paladin c'est que tu vas craquer ta vigueur et prendre tarif si le monstre te focus. ( le dive duNergi qui te vire 50% full stamina sans paladin )

C'est un gameplay différent certes mais est-ce opti en sachant que triangle + joystick permet d'atteindre de longues distances ? Je sais pas.

Peut-être que je sous estime MaM mais perso ça me demanderait de supprimer bouchon et ça jamais. :noel:

Crane d'acier c'est pareil, ton bouclier + paladin va te permettre d'éviter de te faire enchaîner et stun donc encore une fois pas très opti imo.

Attention je dis pas que ton build est mauvais, chacun son playstyle et tu as peut-être trouvé le meilleur build pour le tien.

J'essaye juste de réfléchir avec toi pour essayer de trouver mieux s'il y a. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:25:26

ce que j'aime pas avec trompe la mort et sans paladin*

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:49:19

Mise à mort reste probablement le meilleur talent dps qu'une GL fullburst peut avoir dans son build sorti de boom.

Un boost de 12,5% de dégâts théoriques sur les attaques physiques soit 2/3 du fuilburst, donc très clairement clairement intéressant.

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 14:17:14

Trompe-la-mort

Alors pour défendre ce talent, il peut arriver qu'avancer avec le joystick + triangle ne suffisent pas quand le monstre est loin, je prends le jho comme exemple qui tombe vraiment très loin quand on le tape après sa contre-attaque. D'autant plus que c'est plus rapide d'avancer avec une esquive sous trompe-la-mort qu'avec la charge, y a aussi des cas ou ça serait par exemple plus rapide de simplement faire esquive + charge sous trompe-la-mort que charge + esquive+ charge.
Enfin bon ça reste très théorique tout ça :noel:

d'autant plus que paladin 3 suffit à te rendre intombable en seulement trois joyaux fente 1

Yep c'est clair qu'à ce niveau c'est plutôt sympa, par contre j'ai pas drop un seul joyau paladin pour l'instant donc je fais sans, puis invulnérabilité 3 ça fait aussi le taff je trouve que j'ai les talents essentiels dans mon set

La GL Tarroth à un emplacement de joyaux trois slots, plus de raw et profite de secret de l'acier vu que l'élément sommeil est caché.

Yep je sais bien, mais comme je l'ai dit la différence de dommage se fait uniquement sur les coups normaux et non sur les tirs où les dommages sont identiques.

Le tranchant vert on s'en fiche vu qu'avec aiguisage rapide et acier trempé t'es censé passer ton temps en bleu.

Alors perso vu que les tirs et le feu de wyvern font autant de dommage en tranchant bleu qu'en vert, je ne me casse pas la tête à aiguiser dès que je passe au vert, j'en profite justement pour continuer de taper, ce qui n'est pas possible avec la GL Kulve.
Perso j'aiguise toujours avant de commencer le combat, quand je passe en jaune(ce qui prend plus de temps avec la Sakura, alors que ça arrive très rapidement avec la GL Kulve) ou quand le monstre change de map, juste avant de réengager le combat.

Crane d'acier c'est pareil, ton bouclier + paladin va te permettre d'éviter de te faire enchaîner et stun donc encore une fois pas très opti imo.

Alors pour crâne d'acier c'est juste du bonus j'ai pas spécialement cherché à l'avoir.
Il y a deux niveaux qui sont présent sur le torse Kulve B qui m'offre en plus Berserker Nv1(intéressant couplé avec MaM 3) et une fente taille 3 sur laquelle j'ai calé mon joyau trempe.

Attention je dis pas que ton build est mauvais, chacun son playstyle et tu as peut-être trouvé le meilleur build pour le tien.

J'essaye juste de réfléchir avec toi pour essayer de trouver mieux s'il y a.

Pas de soucis on est là pour en discuter :noel:

cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
22 avril 2018 à 15:04:08

Coucou petite question. Je viens de drop la GL mortier tarot et du coup je souhaite remplacer par furiosa. Et je viens de faire ce build la.
Qu en pensez vous ??

Mortier tarot (secret d acier)
Coiffe bazelgeuse B (insonorisation/ aiguiseur )
Haubert bazelgeuse B ( aiguiseur x2)
Avant bras damascus B ( vita )
Tassette bazelgeuse B ( bouclier )
Grève dodogama B (vita )
Collier fulminant

Ça me donne attaque a 492 et 0 affinité

Pour les talents:

Protection bazelgeuse 3
Bouchon oreille 5
BOUM! 3
Affutage rapide 3
Afflux vie 2
Paladin 2
Savoir faire 1
Prêt à tirer 1
Ultra garde 1
Secret acier 1

Des idées pour améliorer tour ça ?? (A savoir que la GL n est pas encore transcendé)

Merci d avance.

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 15:26:26

Tu n'as pas le joyau du franc tireur, des joyaux paladins ou boom en stock ?

Tu pourras trouver mieux que les gants Damascus et les greves dodogama quand tu les auras !

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 15:55:49

Avec Bouchon d'oreille et Paladin j'ai trouvé ça :
Coiffe Bazelgeuse B(Joyau insonorisation, joyau aiguiseur)
Haubert Bazelgeuse B(2 joyaux aiguiseur)
Poigne Kaiser A(joyau Paladin)
Tassette Bazelgeuse B(joyau trempe)
Mollet Kushala B(joyau franc-tireur)
Collier Fulminant

Ça donne :

Protection du Bazelgeuse
Bouchon d'oreille 5
Boum 3/3
Affûtage rapide 3/3
Mise à mort 2/3
Trompe-la-mort 2/3
Paladin 3/3
Acier trempé
Prêt à tirer

Si vous jouez avec la GL Kulve vous pouvez mettre le joyau d'acier sur l'arme pour secret de l'acier.

Ça me semble pas mal, après ça demande pas mal de joyau assez rare.

Message édité le 22 avril 2018 à 15:58:18 par kheyptile
El_Senor El_Senor
MP
Niveau 6
22 avril 2018 à 16:33:45

Les joyaux du paladins sont quelle rareté svp? Jamais vu l'ombre d'un seul.

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 16:49:34

J'en ai pas eu un seul non plus, c'est du rare 7 ou 8 il me semble.

Sinon je viens de voir que le set de Dante qui arrive prochainement offre mise à mort 2 sur les bottes. Du coup pour ceux qui veulent jouer sans trompe-la-mort vous pouvez mettre ces bottes et mettre les avant bras Kaiser B et vous aurez MaM 3 en plus de bouchon d'oreille 5

cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
22 avril 2018 à 19:22:19

Mis à mort est utile en full burst ??

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 19:39:27

Le 22 avril 2018 à 16:33:45 El_Senor a écrit :
Les joyaux du paladins sont quelle rareté svp? Jamais vu l'ombre d'un seul.

Rareté 7, ça fait de ce joyau en terme de probabilités "en théorie" une plaie à choper en 5 exemplaires.

Le 22 avril 2018 à 19:22:19 cl4p_tp_bis a écrit :
Mis à mort est utile en full burst ??

Qu'est ce qui te dérange là dedans?

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 19:40:49

En dehors de BOUM et prêt à tirer qui affectent les tirs, MaM est le meilleur talent offensif(selon moi) pour les coups normaux qui concernent une bonne part du gameplay.

cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
22 avril 2018 à 20:05:25

Ben mis à mort te force a taper dans les parties sensibles du monstre donc tu peux géné les autres. Et te faire taper dessus avec les LS ou DS donc bon. Je suis pas fan. Autant avec mon arc je te dirais c'est un must have mais avec la GL je suis pas fan.

Mais oui je suis d'accord avec toi que les coups normaux dont partie du game play et frape quand même relativement fort.

Message édité le 22 avril 2018 à 20:06:40 par cl4p_tp_bis
kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 20:27:24

Hmm personnellement de ma faible expérience à la GL(une centaine de quête avec à tout casser) je peux te dire que je tape souvent dans les parties sensibles des monstres, sans pour autant gêner mes alliés, en réalité il n'y a que le coup en diagonale qui peut être assez embêtant pour les alliés. Pour les deux coups qui précèdent le full burst y a aucun soucis.

Éventuellement sinon faudrait essayer de jouer avec Performance optimale ou MdG si tu cherches un autre talent offensif mais je trouve ces talents moins intéressants que MaM.

Message édité le 22 avril 2018 à 20:28:52 par kheyptile
cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
22 avril 2018 à 21:01:30

Je testerais donc tout les.cas les deux options. Enfin quand j'aurais les derniers joyaux ^^

Vorseth570 Vorseth570
MP
Niveau 6
22 avril 2018 à 21:28:22

Un set pour la GL Taroth sommeil ?

cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 10:18:16

Tu lis les post ou tu poses juste une question et tu attend la réponse ??

J ai pas pour habitude de répondre comme ça mais la ....
Regarde page 19 donc en gros juste 3 ou 4 post plus haut j'ai posté mon build pour la GL mortier taroth-sommeil. Et derrière il y'a quelque pistes d amélioration poste par d'autre.

D'ailleurs pour en revenir à mis à mort. Est ce que couple avec un joyaux berzeker ça peut valoir le coup ??

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment