CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 211»
Page suivanteFin
mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 13:21:44

Tu prends celui qui donne boom au niveau 1 Et tu peux l'améliorer au niveau 3 ! Il te faudra une gemme anjanath pour l'up 1u niveau 2 :)
Par contre je ne sais pas encore ce qu'il faut pour l'augmenter au niveau 3, c'est inconnu de mon côté ;)
Peut être le Teostra ?

chemiserivaldi chemiserivaldi
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 13:23:33

Comment charger le bouclier en rose ? J arrive à charger les 5fioles mais je comprends pas comment activer le bouclier et les fioles pour balancer l ultra attaque?
Merci les kheys

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 13:24:38

Et je ne suis pas sûr mais il me semble qu'on peut de nouveau perfectionner les armes après les avoir augmenter au maximum ! Par exemple leurs donner un bonus de dégâts d'affinité ou de défense :)
J'ai juste vu une image a ce sujet, Je n'en sais pas plus :)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 février 2018 à 13:24:40

Je sais pas si c'est le Teostra, j'ai un doute, je lui aller lui faire un coucou, il m'a botté les fesses et j'ai toujours un composant inconnu. Après en vrai le full legianna contre un boss de feu :gni:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 février 2018 à 13:25:32

Chemi :d) Il y a une guide sur la volto dans ma signature :noel:

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 13:25:58

Regarde la vidéo de xeleko ! Il explique tout bien ;)
Sinon pour l'info au moment de la dernière attaque tu appuis sur R2, ça va cancel l'attaque et charge le bouclier :)

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 13:39:03

Hello je joue full Nergi avec l’arme nergi je voulais savoir ça consiste en quoi le talent témérité j’hesite a forger l’allume Avec talent témérité ce soir je vous dirait mon stuff complet

shugoo shugoo
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 13:43:12

merci beaucoup, je ne savais pas qu'on pouvais direct améliorer les talismans

[[[Vanguard]]] [[[Vanguard]]]
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 13:46:43

Du coup une liste rapide des meilleurs talents pour la volto ?

Vous changez pas vos talents pour chaque armes quand meme ?

Message édité le 08 février 2018 à 13:47:28 par [[[Vanguard]]]
Secondjez Secondjez
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 14:53:06

Meilleur volto hache feu pour vous c'est la quel?

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
08 février 2018 à 15:03:20

Le 08 février 2018 à 14:53:06 Secondjez a écrit :
Meilleur volto hache feu pour vous c'est la quel?

dernier up de la cb rathalos de loin

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 15:19:33

Petit post qui n'a rien à voir mais qui peut s'avérer très utiles ! Lors des requête spéciales de l'intendance on peut avoir des tickets que l'on peut échange a alchimiste contre des joyaux :)
Si ça peut vous éviter de farmer un monstre pour avoir une gemme c'est toujours pratique :)

kereos kereos
MP
Niveau 7
08 février 2018 à 15:56:45

Le 08 février 2018 à 13:21:44 Mugiwara10150 a écrit :
Tu prends celui qui donne boom au niveau 1 Et tu peux l'améliorer au niveau 3 ! Il te faudra une gemme anjanath pour l'up 1u niveau 2 :)
Par contre je ne sais pas encore ce qu'il faut pour l'augmenter au niveau 3, c'est inconnu de mon côté ;)
Peut être le Teostra ?

Yep ! c'est 2 cornes Teostra et une Gemme Teostra
j'ai eu du bol j'ai tout looté au premier combat :hap:

Message édité le 08 février 2018 à 15:56:58 par kereos
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 17:33:01

Vous avez d'autres idées de stuff atypiques ? :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 février 2018 à 20:17:54

Warning :pave: in coming

Perso j'ai pour l'instant 2 idée de stuff atypique, ma morpho sleep Jagras éveillé dont le build traîne un peu plus haut, il est pour le coup assez laid :hap:
J'attends un peu mais la morpho para aura le droit à son stuff.
Sinon j'ai fait un stuff pour jouer avec le décapiteur du gladiateur qui est la volto avec l'explosion en sommeil. ( Ouais encore un truc avec des explosions :diable:)
Mon set loin d'être parfait :
Cache oeil du démon :d) mise à mort 30 % d'affinité, ça à l'air peu sur tout le stuff, mais je me sers des critiques pour poser l'explosion plus vite avec le passif du zorah pas pour faire des dégats, l'arme étant suffisament rapide à mon gout en mode épée. J'ai fait aussi ça parce que je voulais voir ce que le talent de la zora donnait :noel:

Torse Zora B + grève dodogma alpha :d) File destruction massives +3 + prêt à tirer qui augmente notre nombre de fiole, ce combo est juste parfait à mon sens pour jouer explosion :diable: C'est vraiment fort comme combo d'item je trouve, on devient très bourrin car l'explosion fait souvent chuter les mobs et on enchaine avec un ultra à 6 fioles

Griffe zora B + collier eveil + d) reveil +3 uniquement là pour pallier le fait que je n'ai accès qu'au charme de lvl 2.
Tassette zora B :d) Jamais vaincu : Naze/20
La tasette est là uniquement pour avoir le passif de la zorah et c'est ce passif qui m'oblige à partir sur des critiques. Les gants me sont obligatoire à cause de reveil, mais une fois le taliseman de l'eveil a +3 faudra savoir sur quoi on part.
Je sais pas trop comment ce build peut évoluer. La zorah possède pas une combinaison de trois objets avec des talents intéressant et si on vire la zora, le cache oeil et pas forcément foufou. Du coup ou pourrait partir sur un casque belzegeuse et tenter de faire un stuff, explosion/ anti cri. Et chopper prêt à tirer sur un autre item que les bottes et tout le tralalala, on pourrait aussi retourner sur le talent boom ( j'ai écris ce passage en dernier après avoir éteint la play mais si BOOM boost les dégâts d'explosion c'est le jackpot)
Une fois n'est pas coutume mais ce build ressemble à quelque chose, je pense que si vous voulez jouer fashion plutôt que full opti c'est peut être une option viable :cute:

Quand j'aurai un peu avancé sur le jeu, je compte bien faire une comparatif sur tout les armes.
Sinon pour un de mes VDD je vais donner mon avis encore provisoire sur tout les voltos sauf les explosions parce que j'en connais qu'une et la diablos dont tout le monde connait la puissance.

Eau :d) Une seule la jyro avec une fiole élementaire choix difficile :rire:

Glace :d) 3 choix possibles qui se résume à deux choix en fait. La diablos(sleep) , la legianna et la dora. J'exclu de jouer la diablos avec un élément :o)) La legianna possède la fiole élémentaire et la dora la fiole choc.
Je pense que pour l'instant il est trop tôt pour savoir ce qui est le mieux. Mais jouer avec fiole choc + un élément peut je pense être redoutable dans une optique de glass canon ,si tu cumules BOOM lvl 3 + un talent élémentaire a +2 , sur un monstres sensible a cette élément, connaissant le dégât de la volto, il y moyen de moyenner : Tu fais de gros dégâts avec ta fiole choc tu as la possibilité de stun et EN plus tu tapes sur la faiblesse du monstre.

De plus ça implique aussi d'avoir des gameplay très différents. La manière qui me semble le plus opti pour jouer une fiole élémentaire c'est de faire un mix entre critique, pouvoir du rathalos + un boost a plus deux dans l'élément. ( réflexion théorique ) alors que fiole on veut le talent BOOM placer des stun et globalement augmenter le raw
C'est pour moi pour l'instant l'élément où la bataille est la plus serré.

Feu :d) Rathalos fiole élémentaire vs Odogaron fiole choc . Pour moi la rathalos gagne parce que je pense que l'odogaron(élément feu en sleep) doit se jouer de manière assez particulière et pas sur l'élément

Je suis pas en end game, mais pour moi l'odogaron est LA volto si on veut jouer en full critique, elle à la plus haute affinité, le seul ( je crois) tranchant blanc ( qui augmente le raw par un facteur de 1,32)

Donc partir en théorie sur :
Un petit cache démon + un truc boostant les dégats + corps et âmedonc on monte sans joyaux à 25% l'arme de base + 30 % du cache oeil + 30% de corps et âme (on dépend pas trop de l'endu avec la volto, on est déjà assez mobile ) à 85% de critique. Pour moi le débat est de savoir si c'est mieux de jouer ça avec berserk qui augmente les dégâts de critique jusqu'a 40 % ou non élémental boost pour augmenter l'attaque et faire de plus gros critique. Tout ma réflexion est théorique bien sur, mais si on peut cumuler berserk + non élémentale boost et dépasser 50% de critique, j'ai de gros doutes sur le faite que la volto diablos soit indétronable. J'ai auncune idée de la faisabilité du stuff mais c'est sur les talents si dessus que je me concentrerai

Foudre :d) Encore une fois une opposition fiole élémentaire vs fiole de choc. Kadachi vs la gardien chromé (sleep)
La kadachi est gagnante sur le coup car : Son élément est natif, les raw son égaux et elle à une meilleur affinité. Ce n'est pas un poil plus de tranchant, la fiole choc et 60 en élément (donc 6 dégats de plus, merci Roy :hap:) en plus et qui rattraperont les dégâts perdu par le fait de mettre le gardien chromé à reveil + 3.
Pour moi le gardien chromé reste une bonne arme qui est viable par son raw et son bon élément en éveil, mais elle sera toujours en dessous de la kadachi, mais garde la propriété de stun.

Pour les status c'est facile, il n'y a qu'une volto, chacune à la fiole choc. Et du fait quel ait un raw de base élevé, je pense qu'elle restent toute viable et fun à jouer. Par contre dans l'ordre des meilleurs status sur la volto c'est je dirai :
Paralysie :d) car statut natif, + critiques + le fait que la paralysie boost tout les dégâts sur monstres et donc TOUT votre ultra burst et pas seulement le premier coup comme en sommeil

Sommeil :d) Parce que un meilleur raw, à un bon contrôle qui permet de faire un free ultra sur le sommeil mais cet élément nécessite d'être jouer avec réveil

Poison :d) qui ne permet pas de placer un ultra facile et plus un monstre à de vie plus ce talent est faible, dégâts en pv fixe oblige

Autant que je pense que la chère lutémis est l'une des meilleurs armes pour tout le BR autant elle très vite derrière malgré un raw correct, l'élément poison est pas adapté au end game.

Reste enfin, l'élément dragon, vu que j'ai pas encore battu tous les GA je peux pas comparer toute les voltos MAIS le nergi de par son combo raw + dégats + Fiole choc est peut être la seconde meilleur volto du jeu ( je me base sur mes données imcomplètes et le ressenti de joueur :noel: mon avis sur cette question est à prendre avec des pincettes :hap:)
Je suis sur aussi quasiment sur que par son raw riquiqui ( le plus faible sur une volto) le découpeur draconique est la plus mauvais volto une fois améliorer au max, derrière la volto poison :malade:

Pour la poisse j'ai test qu'une arme et je manque de donnée pour les autres mais j'ai foutu mon build un peu clodo sur les bords en début.

Pfiou je suis rentré de cours, j'ai allumé ma console pour ce post et j'y ai passer 2 heure, je pense refaire un topic/message une fois que j'aurai finit le jeu et finit de bricoler les sets., mais svp soyez indulgent si j'ai dis des conneries ou s'il reste des coquilles
Love à tous
Conan :coeur:

Message édité le 08 février 2018 à 20:22:20 par CONAN-CHINICHI
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 20:29:03

Il y a juste le talent Berserk que je trouve vraiment bof, puisque les fioles sont insensibles au crit. Ça augmente pas de 40% brut, mais ça passe de 125% à 140% en fait.

J'ai fait un test avec la volto Odogaron et l'attaque retournée uniquement (troisième coup du 3xΔ) :

- non critique :d) 50 dégâts
- Critique :d) 62 dégâts
- Critique avec berserk 1 :d) 65 dégâts
(je n'avais pas les moyens d'aller au dessus de Berserk 1, donc 130% en crit)

Au final, je pense qu'il vaut mieux un Machine de guerre 3 si possible, qui boostera de manière globale les dégâts. :oui:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 février 2018 à 21:02:02

Merci pour la précision mais c'est ce que je voulais dire pour berserk je me suis peut être mal exprimé.

Par contre je crois que tu oublie une chose VDD c'est que l'affinité est une stat qui a une croissance particulières, plus tu en as plus elle est rentables. Basiquement un 100 % de chance de critique revient à multiplier ton raw par 1,25 et berserk permet d'aller jusqu'à plus de 1,40 .
Les dégats de ton arme passe donc de 550 ( je dis une valeur de tête qui est un peu plus basses) tu passes à 770 de raw .... Je te fais pas un dessin à quelque point c'est monstrueux et c'est supérieur à ce que te fourni machine de guerre. De plus sur une arme rapide comme la volto en mode épée, c'est pas un coup, mais une multitudes de coup qui sont boosté, ton test ne veut pas dire grand chose.
De plus un talent qui augmentent énormément l'attaque comme non élémental boost doit être très fort dans un build crit car il augmente tes dégâts, tes dégâts critiques ET tes fioles)

Mais ça c'est uniquement dans la théorie sur une affinité de 100 en pratique il y a plein de facteur qui varient et je ne pense pas qu'on puisse trancher sans sortir la feuille de dégât. Faudrait voir si ces options sont possibles et leur dégâts.
Le 100 % critique + bersek est faisable
Non elemental boost + bersek est faisable est surtout à partir de quel % de critique ça devient rentable
Non élémental boost + X% de chance de critique

Message édité le 08 février 2018 à 21:04:29 par CONAN-CHINICHI
mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 10:47:21

Vous connaissez un moyen simple pour Farmer les joyaux dans l'optique de chopper un joyaux non elemental boost ? :)

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 11:41:20

Contrat de monstre alpha, j'en ai un avec 5 joyaux de récompenses.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
09 février 2018 à 11:48:55

J'ai testé la cb diablos et je trouve pas ça foufou. Bon on fait masse de dégâts mais l'affinité négative j'aime pas.

Je suis en full nergi et j'avais l'habitude de voir des critiques toutes les 2 sec en fait. Des conseils pour optimiser ? Je ne crains aucunement le farm

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 211»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment