CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 211»
Page suivanteFin
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 07:21:52

C'est celle que j'ai utilisé jusqu'au Nergigante, je la trouver vraiment correcte :oui:

LEPENETRATEUR LEPENETRATEUR
MP
Niveau 41
06 février 2018 à 07:36:22

Associé avec l'armure de l'anjanath ca le fait ?

LEPENETRATEUR LEPENETRATEUR
MP
Niveau 41
06 février 2018 à 08:41:00

Up ☝️

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
06 février 2018 à 08:46:09

Test la. Moi j'aime l'élément poison, mon felyne a une arme poison et ça m'aide vachement

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2018 à 09:53:17

L armure anja est la meilleur armure de début de jeu avec son passif adrénaline.
Sinon comme un de mes Vdd j ai utilise tres longtemps la volto poison, on l obtiens tôt, et elle a un bon raw et j arrive même a empoisonner des monstre résistant au poison, coucou l odo.

Message édité le 06 février 2018 à 09:53:40 par CONAN-CHINICHI
LEPENETRATEUR LEPENETRATEUR
MP
Niveau 41
06 février 2018 à 10:01:20

Ok super ! Merci de vos réponses les gars je continue le farm 😄
Me manque 1 poche de poison pour la volto et 1 croc d'anjanath pour le bustre 😌

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2018 à 10:04:26

D ailleurs si tu as une plaque en rab anja en rab, tu peux faire le collier fulminant qui va augmenter le talent BOOM file par les bottes anja qui augmente les dégâts de la fiole choc.. Sinon le collier poison peut être cool si tu as un rab de plaque rathian, pou empoisonner plus facilement avec ta volto.

arhesia arhesia
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 10:16:56

Salut à tous! Vous prévoyez quoi comme joyaux du coup?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2018 à 10:26:35

Moi j ai la chance de chopper un etoudir + deux et j en suis très content.

J aimerai chopper un joyau bombardier et un joyau sommeil plus pour ma volto bombing.
Sinon j aucune idee de quoi et quand,on choppe les joyau donc j attend rien de particulier.

LEPENETRATEUR LEPENETRATEUR
MP
Niveau 41
06 février 2018 à 11:13:43

Jai chopper qu'une plaque de rathian sur 4 tué 😄 J'en referai peut etre un ce soir
Merci du conseil 👍

LEPENETRATEUR LEPENETRATEUR
MP
Niveau 41
06 février 2018 à 11:24:03

Ah javais pas vue que tu parlais de la plaque d'Anjanath 😄
Oui j'en ai 3 ou 4 👍

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
06 février 2018 à 11:29:27

Le 06 février 2018 à 10:26:35 CONAN-CHINICHI a écrit :
Moi j ai la chance de chopper un etoudir + deux et j en suis très content.

J aimerai chopper un joyau bombardier et un joyau sommeil plus pour ma volto bombing.
Sinon j aucune idee de quoi et quand,on choppe les joyau donc j attend rien de particulier.

Le talent pour étourdir est vraiment, mais vraiment pas fou.
À titre d'exemple, sur une chasse normale de Nergi (càd 10 min max) tu le stunneras pas une seule fois de plus grâce au talent tant le bonus qu'il donne est minime.

Après si t'as rien de mieux pourquoi pas mais c'est quasiment comme si t'avais rien.

AlisonBrie AlisonBrie
MP
Niveau 17
06 février 2018 à 11:43:40

Avis à ceux qui sont sur les dernier set vous avez choisi lequel? Je suis full Rathalos + arme azur mais jh'éiste sur les prochains set

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2018 à 12:02:11

Déjà faut savoir que le bonus de stun a été buff dans mhw, avant roi du ko fillait dix % de dégât de flinch au max maintenant c est trente % au max. Si on rajoute a ça le fait que plus tu stun vite moins le combat dure longtemps, parce que tu peux free DPS plus tôt. Donc Etourdir est loin d être si nul que ça dans MHW ( cependant ton raisonnement reste correct pour un stuff optimise, je doute qu il soit rentable de caser ce talent dessus)
Mais je suis loin de forcement vouloir jouer dans une optique de full performance
De plus si on combine le stunt + un autre statut ( sauf poison) ça permet d augmenter son cycle de contrôle et donc de dps. Je parle de mon set de Volto sleep et sur le monstre photomaton+ j ai pu le flinch deux fois, le touch down + le sleep un fois. Et tout ça avec seulement la premier volto du grand jargas + ( donc loin d être sur stuff).

De plus j ai chopper le joyau super tôt et j ai vraiment rien de mieux a mettre :hap:

Message édité le 06 février 2018 à 12:02:40 par CONAN-CHINICHI
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
06 février 2018 à 12:02:12

Donne tes talents, c'est mieux pour se faire une idée.

Sinon, vise principalement le talent artilleur (Boom en français je crois), c'est sans aucun doute un des meilleurs talents offensif pour l'arme. Si ce n'est le meilleur tout court.

Ensuite le talent garde en fonction du monstre peut s'avérer très utile grâce au gp, la réduction du recul contre certains monstres est plus que bienvenue et permet d'envoyer un ultra burst quasi instantanément.

En dehors de ça, le choix de talents est assez libre mais il faut savoir que le talent "étourdir" c'est une fausse bonne idée, et toujours se rappeler que le talent artilleur/boom ne fonctionne qu'avec les fioles d'impact.

Les volto élémentaires se jouent d'une manière très différente, et avec des talents différents.

Sinon pour ce qui est des meilleurs volto à fiole d'impact, à mon avis on peut difficilement faire mieux que celle du diablos qui a un raw énorme et en plus a l'avantage d'être aisée à craft.

Celle du Nergi est plus que correct aussi il me semble.

Message édité le 06 février 2018 à 12:04:49 par Shaiapouf
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
06 février 2018 à 12:08:06

Le 06 février 2018 à 12:02:11 CONAN-CHINICHI a écrit :
Déjà faut savoir que le bonus de stun a été buff dans mhw, avant roi du ko fillait dix % de dégât de flinch au max maintenant c est trente % au max. Si on rajoute a ça le fait que plus tu stun vite moins le combat dure longtemps, parce que tu peux free DPS plus tôt. Donc Etourdir est loin d être si nul que ça dans MHW ( cependant ton raisonnement reste correct pour un stuff optimise, je doute qu il soit rentable de caser ce talent dessus)
Mais je suis loin de forcement vouloir jouer dans une optique de full performance
De plus si on combine le stunt + un autre statut ( sauf poison) ça permet d augmenter son cycle de contrôle et donc de dps. Je parle de mon set de Volto sleep et sur le monstre photomaton+ j ai pu le flinch deux fois, le touch down + le sleep un fois. Et tout ça avec seulement la premier volto du grand jargas + ( donc loin d être sur stuff).

De plus j ai chopper le joyau super tôt et j ai vraiment rien de mieux a mettre :hap:

Imo même 30% ça reste sacrément néglieable comme bonus.
Par exemple sur le Nergi (oui je parle beaucoup du Nergi mais l'ayant farm comme un chien je trouve qu'il est ultra simple à la CB :hap: ) je mets en moyenne 7-8 min et je le stun une fois.

Si je jouais avec le talent étourdir je suis sûr que je ne le stunnerais pas une fois de plus tout simplement parce qu'il serait mort avant. :hap:

Si les chasses étaient longues le talent aurait une utilité mais vu que plus t'es bon plus les chasses sont courtes, il perd de plus en plus d'intérêt. :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2018 à 12:09:14

Ouais alors je pense que le talent garde est aussi pas forcement une super idée pour un débutant parce qu il faut le sortir le GP :noel:.
De plus on est pas tous dans l optique de giga détruire les monstres, on a le droit d aimer faire des build un peumoins opti mais plus rigolo.

Sinon fait le test, si tu peux, autant tu pourrais le stun deux fois :hap:

Message édité le 06 février 2018 à 12:13:58 par CONAN-CHINICHI
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
06 février 2018 à 12:13:26

Ça le poussera à progresser. :noel:
Les gp sont partie intégrante du gameplay de l'arme, le plus tôt tu adhères au concept le mieux ce sera.
Et le talent garde a pour avantage de rajouter de la fluidité au gameplay.
J'ai pas testé sur tout les monstres mais globalement le bouclier chargé suffit pas pour la plupart des gros monstres endgame si on a pas le talent garde.
Par contre faut pas viser le garde +5, le +3 est largement suffisant, sinon le +1 est correct aussi. :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2018 à 12:16:24

En tout cas merci pour ses précisions après je dois avouer que j ai fait tout le jeu avec la volto j ai decouvert le GP et le sword boost a la fin du mode novice :hum:

Message édité le 06 février 2018 à 12:18:01 par CONAN-CHINICHI
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
06 février 2018 à 12:21:26

Pour ce qui est du test, je suis pas dans le même cas que toi, j'ai pas de joyau qui me donne ce talent. :hap:
Si je prends le talent via une pièce d'armure je perds un talent offensif ce qui serait globalement contre-productif au niveau du temps. :noel:

Je sais pas si on a les valeurs exactes pour les résistances au stun des monstres, mais si on les a il suffit de faire un calcul pour se faire une idée de l'utilité du talent vu qu'à chaque stun la résistance du monstre va augmenter.

Message édité le 06 février 2018 à 12:23:24 par Shaiapouf
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment