CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 211»
Page suivanteFin
Saru0 Saru0
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 11:12:16

En somme, ca ne sert a rien d'utiiser la forge avant le niveau expert ?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 11:13:55

Seulement pour ne pas se faire one shot durant ta progression en novice. :o))

Natsukk872 Natsukk872
MP
Niveau 4
07 février 2018 à 11:42:24

J'ai déjà le screen du stuf de akantorX seul pb les trad des joyaux son pas les même en français donc je les trouve pas !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 février 2018 à 11:55:20

Petit message rapide pour parler de mon expérience avec la Volto jagras éveillé sommeil ( l'avant dernière de l'arbre Jagras).

Ben sur les monstres les plus faibles du bestiaires expert, ça fait le café, les monstres qui ont (***) de sensibilité au sommeil, s'endorment en quelques coup ce qui fait que si on focus la tête avec le sword boost + un ultra burst dans la tête pour réveiller le monstre on a de grande chance de stun et donc du coup pendant le stun, on repasse en mode épée pour commencer à ré-appliquer de nouveau le sommeil. J'ai réussi à endormir une rathian 3 fois en jouant comme ça, alors que le monstre est noté ( **) en sommeil.

Vu comment se calcule le statut dans les autre opus, je ne pense pas que tout les monstre avec ( **) est strictement la même sensibilité au sommeil, peut être que la rathian est l'un des monstres avec la plus faible incrémentation de sa jauge de sommeil. Faut que je continue de test sur le reste du bestiaire.

De plus si on exclu les derniers monstre donc je n'ai pas encore les faiblesse ( tous ceux après la Bezelgeuse), il n'y a que trois monstre ayant une sensibilité (*) au sommeil à savoir : le Jyrodotus :o)) , l'uruggan et sa version squelettique du val putride. J'ai pas fait de test contre eux,

Je pense qu'il n'y pas une perte de DPS qui est trop gigantesque parce que la volto Jagras à un très bon Raw de base, j'ai jamais mit plus de 15 minutes à faire une quête.

Je pense pouvoir affirmé sans trop me planter que le sommeil sur la volto est rentable si vous avez un envie d'un build un peu fun, moins ultra bourrin. Le set que j'ai actuellement et assez facilement à faire si on exclus les bottes kirin alpha :hap: . Donc si vous voulez prendre votre temps pour faire la chasse au monstre 6 étoiles, vous pouvez test ce build qui à l'avantage de ne demandé aucune ressources rare.

Heaume Dobber béta + Botte kirin = Tireur d'élite + 3
Paolume alpha + gant dodogma = Boom + 3
Tassette dodogma = Bombardier + 2
Un collier en sommeil + 2

ça nous laisse en joyau

1 petit sur le casque 1 petit sur la tasette et 2 petit sur les bottes + 2 petit sur l'arme.

Ps je joue le palico avec l'arme radobaan de base qui a + 55 en sommeil ( la flemme de faire l'apha :noel:)

Message édité le 07 février 2018 à 11:58:54 par CONAN-CHINICHI
Solar- Solar-
MP
Niveau 2
07 février 2018 à 15:20:24

Bonjour, c'est pas directement par rapport au stuff pour CB mais pour éviter de créer un sujet pour rien je pose ma question ici: avec la CB, les dégâts infligés avec les fioles de chocs (que l'on fait avec un ultraburst par exemple) sont-ils fixes ou non ? Je veux dire, vont-ils augmenter en fonction de la zone du mob qu'on tape ? Et les dégâts peuvent-ils être critiques (donc augmenter) quand on a une affinité positive ?

jiji458 jiji458
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 15:29:25

Pour l'instant je traque le nergigante avec un set barroth alpha + vh de ma commission III

Après je ferai des sets opti, pour l'instant avec les talent j'ai un bon côté defensif/usure sur les boss

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 février 2018 à 15:31:15

Les dégâts de le fiole ne sont affecter que par le RAW qui est la valeur d attaque de arme et par le talent boom ( augmentation allant jusqu a + trente%.) pas de critique possible

Sinon pour avoir main la volto, sur un ultra burst tout les dégâts de fiole ont la valeur , ce qui semble indiqué que les dégâts sont les même peu importe la partie . Je peux pas le confirmer mais c est je

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 février 2018 à 15:52:45

ont la même valeur *

shugoo shugoo
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 16:28:27

salut a tous, je suis en end game mais je n'ai pas encore de bon joyaux, le meilleur stuff pour la volto Diablos sa serais quoi?

Solar- Solar-
MP
Niveau 2
07 février 2018 à 17:25:26

Le 07 février 2018 à 15:31:15 CONAN-CHINICHI a écrit :
Les dégâts de le fiole ne sont affecter que par le RAW qui est la valeur d attaque de arme et par le talent boom ( augmentation allant jusqu a + trente%.) pas de critique possible

Sinon pour avoir main la volto, sur un ultra burst tout les dégâts de fiole ont la valeur , ce qui semble indiqué que les dégâts sont les même peu importe la partie . Je peux pas le confirmer mais c est je

D'accord, merci pour cette réponse claire.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 février 2018 à 17:47:07

Premier test de la volto sleep en multi sur un rathalos + et sans suprise les gens ont pas compris comment le slepp fonctionne :noel: surtout qu'on avait un joueur de GS, par je me suis venger en étant le premier sur le nid en faisait tout pété. Il m a laché une plaque BTW donc ce fut une réussite ( à part le RG 39 qui arrive a mourrir)

Message édité le 07 février 2018 à 17:47:30 par CONAN-CHINICHI
Nortalus Nortalus
MP
Niveau 12
08 février 2018 à 10:20:37

Je viens de passer au rang expert . Je passe de l arc à la volto .

J'ai fais besoin de quelque conseil .

J'hésite à stuff zora + volto explosion ou pukei + avec volto en poison ( peut être celle de la sakura)

Est ce que ça vaut la peine de faire des pièces qui donne boom ( le collier par exemple ) puisque j'ai cru saisi que ne fonctionne que avec des fioles de choc..

Et si j'ai explosion , poison et diablos est ce que ça vaut la peine de faire des volto élémentaire ( tobi, jyria, ratha , legia ?)

Merci d'avance

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 février 2018 à 12:39:47

Pour le poison, tu peux toujours le jouer mais en expert je pense que c'est très limité, je te déconseille de trop investir dessus. Sinon j'ai viens à peine de me faire un build explosion donc je peux pas te conseillé, a part ça je pense que BOOM est l'un des meilleur talent pour la VOLTO, je peux te fais un C/C de mon stuff.

C'est un stuff parfait pour le début de l'expert en attendant les stuff end game.

Casque Legiana béta
Torse légiana alpha
Avant bras alpha
Tassette anja alpha
Botte anja alpha.
Collier de plomb

Ce qui donne Grace legiana (+ de loot) + pouvoir anja ( meilleur regen stamina si vie < 40%)
Bénédiction + 3 :d) divise par 50% les dégats reçu que le talent proc
Invulnérabilité +3 :d) augmente les Frames d'invu de la roulade
BOOM +3 :d) meilleur moyen de boost les dégâts de la volto.
Ingnifuge +2 :d) Bonus Situationnel mais ne te laissant qu'avec une faiblesse foudre ( la legi est faible face au feu)
Mort venue d'en haut + 1 :d) renforce les attaques sautés ( perso c'est juste un bonus mais j'en fait pas trop)
Collier de plomb :d) Prêt à tirer :d) Fiole en plus sur la volto donc shield boost durant plus longtemps et ultra burst avec plus de dégâts
Les volto élémentaires sont viable mais demande de faire 1 mix pour chaque élément si on veut vraiment être opt, mais même sans ça, les volto eau et glace sont très correcte .
Sinon la meilleur volto avant le nergigante est la volto Jagars avec son gros RAw et un tranchant meilleur tranchant que la diablos et sans se taper sur malus sur l'affinité

Nortalus Nortalus
MP
Niveau 12
08 février 2018 à 12:51:58

Sérieux la volto en jagras? J'aurais pas cru. Je vais y regarder ce soir merci de la réponse !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 février 2018 à 12:54:27

Ps: Bon ben j'ai test la volto explosion :rire: 5'38 pour le baroth :rire: en comptant qu'une ultra est partie dans le vent.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 février 2018 à 13:01:13

Il n'y a dans mes volto et pourtant j'ai en vraiment beaucoup que l'abîme jura 3 et la diablos qui la dépasse en terme de RAW. Cependant le cache oeil du démon qui donne 30 d'affinité sur les zones sensibles utilisé pour contre le malus d'affinité de la diablos (ce qui en fait la meilleur arme sans contestation ) ne se trouve qu après le nergi. Cependant la jagras touchera tout le bestiaire alors que la jura aura plus de dégât sur un monstre faible à l'eau.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
08 février 2018 à 13:01:35

Le 08 février 2018 à 12:54:27 CONAN-CHINICHI a écrit :
Ps: Bon ben j'ai test la volto explosion :rire: 5'38 pour le baroth :rire: en comptant qu'une ultra est partie dans le vent.

Je kiff cet élément. Les explosions qui tapent à 200 bordel

shugoo shugoo
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 13:06:15

J'ai une question, comment choper le talisment qui donne directement boum niveaux 3? beaucoup utilise ce talismant dans leur build CB diablos j'aimerais faire de meme

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
08 février 2018 à 13:14:40

Le 08 février 2018 à 13:06:15 shugoo a écrit :
J'ai une question, comment choper le talisment qui donne directement boum niveaux 3? beaucoup utilise ce talismant dans leur build CB diablos j'aimerais faire de meme

Craft puis amélioration. Tu ne peux pas en dropper

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 février 2018 à 13:19:46

Contre perf :o)) sur la rathian ( 8'43) parce que je me suis pris un nombre indécent de salto :honte: ( deux avec sa queue + 1 après l'avoir cut :hum: ) . Par contre vu que mon palico l'a endormi + quand elle est allé faire dodo j'ai pu lui mettre deux ultra dans la tête :bave:, vengeance :diable: Surtout que j'ai pas le talent boom sur ce set, parce que je joue la seule arme Explosion qui a besoin de reveil :hap:

Sinon le talisman qui donne boom, c'est le collier fulminant, il faut une plaque anja pour le craft, une gemme anja pour le up et des materieux de DA pour le RG 3 que j'ai pas encore débloqué.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 211»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment